J'ai bientot 37 ans
Le 05 décembre 2024 à 19:36:16 KheyfrenLeSage a écrit :
photo de toi MP?
Non
si ça peut te rassurer t'es plus jeune que Kirby
C'est pas ma seule différence avec ce tarax
Alors pourquoi tu sors que des kheys t'ont noté 8/10?
J'avais oublié ton existence.
Le 05 décembre 2024 à 19:36:42 :
Le temps passe vite si tu passes ta vie à taffer et que tu prends aucun temps pour toi et que t'es en permanence pris par le travail/la famille/la vie sociale
Ta vie de toute façon c'est famille travail vie sociale
C'est du bullshit ça, la majorité des trentenaires d'aujourd'hui sont des adulescents, millénial oblige
Oui c'est vrai.
Mais a partir de 35 ans quand même ca change.
A partir de 33 dans mon cas je me suis senti devenir vraiment adulte.
Ce qui ne m'empeche pas de continuer a aimer les memes choses que pendant ma "jeunesse".
On change jamais vraiment dans la vie. On est un peu tout a la fois, enfant, ado, adulte ....
Le 05 décembre 2024 à 19:36:16 :
photo de toi MP?
Non
si ça peut te rassurer t'es plus jeune que Kirby
C'est pas ma seule différence avec ce tarax
d'ou tu es un 8/10?
a 37 piges??
tu as la calvass? go muscu?
Le 05 décembre 2024 à 14:35:53 :
passé 30 ans les femmes deviennent plus ouverte a la relation durable , ou il ne reste plus que le fond du panier moche + deux enfants a charge de deux pères différents ?
32ans ici
A 30ans reste le trash. Alors tu trouveras une clocharde parfois pour baiser mais jamais de la vie tu voudras te mettre avec. T'aura des droguées, des meufs qui ont fait de l'HP, des meufs qui ont des enfants.
Frérot si t'as une meuf bien dans la vingtaine mais verrouille la et Marie la. Plus t'avance dans le temps et plus t'aura des meufs trash qui ont du kilométrage, un bagage émotionnel conséquent que tu devra porter.
Alors que bon, on aime tous les femmes douce, ingénue. A 30 piges t'es juste une aigrie de compèt si des hommes ont joué de toi avant
Le rapport ?
parce que je ne veut pas t'envoyer de photo a toi ca veut dire que je l'ai jamais fait ?
Ça faisait un bail que je ne t'avais pas croisé.
J'avais oublié ton existence.
personne n'oublis le khey Pharaon
Tu dirais quoi si tu pouvais t'adresser à ton toi de 25 ans ?
Rien.
32ans ici
A 30ans reste le trash. Alors tu trouveras une clocharde parfois pour baiser mais jamais de la vie tu voudras te mettre avec. T'aura des droguées, des meufs qui ont fait de l'HP, des meufs qui ont des enfants.Frérot si t'as une meuf bien dans la vingtaine mais verrouille la et Marie la. Plus t'avance dans le temps et plus t'aura des meufs trash qui ont du kilométrage, un bagage émotionnel conséquent que tu devra porter.
Alors que bon, on aime tous les femmes douce, ingénue. A 30 piges t'es juste une aigrie de compèt si des hommes ont joué de toi avant
Mouais.
De mes 15 a 33 ans j'étais avec la meme fille.
Rupture difficile. Et puis j'ai eu plusieurs histoires. Zero crasseuses, zero mères de famille, que des belles femmes.
Se marier c'est l'enfer, c'est pas mon but.
Frérot si t'as une meuf bien dans la vingtaine mais verrouille la et Marie la
Rien qu'a ta façon de parler on voit le genre de teubé que tu es
Le 05 décembre 2024 à 19:41:28 :
Le rapport ?
parce que je ne veut pas t'envoyer de photo a toi ca veut dire que je l'ai jamais fait ?
C'est ce que disent tous les moches qui s'inventent une vie, gne noté 8/10 par les kheys... ok preuve?
non peur du stalk
Tes parents sont fiers de ce que t'es devenu ?
Ton bonheur actuel sur 10 ?
Le 05 décembre 2024 à 10:54:09 :
Je viens d’avoir 45 ans
Nous raconte pas ta vie le zoomer
Le 05 décembre 2024 à 11:34:26 :
Tu fais quoi comme métier ? C'est quoi qui te rend heureux aujourd'hui ?
Je suis vendeur.
Ce qui me rend heureux ?
Avoir mon petit appart, mon piano, mon chat, mes potes, rencontrer des filles ...
Rien de plus.
33 ans et exactement comme toi, juste la muscu et les jv a la place du piano
Ca fait quoi d'avoir d'être proche des 40 ans ?
Ca fait peur mais c'est cool d'être serein dans la vie. Dans mon cas du moins.
Tes parents sont fiers de ce que t'es devenu ?
Oui.
Ton bonheur actuel sur 10 ?
Ca veut rien dire ça.
Mais on va dire autour des 7/8
Le gap de la trentaine c'est comme entendre le son de la voix d'Eurydice s'éloigner de plus en plus en évitant de se retourner pour se prendre la réalité en pleine poire. (ce qu'on finit forcément par faire comme Orphée)
Et comme ce mythe, on en revient les mains vides, l'espoir de celui qu'on voulait être définitivement condamné à errer dans le Styx avec celui des autres.
Comme certains l'ont énoncé, c'est le cycle où la pulsion de vie s'approche de celle de la mort, ou du moins qu'on prend conscience de l'existence de la deuxième qui était paradoxalement là depuis le début mais qu'on oubliait consciemment, avide d'éternité que nous sommes.
C'est aussi le goût de la pesanteur qui commence à apparaître, l'impression d'avoir moins de temps à dilapider dans des conneries, c'est le jugement de celles qu'on a commise, de notre ignorance et arrogance passée.
Le temps file comme les follicules de nos cheveux, le devoir et la responsabilité deviennent la Boué de sauvetage d'un naufrage qu'on sait inévitable et qu'on nomme plus couramment la réalité.
Les relations sont plus mécaniques qu'éblouissantes, c'est l'alliance qui prime à la passion, la réalité au rêve et le renoncement à la fuite.
Le superficiel se dévoile, pas par une sagesse érudite mais par une limitation des choix, par la pesanteur qui triomphe comme à rappel à l'ordre à notre insignifiance.
Le 05 décembre 2024 à 19:43:47 :
32ans ici
A 30ans reste le trash. Alors tu trouveras une clocharde parfois pour baiser mais jamais de la vie tu voudras te mettre avec. T'aura des droguées, des meufs qui ont fait de l'HP, des meufs qui ont des enfants.Frérot si t'as une meuf bien dans la vingtaine mais verrouille la et Marie la. Plus t'avance dans le temps et plus t'aura des meufs trash qui ont du kilométrage, un bagage émotionnel conséquent que tu devra porter.
Mouais.
De mes 15 a 33 ans j'étais avec la meme fille.
Rupture difficile. Et puis j'ai eu plusieurs histoires. Zero crasseuses, zero mères de famille, que des belles femmes.Se marier c'est l'enfer, c'est pas mon but.
Frérot si t'as une meuf bien dans la vingtaine mais verrouille la et Marie la
Rien qu'a ta façon de parler on voit le genre de teubé que tu es
Wah la vache de 15 a 33 putain j'imagine le crash
Wah la vache de 15 a 33 putain j'imagine le crash
Oui et non.
C'est un crash oui, mais bon ca permet de repartir et de vivre des belles choses qu'on aurait pas vécu en restant dans une relation qui de toute façon était déja morte.
Dans la vie on se quitte, on oublie, et on se fait oublier. C'est comme ca.
Le 05 décembre 2024 à 19:48:14 :
Le gap de la trentaine c'est comme entendre le son de la voix d'Eurydice s'éloigner de plus en plus en évitant de se retourner pour se prendre la réalité en pleine poire. (ce qu'on finit forcément par faire comme Orphée)
Et comme ce mythe, on en revient les mains vides, l'espoir de celui qu'on voulait être définitivement condamné à errer dans le Styx avec celui des autres.Comme certains l'ont énoncé, c'est le cycle où la pulsion de vie s'approche de celle de la mort, ou du moins qu'on prend conscience de l'existence de la deuxième qui était paradoxalement là depuis le début mais qu'on oubliait consciemment, avide d'éternité que nous sommes.
C'est aussi le goût de la pesanteur qui commence à apparaître, l'impression d'avoir moins de temps à dilapider dans des conneries, c'est le jugement de celles qu'on a commise, de notre ignorance et arrogance passée.
Le temps file comme les follicules de nos cheveux, le devoir et la responsabilité deviennent la Boué de sauvetage d'un naufrage qu'on sait inévitable et qu'on nomme plus couramment la réalité.Les relations sont plus mécaniques qu'éblouissantes, c'est l'alliance qui prime à la passion, la réalité au rêve et le renoncement à la fuite.
Le superficiel se dévoile, pas par une sagesse érudite mais par une limitation des choix, par la pesanteur qui triomphe comme à rappel à l'ordre à notre insignifiance.
Très beau. Les atheix tremblent.
Données du topic
- Auteur
- KheyfrenLeSage
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 10:53:39
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128