[WW3] L'UKRAINE vient de LANCER des MISSILES en RUSSIE
Le 19 novembre 2024 à 13:36:11 :
Le 19 novembre 2024 à 13:34:23 :
Ils vont devenir quoi les pro ukraine quand l'ukraine sera rasée par l'atome en représailles ?J'imagine pas comme les ukrainiens vont prendre la foudre 😂
Il va se passer quoi ? Il va les envahir ? il serait peut-être temps d'accéler car aujourd'hui on célèbre les 1000 jours de l'opération éclaire de 1000 jours
L'OTAN et les USA sont officiellement en guerre aujourd'hui contre la Russie
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 :
Les Golems pro russe et leur discours contradictoire:
"Poutine est un grand joueur d'échecs, très malin, très raisonnable"
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
Ouvre tes yeux Célestins, c'est la réaction de tes congénères pro russe à chaque ligne rouge
Le 19 novembre 2024 à 13:36:54 :
Le 19 novembre 2024 à 13:35:10 :
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
vous continuerez à faire les malins derrières vos écrans ?
perso j'espère que Poutine fasse prout encore longtemps pour le bien de tous
Qu'il commence par réussir à prendre toutes les régions désertiques du Donbass avant de vouloir faire une guerre mondiale dont personne ne veut
Le Donbass est la region la plus peuplee (avant la guerre), fortifiee et avec un fort relief et densitee de villes/villages, rien a voir avec une region desertique.
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 EdnaTheXII a écrit :
"Poutine va Nuke la terre entière et éteindre l'humanité parce que son égo est détruit par un missile américain"
Pardon mais qui prétend que Poutine "va nuke la terre entière" à part les journalistes français qui le répètent en boucle pour dire qu'il est très très méchant ?
et si Poutine ne faisait pas prout et que le monde basculait dans la WW3vous feriez quoi les bots ?
La Chine ne permettra pas une destruction de l'Europe au regard des relations commerciales qui unissent le continent européen et la Chine
https://www.bloomberg.com/news/videos/2024-11-19/ukraine-s-first-atacms-strike-inside-russia-rbc-ukraine-video
Le 19 novembre 2024 à 13:38:30 :
Ouvre tes yeux Célestins, c'est la réaction de tes congénères pro russe à chaque ligne rouge
Le 19 novembre 2024 à 13:39:05 :
Le 19 novembre 2024 à 13:36:54 :
Qu'il commence par réussir à prendre toutes les régions désertiques du Donbass avant de vouloir faire une guerre mondiale dont personne ne veut
Le Donbass est la region la plus peuplee (avant la guerre), fortifiee et avec un fort relief et densitee de villes/villages, rien a voir avec une region desertique.
Peuplé uniquement de pro russe selon la légende.
2 ans et demi après, on attend encore.
Le 19 novembre 2024 à 13:37:22 :
Le 19 novembre 2024 à 13:35:21 :
Le 19 novembre 2024 à 13:34:23 :
Ils vont devenir quoi les pro ukraine quand l'ukraine sera rasée par l'atome en représailles ?Et ba on sera triste mais on aura eu raison sur toute la ligne : Poutine est un dangereux pro guerre
Et les pro Poutine se sentiront très con
Hein ? Comment certains peuvent croire que c'est pas déjà le cas ?
Les pro Poutine restent persuader que ce n’est pas un pro guerre
Poutine est déjà trop impliqué militairement avec l’Ukraine
Le 19 novembre 2024 à 13:39:11 :
Le 19 novembre 2024 à 13:37:25 EdnaTheXII a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:37:37 :
Donc si Poutine dit vrai,
L'OTAN et les USA sont officiellement en guerre aujourd'hui contre la Russie
Oui, WW3
Le 19 novembre 2024 à 13:36:54 Soheffi a écrit :
ah donc tu voudrais qu'il récupère une partie de l'Ukraine ?
je comprends pas votre mépris/provocation, vous êtes quoi ? français ? européistes ?
ou des bots ukrainiens ?
perso je suis français et j'ai aucun intérêt à provoquer ou à mépriser la Russie, pas plus que l'Ukraine.
mon intérêt à moi c'est la paix, pour qu'on puisse envisager l'avenir.
Les poutinistes, c'est leur argument principal contre la guerre et contre l'aide a l'Ukraine, sous prétexte qu'il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu et risquer une guerre nucléaire, étonnamment ces mêmes gens se pensent "pacifiste" en se soumettant a un régime impérialiste qui utilise certes des menaces fallacieuse mais des menaces de destruction massive
Données du topic
- Auteur
- NickWilde
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 13:17:38
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1003