J'ai bientot 37 ans
J'ai 5 ans de moins que toi et je me dirige vers la même vie sauf que ça me fait flipper
Tu étais dans quel état d'esprit en début de trentaine?
Tu étais dans quel état d'esprit en début de trentaine?
C'est dur de répondre a ce genre de question.
Ca dépend tellement des circonstances de vie de chacun.
Perso je suis mieux dans mes pompes à 36 qu'a 30
Quand tu sors de la routine le temps ralentit considérablement, lorsque je me tape des formations pour idiots destinés à des métiers subalternes les journées sont interminables
C'est la routine et les habitudes qui accélèrent le temps perçu et qui explique pourquoi beaucoup de jours se fondent entre eux dans tes souvenirs jusqu'à être impossibles à séparer.
Quand tu sors de la routine le temps ralentit considérablement, lorsque je me tape des formations pour idiots destinés à des métiers subalternes les journées sont interminables
C'est vrai.
salaire net ?
Je sais pas.
1200 par mois par là en gros, mais j'en sais rien.
Le 05 décembre 2024 à 14:31:30 :
salaire net ?
Je sais pas.
t'habites en métropole ?
Le 05 décembre 2024 à 14:31:30 :
salaire net ?
Je sais pas.
T'es + qu'un esclave la khey t'es en dessous du smic
t'habites en métropole ?
Oui, dans une des villes les moins cheres de France.
T'es + qu'un esclave la khey t'es en dessous du smic
Je suis a mi temps, j'ai plein de temps libre, mon appart, mes potes, des meufs, 1m83, pleine forme, noté 8/10 par les kheys.
Je pense que ma vie est vraiment pas si mal.
je préfère ca a bosser tout le temps, j'ai connu aussi.
C'est quand on est esclave et qu'on a pas le temps de voir la lumière du soleil qu'on a l'impression que les journées passe vite .
Une fois a la retraite tu savoure chaque seconde et le temps a sa durée normale
C'est quand on est esclave et qu'on a pas le temps de voir la lumière du soleil qu'on a l'impression que les journées passe vite .
Clairement.
Je suis bien content de bosser a mi temps.
mais l'oisiveté totale c'est un piege enorme aussi, j'ai connu aussi. Ca rend zinzin de ne vivre que de loisirs et d'avoir uniquement du temps libre, tu finis par ne plus exister.
Le 05 décembre 2024 à 14:36:16 :
Clairement.
Je suis bien content de bosser a mi temps.mais l'oisiveté totale c'est un piege enorme aussi, j'ai connu aussi. Ca rend zinzin de ne vivre que de loisirs et d'avoir uniquement du temps libre, tu finis par ne plus exister.
Je n'ai pas ce sentiment perso . Je savoure chaque seconde de ma retraite anticipée sous le soleil
T'as jamais pensé à faire une formation pour faire un truc qui te plait plus et mieux payé ?
Ce que je fais me plait.
J'ai des formations et des diplomes.
J'ai assez d'argent.
Pour rien au monde je n'échangerai du temps de vie disponible pour de l'argent en plus.
passé 30 ans les femmes deviennent plus ouverte a la relation durable , ou il ne reste plus que le fond du panier moche + deux enfants a charge de deux pères différents ?
je ne suis moi meme pas ouvert aux relations longues. J'ai vécu en couple pendant 15 ans et je n'ai plus envie de ca.
Le fond du panier il est présent surtout sur les applis, IRL ca va y'a plein de fille entre 30 et 40 super cools.
Données du topic
- Auteur
- KheyfrenLeSage
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 10:53:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128