[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 14:06:05 Soheffi a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:04:55 :
Le 25 novembre 2024 à 14:03:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/soheffi?mode=infos a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:00:13 :
Soheffi> t’ira avec les 25%, les autres on vous regardera depuis l’étranger et nos cellules de déserteur…Personne comptait sur vous, on connait ce que vos grands parents ont fait en 39-45
Pour le coup les résistants de 39-45 étaient justement ceux qui étaient contre tout projet de fédération européenne
Ne pas défendre son pays et déserter c'est ce que défendait les résistants, oui oui celestin
Sauf que légalement parlant, le pays c'était le régime de Vichy à l'époque
Tu m'expliques comment tu peux être résistant en défendant Vichy ?
Le 25 novembre 2024 à 14:08:26 X-Bof a écrit :
Ce que personne ne dit, c'est que la quasi totalité des nations se sont formées et unifiées à l'issue d'une guerre majeure, comme la France et l'Angleterre après la guerre de 100 ans, l'Allemagne en 1870, les USA en 1776...Et les européistes le savent. Ils rêvent et ont besoin d'un choc de cet ordre pour créer un véritable sentiment européen au sein des populations, qui mènera à terme à une véritable nation européenne en fausant sauter les derniers verrous socio-culturels.
oui bien sûr, tu crois vraiment pouvoir unifier une fédération d'ahuris qui parlent même pas la même langue
Le 25 novembre 2024 à 14:08:53 :
Le 25 novembre 2024 à 13:58:57 :
Le 25 novembre 2024 à 13:53:45 :
Le 25 novembre 2024 à 13:49:54 :
Le 25 novembre 2024 à 13:48:33 :
> Le 25 novembre 2024 à 13:45:14 :
>> Le 25 novembre 2024 à 13:25:09 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 13:21:34 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 13:19:04 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 13:10:46 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 13:07:29 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:49:45 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:48:29 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:44:25 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:43:01 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 12:42:13 :
> > > > > > > > > > >Attention, la corrélation antivax-pro russe se confirme encore.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand ils vont apprendre que Poutine avait une peur paranoïaque du COVID, ils vont bégayer.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si tu veux soutenir l'Ukraine , vas sur place
> > > > > > > > > > Mais n'entraîne pas tes concitoyens dans ta connerie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > À chaque fois que je dis un truc qui gêne les pro russie, ils répondent par un sans rapport "fonce au front"
> > > > > > > > > Incroyable.
> > > > > > > >
> > > > > > > > A chaque fois qu'on demande a un Pro Ukraine d'allier la parole aux actes, il répond par un sans rapport "t'es pro Russe de toute façon"
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je fonce au front le jour où les pro russie du forum iront aussi?
> > > > > > > D'ac?
> > > > > >
> > > > > > C'est bien ce que je dis, t'es la définition de la lâcheté.
> > > > > >
> > > > > > T'es pro Ukraine à condition que ton soutien ne t'engage a rien d'autre qu'à poster sur un topic
> > > > > >
> > > > > > T'es comme une Miss France qui sort des discours vide "moi je suis contre la faim dans le monde hihi".
> > > > > >
> > > > > > Mais quand il s'agit de rentrer dans le concret, tu te cache derrière ton petit doigt en imaginant que t'es encerclé de "pro Russes".
> > > > > >
> > > > > > Comme si ça changeait quelque chose.
> > > > > >
> > > > > > La réalité c'est que t'ira jamais te battre en Ukraine parce que t'as pas envie de mourir pour ce pays dont tu te branle, comme nous tous
> > > > >
> > > > > "Macron est complètement fou d'envoyer des armes en Ukraine il veut la guerre mondiale ce fou"
> > > > >
> > > > > "Non mais tant que tu vas pas au front, t'as aucun impact, c'est que du vent, rien de concret"
> > > > >
> > > > > J'ai voté pour un candidat qui pousse pour soutenir l'Ukraine en livrant des armes, content d'apprendre que ce n'est rien de concret
> > > >
> > > > L'Ukraine a besoin de soldats pour l'aider, pas de ton shitpostage sur un forum
> > > >
> > > > Il y a une légion spéciale qui a été créé par l'Ukraine pour les gens comme toi qui veulent assumer et l'aider concrètement
> > > >
> > > > Mais bon, tu te cache toujours derrière ton petit doigt " j'ai voté Macron hihi"
> > >
> > > Un coup Macron est un fou va-t-en guerre, un coup il fait rien de concret donc voter pour lui n'a aucun impact.
> > > Faut se mettre d'accord Celesin
> >
> > Macron est un va-t-en-guerre qui va envoyer des soldats Français se battre pendant que toi tu vas dire "slava Ukraine" en restant au chaud devant ton PC
> >
> > T'arrive a te regarder dans un miroir sans vomir ?
>
> Bah on verra si ils envoient tous les français mourir au front.
> J'ai voté pour lui donc je suis concerné.
> Difficile de dire que j'ai rien fait de concret du coup le golem
C'est bien tu changes de sujet.
Difficile de dire à quelqu'un qu'il fait rien de concret et de lui reprocher en même temps d'avoir fait élire un président qui va tous nous envoyer mourir au front.
À la niche.Je t'ai déjà répondu mais t'étais sûrement trop occupé a traquer des pro Russes qui n'existent pas
L'Ukraine a besoin d'hommes et a créer une légion spéciale pour les étrangers pro Ukraine, comme toi
Mais en bon toutou, tu attends que ton Maître Macron te donne l'ordre d'y aller. Wouaf Wouaf
Réalité : tu n'iras JAMAIS te battre en Ukraine car comme tout le monde sur ce topic, tu n'as pas envie de mourir pour ce pays
Il n y a pas encore de mobilisation générale en Ukraine Célestin.
J'irai au front quand Macron nous enverra tous.La mobilisation générale ne concernerait que les Ukrainiens, t'as lair vachement au courant dis moi
Mais pas de panique car encore une fois, L'Ukraine a créé une légion internationale pour les gens comme toi
Mais on sait tous la vérité : tu n'iras jamais te battre car t'as pas envie de crever pour l'Ukraine, en dépit de tes bégaiements "mé g voté Macron"
Les vrais soutiens a l'Ukraine sont actuellement au front ou dans un cercueil, eux ont de vrais idéaux
D'accord, si en étant pour armer l'Ukraine je ne suis pas un vrai soutien, toi qui est contre, tu es quoi du coup?
Un soutien de la Russie?
C'est là qu'on voit que le patriotisme des choff c'est du flan...
Les mecs sont près juste pour la chasse au étrangers mais pour aller sur le front ukrainien y'a plus personne
Tu me diras je les comprends vue que le pays est infeodé aux McCain...
On rappel que le RN est passé de anti Europe à full zelenski...
Ces girouettes
Le 25 novembre 2024 à 14:07:33 :
Le 25 novembre 2024 à 14:06:27 :
Le 25 novembre 2024 à 14:03:48 Soheffi a écrit :
Soheffi> t’ira avec les 25%, les autres on vous regardera depuis l’étranger et nos cellules de déserteur…Personne comptait sur vous, on connait ce que vos grands parents ont fait en 39-45
t'es en train d'accuser de collaboration alors que tu votes pour macron qui a ouvertement vendu la france à l'etranger
ce csc
"Vous irez vous battre tout seul moi je vais déserter"
"Quoi?? C'est moi que vous accusez de collaboration"
déserter c'est pas forcément collaborer
mais plutot ne pas vouloir se faire tuer dans une guerre complétement injustifiée et instrumentalisée
franchement ca se comprend
Le 25 novembre 2024 à 14:08:26 X-Bof a écrit :
Ce que personne ne dit, c'est que la quasi totalité des nations se sont formées et unifiées à l'issue d'une guerre majeure, comme la France et l'Angleterre après la guerre de 100 ans, l'Allemagne en 1870, les USA en 1776...Et les européistes le savent. Ils rêvent et ont besoin d'un choc de cet ordre pour créer un véritable sentiment européen au sein des populations, qui mènera à terme à une véritable nation européenne en fausant sauter les derniers verrous socio-culturels.
ouais sauf que les 2 derniere guerre mondiales , les ricains etaient tranquille au chaud sur leur continent
La 3 eme on peut etre sur qu'ils auront tres tres chaud et seront beaucoup moins tranquille. Et aucun president US va mettre en danger le tax payer ricains. C'est pas pour rien que la guerre froide est resté froide.
Le 25 novembre 2024 à 14:09:12 sutton612 a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:07:54 :
Le 25 novembre 2024 à 14:06:05 Persalis a écrit :
Putain que je hais ces fistules cancéreux qui nous dirigentUn immense merci aux retardés qui ont demandé et cautionnent ça
La haine etc, hein
Crever pour des intérêts qui ne nous concernent pas, mais quelle mort digne et noble
pas beau et d apres sources sures il pue de la gueule
Le 25 novembre 2024 à 14:09:32 :
Le 25 novembre 2024 à 14:03:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/soheffi?mode=infos a écrit :
Pour le coup les résistants de 39-45 étaient justement ceux qui étaient contre tout projet de fédération européenne
Ne pas défendre son pays et déserter c'est ce que défendait les résistants, oui oui celestin
Tu m'expliques comment tu peux être résistant en défendant Vichy ?
La France c'était De Gaulle a l'époque.
Y a que les collabos pour dire que la France c'était vichy.
Voila encore un bel exemple de pourquoi l'ue DOIT disparaitre
Monstre bureaucratique coercitif, taxeur compulsif et va t'en guerre
Le 25 novembre 2024 à 11:02:40 :
YRR
This.
Le 25 novembre 2024 à 14:11:10 :
Les mecs sont près juste pour la chasse au étrangers mais pour aller sur le front ukrainien y'a plus personneTu me diras je les comprends vue que le pays est infeodé aux McCain...
Ces girouettes
C'est juste que la doxa infligée à longueur de journée aux golems leur explique que "Poutine est méchant". Par électoralisme, ils vont donc dans ce sens et continue leur stratégie de dédiabolisation.
Le 25 novembre 2024 à 14:12:50 :
Le 25 novembre 2024 à 14:11:10 :
Les mecs sont près juste pour la chasse au étrangers mais pour aller sur le front ukrainien y'a plus personneTu me diras je les comprends vue que le pays est infeodé aux McCain...
Ces girouettes
C'est juste que la doxa infligée à longueur de journée aux golems leur explique que "Poutine est méchant". Par électoralisme, ils vont donc dans ce sens et continue leur stratégie de dédiabolisation.
Par détestation de Macron et Biden, les Golems sucent Poutine ahiiii
oui bien sûr, tu crois vraiment pouvoir unifier une fédération d'ahuris qui parlent même pas la même langue
Tout le monde ne parlait pas la même langue dans une même nation au moyen âge l'ahuri. Et à terme tous les européens seront anglophones.
Le 25 novembre 2024 à 14:11:54 Soheffi a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 14:09:32 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:00:13 :
> Soheffi> t’ira avec les 25%, les autres on vous regardera depuis l’étranger et nos cellules de déserteur…
Personne comptait sur vous, on connait ce que vos grands parents ont fait en 39-45
Tu m'expliques comment tu peux être résistant en défendant Vichy ?La France c'était De Gaulle a l'époque.
Y a que les collabos pour dire que la France c'était vichy.
bah la france c'etait vichy aussi, sinon ca veut dire qu'on est pas responsable de ce qu'a fait vichy.
Le 25 novembre 2024 à 14:13:05 :
Soheffi, le bot, qui est sur ce topic depuis trois heures
J'imagine que tu n'es pas sur ce topic depuis 3 heures pour savoir que j'y suis depuis 3 h, oups...
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041