Jacklefou est devenu complètement mégalo
Le 03 décembre 2024 à 22:20:59 Kheydium a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 22:15:27 :
Le 03 décembre 2024 à 22:13:17 Kheydium a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 22:12:23 :
Ton niveau de soumission mentale pour nous pondre un tel pavé sur cet individu ?Visiblement tu ne sais pas lire, le seul soumis à Jacklefou ici c'est toi qui balance ton pavé à 22h15
Ton niveau de soumission mentale pour nous pondre un tel pavé sur cet individu ?Visiblement tu ne sais pas lire, le seul soumis à Jacklefou ici c'est toi qui balance ton pavé à 22h15
Ah, intéressant. Donc, tu affirmes que je suis 'soumis' à Jack, mais c’est toi qui te jettes sur mon commentaire à 22h15 pour défendre ton gourou préféré. Ça, c’est ce qu’on appelle un sophisme de projection : tu m’accuses de ce que tu fais toi-même. Fascinant, non ?
Ensuite, tu inverses la charge de la preuve : c’est toi qui défends Jack comme si ta vie en dépendait, mais tu veux que ce soit moi qui justifie pourquoi je critique. Classique technique de diversion.
Allez, détends-toi. Ce n’est pas grave si tu passes tes soirées à surveiller les critiques sur Jack. Mais au moins, sois honnête avec toi-même : qui est vraiment soumis ici ?
Même pas foutu de citer un message correctement..... le QI correspond donc vraiment à un spectateur de live tiktok
Ah, intéressant. Donc, tu affirmes que je suis 'soumis' à Jack, mais c’est toi qui te jettes sur mon commentaire à 22h15 pour défendre ton gourou préféré. Ça, c’est ce qu’on appelle un sophisme de projection : tu m’accuses de ce que tu fais toi-même. Fascinant, non ?
Ayyaaaaa mais n'essaye même pas d'utiliser des concepts que tu maitrise pas, même dans une tentative d'imitation faussement drôle, je préfère l'original à la copie.
" Je me jette " Je réponds 10min après ton message... s'agirait de trouver un vrai argument.
Ensuite, tu inverses la charge de la preuve : c’est toi qui défends Jack comme si ta vie en dépendait, mais tu veux que ce soit moi qui justifie pourquoi je critique. Classique technique de diversion.
Je défends Jacklefou ? Prouve le moi. Aucun de mes messages ne parle de jack ou des ses lives. Le seul contenue de mon message c'est le constat de soumission mentale à un individu qui se balade dans ta tête, de là à allez pondre un immense pavé, cocasse
La seule finalité de ton topic de taré obsédé, c'est de faire de la pub, je pourrais même dire " coucou jacklefou "
Allez, détends-toi. Ce n’est pas grave si tu passes tes soirées à surveiller les critiques sur Jack. Mais au moins, sois honnête avec toi-même : qui est vraiment soumis ici ?
Fascinant, même en essayant d'imiter les sophismes bidon du susmentionné, tu n'y arrive pas car cela ne repose sur rien " Ce n’est pas grave si tu passes tes soirées à surveiller les critiques sur Jack " Tu as la preuve ? Pour reprendre les propos de ton idole
Le 03 décembre 2024 à 22:21:49 AhoueCHO a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 22:13:17 :
Ton niveau de soumission mentale pour nous pondre un tel pavé sur cet individu ?Le seul soumis ici c'est toi pour qu'il puisse te faire naitre dans le crane l'idée de rediger ces pavés
Y'a un fond de verité, ca changera pas les hadith sahih ceci etant Abdoul
Et en plus il essaye d'utiliser le même procédé que son idole.
Feed le , c'est marrant
Le 03 décembre 2024 à 22:29:59 :
Même pas foutu de citer un message correctement..... le QI correspond donc vraiment à un spectateur de live tiktok
Ayyaaaaa mais n'essaye même pas d'utiliser des concepts que tu maitrise pas, même dans une tentative d'imitation faussement drôle, je préfère l'original à la copie.
" Je me jette " Je réponds 10min après ton message... s'agirait de trouver un vrai argument.Ensuite, tu inverses la charge de la preuve : c’est toi qui défends Jack comme si ta vie en dépendait, mais tu veux que ce soit moi qui justifie pourquoi je critique. Classique technique de diversion.
Je défends Jacklefou ? Prouve le moi. Aucun de mes messages ne parle de jack ou des ses lives. Le seul contenue de mon message c'est le constat de soumission mentale à un individu qui se balade dans ta tête, de là à allez pondre un immense pavé, cocasse
La seule finalité de ton topic de taré obsédé, c'est de faire de la pub, je pourrais même dire " coucou jacklefou "
Fascinant, même en essayant d'imiter les sophismes bidon du susmentionné, tu n'y arrive pas car cela ne repose sur rien " Ce n’est pas grave si tu passes tes soirées à surveiller les critiques sur Jack " Tu as la preuve ? Pour reprendre les propos de ton idole
Mon pote, n'essaie pas de paraître pour plus intelligent que tu ne l'es, ça ne réussit à personne.
Donc, tu juges mon QI à cause d’un simple clic sur le bouton de citation. C’est fascinant. Ça, mon ami, c’est ce qu’on appelle un sophisme de généralisation abusive : tu prends un détail insignifiant (mon missclick) pour en tirer une conclusion générale sur mes capacités intellectuelles. On est vraiment dans le débat de haute volée
Ensuite, ta tentative de déviation vers mon intelligence relève du sophisme ad hominem : au lieu de répondre sur le fond, tu attaques ma personne. Ce n’est pas une preuve de supériorité intellectuelle, mais plutôt d’un manque flagrant d’arguments. Et d'ignorance profonde. Tu devrais le savoir, non ? Non, car tu es ignorant.
Et puis, ton petit ton typique du complexe de supériorité rhétorique. Tu te donnes en spectacle, persuadé que tes piques sont brillantes, mais elles ne sont qu’un écran de fumée pour masquer ton incapacité à argumenter correctement.
Une énorme boucle et un succès aucunement vérité lorsqu'on se rend compte du vrai courage du mec et de la nature profonde de cet individu.
Ca m'avait marqué cet été lorsqu'ils s'étaient vu avec Ali, Amir et Casus, les 3 ont fait le voyage jusqu'au Québec alors que Casus n'a pas de jambes, le mec n'a pas été foutu de se déplacer en France, pays dont il parle pourtant sans arrêt, on attend toujours la confrontation avec le réel.
Toutes les semaines il continue à faire ses lives "Jack le fou et vous" aka "l'appel au don du lundi" durant lequel sa majesté reçoit les louanges de ses adeptes.
Le mec se prend trop pour un héros planqué à Quebecville , et quand on l'insulte de "sale kabyle de merde" il veut porter plainte LOL . Il est TELLEMENT pas près pour le vivre ensemble à la française putain...
Ce taré avec sa tete de psychopathe qu’est ce que je le déteste
Il porte bien son pseudo ce fou
Le 03 décembre 2024 à 22:37:22 Kheydium a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 22:29:59 :
> Le 03 décembre 2024 à 22:12:23 :
> Ton niveau de soumission mentale pour nous pondre un tel pavé sur cet individu ?
Visiblement tu ne sais pas lire, le seul soumis à Jacklefou ici c'est toi qui balance ton pavé à 22h15
> Le 03 décembre 2024 à 22:12:23 :
> Ton niveau de soumission mentale pour nous pondre un tel pavé sur cet individu ?
Visiblement tu ne sais pas lire, le seul soumis à Jacklefou ici c'est toi qui balance ton pavé à 22h15
" Je me jette " Je réponds 10min après ton message... s'agirait de trouver un vrai argument.Ensuite, tu inverses la charge de la preuve : c’est toi qui défends Jack comme si ta vie en dépendait, mais tu veux que ce soit moi qui justifie pourquoi je critique. Classique technique de diversion.
Mon pote, n'essaie pas de paraître pour plus intelligent que tu ne l'es, ça ne réussit à personne.
Donc, tu juges mon QI à cause d’un simple clic sur le bouton de citation. C’est fascinant. Ça, mon ami, c’est ce qu’on appelle un sophisme de généralisation abusive : tu prends un détail insignifiant (mon missclick) pour en tirer une conclusion générale sur mes capacités intellectuelles. On est vraiment dans le débat de haute volée
Ensuite, ta tentative de déviation vers mon intelligence relève du sophisme ad hominem : au lieu de répondre sur le fond, tu attaques ma personne. Ce n’est pas une preuve de supériorité intellectuelle, mais plutôt d’un manque flagrant d’arguments. Et d'ignorance profonde. Tu devrais le savoir, non ? Non, car tu es ignorant.
Et puis, ton petit ton typique du complexe de supériorité rhétorique. Tu te donnes en spectacle, persuadé que tes piques sont brillantes, mais elles ne sont qu’un écran de fumée pour masquer ton incapacité à argumenter correctement.
===> Donc, tu juges mon intelligence à cause d’un simple jugement de ton activité sur tiktok. C’est fascinant. Ça, mon ami, c’est ce qu’on appelle un sophisme de généralisation abusive : tu prends un détail insignifiant ( le message de constat sur tes hobbies ) pour en tirer une conclusion générale sur mes capacités intellectuelles
Ça, c’est ce qu’on appelle un sophisme de projection : tu m’accuses de ce que tu fais toi-même. Fascinant, non ?
" Mon pote, n'essaie pas de paraître pour plus intelligent que tu ne l'es, ça ne réussit à personne. "
Le retour du sophisme de projection
Bordel c'est tellement facile d'utiliser les sophismes de ton gourou
Bref, aucune preuve que j'aime Jacklefou, aucune négation des arguments à part des sophismes, et preuve ultime que Jacklefou te soumet mentalement tu ne sais qu'utiliser ses méthodes de babouin
Fascinant, il doit te payer cher pour la pub
Coupe ton mic mon pote. Je suis désolé de t'avoir énervé au point de te faire pondre de tels pavés le soir. Visiblement tu es très émotif et blessé, et je m'en excuse.
Ceci dit, c’est fascinant de te voir essayer de m’imiter, mais on dirait que tu n’as pas les bases nécessaires pour le faire correctement. Permets-moi de t’aider à comprendre où tu te trompes, car manifestement, tu t’enlises dans une série de sophismes et de maladresses logiques.
Premièrement, tu affirmes que je n’ai fait que reprendre 'les sophismes de mon gourou'. Ça, c’est un sophisme de projection. Tu m’accuses d’utiliser des méthodes simplistes, alors que ton raisonnement repose sur des généralisations abusives et des attaques sans fondement. Ironique, non ?
Ensuite, tu parles d’un 'retour du sophisme de projection'. Mais là, tu commets un sophisme de redéfinition. Tu ne comprends visiblement pas ce que le terme signifie, et tu l’utilises mal pour donner l’impression que tu maîtrises le sujet. Spoiler : ce n’est pas le cas.
Ton commentaire 'bordel, c’est tellement facile d’utiliser les sophismes de ton gourou' est un bel exemple de sophisme ad hominem. Au lieu d’attaquer mes arguments, tu réduis le débat à une attaque personnelle basée sur une allégation infondée. Bravo pour l’évasion intellectuelle, mais ça ne tient pas ici.
Et pour finir, cette phrase magnifique : 'preuve ultime que Jacklefou te soumet mentalement, tu ne sais qu’utiliser ses méthodes de babouin'. Félicitations, c’est un combo de sophisme de généralisation hâtive et de biais émotionnel. Tu essaies de disqualifier mes arguments en me comparant à un animal, mais tout ce que tu fais, c’est révéler ton incapacité à élever le débat au-delà des insultes puériles.
Ton imitation est mauvaise parce qu’elle repose sur un mélange d’ignorance et de manque de rigueur. Je t’invite à te renseigner sur les bases de la logique avant de réessayer. Pour l’instant, tu ne fais que confirmer ton propre niveau d’argumentation : faible et sans substance.
Le 03 décembre 2024 à 22:44:57 :
Le 03 décembre 2024 à 22:43:29 YahudSarsur2 a écrit :
Ce taré avec sa tete de psychopathe qu’est ce que je le détesteIl porte bien son pseudo ce fou
Idem, en plus c'est un turbo progressiste qui a maintes fois craché sur la droite, bizarre de voir que le forum le soutient
Comme tu peux le voir, personne ne le soutient vraiment à part les QI<85
Le 03 décembre 2024 à 22:51:54 Kheydium a écrit :
Coupe ton mic mon pote. Je suis désolé de t'avoir énervé au point de te faire pondre de tels pavés le soir. Visiblement tu es très émotif et blessé, et je m'en excuse.Ceci dit, c’est fascinant de te voir essayer de m’imiter, mais on dirait que tu n’as pas les bases nécessaires pour le faire correctement. Permets-moi de t’aider à comprendre où tu te trompes, car manifestement, tu t’enlises dans une série de sophismes et de maladresses logiques.
Premièrement, tu affirmes que je n’ai fait que reprendre 'les sophismes de mon gourou'. Ça, c’est un sophisme de projection. Tu m’accuses d’utiliser des méthodes simplistes, alors que ton raisonnement repose sur des généralisations abusives et des attaques sans fondement. Ironique, non ?
Ensuite, tu parles d’un 'retour du sophisme de projection'. Mais là, tu commets un sophisme de redéfinition. Tu ne comprends visiblement pas ce que le terme signifie, et tu l’utilises mal pour donner l’impression que tu maîtrises le sujet. Spoiler : ce n’est pas le cas.
Ton commentaire 'bordel, c’est tellement facile d’utiliser les sophismes de ton gourou' est un bel exemple de sophisme ad hominem. Au lieu d’attaquer mes arguments, tu réduis le débat à une attaque personnelle basée sur une allégation infondée. Bravo pour l’évasion intellectuelle, mais ça ne tient pas ici.
Et pour finir, cette phrase magnifique : 'preuve ultime que Jacklefou te soumet mentalement, tu ne sais qu’utiliser ses méthodes de babouin'. Félicitations, c’est un combo de sophisme de généralisation hâtive et de biais émotionnel. Tu essaies de disqualifier mes arguments en me comparant à un animal, mais tout ce que tu fais, c’est révéler ton incapacité à élever le débat au-delà des insultes puériles.
Ton imitation est mauvaise parce qu’elle repose sur un mélange d’ignorance et de manque de rigueur. Je t’invite à te renseigner sur les bases de la logique avant de réessayer. Pour l’instant, tu ne fais que confirmer ton propre niveau d’argumentation : faible et sans substance.
Ohhh alors tout ce temps pour ça ?
Une preuve de plus de ton utilisation des méthodes de ton idole Jacklefou.
C'est un simple constat pas un biais, constat possible par la définition que tu donnes de ses méthodes dans ton premier message
Mais je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes que le simple fait de répondre à mes provocations et la preuve publique que tu ne sait pas argumenter autrement que par les méthodes de ton gourou
Le reste du pavé est du même acabit, pour final ne répondre sur rien
J'aime Jack ? Toujours pas l'ombre d'une preuve
Le fait que tu ponde un double pavé sur lui ( qu'il ne lira jamais ) et utilise ses méthodes et un fait qu'il remplit ton esprit
Et tu te caches bêtement derrière ses propres méthodes
Fascinant comme un individu lambda construit ta pensée, on est pourtant pas sur du niveau Engels
Le pire c'est que tu vas répondre, et je vais continuer à rire, et continuer le constat
Oh, et j'attends une réponse sur mon premier message, celui que tu esquives
Données du topic
- Auteur
- Kheydium
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 22:01:22
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88