Jacklefou est devenu complètement mégalo
Le 03 décembre 2024 à 23:40:18 :
Le 03 décembre 2024 à 23:35:37 Kheydium a écrit :
Malgré une heure passée à tenter de débattre, humilier et insulter un inconnu sur Internet pour défendre un tiktokeur, tu refuses de reconnaître l'évidence : ton attachement émotionnel à ce "gourou" est manifeste. Cette obstination révèle un sophisme de déni : tu nies l'impact émotionnel que cette critique a sur toi, alors que tes actions prouvent le contraire.De plus, en te répétant sans apporter de nouveaux arguments, tu tombes dans le sophisme de la tautologie : tu tournes en rond sans avancer de preuves concrètes pour soutenir ta position. Cette répétition incessante sans substance démontre une incapacité à engager un débat rationnel et constructif.
Il est temps de reconnaître que ta défense acharnée de ce tiktokeur, au point de sacrifier ton temps et ton énergie, est le signe d'une dévotion aveugle. En persistant dans cette voie, tu confirmes ton rôle de disciple, incapable de tolérer la moindre critique envers ton idole.
Reviens avec des arguments solides et une réflexion indépendante, plutôt que de te réfugier dans des sophismes et des répétitions vides de sens. Sinon, tu ne fais que prouver ta soumission intellectuelle à celui que tu t'efforces de défendre.
Preuve que je défends Jacklefou dans ton pavé ?
Je parle d'un fait, pas d'un bais de confirmation de ta part ni de ton jugement orienté
Tu commences à tourner en rond parce que tes maigres connaissances sont épuisées. Maintenant, tu te mets même à écrire des onomatopées comme un enfant. Je n'en attendais pas moins de quelqu'un qui ne comprend pas qu'être agité pendant presque deux heures à cause d'un inconnu qui a critiqué ton gourou est, en soi, une preuve flagrante.
Si tu n'avais pas été profondément blessé par ma critique de Jack, tu ne camperais pas sur mon topic depuis tout ce temps.
Le 03 décembre 2024 à 23:41:14 Kheydium a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:31:11 :
Par contre Ali Babal aussi peut être à coté de la plaque, dans son précédent live il a affirmé que y a un hadith qui raconte que le trone d'allah tremble à chaque relation homosexuel, étant un homme de bonne foi ca m'a paru bizarre un truc aussi con même au sein de l'islam donc j'ai cherché, je n'ai RIEN trouvé, rien sur sunnah, rien sur internet, rien sur GPT, c'est même pas un hadith inventé et j'ai eu beau le spam sur Discord, il a pas réponduLui même peut raconter de la merde absolue.
https://www.sami-aldeeb.com/lhomosexualite-dans-lislam/?utm_source=chatgpt.com
Ca m'a pris 5 secondes khey
Y a aucune source sur ton site de golmon.
Le 03 décembre 2024 à 23:43:49 jackletrou a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:34:19 :
Le 03 décembre 2024 à 23:26:44 jackletrou a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:16:34 :
En attendant y'a aucun imam du net qui a réussi à gagner un débat contre lui pour le momentsur quel suject ? par ce que il utilise les meme arguments que les apsotat/chretien anglophes qui se sont fait defoncer au passage
Sur absolument tous les sujets, malgré tous les défauts du monde qu'il a, son égocentrisme, il a mis en PLS l'entièreté de ton corps idéologique et plus aucun de tes imams à deux francs n'osent venir débattre avec lui.
La stratégie des muzs maintenant face à la clic apostate c'est de faire le mort en espérant que ca se tasse c'est dire la faiblesse réelle de cette religion.
jack le fou qui arrive a faire ce le deuxieme plus gros think tank americain n'a pas réussi a la deuxieme gm
jy croison reproche a l'islam ce que fait l'occident mais tkt c'est la religion faible
Mec, y a pas un seul débat que vous avez gagnez en 19 000 heures de lives apostats.
Vous avez tous la même vie, la même personnalité, vous sortez d'une usine de clonage islamique, la même schizophrénie entre votre vie en Occident et votre envie de vous revendiquer de l'islam sunnite, qui par ailleurs selon cette idéologie vous condamne pour le fait même d'habiter en Occident vu qu'allah vous ordonne de faire la hijra que vous ne faites pas
Vraiment à mourir de rire chaque live est un délice, même si ca commence à être ennuyant tellement vous êtes redondants, malaisants, arrogants et que vous ne connaissez rien à cette foutue religion avec laquelle vous nous les brisez tous les quatre matins.
Le 03 décembre 2024 à 23:46:30 :
Le 03 décembre 2024 à 23:41:14 Kheydium a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:31:11 :
Par contre Ali Babal aussi peut être à coté de la plaque, dans son précédent live il a affirmé que y a un hadith qui raconte que le trone d'allah tremble à chaque relation homosexuel, étant un homme de bonne foi ca m'a paru bizarre un truc aussi con même au sein de l'islam donc j'ai cherché, je n'ai RIEN trouvé, rien sur sunnah, rien sur internet, rien sur GPT, c'est même pas un hadith inventé et j'ai eu beau le spam sur Discord, il a pas réponduLui même peut raconter de la merde absolue.
https://www.sami-aldeeb.com/lhomosexualite-dans-lislam/?utm_source=chatgpt.com
Ca m'a pris 5 secondes khey
Y a aucune source sur ton site de golmon.
Le Centre de droit arabe et musulman est déjà une source en soit (pour les musulmans), reconnue pour l'étude du droit arabe et musulman, même si ce qu'il y a n'engage que le Dr. Aldeeb. Oui, c'est de la merde, t'as même un forum Q&A qui pose cette question de trône qui tremble et on débunk. (je peux pas mettre le lien à cause des caractères arabes, perso je sais pas lire l'arabe et je m'en fous, mais en tout cas mon chatGPT a trouvé.)
Il a dû l'entendre par sa famille quand il était jeune et en Syrie et ça a dû rester dans sa tête, c'est le genre de hadiths non officiels complètement à chier qui se trimballent de bouche à oreille, mais peu étonnant qu'un apostat y croit sans sources vu que c'est le même niveau de débilité que les autres textes.
Le 03 décembre 2024 à 23:45:41 Kheydium a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:40:18 :
Le 03 décembre 2024 à 23:35:37 Kheydium a écrit :
Malgré une heure passée à tenter de débattre, humilier et insulter un inconnu sur Internet pour défendre un tiktokeur, tu refuses de reconnaître l'évidence : ton attachement émotionnel à ce "gourou" est manifeste. Cette obstination révèle un sophisme de déni : tu nies l'impact émotionnel que cette critique a sur toi, alors que tes actions prouvent le contraire.De plus, en te répétant sans apporter de nouveaux arguments, tu tombes dans le sophisme de la tautologie : tu tournes en rond sans avancer de preuves concrètes pour soutenir ta position. Cette répétition incessante sans substance démontre une incapacité à engager un débat rationnel et constructif.
Il est temps de reconnaître que ta défense acharnée de ce tiktokeur, au point de sacrifier ton temps et ton énergie, est le signe d'une dévotion aveugle. En persistant dans cette voie, tu confirmes ton rôle de disciple, incapable de tolérer la moindre critique envers ton idole.
Reviens avec des arguments solides et une réflexion indépendante, plutôt que de te réfugier dans des sophismes et des répétitions vides de sens. Sinon, tu ne fais que prouver ta soumission intellectuelle à celui que tu t'efforces de défendre.
Je parle d'un fait, pas d'un bais de confirmation de ta part ni de ton jugement orientéTu commences à tourner en rond parce que tes maigres connaissances sont épuisées. Maintenant, tu te mets même à écrire des onomatopées comme un enfant. Je n'en attendais pas moins de quelqu'un qui ne comprend pas qu'être agité pendant presque deux heures à cause d'un inconnu qui a critiqué ton gourou est, en soi, une preuve flagrante.
Si tu n'avais pas été profondément blessé par ma critique de Jack, tu ne camperais pas sur mon topic depuis tout ce temps.
Encore un énième message d'esquive... le 3eme sans preuves
Personne n'est dupe de ta fuite
Je parle d'un fait, pas d'un bais de confirmation de ta part ni de ton jugement orienté
Le 03 décembre 2024 à 23:53:27 :
Le 03 décembre 2024 à 23:43:49 jackletrou a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:34:19 :
Le 03 décembre 2024 à 23:26:44 jackletrou a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:16:34 :
En attendant y'a aucun imam du net qui a réussi à gagner un débat contre lui pour le momentsur quel suject ? par ce que il utilise les meme arguments que les apsotat/chretien anglophes qui se sont fait defoncer au passage
Sur absolument tous les sujets, malgré tous les défauts du monde qu'il a, son égocentrisme, il a mis en PLS l'entièreté de ton corps idéologique et plus aucun de tes imams à deux francs n'osent venir débattre avec lui.
La stratégie des muzs maintenant face à la clic apostate c'est de faire le mort en espérant que ca se tasse c'est dire la faiblesse réelle de cette religion.
jack le fou qui arrive a faire ce le deuxieme plus gros think tank americain n'a pas réussi a la deuxieme gm
jy croison reproche a l'islam ce que fait l'occident mais tkt c'est la religion faible
Mec, y a pas un seul débat que vous avez gagnez en 19 000 heures de lives apostats.
Vous avez tous la même vie, la même personnalité, vous sortez d'une usine de clonage islamique, la même schizophrénie entre votre vie en Occident et votre envie de vous revendiquer de l'islam sunnite, qui par ailleurs selon cette idéologie vous condamne pour le fait même d'habiter en Occident vu qu'allah vous ordonne de faire la hijra que vous ne faites pas
Vraiment à mourir de rire chaque live est un délice, même si ca commence à être ennuyant tellement vous êtes redondants, malaisants, arrogants et que vous ne connaissez rien à cette foutue religion avec laquelle vous nous les brisez tous les quatre matins.
il y a plus aucun pays musulman si on suit les textes a cause de économique actuelle donc la hirja ne peut etre appliqué
Ca condamne aussi le fait d'avoir un compte en banque et une carte bleu Mais BIZZAREMENT personne en parle c'est bizarre malgré que usure soit un péché au même niveau que homosexualité selon certains
mais bon ca assume pas les textes normal qui se font eclater
Encore un message où tu ressors la même rengaine. Ton incapacité à renouveler tes arguments est presque touchante. Ça, c’est typique d’une personne qui arrive au bout de ses maigres ressources intellectuelles : tu tournes en boucle, espérant que la répétition donnera un poids à tes propos. Spoiler : ça ne marche pas.
Mais le plus intéressant ici, c’est ton changement de posture. Tu es passé de "tu es soumis à Jack le Fou" à "prouve-moi que je défends Jack" en l’espace de quelques messages. Ce glissement d’agressivité à une posture défensive est très révélateur.
En rhétorique, cela s’appelle un aveu implicite : tu reconnais, consciemment ou non, que tu n’as plus la main dans ce débat. C’est ce qu’on observe chez quelqu’un qui n’a plus d’arguments valables pour attaquer et qui se réfugie dans une position de victime, espérant détourner l’attention. Mais ça ne prend toujours pas.
Et au fait, si tu n’étais pas profondément touché par ma critique de Jack, pourquoi passerais-tu deux heures sur ce topic à t’agiter comme ça ? Ça n’a rien d’un comportement rationnel, mais tout d’une réaction émotionnelle. Tu confirmes toi-même ce que tu cherches désespérément à nier.
Continue de répéter tes "tic tac" et de camper sur ce sujet. Chaque mot que tu écris ne fait que souligner davantage ta frustration et ton attachement émotionnel à ce gourou que tu prétends ne pas défendre.
Quand t as vu une video tu les a toutes vu en fait.en plus ses angles d attaques sont à double tranchant car c est des positionnement morale.
Si demain le mec en face lui dit qu il est ok avec l esclavage ou autre joyeuseté,il fait quoi a part lui dire que c est pas bien?
Ca repose essentiellement sur la morale,ce qui est.un non sens si tu pars du principe que la morale est subjective comme ils le pretendent
Le 04 décembre 2024 à 00:04:19 Kheydium a écrit :
Encore un message où tu ressors la même rengaine. Ton incapacité à renouveler tes arguments est presque touchante. Ça, c’est typique d’une personne qui arrive au bout de ses maigres ressources intellectuelles : tu tournes en boucle, espérant que la répétition donnera un poids à tes propos. Spoiler : ça ne marche pas.Mais le plus intéressant ici, c’est ton changement de posture. Tu es passé de "tu es soumis à Jack le Fou" à "prouve-moi que je défends Jack" en l’espace de quelques messages. Ce glissement d’agressivité à une posture défensive est très révélateur.
En rhétorique, cela s’appelle un aveu implicite : tu reconnais, consciemment ou non, que tu n’as plus la main dans ce débat. C’est ce qu’on observe chez quelqu’un qui n’a plus d’arguments valables pour attaquer et qui se réfugie dans une position de victime, espérant détourner l’attention. Mais ça ne prend toujours pas.
Et au fait, si tu n’étais pas profondément touché par ma critique de Jack, pourquoi passerais-tu deux heures sur ce topic à t’agiter comme ça ? Ça n’a rien d’un comportement rationnel, mais tout d’une réaction émotionnelle. Tu confirmes toi-même ce que tu cherches désespérément à nier.
Continue de répéter tes "tic tac" et de camper sur ce sujet. Chaque mot que tu écris ne fait que souligner davantage ta frustration et ton attachement émotionnel à ce gourou que tu prétends ne pas défendre.
Preuves que je défends Jacklefou ? Toujours 0
Le pavé est toujours plus long mais toujours aussi vide
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orienté
Le 04 décembre 2024 à 00:04:20 :
Jack devrait changer de strategie.
Quand t as vu une video tu les a toutes vu en fait.en plus ses angles d attaques sont à double tranchant car c est des positionnement morale.
Si demain le mec en face lui dit qu il est ok avec l esclavage ou autre joyeuseté,il fait quoi a part lui dire que c est pas bien?
ceci
tkt des quelq'un va demander de justifier scientifiquement et prouver que par exemple(18ans n'est pas un chiffre abritaire sorti de nulle part) ou que apostatie = renegat = ne reconnait pas les lois d'un pays il va mute
Le 04 décembre 2024 à 00:06:47 :
Et regardez, il va encore répondre
"Et regardez, il va encore répondre."
Fascinant. Tu te félicites toi-même d’avoir provoqué une réponse, comme si c’était un exploit. Mais dans les faits, c’est toi qui es coincé ici, à surveiller mes messages et à répondre à la moindre phrase, incapable de te détacher émotionnellement. Cela te place bien loin du prétendu troll que tu penses être et bien plus près de quelqu’un de profondément touché.
En somme, ton ton trolleur n’est qu’un masque pour cacher ton agitation intérieure. Et chaque "tic tac" que tu postes n’est pas le signe de ma défaite, mais celui de ton incapacité à lâcher prise. Alors reste planté là, si ça te rassure. Moi, je vais continuer à démonter tes failles à chaque fois que tu te risqueras à répondre.
Le pire c'est que tu dois en être fier
Le 04 décembre 2024 à 00:10:07 Kheydium a écrit :
Le 04 décembre 2024 à 00:06:47 :
Et regardez, il va encore répondre"Et regardez, il va encore répondre."
Fascinant. Tu te félicites toi-même d’avoir provoqué une réponse, comme si c’était un exploit. Mais dans les faits, c’est toi qui es coincé ici, à surveiller mes messages et à répondre à la moindre phrase, incapable de te détacher émotionnellement. Cela te place bien loin du prétendu troll que tu penses être et bien plus près de quelqu’un de profondément touché.En somme, ton ton trolleur n’est qu’un masque pour cacher ton agitation intérieure. Et chaque "tic tac" que tu postes n’est pas le signe de ma défaite, mais celui de ton incapacité à lâcher prise. Alors reste planté là, si ça te rassure. Moi, je vais continuer à démonter tes failles à chaque fois que tu te risqueras à répondre.
Ayyyaaaaaa mais c'était sur qu'il allait répondre
Preuves que je défends Jacklefou ? Toujours 0
Le pavé est toujours plus long mais toujours aussi vide
Je parle d'un fait, pas d'un biais de confirmation de ta part ni de ton jugement orienté
Le 04 décembre 2024 à 00:10:32 :
Comme le dit un khey, tu dois être bien dérangé pour faire un tel pavé.
Le pire c'est que tu dois en être fier
Imagine si c'est les deux pseudo était la même personne
Données du topic
- Auteur
- Kheydium
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 22:01:22
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88