[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
Le 19 novembre 2024 à 13:40:21 :
Ca sent le YKK mais je reste sur la réserve, les Russe parle mais n'agisse pas en général
Poutine est la pute des US, on a fait exploser Nord Stream il a rien dit, Israël brûle ses "alliés" au moyen orient il est 4 pattes
Jamais compris son overhype, un homme qui N'ESSAYE MEME PAS de protéger ses intérêts et ses alliés ça ne vaut rien
Le 19 novembre 2024 à 13:40:51 :
Le 19 novembre 2024 à 13:36:54 Soheffi a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:35:10 :
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
vous continuerez à faire les malins derrières vos écrans ?
perso j'espère que Poutine fasse prout encore longtemps pour le bien de tous
Qu'il commence par réussir à prendre toutes les régions désertiques du Donbass avant de vouloir faire une guerre mondiale dont personne ne veut
ah donc tu voudrais qu'il récupère une partie de l'Ukraine ?
je comprends pas votre mépris/provocation, vous êtes quoi ? français ? européistes ?
ou des bots ukrainiens ?
perso je suis français et j'ai aucun intérêt à provoquer ou à mépriser la Russie, pas plus que l'Ukraine.
mon intérêt à moi c'est la paix, pour qu'on puisse envisager l'avenir.
Tiens donc en voilà un "pour la paix" en soutenant le pays agresseur
Le 19 novembre 2024 à 13:44:06 :
Le 19 novembre 2024 à 13:39:14 :
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
La Chine ne permettra pas une destruction de l'Europe au regard des relations commerciales qui unissent le continent européen et la Chine
Au contraire.
Ca va affaiblir l'Europe, donc encore plus de soumission vis à vis de la CHine.
Ptdr les analyses de pro russe d'ED
Le 19 novembre 2024 à 13:42:28 developpeurWeb3 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:40:51 :
Le 19 novembre 2024 à 13:36:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/soheffi?mode=infos a écrit :
Qu'il commence par réussir à prendre toutes les régions désertiques du Donbass avant de vouloir faire une guerre mondiale dont personne ne veut
ah donc tu voudrais qu'il récupère une partie de l'Ukraine ?
je comprends pas votre mépris/provocation, vous êtes quoi ? français ? européistes ?
ou des bots ukrainiens ?
perso je suis français et j'ai aucun intérêt à provoquer ou à mépriser la Russie, pas plus que l'Ukraine.
mon intérêt à moi c'est la paix, pour qu'on puisse envisager l'avenir.
La paix avec un pays qui déstabilise la France, cherche à avoir la main sur l'Europe, destabilise les intérêts français à l'étranger ? Justement si tu es français tu dois t'inquiéter de la Russie
Sans parler des menaces d’annihilation de tout les pays voisins à la Russie qui auraient l'audace de se défendre
Le 19 novembre 2024 à 13:42:05 :
Le 19 novembre 2024 à 13:41:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 :
Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:
"Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Les poutinistes, c'est leur argument principal contre la guerre et contre l'aide a l'Ukraine, sous prétexte qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu et risquer une guerre nucléaire, étonnamment ces mêmes gens se pensent "pacifiste" en se soumettant a un régime impérialiste qui utilise certes des menaces fallacieuse mais des menaces de destruction massive
Et ces poutinistes qui défendent ces arguments, ils sont avec nous dans cette pièce en ce moment ?
Tu rigoles ? Le camp pro-ru PARDON le camp des neutres patriotes ne dit QUE CA
"olalala, il ne faut pas provoquer l'ours russe, la Sainte Russie, nous pourrions mener à la guerre nucléaire et ce serait UNIQUEMENT de la faute de nos dirigeants satanistes wokes soumis au WEF !"
Le 19 novembre 2024 à 13:44:40 :
Le forum :- Le pays se fait attaquer ? Il doit immédiatement se rendre et se soumettre à la Russie !
ça devrait etre une guerre qu'entre la russie et l'ukraine. On n'est pas sensé etre dans la boucle.
Quand Trump va cesser de financer l'ukraine, je parie que notre cher macron va envoyer des hommes sur place je prends le pari.
Le 19 novembre 2024 à 13:42:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:41:30 :
Si ça continue Poutine va envoyer une bombe nucléaire d'un certain calibre sur Kiev pour montrer à l'occident qu'il en est capable, et si ils veulent riposter tout le monde connaît la suite.Ton monde parallèle
Il y a un monde où cela est possible.
Si la Russie sent que le menace est présente pour leur pays et ses citoyens, ils le feront sans hésiter, On est pas dans le monde des bisounours
Le 19 novembre 2024 à 13:43:36 :
Le 19 novembre 2024 à 13:42:23 :
Le 19 novembre 2024 à 13:41:40 :
Le 19 novembre 2024 à 13:40:24 :
Le 19 novembre 2024 à 13:39:11 :
> Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 EdnaTheXII a écrit :
> > Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:
> >
> > "Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
> >
> > "Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
>
> Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Le déni des pro russe
"May personne n'a parlé de Nuke"Je réitère ma question : Qui ça "les russes" ?
Regardez ce follailon qui dit que personne ne parle d'armes nucléaires
Parler d'arme nucléaire et revendiquer d'en balancer une sérieux sont deux choses très différente.
Si c'est ça le reproche que tu fais (parler d'arme nucléaire), alors tu peux émettre le même reproche à Vladimir Poutine qu'à Jean Yves le Drian
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Les poutinistes, c'est leur argument principal contre la guerre et contre l'aide a l'Ukraine, sous prétexte qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu et risquer une guerre nucléaire, étonnamment ces mêmes gens se pensent "pacifiste" en se soumettant a un régime impérialiste qui utilise certes des menaces fallacieuse mais des menaces de destruction massive
Et ces poutinistes qui défendent ces arguments, ils sont avec nous dans cette pièce en ce moment ?
Bien sûr qu'ils sont sur ce topic cf le mec qui parlait de paix au dessus de mon commentaire
Le 19 novembre 2024 à 13:45:00 :
Bon les Russes confirment l'attaque:
https://www.theguardian.com/world/live/2024/nov/19/russia-ukraine-war-live-moscow-kyiv-volodymyr-zelenskyy-latest-news-updates
La Russie affirme que des débris d'un missile Atacms américain ont atterri dans la région de Briansk
La Russie a affirmé que des débris d'un missile Atacms de fabrication américaine avaient atterri dans la région de Briansk.
L'agence de presse publique russe Tass, citant le ministère russe de la défense, a indiqué que les débris étaient tombés sur une installation militaire dans la région de Briansk. Un petit incendie s'est déclaré.
Le ministère a déclaré avoir abattu cinq des missiles au-dessus de la région de Briansk. L'attaque n'a fait ni victimes ni dégâts.
Ces affirmations n'ont pas été vérifiées de manière indépendante. L'Ukraine n'a pas commenté les rapports russes, et il n'y a pas eu de confirmation de la part des États-Unis ou d'autres puissances alliées
Le 19 novembre 2024 à 13:45:50 :
Le 19 novembre 2024 à 13:42:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:41:30 :
Si ça continue Poutine va envoyer une bombe nucléaire d'un certain calibre sur Kiev pour montrer à l'occident qu'il en est capable, et si ils veulent riposter tout le monde connaît la suite.Ton monde parallèle
Il y a un monde où cela est possible.
Si la Russie sent que le menace est présente pour leur pays et ses citoyens, ils le feront sans hésiter, On est pas dans le monde des bisounours
Ptdr, gardez vos analyses pour vous, vous êtes ridicules
Le 19 novembre 2024 à 13:45:06 :
Le 19 novembre 2024 à 13:44:06 :
Le 19 novembre 2024 à 13:39:14 :
La Chine ne permettra pas une destruction de l'Europe au regard des relations commerciales qui unissent le continent européen et la Chine
Au contraire.
Ca va affaiblir l'Europe, donc encore plus de soumission vis à vis de la CHine.Ptdr les analyses de pro russe d'ED
quand on est pas d'accord avec vous "pro russe d'extreme droite"' ah oui, j'ia vu ta photo de profil, je comprends
Le 19 novembre 2024 à 13:45:19 TresCourteNuit a écrit :
Ça sent tellement la fin pour ce conflit de merde que les bots jaune et bleu s’agitent comme des puces en espérant que dans un monde virtuel ça puisse changer les choses.
Le monde réel : la soi disant 2ème puissance mondiale est bloquée à sa frontiere par des fermiers
Le 19 novembre 2024 à 13:45:19 :
Ça sent tellement la fin pour ce conflit de merde que les bots jaune et bleu s’agitent comme des puces en espérant que dans un monde virtuel ça puisse changer les choses.
1000 jours et toujours un bide, c'est loin d'être terminé
Le 19 novembre 2024 à 13:45:13 :
Tu rigoles ? Le camp pro-ru PARDON le camp des neutres patriotes ne dit QUE CA
"olalala, il ne faut pas provoquer l'ours russe, la Sainte Russie, nous pourrions mener à la guerre nucléaire et ce serait UNIQUEMENT de la faute de nos dirigeants satanistes wokes soumis au WEF !"
Ils sont tellement nombreux que tu es incapable de m'en citer trois.
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003