Topic de Gertrude1 :

[Songade] Tabac vapote chicha ex abstinent ?

bon je viens de me fabriquer 5x 60ml et 1X100ml, je vais tourner avec 6 saveurs ..

j'étais vraiment à sec, now je suis a sec de liquide de base aussi, mais bon je suis peinard pour un certains temps.

j'ai consommé 460 ml en 113 jour, soit moyenne / jour 4,07 ml ...
je suis raisonnable au final :)

Tu vapes sur quel matos khey ? Vu ta conso de eliquide journalière j'imagine que t'es en DL :)
Et quels sont tes top eliquides ?

Mon achat le + récent (juillet 2023) :

• Energie : box Drag M100Sbox Drag M100S : je ne règle rien je laisse le mode automatique, ou je peux juste augmenter ou baisser de 1 ou 2 watts + ou - 38.92€
  • réservoir reconstructible : Ares 2 RTA innokin 34.90€

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/3/1733295020-ares-2-mtl-rta-innokin.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/3/1733295095-box-drag-m100s-voopoo.png

je pensais avoir perdu mon + vieux matos, increvable aussi, je l'ai retrouvé qu'ensuite des jours + tard , il avait glissé dans ma bagnole, du coup j'ai double matos.

Pour les e-liquides, mon "souci", c'est que je ne suis pas difficile, j'aime quasi tout, découvrir, me laisser surprendre, apprendre à aimer etc etc , et j'aime changer de saveurs très souvent.

ceux dont je ne me lasse quasi jamais sont les trucs menthes fortes, les trucs anisés, réglisse, ou a base de plante absinthe, cactus.
sinon je peux me faire plaisir avec un truc tabac, puis ensuite un truc noisette/gâteau, puis un truc fruité ananas, ou melon ou orange etc ..

oui sinon je vape en mode pépère, entre aspiration serrée, ou semi aérien, avec résistance toute simple, un simple fil inox de 1ohm env , un petit bout de coton puff amazon, et je consomme vers 12 watts de conso sur mes accus

Je vape et fume.
Quand j'ai démarré la vape on m'avait passé du 20mg (je tournais a un paquet de clopes par jours) mais nausées et tachycardie et ça m'a fait trop peur donc maintenant j'ai du 3mg et les clopes (ça varie de 3 à 1/2 paquet, dépendant de si je sors ou pas de chez moi). Parfois je peux aussi m'en faire 1/jour, en contexte social (+ la vape évidemment).
C'est vraiment le geste auquel je tiens, pour ça que que je choisis de mettre le plus bas dosage de nicotine dans ma CE.

T'as une idée de l'incidence sur le corps d'un e-liquide contenant de l'alcool ? Apparement c'est pour la conservation mais ça m'étonnerait que ce soit pas mauvais à fumer non ?

pas d'alcool dans les e-liquides, ou alors ultra ultra ultra rare.
et si ça arrive quantités quasi indétectables.

pour le reste je t'invite à lire page 1 ou + , les conseils etc

dommage que tu aies pris peur, pas grave sur léger surdosage à trop vaper au départ etc, le temps de trouver ses marques, son rythme, etc t'es trop anxieux, ... cool .. :hap: si tu as largement eu ta dose, bah tu poses ta vapote et tu bois un grand verre d'eau ... t'inquiètes pas tu vas pas faire un arrêt cardiaque hein :o))

enfin + si tu continues les goudrons cela dit ..
Allez je suis sûr que tu vas trouver la solution

comment vont mes petits vapotos ce vendredi ?
comment vont mes petits vapotos ce vendredi ?
vapoto du matin pas bavards, et vapotos du soir ? :coeur:

Le 26 novembre 2024 à 18:24:16 :
point a 100 votes

• 51% vapent ou ont vapé
  • 31% fument ou fument encore (tabac ou autre) et vapent
  • 44% de ex fumeurs sont sortis des goudronneuses dont 32% grâce à la vape et 12% sans la vape
  • 16% sont vierges de tabac et de vape
De + en + de gens très sobres et sages, ... ça doit être la société toujours + relaxante et apaisante qui fait que ... :)
oh ça y est 200 dans qq secondes

Le 06 décembre 2024 à 17:15:39 :

Le 26 novembre 2024 à 18:24:16 :
point a 100 votes

• 51% vapent ou ont vapé
  • 31% fument ou fument encore (tabac ou autre) et vapent
  • 44% de ex fumeurs sont sortis des goudronneuses dont 32% grâce à la vape et 12% sans la vape
  • 16% sont vierges de tabac et de vape

POINT A 200 VOTES

• 46% vapent ou ont vapé
  • 30% fument ou fument encore (tabac ou autre) et vapent en même temps
  • 44% de ex fumeurs qui sont sortis complètement des goudronneuses dont 31% grâce à la vape et 11% sans la vape
  • 25% sont vierges de tabac et de vape
:siffle:
Bon allez si pour les fêtes , ça motive 2 ou 3 d'entre vous, à découvrir ou reprendre + sérieusement la vape, toujours ça de gagné :-)

:hello:
J'ai en ma possession plusieurs ato reconstructibles.
En mtl : Ares 2, tauren, le trio et un dripper mtl, le Ammit de geek vape.
En dl : un dead rabbit , un fat rabbit , un zeus.
Trois boxs : deux aegis solo pour les ato mtl et une double accus toute simple la Smok de chez Rigel pour les ato dl à qui faut un max de puissance.
À noter que j utilise les atos mtl essentiellement pour faire du dl restrictif, le pur mtl c'est moins mon truc.

Des fois j ai des coups de sang j achète un paquet de chameaux qui me fait un mois et j écrase la clope au bout du tiers parce que c'est crade.
Voilà tout !
:coeur:

Salut !

Vapoteur depuis 3 mois et demi maintenant, je fumais un paquet par jour, maintenant je prend un paquet le samedi fin de matinée et je le termine dans le week-end, CE du lundi au vendredi (dès fois vendredi soir clope)

En ce moment j'ai une vaporesso double accu qui appartenait à mes parents :noel:

Je suis sur du fighter fuel hizagiri en goût, j'ai aussi un K-wet de la marque millésime, mon fait maison abricot est nul car le concentré était de la merde, je pense le jeter :noel:

D'ailleurs si vous avez des tutos pour faire vraiment du DIY pas cher du tout, je prend :noel:

Le 26 novembre 2024 à 17:58:07 :

Le 26 novembre 2024 à 17:52:42 :

Le 26 novembre 2024 à 07:24:25 :

Le 26 novembre 2024 à 07:15:44 :
A voté, j'ai arrêté le joint et le tabac il y a plus d'un an et je me suis mis à la vape il y a 6 mois
J'ai encore du mal à croire qu'il n'y ait pas d'effet négatif tellement c'est bon mais je suis devenu un énorme fan

Le DIY qui coûte quasi que dalle pour l'instant :bave:

ouai, même encore moins cher si on trouve sa nicotine, pour ceux qui en ont besoin, en achat + écologique, en gros flacons, + concentrés, style pour faire 10ml a 20 mg ça coute que 20 centimes maxi

ensuite les arômes qui coutent le + cher, dur de faire sous 20 centimes aussi pour 10ml

bref en gros pour les moins riches on peut vaper pour 25 centimes par jour, à l'aise ..
7,50€/ mois

Ahi balance tes plans ? La base je la paie 10€ le litre mais la nicotine plus chère que toi
Les concentrés en général la bouteille je mets 12 balles, même si y en a pour 15 ans

je t'ai répondu en privé

Si je peux avoir un mp aussi svp ? :gni:

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
25 novembre 2024 à 03:59:14
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 350