[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 14:50:51 :
Le 25 novembre 2024 à 14:48:01 :
Soheffi https://ildu.com.ua/ hop hop hop on va au bout de ses convictions et on attends pas que maître suprême l’ordonneNon mais c'est plus facile de dire "POUTINE EST MECHAN" derrière un écran
C'est pas dur de dire que Poutine est un tarax mais vous en êtes incapables
Le 25 novembre 2024 à 14:49:57 :
yrr
probablement
a mon avis pas plus d 1 soldat /10 francais, serait chaud pour partir tuer du russe. pareil pour les autres
et j pense pas que tu peux obliger un soldat s il refuse, il fera un peu de prison voila tout
Le 25 novembre 2024 à 14:53:06 sutton609 a écrit :
yrrprobablement
a mon avis pas plus d 1 soldat /10 francais, serait chaud pour partir tuer du russe. pareil pour les autreset j pense pas que tu peux obliger un soldat s il refuse, il fera un peu de prison voila tout
ça a pas empêché les ukrainiens de kidnappe des jeunes dans des camionnettes et les envoyer de force au front
Le 25 novembre 2024 à 14:46:56 :
Le 25 novembre 2024 à 14:44:56 :
Le 25 novembre 2024 à 14:34:12 :
Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
Rien de concret pour moi?
Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
Vous.
Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
Cocasse.Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Si c'est une guerre nucléaire ou mondiale on sera tous concernés.
C'est ce que vous nous vendez avec les actions de Macron.
Donc pourquoi tu me dis que je serai pas impacté maintenant Célestin?Personne parle de guerre nucléaire, t'es encore une fois tout seul dans ton délire
T'es juste en train de te trouver 150000 excuses pour expliquer que t'es pleinement impliqué dans le conflit en Ukraine alors que la réalité c'est que t'as glissé un bulletin Macron dans l'urne et que t'essayes de faire passer ça pour un soutien actif
Ceux qui soutiennent l'Ukraine sont partis la défendre sur place. Toi t'es un planqué qui envoie les autres mourir mais qui n'assumera jamais plus qu'un bulletin en papier dans une urne en plastique
Donc Macron ne pousse pas à l'escalade?
Macron n'entraînera pas un conflit mondial ou nucléaire, on est bien d'accord?
Macron réfléchis a envoyer des soldats combattre en Ukraine, ce qui de facto rendrait le conflit mondial
Toi tu es pour, sachant que ça changera rien a ta vie vu que ce sont des soldats qui iront crever la gueule ouverte en Ukraine.
Et là preuve de ton hypocrisie totale sur le sujet c'est ton refus absolu de rejoindre la légion internationale ukrainienne.
Tu as l'opportunité d'aller te battre en Ukraine pour défendre ce pays qui tu aimes tant, mais tu préfères envoyer d'autres que toi
Tu peux tourner autour du pot pendant 10 ans, les faits sont là : tu ne veux pas mourir pour l'Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 14:54:31 :
yrrprobablement
a mon avis pas plus d 1 soldat /10 francais, serait chaud pour partir tuer du russe. pareil pour les autreset j pense pas que tu peux obliger un soldat s il refuse, il fera un peu de prison voila tout
ça a pas empêché les ukrainiens de kidnappe des jeunes dans des camionnettes et les envoyer de force au front
en ukraine c'est différent
t es fusillé si tu n y vas pas
Les pro guerres qui disparaissent à la vu de ces deux liens :
Lees types en sandales et djellabas, les Russes se font écraser à répétition au Mali, dans 10 ans le Sahel sera sous le drapeau noir à cause de leur nullité.
Donc si la France est meilleure face à des mecs en djelabas, elle pue la merde en guerre de haute intensité, ou en tout cas 0 expériences là dedans
ça rejoins ce que je disais, l'armée russe est aguerrie à la guerre moderne c'est un avantage non négligeableguerre de haute intensité seul vs coalition internationale et pourtant ils sont encore là
L'alliance Otanienne ecraserait la Russie.
L'Ukraine tien déjà alors que l'Occident n'envoie que le Strick minimum. La Guerre a un coût pour la Russie et les occidentaux peuvent la faire durer encore quelques années et sa victoire ne changerai que très peu le rapport de force entre l'Occident et elle.
Non elle écraserait rien du tout, l'alliance se ferait écraser par l'opinion populaire occidentale face aux pertes faramineuses qu'elle essuierait
la majorité de la jeunesse ukrainienne a été DECIMEE
Sans les FS étrangères, la légion internationale et les milliards de matos envoyé l'ukraine c'était finito piposi la victoire russe ne changerait rien, pourquoi est-ce qu'on la défend corps et âme et on est prêt à envoyer des jeunes occidentaux crever ?
Bah nos dirigeants ont juste tort. Déjà faire durer la guerre est suffisant pour affaiblir la Russie si on est cynique (ils le sont).
Les tendances technologiques, militaires, de long termes donnerait la victoire a l'OTAn. Pas besoin de mobiliser. C'est pour cela que la Russie ne s'est pas attaqué frontalement à l'Otan.
L'Occident aide l'Ukraine mais n'est même pas passé en Industrie de Guerre. Les Occidentaux ont juste un peu peur de la menace nucleaire dont ils ne permettent pas à l'Ukraine de vaincre mais simplement de rendre la victoire russe la plus coûteuse possible.
Et ils sont entrain de réussir.
Le 25 novembre 2024 à 14:55:00 :
Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
>
> Rien de concret pour moi?
> Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
> Vous.
> Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
> Cocasse.
Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Donc pourquoi tu me dis que je serai pas impacté maintenant Célestin?Personne parle de guerre nucléaire, t'es encore une fois tout seul dans ton délire
T'es juste en train de te trouver 150000 excuses pour expliquer que t'es pleinement impliqué dans le conflit en Ukraine alors que la réalité c'est que t'as glissé un bulletin Macron dans l'urne et que t'essayes de faire passer ça pour un soutien actif
Ceux qui soutiennent l'Ukraine sont partis la défendre sur place. Toi t'es un planqué qui envoie les autres mourir mais qui n'assumera jamais plus qu'un bulletin en papier dans une urne en plastique
Macron n'entraînera pas un conflit mondial ou nucléaire, on est bien d'accord?Macron réfléchis a envoyer des soldats combattre en Ukraine, ce qui de facto rendrait le conflit mondial
Toi tu es pour, sachant que ça changera rien a ta vie vu que ce sont des soldats qui iront crever la gueule ouverte en Ukraine.
Et là preuve de ton hypocrisie totale sur le sujet c'est ton refus absolu de rejoindre la légion internationale ukrainienne.
Tu as l'opportunité d'aller te battre en Ukraine pour défendre ce pays qui tu aimes tant, mais tu préfères envoyer d'autres que toi
Tu peux tourner autour du pot pendant 10 ans, les faits sont là : tu ne veux pas mourir pour l'Ukraine
Donc un conflit mondial ne m'impactera pas?
C'est bien ce que tu dis Célestin?
C'est intéressant.
Je ne pensais pas qu'un conflit mondial n'impacterait pas la vie des français.
Merci en tout cas pour cette analyse brillante.
Le 25 novembre 2024 à 14:56:40 :
Les pro guerres qui disparaissent à la vu de ces deux liens :
Ils ont quitté le topic, ils retournent regarder BFM TV.
Le 25 novembre 2024 à 11:11:14 :
Le 25 novembre 2024 à 11:06:24 :
Le 25 novembre 2024 à 11:00:45 :
Mourir pour l'Ukraine
L'occidentAlliance franco-polonaise multiséculaire vs alliance décidée alors que l'Ukraine était déjà en guerre, sur ordre de nos maîtres américains
La Pologne elle-même n'était pas multiséculaire à l'époque, de quoi tu parles ?
et pendant ce temps la
Faillites d'entreprises : "L'économie française a basculé dans une situation de faillite globale", déplore Périco Légasse
https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/faillites-d-entreprises-l-economie-francaise-a-bascule-dans-une-situation-de-faillite-globale-deplore-perico-legasse_VN-202411250555.html
Le 25 novembre 2024 à 14:59:17 :
et pendant ce temps la
Faillites d'entreprises : "L'économie française a basculé dans une situation de faillite globale", déplore Périco Légasse
https://rmc.bfmtv.com/actualites/economie/faillites-d-entreprises-l-economie-francaise-a-bascule-dans-une-situation-de-faillite-globale-deplore-perico-legasse_VN-202411250555.html
Le 25 novembre 2024 à 14:55:34 :
Le 25 novembre 2024 à 14:54:31 :
yrrprobablement
en ukraine c'est différent
t es fusillé si tu n y vas pas
Comme en France pendant les deux dernières guerres mondiales du coup ?
Le 25 novembre 2024 à 14:59:17 :
et pendant ce temps la
Faudrait faire un topic de tous les problèmes actuelles de la France et les futurs à venir, histoire de regarder la vérité en face
Le 25 novembre 2024 à 14:56:52 :
Le 25 novembre 2024 à 14:55:00 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:31:50 :
>>
> > Rien de concret pour moi?
> > Mais qui dit qu'armer l'Ukraine va entraîner une WW3 voir une guerre nucléaire?
> > Vous.
> > Et maintenant tu me dis qu'armer l'Ukraine n'implique rien de concret pour moi?
> > Cocasse.
>
> Qui va se battre pour l'Ukraine ? Toi ? Non, vu que t'as déjà pas le courage d'aller rejoindre la légion internationale ukrainienne
>
> Tu soutiens un conflit auquel tu participeras pas. Si y'a des français qui vont aller se battre en Ukraine, ce sont les soldats de l'armée française.
>
> Toi ton rôle la dedans ça aurait juste été de soutenir le président qui les aura envoyé vers la mort
Macron n'entraînera pas un conflit mondial ou nucléaire, on est bien d'accord?Macron réfléchis a envoyer des soldats combattre en Ukraine, ce qui de facto rendrait le conflit mondial
Donc un conflit mondial ne m'impactera pas?
C'est bien ce que tu dis Célestin?
C'est intéressant.
Je ne pensais pas qu'un conflit mondial n'impacterait pas la vie des français.
Merci en tout cas pour cette analyse brillante.
On parle d'aller mourir sur le champ de bataille en Ukraine, il répond qu'il aura peut-être plus de PQ en cas de guerre mondiale et que ça fait de lui un mec ultra impacté par la guerre qu'il soutient
Putain mais t'as aucune honte c'est un délire
Des gens vont peut-être crever loin de chez eux a cause de la politique que tu soutiens, et toi t'essayes de nous faire pleurer parce que peut-être ton petit confort va être perturbé en cas de guerre
Ces types vont se faire dégager aux prochaines élections c'est tellement évident. On dirait vraiment qu'ils veulent se suicider, quand un dernier barrou d'honneur politique, en suicidant également leurs états respectifs économiquement et socialement.
Les macronistes et les gauchistes sont vraiment des fous dangereux.
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041