PUTAIN mais TROUVER un BOULOT dans ce PAYS c'est IMPOSSIBLE?
Le 19 novembre 2024 à 00:32:01 :
Genre ils n'ont pas vu ton cv avant pour te sortir cette excuse ? Perso, j'ai fait trois stages mais je manque d'expérience apparemment.
master MIAGE 3 ans d'alternance je me fais refuser des ESN ... je vais devoir accepter des CDD en grande ville ou CDI dans des PME dans des villes intermédiaires ...
Le 19 novembre 2024 à 00:32:01 :
Genre ils n'ont pas vu ton cv avant pour te sortir cette excuse ? Perso, j'ai fait trois stages mais je manque d'expérience apparemment.
Ils m'ont carrément payer l'aller-retour à Paris pour me sortir cette excuse khey
Le 19 novembre 2024 à 00:45:47 :
Ça marche par piston, faut avoir des proches en place dans le monde du travail
Malheureusement, 0 envie de bosser dans le secteur de mon père
Le 19 novembre 2024 à 00:33:38 :
C'est pareil pour tout le monde au début
Ouais 6 mois de recherche, d'entretiens et de refus (une cinquantaine en tout) malgré une très bonne ecole. T'es pas seul l'op.
Le 19 novembre 2024 à 00:47:27 :
Le 19 novembre 2024 à 00:33:38 :
C'est pareil pour tout le monde au débutOuais 6 mois de recherche, d'entretiens et de refus (une cinquantaine en tout) malgré une très bonne ecole. T'es pas seul l'op.
Ca te dérangerait de me donner un peu plus de détails sur ton cursus + école par mp khey? J'avais l'impression d'être le seul car tout ceux que je connais ont eu un emploi post stage
Le 19 novembre 2024 à 00:50:09 :
Tu t'es fais avoir par le scam des écoles, mes condoléances
Toute une scolarité à me vendre les top écoles comme le saint-graal..
Le 19 novembre 2024 à 00:51:29 ChomageJARRIVE a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 00:50:09 :
Tu t'es fais avoir par le scam des écoles, mes condoléancesToute une scolarité à me vendre les top écoles comme le saint-graal..
Ne jamais filer son avenir à des vendeurs de sommeil
Je suis BTS webdev et je compati.
Ça commence à bien faire ce marché de l'emploi de merde.
Ça donnerait presque envie de votre LFI pour les exproprier tiens.
- être dans un secteur en pénurie de travailleurs
- être pistonné
- avoir un très bon cv
- être beau et charismatique et avoir la tchatche
le rang de ton école sert à rien à part pouvoir te la raconter tant que t'es en école
marseille, toulon, nice, lyon
sinon c'est quoi ton domaine? tu peux pas commencer à travailler sur des projets persos?
Données du topic
- Auteur
- ChomageJARRIVE
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 23:21:40
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79