Mon ex était elle autiste Asperger ?
SuppriméElle était sûrement 163 ou 165...
Elle essayait de me booster mais partait du principe que tout le monde pouvait faire aussi bien qu'elle alors que clairement non, donc on s'embrouillait beaucoup pour ça.
Bah t'es con et elle non, c'est comme ca dans la vie y'a les gens intelligents et les gens qui veulent pas essayer
J'ai fait du piano pendant 6 ans j'ai commencé à 25 ans je commence enfin à avoir un niveau correct, à coté j'ai un pote qui avait mon niveau à 23 ans en même pas un an je lui en ai jamais voulu et me suis pas senti inférieur pour autant. On a tous naturellement plus de facilités/difficultés pour différents trucs. T'as aucune idée de si elle réussit tout ce qu'elle entreprend ou pas puisqu'elle n'a jamais tout essayé..
Le 23 novembre 2024 à 18:29:52 :
Mp. Mais je vais manger donc à plus.
Merci pour tes messages intelligents en tout cas, j'ai apprécié discuter avec toi
La suite en MP et bon ap
Le 23 novembre 2024 à 17:41:56 :
Le 23 novembre 2024 à 17:32:18 :
Tu pourrais pas essayer de retourner avec ?
Les autistes peuvent pas mentir donc rien que ca c'est un gros avantageC'est un giga avantage, elle arrive pas à mentir et m'a jamais cuck.
Moi en revanche je sais mentir, mon père était atteint de trouble de la personnalité narcissique + bipolarité donc j'ai du apprendre à jongler sur les deux tableaux pour survivre.
Je me demande d'ailleurs si c'est possible d'être autiste + narcissique, car j'ai l'impression d'être un peu des deux.Retourner avec elle c'est presque impossible et je suis même pas certain de mes sentiments.
Quand je l'ai connu je n'ai pas eu de coup de foudre avec elle, par contre un gros attachement est né car elle s'occupait tellement bien de moi bordel. J'ai jamais connu de personne qui me traitait aussi bien que ça et ça me manque.
Je la ghostais même un peu alors qu'elle elle continuait à limite me harceler tous les jours jusqu'à ce qu'on se mette ensembleLe 23 novembre 2024 à 17:32:28 :
Le 23 novembre 2024 à 17:30:46 :
Le 23 novembre 2024 à 17:27:51 :
Maintenant une chose est vraie : si t'es autiste, y a de grandes chances que ta meuf le soit.. Je connais pas les statistiques mais les probabilités de se mettre en couple "entre" autistes est énorme.Je pense vraiment qu'on est tous les deux autistes.
J'ai pu côtoyer (et faire l'amour) avec pas mal de femmes, j'ai aussi eu des vraies relations avant et c'était des normies où j'arrivais pas à accrocher avec.Avec mon ex c'est différent, je crois que j'ai jamais réussi à l'aimer sincèrement (en même temps je suis nul avec toutes les émotions) mais si on est restés plusieurs années ensemble c'est clairement pas le fruit du hasard je pense.
C'est instinctif de se mettre en couple avec quelqu'un qui a le plus de chance de perpétuer vos gènes. Vous avez des centaines de milliers d'années d'évolution derrière vous.
OK c'est l'instinct donc qui pousse à se mettre avec des personnes qui nous ressemblent ?
Pourtant elle et moi on pense de manière radicalement opposée, on avait des centres d'intérêt et des goûts également opposés (j'en souffrais pas mal car on partageait peu de choses mais elle ça ne l'embêtait pas DU TOUT).OK donc plusieurs personnes de ta famille sont autiste donc.
Moi j'ai deux cousins qui sont à 99% Asperger, des génies en tout (comme mon ex) et des modes de pensée très atypiques avec qui j'arrive à avoir des discussions profondes.
Et tu es sûrement 14... et je sais pas pour le 3ieme, peut-être 5... 415 donc.
D'ailleurs ça me fait penser à mon ex tout ça, mon ex était narcissique, moi j'étais plus du même genre que ta copine, fin bon.
D'ailleurs tout ce que t'as écris ça feel vraiment comme pareil, très similaire au niveau de la vibe.
Le 23 novembre 2024 à 18:30:45 :
L'asperger ou l'autisme léger n'existe pas, c'est des type de personalité tout simplement.
Ah oui l'autisme n'existe pas, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt
Le 23 novembre 2024 à 18:32:20 :
Elle essayait de me booster mais partait du principe que tout le monde pouvait faire aussi bien qu'elle alors que clairement non, donc on s'embrouillait beaucoup pour ça.
Bah t'es con et elle non, c'est comme ca dans la vie y'a les gens intelligents et les gens qui veulent pas essayer
J'ai fait du piano pendant 6 ans j'ai commencé à 25 ans je commence enfin à avoir un niveau correct, à coté j'ai un pote qui avait mon niveau à 23 ans en même pas un an je lui en ai jamais voulu et me suis pas senti inférieur pour autant. On a tous naturellement plus de facilités/difficultés pour différents trucs. T'as aucune idée de si elle réussit tout ce qu'elle entreprend ou pas puisqu'elle n'a jamais tout essayé..
Si khey, tout ce qu'elle essaye elle le réussi. Par exemple elle me disait qu'elle était nul en bricolage parce qu'elle avait jamais vraiment essayé, au final elle teste et me construit des meubles de ouf. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Quand t'es en couple c'est vraiment pas pareil qu'avec les amis. Un ami tu le juges pas et tu le vois que pour les bons côtés, tu ne le côtoie pas dans son intimité. Après plusieurs années de couple j'ai commencé à bien la connaître quand même.
Elle elle est clairement pas conne. Moi je suis un peu con, quand j'essaye les choses je les rate très souvent. J'essaye de persévérer mais dans la majorité des cas je fini par rapidement atteindre le plafond de verre.
Si khey, tout ce qu'elle essaye elle le réussi. Par exemple elle me disait qu'elle était nul en bricolage parce qu'elle avait jamais vraiment essayé, au final elle teste et me construit des meubles de ouf. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Quand t'es en couple c'est vraiment pas pareil qu'avec les amis. Un ami tu le juges pas et tu le vois que pour les bons côtés, tu ne le côtoie pas dans son intimité. Après plusieurs années de couple j'ai commencé à bien la connaître quand même.
Elle elle est clairement pas conne. Moi je suis un peu con, quand j'essaye les choses je les rate très souvent.
Ca veut rien dire ca khey.. T'as des amis je suppose ? Bah elle galère clairement de ce coté là. Je dis pas ca pour la rabaisser mais crois moi quand je te dis qu'on a tous des qualités et des défauts.
J'essaye de persévérer mais dans la majorité des cas je fini par rapidement atteindre le plafond de verre.
Non dans la majorité des cas ca te soule de galérer longtemps alors que d'autres comme ta copine font moitié moins d'efforts.
J'ai mis 3 ans pour passer mon bac j'aurais pu dire aussi je suis trop con je suis pas fait pour ca mais j'ai persévéré et je l'ai eu même en devant travailler 3x plus que des gens lambda, résultat je me considère pas con mais intelligent parce que persévérant, la vraie sélection aurait été d'abandonner et de me retrouver sans bac là oui j'aurais eu l'air d'un con
Le 23 novembre 2024 à 18:40:00 :
Les autistes peuvent pas mentir donc rien que ca c'est un gros avantageC'est un giga avantage, elle arrive pas à mentir et m'a jamais cuck.
Moi en revanche je sais mentir, mon père était atteint de trouble de la personnalité narcissique + bipolarité donc j'ai du apprendre à jongler sur les deux tableaux pour survivre.
Je me demande d'ailleurs si c'est possible d'être autiste + narcissique, car j'ai l'impression d'être un peu des deux.Retourner avec elle c'est presque impossible et je suis même pas certain de mes sentiments.
Quand je l'ai connu je n'ai pas eu de coup de foudre avec elle, par contre un gros attachement est né car elle s'occupait tellement bien de moi bordel. J'ai jamais connu de personne qui me traitait aussi bien que ça et ça me manque.
Je la ghostais même un peu alors qu'elle elle continuait à limite me harceler tous les jours jusqu'à ce qu'on se mette ensembleLe 23 novembre 2024 à 17:32:28 :
Le 23 novembre 2024 à 17:27:51 :
Maintenant une chose est vraie : si t'es autiste, y a de grandes chances que ta meuf le soit.. Je connais pas les statistiques mais les probabilités de se mettre en couple "entre" autistes est énorme.Je pense vraiment qu'on est tous les deux autistes.
J'ai pu côtoyer (et faire l'amour) avec pas mal de femmes, j'ai aussi eu des vraies relations avant et c'était des normies où j'arrivais pas à accrocher avec.Avec mon ex c'est différent, je crois que j'ai jamais réussi à l'aimer sincèrement (en même temps je suis nul avec toutes les émotions) mais si on est restés plusieurs années ensemble c'est clairement pas le fruit du hasard je pense.
C'est instinctif de se mettre en couple avec quelqu'un qui a le plus de chance de perpétuer vos gènes. Vous avez des centaines de milliers d'années d'évolution derrière vous.
OK c'est l'instinct donc qui pousse à se mettre avec des personnes qui nous ressemblent ?
Pourtant elle et moi on pense de manière radicalement opposée, on avait des centres d'intérêt et des goûts également opposés (j'en souffrais pas mal car on partageait peu de choses mais elle ça ne l'embêtait pas DU TOUT).OK donc plusieurs personnes de ta famille sont autiste donc.
Moi j'ai deux cousins qui sont à 99% Asperger, des génies en tout (comme mon ex) et des modes de pensée très atypiques avec qui j'arrive à avoir des discussions profondes.Et tu es sûrement 14... et je sais pas pour le 3ieme, peut-être 5... 415 donc.
D'ailleurs ça me fait penser à mon ex tout ça, mon ex était narcissique, moi j'étais plus du même genre que ta copine, fin bon.
D'ailleurs tout ce que t'as écris ça feel vraiment comme pareil, très similaire au niveau de la vibe.
Bon je vais quand même donner un coup d'œil à l'enneagramme pour voir ce que c'est.
T'as connu une relation à peu près similaire donc ?
Je pense aussi que je penche un peu dans le narcissisme malgré moi. J'ai l'impression que le trait s'est accentué durant ma relation avec elle, avant j'étais beaucoup moins comme ça.
Au niveau de la vibe, c'est à dire ? Décris un peu stp car j'ai du mal à comprendre
Le 23 novembre 2024 à 18:45:04 :
> Le 23 novembre 2024 à 17:27:51 :
>Maintenant une chose est vraie : si t'es autiste, y a de grandes chances que ta meuf le soit.. Je connais pas les statistiques mais les probabilités de se mettre en couple "entre" autistes est énorme.
Je pense vraiment qu'on est tous les deux autistes.
Moi j'ai deux cousins qui sont à 99% Asperger, des génies en tout (comme mon ex) et des modes de pensée très atypiques avec qui j'arrive à avoir des discussions profondes.Et tu es sûrement 14... et je sais pas pour le 3ieme, peut-être 5... 415 donc.
D'ailleurs tout ce que t'as écris ça feel vraiment comme pareil, très similaire au niveau de la vibe.Bon je vais quand même donner un coup d'œil à l'enneagramme pour voir ce que c'est.
Je pense aussi que je penche un peu dans le narcissisme malgré moi. J'ai l'impression que le trait s'est accentué durant ma relation avec elle, avant j'étais beaucoup moins comme ça.Au niveau de la vibe, c'est à dire ? Décris un peu stp car j'ai du mal à comprendre
Bah je suis le méga intello perfectioniste... tout ce que je fais je fini par le faire très bien.
Ensuite, mon ex était arabe... et c'était spécial, et elle m'a bien confirmé qu'elle était narcissique (ça me dérangeait pas).
Et elle était sûrement un peu maladroite, voir timide, jveux dire, elle a quand même réussis à exploser ma DS le premier jour que je lui ai prêter...
Sinon, je pense elle était très neutre et ressentais peu de chose ?
Le seul truc dommage c'est qu'elle m'a avoué ne pas être capable de dire non.
Le 23 novembre 2024 à 18:45:03 :
Elle elle est clairement pas conne. Moi je suis un peu con, quand j'essaye les choses je les rate très souvent.Ca veut rien dire ca khey.. T'as des amis je suppose ? Bah elle galère clairement de ce coté là. Je dis pas ca pour la rabaisser mais crois moi quand je te dis qu'on a tous des qualités et des défauts.
J'essaye de persévérer mais dans la majorité des cas je fini par rapidement atteindre le plafond de verre.
Non dans la majorité des cas ca te soule de galérer longtemps alors que d'autres comme ta copine font moitié moins d'efforts.
J'ai mis 3 ans pour passer mon bac j'aurais pu dire aussi je suis trop con je suis pas fait pour ca mais j'ai persévéré et je l'ai eu même en devant travailler 3x plus que des gens lambda, résultat je me considère pas con mais intelligent parce que persévérant, la vraie sélection aurait été d'abandonner et de me retrouver sans bac là oui j'aurais eu l'air d'un con
C'est vrai que vu sous cet angle tu as raison. Elle galerait clairement à avoir des amis alors que j'ai la chance d'en avoir quelques uns. Il devait y avoir d'autres domaines où elle avait des difficultés, mais là j'ai rien qui me vient en tête tellement elle était géniale
Bien joué pour ton bac. T'as raison je mange beaucoup de discipline et de persévérance, je suis plutôt du genre à survoler les choses et à ne pas arriver à les approfondir.
Je déteste ce côté là de moi, après j'essaye de persévérer dans ce que j'entreprends mais tôt ou tard je fini par abandonner vu que je bute toujours sur les mêmes points. C'est plutôt très décourageant tout ça.
Le 23 novembre 2024 à 18:50:07 :
Le 23 novembre 2024 à 18:45:04 :
> Le 23 novembre 2024 à 17:30:46 :
>> Le 23 novembre 2024 à 17:27:51 :
> >Maintenant une chose est vraie : si t'es autiste, y a de grandes chances que ta meuf le soit.. Je connais pas les statistiques mais les probabilités de se mettre en couple "entre" autistes est énorme.
>
> Je pense vraiment qu'on est tous les deux autistes.
> J'ai pu côtoyer (et faire l'amour) avec pas mal de femmes, j'ai aussi eu des vraies relations avant et c'était des normies où j'arrivais pas à accrocher avec.
>
> Avec mon ex c'est différent, je crois que j'ai jamais réussi à l'aimer sincèrement (en même temps je suis nul avec toutes les émotions) mais si on est restés plusieurs années ensemble c'est clairement pas le fruit du hasard je pense.
D'ailleurs tout ce que t'as écris ça feel vraiment comme pareil, très similaire au niveau de la vibe.Bon je vais quand même donner un coup d'œil à l'enneagramme pour voir ce que c'est.
Je pense aussi que je penche un peu dans le narcissisme malgré moi. J'ai l'impression que le trait s'est accentué durant ma relation avec elle, avant j'étais beaucoup moins comme ça.Au niveau de la vibe, c'est à dire ? Décris un peu stp car j'ai du mal à comprendre
Bah je suis le méga intello perfectioniste... tout ce que je fais je fini par le faire très bien.
Ensuite, mon ex était arabe... et c'était spécial, et elle m'a bien confirmé qu'elle était narcissique (ça me dérangeait pas).
Et elle était sûrement un peu maladroite, voir timide, jveux dire, elle a quand même réussis à exploser ma DS le premier jour que je lui ai prêter...
Sinon, je pense elle était très neutre et ressentais peu de chose ?
Le seul truc dommage c'est qu'elle m'a avoué ne pas être capable de dire non.
Oh bordel, je suis aussi la maladresse incarnée (je casse tout et je me blesse souvent). Je suis aussi relativement neutre en terme d'émotions et très très nul pour identifier aussi bien mes émotions que celles des autres.
Comment ça "dommage"? Tu aurais préféré qu'elle ne te dise jamais qu'elle ne sait pas dire non ?
Au contraire le fait de savoir ça peut t'aider à creuser plus en profondeur quand il s'agit de faire des choix, ceci afin qu'elle y réfléchisse à deux fois afin d'éviter de se mettre elle et votre couple dans la merde non ?
C'est vrai que vu sous cet angle tu as raison. Elle galerait clairement à avoir des amis alors que j'ai la chance d'en avoir quelques uns. Il devait y avoir d'autres domaines où elle avait des difficultés, mais là j'ai rien qui me vient en tête tellement elle était géniale
Bien joué pour ton bac.
Merci khey!
T'as raison je mange beaucoup de discipline et de persévérance, je suis plutôt du genre à survoler les choses et à ne pas arriver à les approfondir.Je déteste ce côté là de moi, après j'essaye de persévérer dans ce que j'entreprends mais tôt ou tard je fini par abandonner vu que je bute toujours sur les mêmes points. C'est plutôt très décourageant tout ça.
Si tu manques de discipline apprends à être discipliné.
Si tu butes toujours sur les mêmes points c'est qu'il y a une ou plusieurs erreurs que tu refais à chaque fois, du coup il suffit simplement de faire les choses différemment pour arriver à différents résultats.
Oh bordel, je suis aussi la maladresse incarnée (je casse tout et je me blesse souvent). Je suis aussi relativement neutre en terme d'émotions et très très nul pour identifier aussi bien mes émotions que celles des autres.
Comment ça "dommage"? Tu aurais préféré qu'elle ne te dise jamais qu'elle ne sait pas dire non ?
Au contraire le fait de savoir ça peut t'aider à creuser plus en profondeur quand il s'agit de faire des choix, ceci afin qu'elle y réfléchisse à deux fois afin d'éviter de se mettre elle et votre couple dans la merde non ?
Le prob c'est qu'elle m'a dit ça la dernière journée qu'on s'est vu, après elle m'a ghosté, pour revenir me parler 2 semaine plus tard sur le tel, pour au final tout finir parce que ses parents veulent pas qu'on soit ensemble parce qu'elle est arabe "muslim" (même si elle avait rien de vraiment muslim, elle était limite apostat).
J'aurais préféré le savoir avant, comme ça j'aurais sûrement fait moins de connerie, même si au final à chaque fois que je testais un nouveau truc je lui demandais. (comme la première fois qu'on s'est embrassé, je lui ai carrément demandé.)
Anyway ça fais maintenant environ 1 ans que je l'ai plus vu, et je pense c'est totalement mort.
Je crain que pour ton ex, tu lui as vraiment brisé le coeur et il y a de bonne chance qu'elle soit encore toute seule, m'enfin, en vrai jsais pas puisque c'est une femme, mais si elle était vraiment loyale... il y a de bonne chance.
Le 23 novembre 2024 à 18:58:02 :
Bien joué pour ton bac.
Merci khey!
T'as raison je mange beaucoup de discipline et de persévérance, je suis plutôt du genre à survoler les choses et à ne pas arriver à les approfondir.Je déteste ce côté là de moi, après j'essaye de persévérer dans ce que j'entreprends mais tôt ou tard je fini par abandonner vu que je bute toujours sur les mêmes points. C'est plutôt très décourageant tout ça.
Si tu manques de discipline apprends à être discipliné.
Si tu butes toujours sur les mêmes points c'est qu'il y a une ou plusieurs erreurs que tu refais à chaque fois, du coup il suffit simplement de faire les choses différemment pour arriver à différents résultats.
Oui je manque de discipline. J'ai dû mal à refaire les choses d'une manière différente, j'ai l'impression de boucler et de toujours faire pareil peu importe le domaine
Le 23 novembre 2024 à 19:00:52 :
Au contraire le fait de savoir ça peut t'aider à creuser plus en profondeur quand il s'agit de faire des choix, ceci afin qu'elle y réfléchisse à deux fois afin d'éviter de se mettre elle et votre couple dans la merde non ?Le prob c'est qu'elle m'a dit ça la dernière journée qu'on s'est vu, après elle m'a ghosté, pour revenir me parler 2 semaine plus tard sur le tel, pour au final tout finir parce que ses parents veulent pas qu'on soit ensemble parce qu'elle est arabe "muslim" (même si elle avait rien de vraiment muslim, elle était limite apostat).
J'aurais préféré le savoir avant, comme ça j'aurais sûrement fait moins de connerie, même si au final à chaque fois que je testais un nouveau truc je lui demandais. (comme la première fois qu'on s'est embrassé, je lui ai carrément demandé.)
Anyway ça fais maintenant environ 1 ans que je l'ai plus vu, et je pense c'est totalement mort.
Je crain que pour ton ex, tu lui as vraiment brisé le coeur et il y a de bonne chance qu'elle soit encore toute seule, m'enfin, en vrai jsais pas puisque c'est une femme, mais si elle était vraiment loyale... il y a de bonne chance.
OK merci pour les précisions et désolé pour la fin de votre relation
Là ça fait même pas deux mois donc elle est probablement encore toute seule.
Après elle m'a dit qu'elle avait toujours terminé ses relations elle (et pas dans l'autre sens), et elle arrive en général à rebondir très rapidement. Moi par exemple je suis sorti avec elle seulement 4 mois après qu'elle ait rompu avec son ex, elle a horreur du vide donc je pense sincèrement qu'elle arrivera à se trouver quelqu'un de bien car elle veut avoir des enfants.
C'est pour ça que je sais pas si c'est une bonne idée de lui envoyer une lettre et surtout quand le faire. Je pense qu'on était pas fait ensemble donc pas besoin de forcer pour se remettre en couple et répéter les erreurs, puis je lui ai brisé le cœur et je l'ai même sûrement en partie brisée tout court vue la brutalité de la rupture de mon côté. Je lui souhaite en toute sincérité de trouver quelqu'un de bien car c'est une fille bien (et putain elles sont rares, quand je vois les meufs de mes potes )
Vous avez quel âge ?
Sinon oui elle est moitié Asperger moitié HPI un peu comme moi…
Facile de voir une nana asperger,
Elle aime BEAUCOUP les animaux, beaucoup plus qu'un humain normal (enfin sans parler de zoophilie hein) mais une grande passion pour les animaux
ma 1er copine était introvertie, talentueuse (maitrise du piano et du dessin), drole avec bcp d'auto dérision, mignonne comme un coeur, et au lit c'était le pied, et pourtant je l'ai laissé filée comme un abruti.
La plus grande erreur de ma vie
Ah oui l'autisme n'existe pas, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt
Il a jamais dit ça... Il a dit que l'appellation "asperger" ou "autisme léger" n'est plus utilisée et ne fait plus sens, on parle "juste" d'autisme
Données du topic
- Auteur
- Dessus2Lit
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:49:01
- Date de suppression
- 24 novembre 2024 à 23:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC