La fille de Pélicot : "Tu finiras SEUL comme un CHIEN sale MERDE"
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 12:54:32 :
Le 21 novembre 2024 à 12:53:14 :
Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 IssouG8AT a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, ect ect ect
Des tarés détruits par le showbiz = les hommes
Ayaaaaaaaaa
Padamlgam stp
Le 21 novembre 2024 à 12:53:02 :
Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
Sur ta liste pas mal 0 condamnation + des preuves de mensonges de gonzesses
Strauss Kahn condamné, Weinstein qui croupi en prison, Epstein pareil si il était pas mort, Diddy va être condamné
Et quand on sait que seulement 2% des viols mènent à une condamnation, autant te dire que c'est que le sommet de l'iceberg
Le 21 novembre 2024 à 12:54:32 IssouG8AT a écrit :
Les hommes et les femmes sont différents btg
Tu veux faire quoi ? Éteindre l'espèce pcq une minorité d'hommes se comportent mal ?
Le 21 novembre 2024 à 12:55:49 :
Le 21 novembre 2024 à 12:53:02 :
Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
Sur ta liste pas mal 0 condamnation + des preuves de mensonges de gonzesses
Strauss Kahn condamné, Weinstein qui croupi en prison, Epstein pareil si il était pas mort, Diddy va être condamné
Et quand on sait que seulement 2% des viols mènent à une condamnation, autant te dire que c'est que le sommet de l'iceberg
Mais euhhhhhh TG gauchiasse
Le 21 novembre 2024 à 12:52:37 :
Le 21 novembre 2024 à 12:49:35 :
Le 21 novembre 2024 à 12:34:51 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?Ca me choque pas, elle se croyait malade
Il y a plein d'histoires d'empoisonnement en couple où la personne et les médecins cherchent en vain la maladie et personne ne soupçonne l'empoisonnement
c'est pas ça le problème, on demande COMMENT il l'a droguée, en général chez les vieux ce sont les femmes qui font la bouffe, elle a jamais remarqué qu'à chaque fois que dominique voulait faire à manger elle s'endormait comme une masse à 19h
Je comprend pas a question, ptet que c'est lui qui faisait à manger, et il avait acces h24 à la cuisine
C'est hyper facile d'empoisonner son conjoint
Le 21 novembre 2024 à 12:56:13 :
> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
>“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
>
Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
Tu veux faire quoi ? Éteindre l'espèce pcq une minorité d'hommes se comportent mal ?
From "les hommes sont responsables de 95% des meurtres, viols ect" to "ils sont différents faut les comprendre "
Bon allez je sors du troll
Mais cette affaire m’a un peu fait relativiser sur les famoso ravagés et terribles dangers du féminisme
Je me met à la place d’une femme lamda cette affaire me ferait vriller et m’aurait peut être foutu la haine envers les hommes
Le 21 novembre 2024 à 12:57:29 :
Le 21 novembre 2024 à 12:52:37 :
Le 21 novembre 2024 à 12:49:35 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?Ca me choque pas, elle se croyait malade
Il y a plein d'histoires d'empoisonnement en couple où la personne et les médecins cherchent en vain la maladie et personne ne soupçonne l'empoisonnement
c'est pas ça le problème, on demande COMMENT il l'a droguée, en général chez les vieux ce sont les femmes qui font la bouffe, elle a jamais remarqué qu'à chaque fois que dominique voulait faire à manger elle s'endormait comme une masse à 19h
Je comprend pas a question, ptet que c'est lui qui faisait à manger, et il avait acces h24 à la cuisine
C'est hyper facile d'empoisonner son conjoint
hyper facile de faire avaler un comprimé à qlq
je rappelle que même pillé le comprimé a un gout de sel déguelasse
Pour les deux types en première page qui comprennent pas comment elle a pas soupçonné :
Tu es marié avec quelqu'un pendant des années tu commences à sentir des trou de mémoire, des problèmes de fatigue à un âge avancé, le médecin sur la base de tes explications et son analyse suppose un Alzheimer. A quelle moment tu vas penser que ton mari te droguais à ton insu pendant des années pour te donner à des inconnus. Pour transposer ceci à votre situation imaginer que durant toute votre enfance vos parents vous mettais des anti depresseurs ou autre medicament sans que vous soyez au courant et ceci de vos 0 à 18 ans ? A quelle moment vous allez soupçonner vos parents de vous droguer ?
Maintenant je suis d'accord il y a 2 questions la première c'est où il y avait les vidéos que le type avait enregistré sans que cela soit vu par un membre de la famille même par hasard
Et quel autre test elle a effectué surtout quand elle a dit avoir eu des mst est ce qu'elle avait fait des tests sang, tóxico ou autre
Mais encore une fois comment elle a pas soupçonné que c'est son mari qui la drogue à son insu ça personne ne pourrait l'imaginer sauf éventuellement les paranos et dictateur
Le 21 novembre 2024 à 12:57:29 :
Le 21 novembre 2024 à 12:56:13 :
> Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
>> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
> >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> >
>
> Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
From "les hommes sont responsables de 95% des meurtres, viols ect" to "ils sont différents faut les comprendre "
Ayaaaaaa ils deviennent d’un coup les gauchiassea quils dénoncent
Très drôle comment le discours des gens changent quand on parle de leurs communautés
Le 21 novembre 2024 à 12:57:43 :
Bon allez je sors du trollMais cette affaire m’a un peu fait relativiser sur les famoso ravagés et terribles dangers du féminisme
Je me met à la place d’une femme lamda cette affaire me ferait vriller et m’aurait peut être foutu la haine envers les hommes
Non mais elles sont hystériques heinnnnnnnn
C'est sûr que niveau hystérie s'énerver sur un plateau télé parce que tous le monde te prend pour une conne >>>>>> massacrer des gens au pif, les droguer, les violer en boucle
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?
Elle se rendait compte qu elle etait tt le temps crevée, avait fes pertes de mémoire,…
Mais en général quand ca arrive tu pense « trop de stress » ou « problem medical ». Pas « mon mari drogue ma bouffe et ramene des gens pour me baiser »
Le 21 novembre 2024 à 12:58:29 :
Pour les deux types en première page qui comprennent pas comment elle a pas soupçonné :Tu es marié avec quelqu'un pendant des années tu commences à sentir des trou de mémoire, des problèmes de fatigue à un âge avancé, le médecin sur la base de tes explications et son analyse suppose un Alzheimer. A quelle moment tu vas penser que ton mari te droguais à ton insu pendant des années pour te donner à des inconnus. Pour transposer ceci à votre situation imaginer que durant toute votre enfance vos parents vous mettais des anti depresseurs ou autre medicament sans que vous soyez au courant et ceci de vos 0 à 18 ans ? A quelle moment vous allez soupçonner vos parents de vous droguer ?
Maintenant je suis d'accord il y a 2 questions la première c'est où il y avait les vidéos que le type avait enregistré sans que cela soit vu par un membre de la famille même par hasard
Et quel autre test elle a effectué surtout quand elle a dit avoir eu des mst est ce qu'elle avait fait des tests sang, tóxico ou autre
Mais encore une fois comment elle a pas soupçonné que c'est son mari qui la drogue à son insu ça personne ne pourrait l'imaginer sauf éventuellement les paranos et dictateur
Des antidépresseurs ça se remarque, il lui faisait prendre comment ? Même écrasés dans la bouffe ça se remarque
Le 21 novembre 2024 à 12:57:43 :
Bon allez je sors du trollMais cette affaire m’a un peu fait relativiser sur les famoso ravagés et terribles dangers du féminisme
un H lambda ne connaitra jamais l'amour, ni l'affection, ne pourra jamais vivre au crochet de qlq, sera tjr suspecté d'être un violeur ou un violent, cette affaire c'est un fait divers, par contre les millions d'H qui se sont fait brisés psychologiquement par une F à qui ils ont tout donné c'est monnaie courante
Données du topic
- Auteur
- xanaxPITIE
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:31:44
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC