La fille de Pélicot : "Tu finiras SEUL comme un CHIEN sale MERDE"
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=eJISkvJg2xU&ab_channel=BFMTV
Dominique Pélicot a dit : "Si je devais reparler à quelqu'un, ce serait à ma fille, pour lui redire ma vérité. Même si elle ne m'aime plus, moi je l'aimerai toujours"
Sa fille, Caroline, s'est alors levée pour hurler dans la salle d'audience : "Je n'irai jamais te voir en prison, tu finiras seul comme un chien, je ne viendrai jamais et tu finiras SEUL en prison"
Le 21 novembre 2024 à 12:32:14 sevresFOU a écrit :
Résumé ?
Sérieusement ?
Le 21 novembre 2024 à 12:32:14 :
Résumé ?
Pélicot a drogué sa femme pour la livrer à des inconnus, pour se venger car elle refusait l'échangisme
Il a tout avoué
Il voulait "soumettre une femme non soumise à ses perversions" (ses mots)
Et il avait des photos nue de sa fille dans son téléphone, mineure à l'époque
D'ailleurs y'a pas une personne qui a pu ramener un magnétophone avec lui ?
Genre 300 personnes et pas un qui a eu l'idée ?
En 2024!
Le 21 novembre 2024 à 12:34:51 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?
c'est exactement la question que je pose à chaque topic concernant l'affaire mais bizarrement les gens font semblant de ne pas voir mes messages
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?
Elle a cru à un Alzheimer et ses médecins aussi
Le 21 novembre 2024 à 12:35:31 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?c'est exactement la question que je pose à chaque topic concernant l'affaire mais bizarrement les gens font semblant de ne pas voir mes messages
C'est un complot contre toi
Le 21 novembre 2024 à 12:36:20 :
Le 21 novembre 2024 à 12:35:53 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?Elle a cru à un Alzheimer et ses médecins aussi
C'est tellement surréaliste de se faire droguer par son mari qu'elle a sans doute même pas imaginé ça
Données du topic
- Auteur
- xanaxPITIE
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:31:44
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC