Topic de xanaxPITIE :

La fille de Pélicot : "Tu finiras SEUL comme un CHIEN sale MERDE"

Supprimé

Le 21 novembre 2024 à 15:20:39 :
Perso j'étais un "connard bad boy" sans m'en rendre compte à 20ans ...

Full égocentré, blague cassante H24 avec 0 tact, humour archi noir h24 , 0 compliment ect ect juste mon éducation m'a construit comme ça ..

Bah j'ai eu des relations longues qui ont très mal finit (j'ai pris 2 plaintes pour s***** conjugal et j'attend mon procès)

J'ai ken 80+ meufs :rire:

Maintenant j'ai fait 5ans de psy ect et j'ai 2 relations "saine" assez longue depuis mais je dois faire attention a tout ce que je dis pour pas dire de la merde et forcer mon naturel en permanence pour pas étre un fdp

Ben oui, et tu as baisé 80 meufs en étant super toxique.
Apparement, si tu avais été gentil et respectueux, comme les études scientifiques le prouve, tu en aurais baisé 800.

(après soyons claire 1 relation saine > 10 baise toxique).

Le 21 novembre 2024 à 15:23:31 :

Le 21 novembre 2024 à 15:15:42 :

Le 21 novembre 2024 à 15:12:23 :

Le 21 novembre 2024 à 15:05:05 :

Le 21 novembre 2024 à 15:03:08 :

> Le 21 novembre 2024 à 14:57:12 :

>Le problème d'être un "bad boy" en 2024 c'est que tu passes vite assez proche de plainte pour violence psy / harcelement ou violence conjugal :hap:

Non, non, bizarrement les "bad boys" ne sont jamais inquiété :)
Mais Célestin qui sort un peu du cadre, par contre...

Bordel khey mais cette victimisation de Célestin pulco :rire:

Faut pas s'étonner que personne ne veuille de vous après. Non c'est bien les badboys bg qui font les gros titres pour des histoires de viol.
Le gars de Dirty Biology, PPDA, Epstein, Diddy, Strauss Kahn (bon lui il est moche), Weinstein (moche aussi mais bad boy), Lomepal ect

Cesse de faire ta victime un peu

Ce n'est pas ce que j'appelle des bads boys. Weinstein, par exemple, il a du son "succès" parce qu'il était le producteur le plus influent d'Hollywood.

Oui le fameux Célestin timide qui "sort un peu du cadre" qui dirige tout Hollywood :rire:

?
...
Ha oui, j'oubliais, vos esprits ne peut concevoir le monde que de façon bipartite. Il n'existe jamais de 3e ou 4e catégories.
Donc quand on est pas dans la catégorie A on est dans la catégorie B. Si on ne prend pas cette spécificité en compte, c'est dur de vous suivre.

Non kheyou, tu disais très clairement que c'était toujours les célestins qui prenaient et jamais les bad boys

Je t'ai montré par A + B que c'était totalement faux, que sur l'intégralité des pires gars condamnés ces dernières années y'avait 0 Célestin timide.
C'est tout.

Maintenant tu veux nous expliquer que Diddy et Weinstein n'étaient pas des bad boys, grand bien t'en fasses, mais essaie pas de retourner la situation :oui:

Le 21 novembre 2024 à 15:26:00 :

Le 21 novembre 2024 à 15:20:39 :
Perso j'étais un "connard bad boy" sans m'en rendre compte à 20ans ...

Full égocentré, blague cassante H24 avec 0 tact, humour archi noir h24 , 0 compliment ect ect juste mon éducation m'a construit comme ça ..

Bah j'ai eu des relations longues qui ont très mal finit (j'ai pris 2 plaintes pour s***** conjugal et j'attend mon procès)

J'ai ken 80+ meufs :rire:

Maintenant j'ai fait 5ans de psy ect et j'ai 2 relations "saine" assez longue depuis mais je dois faire attention a tout ce que je dis pour pas dire de la merde et forcer mon naturel en permanence pour pas étre un fdp

Ben oui, et tu as baisé 80 meufs en étant super toxique.
Apparement, si tu avais été gentil et respectueux, comme les études scientifiques le prouve, tu en aurais baisé 800.

(après soyons claire 1 relation saine > 10 baise toxique).

après maintenant je suis plus "gentil" aussi dans ma drague car je suis plus "vieux" et donc moins beau et arrogant. Donc je vais compensé ma perte de beauté a 33ans vs moi 23ans par de la gentillesse . Par exemple j'arrive en date avec un ptit cadeau + bouquet fleur ect ect j'invite.

Alors qu'a 23ans c'était rdv au parc d'a coté je te parle 10min et jte dis "bon j'ai pas ton temps on va chez moi"

Bref en tout cas les crayon soyez gentil et pas trop degen .. je vous assure que la GAV à la police judiciaire et les interregatoires devant un juge d'instrctution c'est pas les trucs les plus fun du monde :hap:

en meme temps il a v sa fille

normal qu elle le deteste

Le 21 novembre 2024 à 15:26:06 :

Le 21 novembre 2024 à 15:23:31 :

Le 21 novembre 2024 à 15:15:42 :

Le 21 novembre 2024 à 15:12:23 :

Le 21 novembre 2024 à 15:05:05 :

> Le 21 novembre 2024 à 15:03:08 :

>> Le 21 novembre 2024 à 14:57:12 :

> >Le problème d'être un "bad boy" en 2024 c'est que tu passes vite assez proche de plainte pour violence psy / harcelement ou violence conjugal :hap:

>

> Non, non, bizarrement les "bad boys" ne sont jamais inquiété :)

> Mais Célestin qui sort un peu du cadre, par contre...

Bordel khey mais cette victimisation de Célestin pulco :rire:

Faut pas s'étonner que personne ne veuille de vous après. Non c'est bien les badboys bg qui font les gros titres pour des histoires de viol.
Le gars de Dirty Biology, PPDA, Epstein, Diddy, Strauss Kahn (bon lui il est moche), Weinstein (moche aussi mais bad boy), Lomepal ect

Cesse de faire ta victime un peu

Ce n'est pas ce que j'appelle des bads boys. Weinstein, par exemple, il a du son "succès" parce qu'il était le producteur le plus influent d'Hollywood.

Oui le fameux Célestin timide qui "sort un peu du cadre" qui dirige tout Hollywood :rire:

?
...
Ha oui, j'oubliais, vos esprits ne peut concevoir le monde que de façon bipartite. Il n'existe jamais de 3e ou 4e catégories.
Donc quand on est pas dans la catégorie A on est dans la catégorie B. Si on ne prend pas cette spécificité en compte, c'est dur de vous suivre.

Non kheyou, tu disais très clairement que c'était toujours les célestins qui prenaient et jamais les bad boys

Je t'ai montré par A + B que c'était totalement faux, que sur l'intégralité des pires gars condamnés ces dernières années y'avait 0 Célestin timide.
C'est tout.

Maintenant tu veux nous expliquer que Diddy et Weinstein n'étaient pas des bad boys, grand bien t'en fasses, mais essaie pas de retourner la situation :oui:

Oui, les bads boys sont la catégories qui prend le moins souvent cher.
Par bad boys, j'entends les mecs un marginaux qui sont souvent moins éduqués et plus bruts de décoffrage.
Genre : les motards, les petites frappes, une catégorie de go muscu.

J'ai fréquenté par l'intermediaire d'un pote, un club de biker, les mecs étaient entourés de bonnasses H24 qui faisaient la file pour eux. La plupart cognais leur meuf et je n'ai jamais entendu que l'un d'eux ait eu le moindre ennuie pour ça.

Tu crois que les dealers, par exemple, n'ont pas accès aux femmes ? Tu crois qu'ils traitent bien les femmes ? Et tu crois qu'ils ont des ennuis suite à leur maltraitance ?

vivement que ça ce termine cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
après tous les motard sont pas degen yen a ils sont juste fan de mécanique auto/moto :-)

Le 21 novembre 2024 à 15:36:33 :
après tous les motard sont pas degen yen a ils sont juste fan de mécanique auto/moto :-)

Oui, le point central de mon argumentaire, c'était la marginalité.

Le 21 novembre 2024 à 15:11:38 :

Le 21 novembre 2024 à 15:03:08 :

Le 21 novembre 2024 à 14:57:12 :
Le problème d'être un "bad boy" en 2024 c'est que tu passes vite assez proche de plainte pour violence psy / harcelement ou violence conjugal :hap:

Non, non, bizarrement les "bad boys" ne sont jamais inquiété :)
Mais Célestin qui sort un peu du cadre, par contre...

"Sortir du cadre" = droguer sa femme et organiser des tournantes a son insu.

T'es né avant la honte toi.

Ahi :noel:
Ce genre de topax très pratique pour nous rappeler qu'une petite partie de "khey" son vraiment douteux si je puis dire :noel:

Données du topic

Auteur
xanaxPITIE
Date de création
21 novembre 2024 à 12:31:44
Date de suppression
21 novembre 2024 à 15:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC