J'ai bientot 37 ans
Je viens d’avoir 45 ans
Ok
as-tu l'impression que le temps s'accélère ?
exemple, ce qui s'est passé il y a 4 ans, tu as l'impression que c'était l'année dernière ?
Pire que ça.
Le temps passe de plus en plus vite de façon exponentielle. C'est délirant.
Un an Ă 35 ans ca passe comme 2 mois quand t'as 16 ans.
Vous n'ĂŞtes absolument pas prĂŞt.
"Enfin, Brian Yates conclut dans The Conversation sur une autre théorie, basée simplement sur la relativité, qu’il résume ainsi : Pour un petit de 2 ans, une année représente la moitié de sa vie, ce qui explique que la distance entre deux anniversaires semble si longue à un enfant. Ainsi, pour un enfant de 10 ans, une année ne représente que 10 % de sa vie, et pour un jeune de 20 ans, c’est 5 % de sa vie.
" Voilà pourquoi le temps semble s’accélérer avec l’âge, écrit le scientifique. En termes de perception du temps, passer de 10 à 20 ans, de 20 à 40 et de 40 à 80 revient exactement au même. Ce qui veut dire, attention, c’est un peu déprimant que les années vécues entre l’âge de 5 et 10 ans vous paraissent aussi longues que les années qui séparent vos 40 ans de vos 80 ans. "
c'est exactement ça... ça passe trop vite !!!
personne n'est prĂŞt
Tu as réalisé tous tes rêves de jeunesse ?
Mes rĂŞves de jeunesse ?
J'en avais pas je crois. Enfin je suis pas en NBA ni astronaute donc je pense que la réponse est non.
combien d'argent de côté ?
Que dalle.
Je dépense tout. Je dois avoir 3k sur mon compte a peine.
Comment envisages-tu ton avenir ?
Continuer ma petite vie. Profitez de la sagesse de l'age pour esquiver les emmerdes.
En gros c'est ca.
Quand tu es enfant tu as l'impression que les vacances d'été dure une eternité, maintenant je vois l'été passer tellement vite et on se prépare déjà å fêter Noël j'ai rien vu
mais grave
Les années défilent je comprends rien
Données du topic
- Auteur
- KheyfrenLeSage
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 10:53:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128