J'ai bientot 37 ans
donc y'en a, à ton âge ils ont des enfants, une famille, et toi tu enchaînes les plans cul
Je les plains putain les pauvres.
J'enchaine pas les plans cul non.
J'ai des copines, parfois ca dure un an, parfois 2 mois, mais c'est pas des plans cul.
non giuseppe tu es 2/10 et tu es brisé
Ouais, 2/10 obèse, impuissant, chauve et brizax, tu m'as demasqué
Le 05 décembre 2024 à 20:05:57 :
donc y'en a, à ton âge ils ont des enfants, une famille, et toi tu enchaînes les plans cul
J'ai des copines, parfois ca dure un an, parfois 2 mois, mais c'est pas des plans cul.
ok mais t'es heureux ?
quand tu seras trop vieux pour les apps de rencontres il se passera quoi ?
Le 05 décembre 2024 à 20:05:05 :
Pourquoi tu veux pas admettre que ta conception de l'amour a définitivement changé depuis la fin de ta relation de 15 ans.
Qui a dit que je l'admettais pas ?
Oui on change dans la vie.Ce fameux jour où tu as recroisé ton ancienne compagne d'une manière totalement hasardeuse dans cette ruelle et où tu as considéré l'impermanence des choses quand tu as compris que quinze années peuvent s'estomper en quelques secondes, vous êtes là, vos regards s'entrechoquent mais il n'y a plus rien, plus cette fougue, plus cette connaissance de l'autre qui est désormais un étranger
Et tu l'as senti ce poids sur ton cœur comprenant par la manifestation de ses battements multiples et accélérés, la profonde supercherie des relations humaines
Je vois pas trop ce que tu veux dire.
J'ai revu mon ex, plusieurs fois. Ca fait toujours bizarre oui. 15 ans ca s'oublit pas, c'est comme un deuil, on apprend a vivre avec.Mais je suis bien plus heureux maintenant qu'avec elle (en tout cas sur les dernieres années). la relation était morte, il fallait l'enterrer.
C'est normal c'est la vie.
Personne khey, j'ai lu ton topoc et j'ai été inspiré pour écrire, j'ai lâché ce freestyle parce que le cœur me le dictait
Le 05 décembre 2024 à 20:05:57 :
Pourquoi tu crois que les gens avec des enfants sont à plaindre ?
ok mais t'es heureux ?
Oui.
Tu crois que quand je vois mes amis de 30 ans, qui ont des gosses insuportable, des pares-soleils la reine des neiges sur leur scenic, qui ne baisent plus depuis 10 ans ca me fait rêver ?
quand tu seras trop vieux pour les apps de rencontres il se passera quoi ?
Je sais pas.
Je rencontre aussi des filles hors applis.
Quad je serai plus vieux et bien j'irai sur des applis qui correspondront a mon age. Ou je continuerai de rencontrer des femmes IRL. Ou peut que je vais trouver une relation qui deviendra stable et longue.
Je sais pas quoi te dire.
Pourquoi tu crois que les gens avec des enfants sont à plaindre ?
Car tu t'oublis. Tu vis pour tes gosses; par tes gosses.
J'ai bcp d'amis avec des enfants, et je peux te dire que ca fait pas rêver.
Ce n'est que mon avis bien sur.
Le 05 décembre 2024 à 20:08:59 :
ok mais t'es heureux ?
Oui.
Tu crois que quand je vois mes amis de 30 ans, qui ont des gosses insuportable, des pares-soleils la reine des neiges sur leur scenic, qui ne baisent plus depuis 10 ans ca me fait rêver ?quand tu seras trop vieux pour les apps de rencontres il se passera quoi ?
Je sais pas.
Je rencontre aussi des filles hors applis.Quad je serai plus vieux et bien j'irai sur des applis qui correspondront a mon age. Ou je continuerai de rencontrer des femmes IRL. Ou peut que je vais trouver une relation qui deviendra stable et longue.
je trouve ça triste mais d'un autre côté j'ai une vide de merde donc je vais rien dire
Le 05 décembre 2024 à 20:13:43 :
Le 05 décembre 2024 à 20:08:59 :
ok mais t'es heureux ?
Oui.
Tu crois que quand je vois mes amis de 30 ans, qui ont des gosses insuportable, des pares-soleils la reine des neiges sur leur scenic, qui ne baisent plus depuis 10 ans ca me fait rêver ?quand tu seras trop vieux pour les apps de rencontres il se passera quoi ?
Je sais pas.
Je rencontre aussi des filles hors applis.Quad je serai plus vieux et bien j'irai sur des applis qui correspondront a mon age. Ou je continuerai de rencontrer des femmes IRL. Ou peut que je vais trouver une relation qui deviendra stable et longue.
je trouve ça triste mais d'un autre côté j'ai une vide de merde donc je vais rien dire
Ce poste qui baise le game.
Perso j'ai 28 ans, jamais vécu en couple mais je partage la vision de l'auteur sur les enfants.
Je bosse depuis 5 ans, 5 ans que j'entends parler de mes collègues de leurs gamins, et je vois comment ma famille gère leurs petits :
Au vu de ce que je vois de comment sont gérer les gamins, de mes revenus, de la perspective économique en France et de mon avenir, j'ai juste envie de pas en avoir.
Il m'est arrivé de me dire "Si j'ai des enfants je serai plus malins que les autres pour les éduquer." Mais la proba que ce soit illusoire est élevé, je suis pas mieux que les autres.
Données du topic
- Auteur
- KheyfrenLeSage
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 10:53:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128