La fille de Pélicot : "Tu finiras SEUL comme un CHIEN sale MERDE"
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 12:58:42 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:29 :
Le 21 novembre 2024 à 12:56:13 :
Le 21 novembre 2024 à 12:54:32 IssouG8AT a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:53:14 :
> Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 IssouG8AT a écrit :
>> Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
> > >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> > >
> >
> > Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
>
> C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
>
> Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, ect ect ect
Des tarés détruits par le showbiz = les hommes
Les hommes et les femmes sont différents btg
Tu veux faire quoi ? Éteindre l'espèce pcq une minorité d'hommes se comportent mal ?
From "les hommes sont responsables de 95% des meurtres, viols ect" to "ils sont différents faut les comprendre "
Ayaaaaaa ils deviennent d’un coup les gauchiassea quils dénoncent
Très drôle comment le discours des gens changent quand on parle de leurs communautés
Le 21 novembre 2024 à 13:00:08 :
Le 21 novembre 2024 à 12:57:43 :
Bon allez je sors du trollMais cette affaire m’a un peu fait relativiser sur les famoso ravagés et terribles dangers du féminisme
Je me met à la place d’une femme lamda cette affaire me ferait vriller et m’aurait peut être foutu la haine envers les hommes
un H lambda ne connaitra jamais l'amour, ni l'affection, ne pourra jamais vivre au crochet de qlq, sera tjr suspecté d'être un violeur ou un violent, cette affaire c'est un fait divers, par contre les millions d'H qui se sont fait brisés psychologiquement par une F à qui ils ont tout donné c'est monnaie courante
Je suis un H lambda, 10 ans de relation, jamais suspecté par qui que ce soit d'être un violeur ni d'être violent
Cesse d'être chelou et d'être une victime, peut-être ?
Ps : pas compris, l'H lambda ne connait jamais l'amour mais pourtant ils se font briser psychologiquement dans leur couple ?
Et au passage, ça justifie les viols, les meurtres, le fait de droguer des innocents ?
Les femmes sont pas brisées quand plus de 70% ont déjà été agressé sexuellement (et souvent par quelqu'un de leur propre famille) ?
Le 21 novembre 2024 à 12:59:25 :
Bon allez je sors du trollMais cette affaire m’a un peu fait relativiser sur les famoso ravagés et terribles dangers du féminisme
Je me met à la place d’une femme lamda cette affaire me ferait vriller et m’aurait peut être foutu la haine envers les hommes
Non mais elles sont hystériques heinnnnnnnn
C'est sûr que niveau hystérie s'énerver sur un plateau télé parce que tous le monde te prend pour une conne >>>>>> massacrer des gens au pif, les droguer, les violer en boucle
les H tuent parce que les F les rendent fous, si gisèle s'était un peu plus donner à dominique qui a des besoins...
C'est sûr que niveau hystérie s'énerver sur un plateau télé parce que tous le monde te prend pour une conne >>>>>> massacrer des gens au pif, les droguer, les violer en boucle
No troll khey cette affaire a complètement chamboulé mon rapport au feminsme
Le 21 novembre 2024 à 12:59:27 :
Le 21 novembre 2024 à 12:34:51 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?Elle se rendait compte qu elle etait tt le temps crevée, avait fes pertes de mémoire,…
Mais en général quand ca arrive tu pense « trop de stress » ou « problem medical ». Pas « mon mari drogue ma bouffe et ramene des gens pour me baiser »
"J'ai le fion en choux fleur en ce moment... ça doit etre le stress"
Le 21 novembre 2024 à 13:01:59 :
les H tuent parce que les F les rendent fous, si gisèle s'était un peu plus donner à dominique qui a des besoins...
Mon dieu
Que dire……
Le 21 novembre 2024 à 12:51:06 :
Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 :
“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”c'est marrant les gauchistes avec les migrants vous arrivez à ne pas généraliser (et dieu sait s'il y aurait matière à) par contre avec les H c'est les 33 millions qui sont traités de tous les noms dans les médias depuis 10 ans
T'as pas compris que le principe du "all men" ou jsp le truc exact, c'est de démystifier l'image de l'agresseur sexuel genre le ped0 inconnu qui traine à la sortie des écoles en trench-coat ?
Environ la moitié des agressions sexuelles subies ont été perpétrées par des personnes connues de la famille de la victime (donc membre de la famille également). Pour 20% des cas c'est le conjoint/l'ex-conjoint.
Ba après la où je comprend pas la gauche
C'est que globalement tous les droitards (donc un paquet d'hommes) sont pour la peine de mort pour ces mecs la
Et c'est la gauche qui est contre (donc un paquet de femmes) et veut une justice legere qui reinsere
Donc ensuite accuser les hommes alors qu'une bonne partie d'entre eux veulent tuer ces violeurs, mais que derrière elles l'empêchent, c'est un non sens
Le 21 novembre 2024 à 13:02:42 :
non t'étais déjà un H soja qui s'était fait monté la tête par les médias, ouin ouin les F ont la vie dure
Le 21 novembre 2024 à 13:03:31 :
C'est que globalement tous les droitards (donc un paquet d'hommes) sont pour la peine de mort pour ces mecs la
Et c'est la gauche qui est contre (donc un paquet de femmes) et veut une justice legere qui reinsere
Donc ensuite accuser les hommes alors qu'une bonne partie d'entre eux veulent tuer ces violeurs, mais que derrière elles l'empêchent, c'est un non sens
Tu discutes avec un type qui a le QI d'une huître, en atteste son comportement tout le long du topic.
Le 21 novembre 2024 à 13:00:01 :
Le 21 novembre 2024 à 12:58:29 :
Pour les deux types en première page qui comprennent pas comment elle a pas soupçonné :Tu es marié avec quelqu'un pendant des années tu commences à sentir des trou de mémoire, des problèmes de fatigue à un âge avancé, le médecin sur la base de tes explications et son analyse suppose un Alzheimer. A quelle moment tu vas penser que ton mari te droguais à ton insu pendant des années pour te donner à des inconnus. Pour transposer ceci à votre situation imaginer que durant toute votre enfance vos parents vous mettais des anti depresseurs ou autre medicament sans que vous soyez au courant et ceci de vos 0 à 18 ans ? A quelle moment vous allez soupçonner vos parents de vous droguer ?
Maintenant je suis d'accord il y a 2 questions la première c'est où il y avait les vidéos que le type avait enregistré sans que cela soit vu par un membre de la famille même par hasard
Et quel autre test elle a effectué surtout quand elle a dit avoir eu des mst est ce qu'elle avait fait des tests sang, tóxico ou autre
Mais encore une fois comment elle a pas soupçonné que c'est son mari qui la drogue à son insu ça personne ne pourrait l'imaginer sauf éventuellement les paranos et dictateur
Des antidépresseurs ça se remarque, il lui faisait prendre comment ? Même écrasés dans la bouffe ça se remarque
Au debut je sais plus il avait qq part mais je crois que un des clients etaient médecin et avait même donné des astuces egalement sur le dosage
Le 21 novembre 2024 à 13:03:31 :
Ceci ^
Selon la gauche, on peut tout-à-fait réhabiliter M. Pelicot après tout, il a bien droit à une 17eme chance, non ? ET puis c'est pas sa faute, c'est la faute du système.
Le 21 novembre 2024 à 13:04:46 :
Que ça te plaise ou non cette affaire a travailler beaucoup d’hommes
Quand tu vois le nombre faramineux d’hommes impliqués et la diversité des profils tu te dis “bon je cautionne toujours pas le féminisme mais mettons nous à leurs place deux secondes”
Le 21 novembre 2024 à 13:03:21 :
Le 21 novembre 2024 à 12:51:06 :
Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 :
“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”c'est marrant les gauchistes avec les migrants vous arrivez à ne pas généraliser (et dieu sait s'il y aurait matière à) par contre avec les H c'est les 33 millions qui sont traités de tous les noms dans les médias depuis 10 ans
T'as pas compris que le principe du "all men" ou jsp le truc exact, c'est de démystifier l'image de l'agresseur sexuel genre le ped0 inconnu qui traine à la sortie des écoles en trench-coat ?
Environ la moitié des agressions sexuelles subies ont été perpétrées par des personnes connues de la famille de la victime (donc membre de la famille également). Pour 20% des cas c'est le conjoint/l'ex-conjoint.
l'image du pedo qui traine devant une école à bord d'une camionnette à justement était popularisé par les médias avec les affaires fourniret ou dutroux
et évidemment que les violeurs font partie de la famille, tu fais comment pour violer quelqu'un que tu croises pas ou avec qui tu peux pas te retrouver seul à un moment
Perso j'ai eu assez tôt des amies meufs très proches qui se sont fait violer, et on en parlait ouvertement dans mon groupe d'ami, j'ai eu ma redpill quand a 20 ans quasi toutes les meufs de mon entourage avaient vécu un truc vraiment traumatisant, soit violence dans leur famille (battue ou mère battue), soit viol, soit avaient été droguée dans un bar ect
Il ne s'agit pas d'attaquer les hommes, y'a des tas d'hommes qui se gèrent et qui font attention à ceux qui les entourent, en particulier les femmes.
Mais y'a aussi des prédateurs, et les défendre sous prétexte qu'on se sent attaqué dans notre masculinité, c'est pitoyable. Les prédateurs doivent devenir les prédatés. Dans un monde normal, le moindre gars qui tente un truc chelou se fait massacrer la gueule par tous les hommes autour.
Et il faut aussi bosser sur l'éducation. Une femme doit pouvoir rentrer tard le soir sans risquer pour sa vie. Elle doit pouvoir aller chez son oncle en week end sans risquer de se faire violer.
Données du topic
- Auteur
- xanaxPITIE
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:31:44
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC