Jacklefou est devenu complètement mégalo
Le 04 décembre 2024 à 00:11:53 :
Le 04 décembre 2024 à 00:10:07 Kheydium a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 00:06:47 :
Et regardez, il va encore répondre"Et regardez, il va encore répondre."
Fascinant. Tu te félicites toi-même d’avoir provoqué une réponse, comme si c’était un exploit. Mais dans les faits, c’est toi qui es coincé ici, à surveiller mes messages et à répondre à la moindre phrase, incapable de te détacher émotionnellement. Cela te place bien loin du prétendu troll que tu penses être et bien plus près de quelqu’un de profondément touché.En somme, ton ton trolleur n’est qu’un masque pour cacher ton agitation intérieure. Et chaque "tic tac" que tu postes n’est pas le signe de ma défaite, mais celui de ton incapacité à lâcher prise. Alors reste planté là, si ça te rassure. Moi, je vais continuer à démonter tes failles à chaque fois que tu te risqueras à répondre.
Ayyyaaaaaa mais c'était sur qu'il allait répondre
Preuves que je défends Jacklefou ? Toujours 0
Le pavé est toujours plus long mais toujours aussi vide
Preuve que je défends Jacklefou dans ton pavé ?
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orienté
Ah, bien sûr que j’allais répondre, et tu sais pourquoi ? Parce que chaque fois que tu postes un message, tu ne fais qu’alimenter mon topic et confirmer mon point : tu es totalement absorbé par cette discussion, incapable de t’en détacher. Tu veux jouer au troll, mais en réalité, tu ne t’en rends même pas compte de la source de divertissement que tu es.
"Preuves que je défends Jack ? Toujours 0."
Mais regarde-toi. Tu passes ton temps à nier l’évidence tout en campant ici pour défendre ton "non-attachement". Si tu n’étais pas touché, tu aurais lâché prise depuis longtemps. Mais non, tu continues, tic tac tic tac, comme un automate programmé par son émotion. Et c’est moi qui en profite.
"Le pavé est toujours plus long mais toujours aussi vide."
C’est amusant que tu dises ça, toi qui remplis l’espace avec des onomatopées et des répétitions dignes d’un enfant frustré. Qui est vraiment vide ici ? Moi qui te réponds en te démontant point par point, ou toi qui ressasses les mêmes phrases en boucle comme une vieille cassette rayée ?
Allez, continue de nourrir le topic, divertis-moi encore un peu. À ce rythme, tu vas finir par battre des records d’engagement sur un sujet qui ne tourne qu’autour de ton incapacité à gérer une simple critique.
Le vrai clown ici, ce n’est pas moi, ni Jack. Mais tu devrais commencer à deviner qui c’est. Tic tac, réfléchis bien.
Le 04 décembre 2024 à 00:14:47 Kheydium a écrit :
Fascinant. Tu te félicites toi-même d’avoir provoqué une réponse, comme si c’était un exploit. Mais dans les faits, c’est toi qui es coincé ici, à surveiller mes messages et à répondre à la moindre phrase, incapable de te détacher émotionnellement. Cela te place bien loin du prétendu troll que tu penses être et bien plus près de quelqu’un de profondément touché.En somme, ton ton trolleur n’est qu’un masque pour cacher ton agitation intérieure. Et chaque "tic tac" que tu postes n’est pas le signe de ma défaite, mais celui de ton incapacité à lâcher prise. Alors reste planté là, si ça te rassure. Moi, je vais continuer à démonter tes failles à chaque fois que tu te risqueras à répondre.
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orientéAh, bien sûr que j’allais répondre, et tu sais pourquoi ? Parce que chaque fois que tu postes un message, tu ne fais qu’alimenter mon topic et confirmer mon point : tu es totalement absorbé par cette discussion, incapable de t’en détacher. Tu veux jouer au troll, mais en réalité, tu ne t’en rends même pas compte de la source de divertissement que tu es.
Mais regarde-toi. Tu passes ton temps à nier l’évidence tout en campant ici pour défendre ton "non-attachement". Si tu n’étais pas touché, tu aurais lâché prise depuis longtemps. Mais non, tu continues, tic tac tic tac, comme un automate programmé par son émotion. Et c’est moi qui en profite.
C’est amusant que tu dises ça, toi qui remplis l’espace avec des onomatopées et des répétitions dignes d’un enfant frustré. Qui est vraiment vide ici ? Moi qui te réponds en te démontant point par point, ou toi qui ressasses les mêmes phrases en boucle comme une vieille cassette rayée ?
Allez, continue de nourrir le topic, divertis-moi encore un peu. À ce rythme, tu vas finir par battre des records d’engagement sur un sujet qui ne tourne qu’autour de ton incapacité à gérer une simple critique.
Le vrai clown ici, ce n’est pas moi, ni Jack. Mais tu devrais commencer à deviner qui c’est. Tic tac, réfléchis bien.
" tu ne t’en rends même pas compte de la source de divertissement que tu es " oh bas alors ! Tu copies mes propos désormais
Le comble du ridicule, depuis le début je t'ai annoncé que tu es mon divertissement du soir.
Tu commences déjà à lâcher ? ohh non ....
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orienté
Zioclo Casus Lady et Jacklefou
cette équipe de vainqueur
palmarès de ces 3 clowns, on boucle sur l'Islam
Le 04 décembre 2024 à 00:17:16 :
Le 04 décembre 2024 à 00:14:47 Kheydium a écrit :
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orientéAh, bien sûr que j’allais répondre, et tu sais pourquoi ? Parce que chaque fois que tu postes un message, tu ne fais qu’alimenter mon topic et confirmer mon point : tu es totalement absorbé par cette discussion, incapable de t’en détacher. Tu veux jouer au troll, mais en réalité, tu ne t’en rends même pas compte de la source de divertissement que tu es.
" tu ne t’en rends même pas compte de la source de divertissement que tu es " oh bas alors ! Tu copies mes propos désormais
Le comble du ridicule, depuis le début je t'ai annoncé que tu es mon divertissement du soir.
Tu commences déjà à lâcher ? ohh non ....Preuves que je défends Jacklefou ? Toujours 0
Dis moi khey, t'as vraiment cru que j'allais perdre autant de temps à débattre moi-même avec un random?
Depuis tout à l'heure je regarde une série de merde avec ma copine et je copie colle juste des réponses de ChatGPT pour faire passer le temps
En plus c'était flagrant, j'ai quasiment rien modifié à part les stickers et quelques mots.
Je vais me coucher, si tu veux encore t'embrouiller avec un bot, on remet ça demain si tu veux
Mais tu crois que je fait quoi ? Je regarde youtube et copie-colle des messages
Je fait un CtrlC Ctrl V et lui perd son temps avec chatGPT
J'attends....tic tac tic tac...
Ohhhh tu fuis déjà...dommage, c'était drole
Mais j'espère qu'ils font vraiment ça pour l'argent
boucler sérieusement sur l'islam ou telle ou telle chose, faut vraiment avoir une maladie mentale
Le 04 décembre 2024 à 00:22:00 :
Mais tu crois que je fait quoi ? Je regarde youtube et copie-colle des messagesJe fait un CtrlC Ctrl V et lui perd son temps avec chatGPT
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orientéJ'attends....tic tac tic tac...
Ohhhh tu fuis déjà...dommage, c'était drole
Arrête de t'humilier khey, ça fait 3h que tu parles à un bot
Données du topic
- Auteur
- Kheydium
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 22:01:22
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88