Topic de Gertrude1 :

[Songade] Tabac vapote chicha ex abstinent ?

J'ai arrêté la clope car je bandais un peu mou, et quand j'ai compris que c'était la cigarette je me suis senti émasculé
Alors depuis je vapote sans nicotine et ça marche très bien

Le 26 novembre 2024 à 18:07:54 Gertrude1 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 18:00:57 :

Le 26 novembre 2024 à 17:55:54 Gertrude1 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 17:50:10 :
fastech ... les souvenirs, mes premières "grosses" commandes de vape, il y avait presque rien en France à l'époque, on s'échangeait des liquides sur des forums

le forum des vapoteurs, les premières vidéos etc .... grâce à eux que je me suis lancé, un jour, au départ je voulais pas entendre parler je disais "pfff vu comment je fume pas un truc de vapeur qui va fonctionner, n'importe quoi du moment que ça mousse" ...

a force de lire des témoignages, me suis dit "bah putain faut que j'essaye quand même" .. et là j'étais sur le cul, perso ça a été magique ! j'ai accroché direct , pourtant ouai le matos de l'époque .. c'était pas le confort et les performances de celui d'aujourd'hui ...
"ego truc kanger T2 " ...

Le tout premier truc que j'ai acheté c'était parmi d'autres gadgets sur dealextreme en 2009, ça ressemblait à une vraie cigarette, même taille qu'une 100, fournie avec 6 petites cartouches de coton imbibées de liquide, ça puait un peu et je ne pensais pas du tout que ça pouvait fonctionner mais j'ai accroché direct aussi après avoir essayé, je n'avais plus envie de fumer après c'est tout ce qui compte. Ensuite j'ai trouvé les forums fr ...

bah oui t'as essuyé les plâtres avant moi, rien que 3 ans avant, le matos avait déjà un peu évolué, je remercierais jamais les vrais précurseurs comme toi ! et militant en même temps, car ça a été des sacrés batailles ... y en a eu des conneries de racontées, lobbyistes du tabac + les marchands de patchs et autres ... et encore aujourd'hui tu me diras ..

je viens de retrouver le forum, mon compte est encore actif: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/2/1732641492-capture-d-cran-2024-11-26-181645.png

point a 100 votes

• 51% vapent ou ont vapé
  • 31% fument ou fument encore (tabac ou autre) et vapent
  • 44% de ex fumeurs sont sortis des goudronneuses dont 32% grâce à la vape et 12% sans la vape
  • 16% sont vierges de tabac et de vape

Le 26 novembre 2024 à 18:16:54 :
J'ai arrêté la clope car je bandais un peu mou, et quand j'ai compris que c'était la cigarette je me suis senti émasculé
Alors depuis je vapote sans nicotine et ça marche très bien

avec ou sans nicotine
oui le fait d’arrêter la clope améliore très souvent les érections
démontré et prouvé, scientifiquement et de la part des témoignages des anciens très gros fumeurs.

moi y compris :)

Le 26 novembre 2024 à 18:19:01 :

Le 26 novembre 2024 à 18:07:54 Gertrude1 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 18:00:57 :

Le 26 novembre 2024 à 17:55:54 Gertrude1 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 17:50:10 :
fastech ... les souvenirs, mes premières "grosses" commandes de vape, il y avait presque rien en France à l'époque, on s'échangeait des liquides sur des forums

le forum des vapoteurs, les premières vidéos etc .... grâce à eux que je me suis lancé, un jour, au départ je voulais pas entendre parler je disais "pfff vu comment je fume pas un truc de vapeur qui va fonctionner, n'importe quoi du moment que ça mousse" ...

a force de lire des témoignages, me suis dit "bah putain faut que j'essaye quand même" .. et là j'étais sur le cul, perso ça a été magique ! j'ai accroché direct , pourtant ouai le matos de l'époque .. c'était pas le confort et les performances de celui d'aujourd'hui ...
"ego truc kanger T2 " ...

Le tout premier truc que j'ai acheté c'était parmi d'autres gadgets sur dealextreme en 2009, ça ressemblait à une vraie cigarette, même taille qu'une 100, fournie avec 6 petites cartouches de coton imbibées de liquide, ça puait un peu et je ne pensais pas du tout que ça pouvait fonctionner mais j'ai accroché direct aussi après avoir essayé, je n'avais plus envie de fumer après c'est tout ce qui compte. Ensuite j'ai trouvé les forums fr ...

bah oui t'as essuyé les plâtres avant moi, rien que 3 ans avant, le matos avait déjà un peu évolué, je remercierais jamais les vrais précurseurs comme toi ! et militant en même temps, car ça a été des sacrés batailles ... y en a eu des conneries de racontées, lobbyistes du tabac + les marchands de patchs et autres ... et encore aujourd'hui tu me diras ..

je viens de retrouver le forum, mon compte est encore actif: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/2/1732641492-capture-d-cran-2024-11-26-181645.png

je dois avoir le même style encore mais je me souviens + de mon pseudo de l'époque .. :(

par contre j'ai le mail de ma première commande :
Commande : passée le 02-08-2012 14:43:48
chez Taklope 114,25€ matos et e-liquides

12 ans + tard
le prix du e-liquide de l'époque a pas bougé
2012 mon tribeca Halo j'avais payé 16.90 les 30ml 18mg
la 2024 vendu en 10ml 5.50 soit 16,50 les 30ml chez petitvapoteur
même 3.57 chez taklope !!

Le 25 novembre 2024 à 05:20:25 :
:o)) soyez pas timide

Le 25 novembre 2024 à 07:34:41 :
allez les gens, un vote, + un "a voté" = journée porte bonheur :)

14 % Je vape et je fume
Ce chiffre est trop élevé à mon gout.

ça peut arriver, mais là ça fait beaucoup.
j'espère que les conseils au fil des pages, feront qu'il sera en baisse.

Je pense que c'est lié aussi à la nouvelle réglementation, avant on pouvait acheter son litre de PG/VG partout, dosé directement a 20mg/ml et se faire ses e-liquides super pas cher, sans se prendre la tête 1/4 de seconde.

Maintenant, on est obligé de commander ailleurs uk etc, sans trop en parler, autre qu'en privé, tout comme la loi interdisant des publicités sur la vapote, idem ... ça a mis un frein au bon développement et aux bons usages, ça a donc freiné au final, la santé public. Dingue mais hélas réel..

Le 26 novembre 2024 à 18:16:54 bigPhineas a écrit :
J'ai arrêté la clope car je bandais un peu mou

T'as jamais essayé avec une pompabite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png ?

bloqué a 119 votes quoi ce chantier
Jeudi, allez on se serre les coudes :)
J'aimais fumé quoi que se soit
:sleep: pas bavard mes petits humains de passage sur notre petiote planète

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
25 novembre 2024 à 03:59:14
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC