La fille de Pélicot : "Tu finiras SEUL comme un CHIEN sale MERDE"
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 13:36:21 :
Le 21 novembre 2024 à 13:34:18 :
Le 21 novembre 2024 à 13:31:31 :
Le 21 novembre 2024 à 13:28:24 :
le problème avec les féministes c'est leur discours qui n'a ni queue ni tête.Par exemple, elles passent allègrement de l'affaire pelicot à la problématique du harcèlement de rue ou de la drague lourde, 3 choses qui n'ont rien à voir.
Ca a totalement à voir, c'est le problème des violences que subissent les femmes car elles sont femmes. Ce n'est pas parce que ça prend différentes formes que ça n'a pas à voir.
Si dans la rue tu te fais tuer par un gars avec une machette, ou poussé sous un train, ou renversé par un chauffard bourré, ça a à voir. C'est les risques que t'as en te promenant dans la rue.par exemple les décérébré qui disent "qu'il faut mieux éduquer les hommes" en conclusion à l'affaire Pelicot, on se rend pas compte de l'énorme dinguerie que c'est de dire ça
Et pourtant c'est le cas, mais oui c'est une dinguerie que tout ça arrive encore en 2024 effectivement.
et malheureusement je vois que des lows iq tenant le même genre d'amalgames scandaleux sont présent aussi sur ce topic. Oui, même parmi l'élite.
"silisamalgames lo "
oui oui d'accord par contre les amalgames dans les cités ou sur une tranche de la population je suppose que c'est différent
Bah c'est toi qui trouve ça différent là clé, parce que tu te sens concerné
je dis juste que la cause féministe y gagnerait si vous arrêtiez le men bashing et vos discours bullshit
l'affaire pelicot est un fait divers, des plus crapuleux certes mais comme il en existe tant d'autres, essayer d'en tirer une conclusion féministe à partir de ce truc sordide, c'est ce qui fait qu'on peut pas vous prendre au sérieux
une vraie cause féministe ce serait par exemple les droits des femmes dans certains pays, pas le cas de quelques timbrés qui ont violé une vieille en france ça n'a rien à voir
Le 21 novembre 2024 à 13:41:49 :
Le 21 novembre 2024 à 13:39:30 :
Le 21 novembre 2024 à 13:34:09 :
Le 21 novembre 2024 à 13:32:35 :
Le 21 novembre 2024 à 13:29:57 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:28:24 :
>le problème avec les féministes c'est leur discours qui n'a ni queue ni tête.
>
> Par exemple, elles passent allègrement de l'affaire pelicot à la problématique du harcèlement de rue ou de la drague lourde, 3 choses qui n'ont rien à voir.
>
> par exemple les décérébré qui disent "qu'il faut mieux éduquer les hommes" en conclusion à l'affaire Pelicot, on se rend pas compte de l'énorme dinguerie que c'est de dire ça
>
> et malheureusement je vois que des lows iq tenant le même genre d'amalgames scandaleux sont présent aussi sur ce topic. Oui, même parmi l'élite.
ya le bon fait divers """systémique""" (pelicot) et le mauvais fait divers d'extrême droite récupéré par les fachos
mon petit doigt me dit que si je disais qu'il faut faire de la prévention dans les mosquées suite à une attaque terroriste, mon post aurait une durée de vie assez limité, contrairement à l'amalgame faites sur le sexe masculin et l'affaire pelicot. Mais je peux me tromper
90% des gens en prison sont des hommes
95% des viols sont commis par des hommes sur des femmes
90% des vols avec violences sont le fait d'hommes
95% des agressions dans la rue
+ de 90% des tueurs en série sont des hommesCeci
Sans oublier clé que : jamais une femme auait drogué son mari pour le faire abuser par d'autres femmes
Testostérone/ prédation/ ambitions/ désire de grandeur et de contrôle.
"Désir de grandeur" = "faire violer sa femme de 70 pijs par 90 gars"
Et quand l'homme n'y arrive pas, quand cela lui et hors de porté certains tombe dans les ténèbres, les assassins etc leurs kiff c'est la peur et le contrôle qu'ils exerce sur leurs victimes
Justification. On essaie d'inventer des forces surnaturelles pour justifier un gros problème de société, on préfère être dans le déni que d'observer la réalité car l'idée de modifier la société pour la rendre meilleure nous dégoûte
Réalité, rien qu'en 10 ans y'a eu d'énormes avancées sur ces sujets, parce que des gens se bougent le cul plutôt que de chercher à tout justifier
Elle a raison de lui en vouloir à mort
Car il avait des photos de sa fille à poil
Le 21 novembre 2024 à 13:40:10 :
Le 21 novembre 2024 à 13:38:43 :
Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
"Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
Le 21 novembre 2024 à 13:44:03 :
Le 21 novembre 2024 à 13:42:40 :
Le 21 novembre 2024 à 13:39:04 :
Le 21 novembre 2024 à 13:37:42 :
Le 21 novembre 2024 à 13:28:51 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:27:19 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:16:26 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:09:36 :
> > > cracher sur l'homme qui ta nourrit toute ta vie
> >
> > Il a minimum drogué sa fille, sûrement violé et vous vous êtes sur elle
> >
> > Vous êtes vraiment des merdes ceux qui défendent Pelicot
>
> Ce sont des misogynes + sexistes, ils veulent faire perdurer le système de domination (patriarcat), c'est leur fond de pensée. Je suis de droite mais sur ce sujet je suis de gauche, il y a une déconstruction de l'homme à opérer pour éviter que ne se reproduise les mêmes maux de la société.
le discord lfi de sortie
dommage que vous soyez cramé en 2 messages les malaises ambulantJe suis tellement un LFIste que j'aurais collaboré avec l'Allemagne nazie en connaissant l'état de la France d'aujourd'hui
Encore un drogué zemmouriste qui recrache bêtement ce que lui dit son gourou
La collaboration du SFIO c'est un fait historique, rien a voir avec le QLF jean-feminazi
Je suis pas un QLF, je suis un pur blanco de droite encore plus à droite que la plupart des droitards du forum.
Ta matrice intellectuelle a juste du mal à accepter que l'on peut être comme moi et féministe.
Le 21 novembre 2024 à 12:32:24 :
Elle n’avait pas à lui dire ça.
Le 21 novembre 2024 à 13:45:34 :
Le 21 novembre 2024 à 13:36:21 :
Le 21 novembre 2024 à 13:34:18 :
Le 21 novembre 2024 à 13:31:31 :
Le 21 novembre 2024 à 13:28:24 :
le problème avec les féministes c'est leur discours qui n'a ni queue ni tête.Par exemple, elles passent allègrement de l'affaire pelicot à la problématique du harcèlement de rue ou de la drague lourde, 3 choses qui n'ont rien à voir.
Ca a totalement à voir, c'est le problème des violences que subissent les femmes car elles sont femmes. Ce n'est pas parce que ça prend différentes formes que ça n'a pas à voir.
Si dans la rue tu te fais tuer par un gars avec une machette, ou poussé sous un train, ou renversé par un chauffard bourré, ça a à voir. C'est les risques que t'as en te promenant dans la rue.par exemple les décérébré qui disent "qu'il faut mieux éduquer les hommes" en conclusion à l'affaire Pelicot, on se rend pas compte de l'énorme dinguerie que c'est de dire ça
Et pourtant c'est le cas, mais oui c'est une dinguerie que tout ça arrive encore en 2024 effectivement.
et malheureusement je vois que des lows iq tenant le même genre d'amalgames scandaleux sont présent aussi sur ce topic. Oui, même parmi l'élite.
"silisamalgames lo "
oui oui d'accord par contre les amalgames dans les cités ou sur une tranche de la population je suppose que c'est différent
Bah c'est toi qui trouve ça différent là clé, parce que tu te sens concerné
je dis juste que la cause féministe y gagnerait si vous arrêtiez le men bashing et vos discours bullshit
La cause féministe n'a JAMAIS avancé en cherchant à plaire aux gens comme toi.
Ca avance en 1. étant présent sur le terrain, en particulier en sensibilisant les institutions / les établissements privés, en leur donnant des solutions 2. en provoquant des débats de société.
Chercher à plaire aux gens comme toi c'est mettre le pied dans l'engrenage de l'immobilisme. Les féministes ont avancé en fonçant tête la première face au mépris de ceux qui se sentent visés quand on leur parle de viols, de violence, ect
l'affaire pelicot est un fait divers, des plus crapuleux certes mais comme il en existe tant d'autres, essayer d'en tirer une conclusion féministe à partir de ce truc sordide, c'est ce qui fait qu'on peut pas vous prendre au sérieux
Exact, un fait divers qui permet de remettre sur le tapis que l'immense majorité des violences sont commises par des hommes et que quasi toutes les femmes y sont confrontées un jour ou l'autre. Ce qui est injuste et prouve un problème sociétal.
une vraie cause féministe ce serait par exemple les droits des femmes dans certains pays, pas le cas de quelques timbrés qui ont violé une vieille en france ça n'a rien à voir
Absolument pas non. On est TRES loin d'être à une situation convenable en France.
En dépit de ta volonté d'instrumentaliser le féminisme pour pouvoir taper sur des arbres
Le 21 novembre 2024 à 13:49:03 :
Le 21 novembre 2024 à 13:44:03 :
Le 21 novembre 2024 à 13:42:40 :
Le 21 novembre 2024 à 13:39:04 :
Le 21 novembre 2024 à 13:37:42 :
> Le 21 novembre 2024 à 13:28:51 :
>> Le 21 novembre 2024 à 13:27:19 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 13:16:26 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 13:09:36 :
> > > > cracher sur l'homme qui ta nourrit toute ta vie
> > >
> > > Il a minimum drogué sa fille, sûrement violé et vous vous êtes sur elle
> > >
> > > Vous êtes vraiment des merdes ceux qui défendent Pelicot
> >
> > Ce sont des misogynes + sexistes, ils veulent faire perdurer le système de domination (patriarcat), c'est leur fond de pensée. Je suis de droite mais sur ce sujet je suis de gauche, il y a une déconstruction de l'homme à opérer pour éviter que ne se reproduise les mêmes maux de la société.
>
> dommage que vous soyez cramé en 2 messages les malaises ambulant
Je suis tellement un LFIste que j'aurais collaboré avec l'Allemagne nazie en connaissant l'état de la France d'aujourd'hui
Encore un drogué zemmouriste qui recrache bêtement ce que lui dit son gourou
La collaboration du SFIO c'est un fait historique, rien a voir avec le QLF jean-feminazi
Je suis pas un QLF, je suis un pur blanco de droite encore plus à droite que la plupart des droitards du forum.
Ta matrice intellectuelle a juste du mal à accepter que l'on peut être comme moi et féministe.
C'est toi qui a du mal a comprendre un fait historique de base, les feministes collabo c'est le SFIO, Maurras il était pas connu pour son feminisme.
Le 21 novembre 2024 à 13:47:10 :
Le 21 novembre 2024 à 13:40:10 :
Le 21 novembre 2024 à 13:38:43 :
Le 21 novembre 2024 à 12:51:53 :
Le 21 novembre 2024 à 12:50:04 :
> Le 21 novembre 2024 à 12:48:02 nancesttropstop a écrit :
>“Moman regarde !!! Les méchantes femmes elles sont féministes après ça !!! Je comprends pas”
>
Si elles sont assez connes pour penser que 50 déchets sont représentatifs de "l'homme"...
C''est pas 50 déchets c'est quotidien. P Diddy, Epstein, Weinstein, PPDA, l'Abbé Pierre, Norman, Strauss Kahn, Lomepal ect ect ect
Les piqures en boite de nuit, les tueurs en série, le ratio homme / femme en prison ect ect ect
Oui, et on rappelle que ces hommes ont tendances à recevoir des lettres d'amour en prison et à être objet de fantasme pour certaines femmes ?
"Tuer 10 personnes dont 8 femmes" = "envoyer une lettre d'amour à un taré en prison"
Faut-il rappeller que les femmes ont eu tendances à sélectionner ce genre de prédateurs tout au long de l'histoire de notre espèce ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Le fait est qu'une minorité de femmes sélectionnent cette minorité d'homme grâce à ce caractère toxique. On ne supprime un traite de caractère d'une espèce quand celui-ci permet d'être sélectionner sexuellement par les femelles de la même espèce.
"Silafautedéfemmekicouchentaveclestarés"
Bordel de merde ce niveau de damage control
Ps : aucun lien héréditaire n'a été trouvé pour les tueurs en série, les dictateurs ou autre. Y'a pas de trait particulier. L'essentiels sont des facteurs environnementaux. Ta tentative de damage control n'en est que plus ridicule et donne raison à ceux qui s'attaquent vraiment au problème en cherchant à modifier le milieu plutôt que d'accuser les astres pour pouvoir dire qu'on ne peut rien faire anyway
Données du topic
- Auteur
- xanaxPITIE
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 12:31:44
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC