[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
Le 19 novembre 2024 à 13:30:39 :
Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:"Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Le plus marrant c'est quand ils disent que l'OTAN sont des malades mentaux impérialiste, quand de l'autre côté il brandisse la menace nucléaire
Le 19 novembre 2024 à 13:31:27 Fihaj a écrit :
Ça sent le fake quand même Zelensky n'est pas assez stupide pour balancer un missile quelques minutes après l'annonce que Poutine peut répliquer avec une nuke
la frappe a eu lieu cette nuit en fait, à Briansk
j'imagine que poutine à du flipper que ce genre d'attaque devienne quotidienne et monnaie courante, d'où l'annonce fracassante ce matin
Poutine est surement conscient que cette autorisation revient à bloquer toute logistique jusqu'a 300km en profondeur dans son territoire, il ne pouvait pas laissé ça sans réponse
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3
vous feriez quoi les bots ?
vous continuerez à faire les malins derrières vos écrans ?
perso j'espère que Poutine fasse prout encore longtemps pour le bien de tous
La 999999ème ligne rouge vient d'être franchie, ohlalala on tremble face aux méchants russes qui meurt à la chaine et sont incapable de prendre le dombass
Non je déconne on s'en branle tout le monde pisse sur la russie
Le 19 novembre 2024 à 13:17:38 :
https://x.com/BrainStorm_Joe/status/1858846430439292964
et le pire c'est qu'il a touché des installations Nord Coréennes KIm Jung 1 qui va peter un boulon et envoyer la fameuse bombe
Le 19 novembre 2024 à 13:34:46 :
Le 19 novembre 2024 à 13:31:27 Fihaj a écrit :
Ça sent le fake quand même Zelensky n'est pas assez stupide pour balancer un missile quelques minutes après l'annonce que Poutine peut répliquer avec une nukela frappe a eu lieu cette nuit en fait, à Briansk
j'imagine que poutine à du flipper que ce genre d'attaque devienne quotidienne et monnaie courante, d'où l'annonce fracassante ce matin
Poutine est surement conscient que cette autorisation revient à bloquer toute logistique jusqu'a 300km en profondeur dans son territoire, il ne pouvait pas laissé ça sans réponse
Et tout le monde s'en branle de ces lignes rouges qui ne servent qu'à limiter les actions d'aide a l'Ukraine, Macron l'a bien compris, il y a toujours des couilles molles comme les allemands pour y croire encore
Le 19 novembre 2024 à 13:34:50 developpeurWeb3 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:33:25 :
5 missiles abbatus
Le sixième endommagé a fini dans une grange😂😂😂
Oui oui RT et les telegram ont dit ça. Et les entrepots qui ont pété c'est de la CGI
+1
C'est le moove classique
Un entrepot explose mais attention, nous avons été les meilleurs parce qu'on a intercepté 5 des 6 missiles tirés
manque de bol sur toutes les vidéos de l'attaque de l’entrepôt on a 0 trace d'interception en altitude
Le 19 novembre 2024 à 13:35:10 :
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
vous continuerez à faire les malins derrières vos écrans ?
perso j'espère que Poutine fasse prout encore longtemps pour le bien de tous
Qu'il commence par réussir à prendre toutes les régions désertiques du Donbass avant de vouloir faire une guerre mondiale dont personne ne veut
Le 19 novembre 2024 à 13:36:11 Yankeestan a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:34:23 :
Ils vont devenir quoi les pro ukraine quand l'ukraine sera rasée par l'atome en représailles ?J'imagine pas comme les ukrainiens vont prendre la foudre 😂
Ouais moi je suis pour le trou dans le sol dont émane les radiations
Le 19 novembre 2024 à 13:35:21 :
Le 19 novembre 2024 à 13:34:23 :
Ils vont devenir quoi les pro ukraine quand l'ukraine sera rasée par l'atome en représailles ?Et ba on sera triste mais on aura eu raison sur toute la ligne : Poutine est un dangereux pro guerre
Et les pro Poutine se sentiront très con
Hein ? Comment certains peuvent croire que c'est pas déjà le cas ?
Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:
"Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003