[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
Le 19 novembre 2024 à 13:40:24 :
Le 19 novembre 2024 à 13:39:11 :
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 EdnaTheXII a écrit :
Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:
"Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Le déni des pro russe
"May personne n'a parlé de Nuke"
Le 19 novembre 2024 à 13:41:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 :
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Les poutinistes, c'est leur argument principal contre la guerre et contre l'aide a l'Ukraine, sous prétexte qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu et risquer une guerre nucléaire, étonnamment ces mêmes gens se pensent "pacifiste" en se soumettant a un régime impérialiste qui utilise certes des menaces fallacieuse mais des menaces de destruction massive
Et ces poutinistes qui défendent ces arguments, ils sont avec nous dans cette pièce en ce moment ?
Le 19 novembre 2024 à 13:41:30 :
Si ça continue Poutine va envoyer une bombe nucléaire d'un certain calibre sur Kiev pour montrer à l'occident qu'il en est capable, et si ils veulent riposter tout le monde connaît la suite.
Ton monde parallèle
Le 19 novembre 2024 à 13:41:40 :
Le déni des pro russe
"May personne n'a parlé de Nuke"
Je réitère ma question : Qui ça "les russes" ?
Le 19 novembre 2024 à 13:40:51 :
Le 19 novembre 2024 à 13:36:54 Soheffi a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:35:10 :
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
vous continuerez à faire les malins derrières vos écrans ?
perso j'espère que Poutine fasse prout encore longtemps pour le bien de tous
Qu'il commence par réussir à prendre toutes les régions désertiques du Donbass avant de vouloir faire une guerre mondiale dont personne ne veut
ah donc tu voudrais qu'il récupère une partie de l'Ukraine ?
je comprends pas votre mépris/provocation, vous êtes quoi ? français ? européistes ?
ou des bots ukrainiens ?
perso je suis français et j'ai aucun intérêt à provoquer ou à mépriser la Russie, pas plus que l'Ukraine.
mon intérêt à moi c'est la paix, pour qu'on puisse envisager l'avenir.
La paix avec un pays qui déstabilise la France, cherche à avoir la main sur l'Europe, destabilise les intérêts français à l'étranger ? Justement si tu es français tu dois t'inquiéter de la Russie
Bah alors moi qui croyait que Poutine allait tous nous nuker
Il est trop occupé à tuer ses opposants politiques je présume
https://x.com/visegrad24/status/1858576422148755648
Le 19 novembre 2024 à 13:39:14 Vanex15 a écrit :
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
La Chine ne permettra pas une destruction de l'Europe au regard des relations commerciales qui unissent le continent européen et la Chine
Et elle ferait quoi si Poutine lache une petite bombinette histoire de mettre tout le monde au pas ?
Elle envahirait la russie ?
Non, elle ne ferait que condamner puis tenterait de tempérer la réponse occidentale
Le 19 novembre 2024 à 13:41:15 PotoEtkambi64 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 :
Les poutinistes, c'est leur argument principal contre la guerre et contre l'aide a l'Ukraine, sous prétexte qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu et risquer une guerre nucléaire, étonnamment ces mêmes gens se pensent "pacifiste" en se soumettant a un régime impérialiste qui utilise certes des menaces fallacieuse mais des menaces de destruction massive
on se soumets à rien du tout, c'est vous qui voulez nous soumettre à votre idéologie belliqueuse
on est ni russes, ni ukrainiens, on est français.
et on s'en bat les couilles de ce conflit de slaves
Le 19 novembre 2024 à 13:42:02 :
LA RUSSIE DOIT ABSOLUMENT REPLIQUER ET PULVERISER L'UKRAINE ET NOTAMMENT KIEV
DDB pour terrorisme le 0 tout
Le 19 novembre 2024 à 13:42:32 :
Bah alors moi qui croyait que Poutine allait tous nous nukerIl est trop occupé à tuer ses opposants politiques je présume
https://x.com/visegrad24/status/1858576422148755648
Bon après venant de cette source voilà elle est ultra pro Ukraine et Israël
Le 19 novembre 2024 à 13:42:23 :
Le 19 novembre 2024 à 13:41:40 :
> Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:
>
> "Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
>
> "Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Le déni des pro russe
"May personne n'a parlé de Nuke"Je réitère ma question : Qui ça "les russes" ?
Regardez ce follailon qui dit que personne ne parle d'armes nucléaires
Le 19 novembre 2024 à 13:39:14 :
La Chine ne permettra pas une destruction de l'Europe au regard des relations commerciales qui unissent le continent européen et la Chine
Au contraire.
Ca va affaiblir l'Europe, donc encore plus de soumission vis à vis de la CHine.
Le 19 novembre 2024 à 13:43:13 :
Le 19 novembre 2024 à 13:42:02 :
LA RUSSIE DOIT ABSOLUMENT REPLIQUER ET PULVERISER L'UKRAINE ET NOTAMMENT KIEVDDB pour terrorisme le 0 tout
ben voyons
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003