La fille de Pélicot : "Tu finiras SEUL comme un CHIEN sale MERDE"
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 14:17:08 :
Le 21 novembre 2024 à 13:56:48 PrincesseAnus a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:34:51 :
Des gens qui ont suivi l'affaire peuvent me dire comment ca se fait qu'il l'ai drogué aussi longtemps ? Elle s'en rendait pas compte ?Bah elle était sûrement un peu consentante je pense + un penchant exhibitionniste voyeuriste pervers. Je pense que c'est un jeu sexuel à deux. X raison elle a trahi son mari et a décidé de le dénoncer.
C'est donc ça la gueule du FOROM en BIG 2k24
Défendre un mec qui faisait violer sa femme parce qu'on s'identifie plus à un vieux détraqué qu'au sexe opposé
Le forum est capable de prendre les pires position pour éviter de se ranger du côté d'une femme ou d'un étranger
[12:33:19] <yuujuufudan>
Encore une ragix
Vous êtes vraiment des grands dégénéré sur ce forum quand-même, les mecs ont eux-même avoué avoir violer Giselle mais non non, des tarès du 18-25 nourris a la haine d'absolument tout viennent nous dire le contraire.
Vous étonnez pas de finir seul et puceau.
Le 21 novembre 2024 à 14:25:43 :
Vous êtes vraiment des grands dégénéré sur ce forum quand-même, les mecs ont eux-même avoué avoir violer Giselle mais non non, des tarès du 18-25 nourris a la haine d'absolument tout viennent nous dire le contraire.Vous étonnez pas de finir seul et puceau.
Leur dernière trouvaille c'est que c'est la faute des femmes car elles seraient attirés par les badboys (démontré comme faux par toutes les études sur le sujet) et donc seraient responsable de la transmission des gènes des tarés (hors il n'y a aucun lien héréditaire démontré chez les tueurs en série / harceleurs ect).
Puis après ils insultent
Le 21 novembre 2024 à 14:15:20 :
Le 21 novembre 2024 à 14:10:55 :
Le 21 novembre 2024 à 14:08:15 :
Le 21 novembre 2024 à 14:00:55 :
Le 21 novembre 2024 à 13:51:34 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:40:10 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:38:43 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
> > > > > >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
> > > >
> > > > C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
> > > >
> > > > Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
> > >
> > > Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
> >
> > "Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
> >
> >
> > > Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
> >
> > "Silafautedéfemme ouin snif"
>
> Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
De damage control ? J'espère que Dominique et les 50 gus vont prendre cher. Je n'ai aucune compassion pour les mec qui trébuche sur leur bite. Je constate juste que les femmes ont souvent tendance à valoriser les mecs toxiques, les bads boys, les mecs dangereux. Donc le narratif qui tente de les faire toute passer pour des êtres pures frappés par la malédiction masculine ne marche pas sur moi. L'espèce humaine s'est développé avec la participation des deux sexes.
Argumentaire classique : "c'est la faute des femmes, si elles me choisissaient moi le pulco de la joue plutôt qu'Esteban le chad 12/10, elles se feraient pas larguer comme des merdes / violé / tué"
C'est fou toute cette énergie déployée pour ne pas voir la réalité en face quand même.
Le problème c'est que les études sur le sujet démontrent l'exact inverse, et ton ressenti s'explique par le fait que tu retiens plus les cas extrême d'une fille qui choisit un mauvais garçon que toutes celles qui choisissent un gars normal. Ce qui est encore plus favorisé par ta volonté de damage control le problème masculin dans la société.
https://link.springer.com/article/10.1023/A:1025894203368
https://bpspsychub.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1348/000712609X435733
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0092656699922523Toutes les études montrent la même chose, les femmes préfèrent les hommes sensibles, attentionnés, qui font preuve d'empathie.
Le soucis et la rage de certains hommes, c'est qu'ils se considèrent comme ayant ces qualités, mais ne réalisent pas bien souvent qu'ils ne sont absolument pas désirables soit parce qu'ils n'ont en fait pas ces qualités, soit parce qu'ils sont tout simplement laids ou inintéressants.
Homme ou femme vont vouloir en priorité sortir avec des gens un peu mieux qu'eux, que ce soit physiquement ou socialement. Et personne ne veut sortir avec une serpillère, c'est comme ça.
Mais ton discours reste néanmoin ridicule. On a l'impression que ta copine féministe surveille derrière ton épaule ce que tu es en train d'écrire.
Oui voilà, ça doit être ça. Alors que toi tu as l'air incroyablement viril
ah voilà on a plus d'argument alors on traire son interlocuteur de puceau/incel.
+ palu
J'ai un tas d'argument crayon, c'est toi qui ragequit après avoir avancé que c'était les femmes les responsables parce qu'elles étaient attirés par les tarés
Ce que j'ai démontré comme faux, et maintenant tu ragequit piteusement
alors sache que je ne t'aurorise pas à m'appeler crayon, et de 2 jamais dit que c'était les femmes les responsables je dis juste que les féministes ont l'art de comparer des pommes et des poires.
Se faire accoster lourdement par un homme en rue ce n'est pas du harcèlement (même si c'est chiant pour la meuf) que tu le veilles ou non, le harcèlement en rue (donc pas juste le fait de se faire accoster) répond à une certaine définition JURIDIQUE (si le mec devient insistant, menace ou commence à suivre la meuf), tout comme le HARCELEMENT n'a rien à voir non plus avec un VIOL. Ca ne veut pas dire que je défends l'une des TROIS choses citées ci-dessus. Sauf que comme je l'ai dit, t'es incapable de faire la distinction et tu pars dans tous les sens.
Bah normal.
Son père organisait des tournantes en drogant sa mère.
Le 21 novembre 2024 à 14:23:27 :
Le 21 novembre 2024 à 14:21:03 :
Le 21 novembre 2024 à 14:17:04 :
Le 21 novembre 2024 à 14:14:33 :
tu commences à devenir très genant le leosex, tu te laisses trop marcher dessus par ta copine féministe mais sache que c'est pas faisant semblant d'adhérer à ses propos féministes qu'elle va commencer à te respecter. SPOILER : elle mouille sur les hommes virils (donc pas toi)Tu m'as l'air bien brisé crayon
Oh non, je me sens trop attaqué dans ma virilité, comment je vais faire ?
Vite je vais aller foutre la main au cul de meufs dans la rue parce que c'est ça être trop virilNon, la virilité c'est la maitrise de sa sexualité donc ça exclu le viol ou l'agression sexuel.
PS : Aya, à tes messages j'arrive à dessiner ton profil
On a compris que tu rageais clé. Défait complètement sur le terrain des arguments, noyé par tes émotions, il ne te reste plus qu'à attaquer autant que tu peux en essayant obtenir autre chose que de te ridiculiser.
Je te sors l'argument que la virilité c'est la maitrise de sa sexualité qui est un vrai argument qui mérite débat (j'affirme donc que les violeurs et agresseurs sexuels sont dénués de virilité). Et toi tu en conclu que je n'ai plus d'arguments ?
Et je rage sur quoi au juste ? Tu bats contre qui et pour quoi ?
Vous êtes vraiment des grands dégénéré sur ce forum quand-même, les mecs ont eux-même avoué avoir violer Giselle mais non non, des tarès du 18-25 nourris a la haine d'absolument tout viennent nous dire le contraire.Vous étonnez pas de finir seul et puceau.
Pour la simple et bonne raison que dans leur logiciel de droitardins nourris a raptor, Valek et 4chan, le simple fait de reconnaître qu'une femme peut être une victime dans ce genre d'affaire, ça serait reconnaître que les "wokes" ont raison.
Ce qui est absolument insupportable pour eux.
Le 21 novembre 2024 à 14:28:18 :
Le 21 novembre 2024 à 14:00:55 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:51:34 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:40:10 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:38:43 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
> > > > > > >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
> > > > >
> > > > > C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
> > > > >
> > > > > Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
> > > >
> > > > Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
> > >
> > > "Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
> > >
> > >
> > > > Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
> > >
> > > "Silafautedéfemme ouin snif"
> >
> > Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
>
> "Silafautedéfemmekicouchentaveclestarés"
>
> Bordel de merde ce niveau de damage control
De damage control ? J'espère que Dominique et les 50 gus vont prendre cher. Je n'ai aucune compassion pour les mec qui trébuche sur leur bite. Je constate juste que les femmes ont souvent tendance à valoriser les mecs toxiques, les bads boys, les mecs dangereux. Donc le narratif qui tente de les faire toute passer pour des êtres pures frappés par la malédiction masculine ne marche pas sur moi. L'espèce humaine s'est développé avec la participation des deux sexes.
Argumentaire classique : "c'est la faute des femmes, si elles me choisissaient moi le pulco de la joue plutôt qu'Esteban le chad 12/10, elles se feraient pas larguer comme des merdes / violé / tué"
C'est fou toute cette énergie déployée pour ne pas voir la réalité en face quand même.
Le problème c'est que les études sur le sujet démontrent l'exact inverse, et ton ressenti s'explique par le fait que tu retiens plus les cas extrême d'une fille qui choisit un mauvais garçon que toutes celles qui choisissent un gars normal. Ce qui est encore plus favorisé par ta volonté de damage control le problème masculin dans la société.
https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0092656699922523Toutes les études montrent la même chose, les femmes préfèrent les hommes sensibles, attentionnés, qui font preuve d'empathie.
Le soucis et la rage de certains hommes, c'est qu'ils se considèrent comme ayant ces qualités, mais ne réalisent pas bien souvent qu'ils ne sont absolument pas désirables soit parce qu'ils n'ont en fait pas ces qualités, soit parce qu'ils sont tout simplement laids ou inintéressants.
Homme ou femme vont vouloir en priorité sortir avec des gens un peu mieux qu'eux, que ce soit physiquement ou socialement. Et personne ne veut sortir avec une serpillère, c'est comme ça.
Mais ton discours reste néanmoin ridicule. On a l'impression que ta copine féministe surveille derrière ton épaule ce que tu es en train d'écrire.
ah voilà on a plus d'argument alors on traire son interlocuteur de puceau/incel.
+ palu
J'ai un tas d'argument crayon, c'est toi qui ragequit après avoir avancé que c'était les femmes les responsables parce qu'elles étaient attirés par les tarés
alors sache que je ne t'aurorise pas à m'appeler crayon, et de 2 jamais dit que c'était les femmes les responsables je dis juste que les féministes ont l'art de comparer des pommes et des poires.
C'est noté crayon
C'est pas toi qui a dit ça : "Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?"
Se faire accoster lourdement par un homme en rue ce n'est pas du harcèlement (même si c'est chiant pour la meuf) que tu le veilles ou non, le harcèlement en rue (donc pas juste le fait de se faire accoster) répond à une certaine définition JURIDIQUE (si le mec devient insistant, menace ou commence à suivre la meuf), tout comme le HARCELEMENT n'a rien à voir non plus avec un VIOL. Ca ne veut pas dire que je défends l'une des TROIS choses citées ci-dessus. Sauf que comme je l'ai dit, t'es incapable de faire la distinction et tu pars dans tous les sens.
Ah oui donc tu parlais de trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet quoi.
Sinon le terme de harcèlement de rue est l'expression employée couramment pour décrire l'outrage sexiste et sexuel. Je ne vois cependant toujours pas le rapport avec ce dont on parlait.
Mais c'est assez classique. "Oui mais une fois j'ai vu une féministe hystérique là elle a dit un truc qui m'a pas plus" alors qu'on parle de meufs violées / tuées ahi
Le 21 novembre 2024 à 14:28:08 :
Leur dernière trouvaille c'est que c'est la faute des femmes car elles seraient attirés par les badboys (démontré comme faux par toutes les études sur le sujet) et donc seraient responsable de la transmission des gènes des tarés (hors il n'y a aucun lien héréditaire démontré chez les tueurs en série / harceleurs ect).
Puis après ils insultent
Mais tu fais vraiment confiance au déclaratif des femmes lorsqu'elles disent qu'elles préfèrent les mecs gentils et attentionnés ?
Au délà, de tout le reste du débat, je suis étonné qu'il existe encore des mecs de plus de 15 ans qui croit à ça. Il faut avoir fréquenté aucune femme dans sa vie pour croire à ce mythe.
Moi même, j'ai été desespéré de me rendre compte que j'avais beaucoup plus de succès avec les femmes lorsque je me comportais comme un connard que l'inverse.
Le 21 novembre 2024 à 14:29:45 :
Le 21 novembre 2024 à 14:14:33 :
tu commences à devenir très genant le leosex, tu te laisses trop marcher dessus par ta copine féministe mais sache que c'est pas faisant semblant d'adhérer à ses propos féministes qu'elle va commencer à te respecter. SPOILER : elle mouille sur les hommes virils (donc pas toi)Tu m'as l'air bien brisé crayon
Vite je vais aller foutre la main au cul de meufs dans la rue parce que c'est ça être trop virilNon, la virilité c'est la maitrise de sa sexualité donc ça exclu le viol ou l'agression sexuel.
On a compris que tu rageais clé. Défait complètement sur le terrain des arguments, noyé par tes émotions, il ne te reste plus qu'à attaquer autant que tu peux en essayant obtenir autre chose que de te ridiculiser.
Je te sors l'argument que la virilité c'est la maitrise de sa sexualité qui est un vrai argument qui mérite débat (j'affirme donc que les violeurs et agresseurs sexuels sont dénués de virilité). Et toi tu en conclu que je n'ai plus d'arguments ?
"tu commences à devenir très genant le leosex, tu te laisses trop marcher dessus par ta copine féministe mais sache que c'est pas faisant semblant d'adhérer à ses propos féministes qu'elle va commencer à te respecter. SPOILER : elle mouille sur les hommes virils (donc pas toi)"
"j'ai des arguments hein"
Sinon ta définition de la virilité est sympa, mais du coup tu te contredis totalement. Tu me dis que ma meuf (dans la version imaginaire que tu as créé) qui serait féministe mouillerait sur des mecs viriles (pas comme moi car je suis féministe), puis tu dis que la virilité c'est le fait de contrôler sa sexualité ?
Il va falloir que tu nous explique à quel moment tu as eu l'impression que je ne controlais pas ma sexualité du coup
Le 21 novembre 2024 à 14:33:59 :
Le 21 novembre 2024 à 14:28:18 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:00:55 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:51:34 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:40:10 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 13:38:43 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
> > > > > > > >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
> > > > > >
> > > > > > C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
> > > > > >
> > > > > > Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
> > > > >
> > > > > Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
> > > >
> > > > "Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
> > > >
> > > >
> > > > > Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
> > > >
> > > > "Silafautedéfemme ouin snif"
> > >
> > > Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
> >
> > "Silafautedéfemmekicouchentaveclestarés"
> >
> > Bordel de merde ce niveau de damage control
>
> De damage control ? J'espère que Dominique et les 50 gus vont prendre cher. Je n'ai aucune compassion pour les mec qui trébuche sur leur bite. Je constate juste que les femmes ont souvent tendance à valoriser les mecs toxiques, les bads boys, les mecs dangereux. Donc le narratif qui tente de les faire toute passer pour des êtres pures frappés par la malédiction masculine ne marche pas sur moi. L'espèce humaine s'est développé avec la participation des deux sexes.
> Mais ton discours reste néanmoin ridicule. On a l'impression que ta copine féministe surveille derrière ton épaule ce que tu es en train d'écrire.
+ palu
C'est noté crayon
C'est pas toi qui a dit ça : "Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?"
Sinon le terme de harcèlement de rue est l'expression employée couramment pour décrire l'outrage sexiste et sexuel. Je ne vois cependant toujours pas le rapport avec ce dont on parlait.Mais c'est assez classique. "Oui mais une fois j'ai vu une féministe hystérique là elle a dit un truc qui m'a pas plus" alors qu'on parle de meufs violées / tuées ahi
non c'est pas moi + cocasse de continuer à m'appeler crayon alors que je t'ai fait savoir que je ne te l'autorisais pas. On dirait que tu as des problèmes avec la notion du CONSENTEMENT. Tu sais que c'est le même genre de profil qui ont violé Gisèle.
> > > > > > > > >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
> > > > > > >
> > > > > > > C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
> > > > > > >
> > > > > > > Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
> > > > > >
> > > > > > Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
> > > > >
> > > > > "Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
> > > > >
> > > > > "Silafautedéfemme ouin snif"
> > > >
> > > > Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
> > >
> > > "Silafautedéfemmekicouchentaveclestarés"
> > >
> > > Bordel de merde ce niveau de damage control
> >
> > De damage control ? J'espère que Dominique et les 50 gus vont prendre cher. Je n'ai aucune compassion pour les mec qui trébuche sur leur bite. Je constate juste que les femmes ont souvent tendance à valoriser les mecs toxiques, les bads boys, les mecs dangereux. Donc le narratif qui tente de les faire toute passer pour des êtres pures frappés par la malédiction masculine ne marche pas sur moi. L'espèce humaine s'est développé avec la participation des deux sexes.
>
> Argumentaire classique : "c'est la faute des femmes, si elles me choisissaient moi le pulco de la joue plutôt qu'Esteban le chad 12/10, elles se feraient pas larguer comme des merdes / violé / tué"
>
> C'est fou toute cette énergie déployée pour ne pas voir la réalité en face quand même.
>
> Le problème c'est que les études sur le sujet démontrent l'exact inverse, et ton ressenti s'explique par le fait que tu retiens plus les cas extrême d'une fille qui choisit un mauvais garçon que toutes celles qui choisissent un gars normal. Ce qui est encore plus favorisé par ta volonté de damage control le problème masculin dans la société.
>
> https://link.springer.com/article/10.1023/A:1025894203368
> https://bpspsychub.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1348/000712609X435733
> https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0092656699922523
>
> Toutes les études montrent la même chose, les femmes préfèrent les hommes sensibles, attentionnés, qui font preuve d'empathie.
>
> Le soucis et la rage de certains hommes, c'est qu'ils se considèrent comme ayant ces qualités, mais ne réalisent pas bien souvent qu'ils ne sont absolument pas désirables soit parce qu'ils n'ont en fait pas ces qualités, soit parce qu'ils sont tout simplement laids ou inintéressants.
>
> Homme ou femme vont vouloir en priorité sortir avec des gens un peu mieux qu'eux, que ce soit physiquement ou socialement. Et personne ne veut sortir avec une serpillère, c'est comme ça.
>
>
>
>
> > Mais ton discours reste néanmoin ridicule. On a l'impression que ta copine féministe surveille derrière ton épaule ce que tu es en train d'écrire.
>
> Oui voilà, ça doit être ça. Alors que toi tu as l'air incroyablement viril
+ palu
C'est noté crayon
Sinon le terme de harcèlement de rue est l'expression employée couramment pour décrire l'outrage sexiste et sexuel. Je ne vois cependant toujours pas le rapport avec ce dont on parlait.Mais c'est assez classique. "Oui mais une fois j'ai vu une féministe hystérique là elle a dit un truc qui m'a pas plus" alors qu'on parle de meufs violées / tuées ahi
non c'est pas moi + cocasse de continuer à m'appeler crayon alors que je t'ai fait savoir que je ne te l'autorisais pas. On dirait que tu as des problèmes avec la notion du CONSENTEMENT. Tu sais que c'est le même genre de profil qui ont violé Gisèle.
Tu es tombé si bas et si vite crayon
Sache que je ne t'autorise pas à poster sur ce topic, en espérant que tu respectes la notion de consentement
Je ne contracte pas
Le 21 novembre 2024 à 14:28:08 IssouG8AT a écrit :
Puis après ils insultent
sources
Le 21 novembre 2024 à 14:36:59 :
Le 21 novembre 2024 à 14:29:45 :
> Le 21 novembre 2024 à 14:14:33 :
>tu commences à devenir très genant le leosex, tu te laisses trop marcher dessus par ta copine féministe mais sache que c'est pas faisant semblant d'adhérer à ses propos féministes qu'elle va commencer à te respecter. SPOILER : elle mouille sur les hommes virils (donc pas toi)
Tu m'as l'air bien brisé crayon
"tu commences à devenir très genant le leosex, tu te laisses trop marcher dessus par ta copine féministe mais sache que c'est pas faisant semblant d'adhérer à ses propos féministes qu'elle va commencer à te respecter. SPOILER : elle mouille sur les hommes virils (donc pas toi)"
"j'ai des arguments hein"
Sinon ta définition de la virilité est sympa, mais du coup tu te contredis totalement. Tu me dis que ma meuf (dans la version imaginaire que tu as créé) qui serait féministe mouillerait sur des mecs viriles (pas comme moi car je suis féministe), puis tu dis que la virilité c'est le fait de contrôler sa sexualité ?
Il va falloir que tu nous explique à quel moment tu as eu l'impression que je ne controlais pas ma sexualité du coup
Ha ok, tu confonds de personne. Le premier message n'est pas de moi.
Je n'ai jamais dis que ta meuf moullait sur des mecs virils d'ailleurs.
Le 21 novembre 2024 à 14:42:31 :
> > > > > > > > > >“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
> > > > > > > >
> > > > > > > > C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
> > > > > >
> > > > > > "Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
> > > > > >
> > > > > > "Silafautedéfemme ouin snif"
> > > > >
> > > > > Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
> > > >
> > > > "Silafautedéfemmekicouchentaveclestarés"
> > > >
> > > > Bordel de merde ce niveau de damage control
> > >
> > > De damage control ? J'espère que Dominique et les 50 gus vont prendre cher. Je n'ai aucune compassion pour les mec qui trébuche sur leur bite. Je constate juste que les femmes ont souvent tendance à valoriser les mecs toxiques, les bads boys, les mecs dangereux. Donc le narratif qui tente de les faire toute passer pour des êtres pures frappés par la malédiction masculine ne marche pas sur moi. L'espèce humaine s'est développé avec la participation des deux sexes.
> >
> > Argumentaire classique : "c'est la faute des femmes, si elles me choisissaient moi le pulco de la joue plutôt qu'Esteban le chad 12/10, elles se feraient pas larguer comme des merdes / violé / tué"
> >
> > C'est fou toute cette énergie déployée pour ne pas voir la réalité en face quand même.
> >
> > Le problème c'est que les études sur le sujet démontrent l'exact inverse, et ton ressenti s'explique par le fait que tu retiens plus les cas extrême d'une fille qui choisit un mauvais garçon que toutes celles qui choisissent un gars normal. Ce qui est encore plus favorisé par ta volonté de damage control le problème masculin dans la société.
> >
> > https://link.springer.com/article/10.1023/A:1025894203368
> > https://bpspsychub.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1348/000712609X435733
> > https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0092656699922523
> >
> > Toutes les études montrent la même chose, les femmes préfèrent les hommes sensibles, attentionnés, qui font preuve d'empathie.
> >
> > Le soucis et la rage de certains hommes, c'est qu'ils se considèrent comme ayant ces qualités, mais ne réalisent pas bien souvent qu'ils ne sont absolument pas désirables soit parce qu'ils n'ont en fait pas ces qualités, soit parce qu'ils sont tout simplement laids ou inintéressants.
> >
> > Homme ou femme vont vouloir en priorité sortir avec des gens un peu mieux qu'eux, que ce soit physiquement ou socialement. Et personne ne veut sortir avec une serpillère, c'est comme ça.
> >
> >
> >
> >
> > > Mais ton discours reste néanmoin ridicule. On a l'impression que ta copine féministe surveille derrière ton épaule ce que tu es en train d'écrire.
> >
> > Oui voilà, ça doit être ça. Alors que toi tu as l'air incroyablement viril
>
> ah voilà on a plus d'argument alors on traire son interlocuteur de puceau/incel.
>
> + palu
C'est noté crayon
Tu es tombé si bas et si vite crayon
Sache que je ne t'autorise pas à poster sur ce topic, en espérant que tu respectes la notion de consentement
Je ne contracte pas
archi gênant
Le 21 novembre 2024 à 14:35:59 :
Le 21 novembre 2024 à 14:28:08 :
Puis après ils insultent
Mais tu fais vraiment confiance au déclaratif des femmes lorsqu'elles disent qu'elles préfèrent les mecs gentils et attentionnés ?
Au délà, de tout le reste du débat, je suis étonné qu'il existe encore des mecs de plus de 15 ans qui croit à ça. Il faut avoir fréquenté aucune femme dans sa vie pour croire à ce mythe.Moi même, j'ai été desespéré de me rendre compte que j'avais beaucoup plus de succès avec les femmes lorsque je me comportais comme un connard que l'inverse.
Bordel je t'avais répondu et y'a eu un bug.
En rapide, non dans mon entourage proche j'ai 11 couples dont un seul mec qui ne réponde pas à la définition de "gentils et attentionné"
Le fameux "mythe".
Peux être que quand tu te comportais "comme un connard" tu affichais surtout une plus grande confiance en toi, et que tu as amalgamé ça.
Ensuite homme comme femme, il y a des gens qui ont des failles affectives ou d'estime d'eux-mêmes, il de ce fait il sont plus attirés vers des personnes qui vont confirmer cette mauvaise image qu'ils ont d'eux.
Cependant ils finissent par quitter la personne toxique vers laquelle ils se sont dirigés initialement, et se remettent en question.
Données du topic
- Auteur
- xanaxPITIE
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:31:44
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC