Topic de Gertrude1 :

[Songade] Tabac vapote chicha ex abstinent ?

Le 26 novembre 2024 à 08:03:25 :

Le 26 novembre 2024 à 07:41:02 Gertrude1 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 07:38:10 :
J'ai essayé de passer à la vape mais c'est 100x pire au final, parce que ça me faisait fumer beaucoup plus, comme y'a moins le sentiment de satiété et que ça a meilleur goût que la clope, + le fait de pouvoir fumer dessus dans des lieux fermés

faudrait que je te fabrique du 30mg/ml de nicotine ..
il est conseillé pour les très très très accro de prendre du 20mg /ml (dose max seulement hélas en france) + de rajouter au besoin des patchs en + ...

je commande ma nicotine à Chypre depuis des années, 100mg/ml, ça permet de faire des dilutions sans trop dénaturer le goût.

tu payes combien ?
perso avec frais de port mon dernier achat en uk, 88€ le litre ...

là je suis peinard pour des années ..

Le 26 novembre 2024 à 08:07:18 Gertrude1 a écrit :

J'ai essayé de passer à la vape mais c'est 100x pire au final, parce que ça me faisait fumer beaucoup plus, comme y'a moins le sentiment de satiété et que ça a meilleur goût que la clope, + le fait de pouvoir fumer dessus dans des lieux fermés

il est conseillé pour les très très très accro de prendre du 20mg /ml (dose max seulement hélas en france) + de rajouter au besoin des patchs en + ...

je commande ma nicotine à Chypre depuis des années, 100mg/ml, ça permet de faire des dilutions sans trop dénaturer le goût.

tu payes combien ?

avec les ports environ 32€ les 250ml si je me souviens bien, ça me dure environ 1 an en diluant 5ml dans 50ml de jus, pour un peu moins de 10mg/ml au final

Le 26 novembre 2024 à 08:10:32 :

Le 26 novembre 2024 à 08:07:18 Gertrude1 a écrit :

tu payes combien ?

avec les ports environ 32€ les 250ml si je me souviens bien, ça me dure environ 1 an en diluant 5ml dans 50ml de jus, pour un peu moins de 10mg/ml au final

perso j'ai redivisé mon litre en plusieurs petit flacons opaques, que j'ai plus qu'à verser dans un litre de pg vg, je conserve ça au frigo .. pour me faire du 18mg/ml env

perso mes e-liquides , prêts a consommer, je n'ai que des flacons de 80 ml ou 100 ml par saveur.

déjà au départ de la vape, les mini flacons de 10 ml, ça me gonflait à mort, je m'achetais que des flacons de 30 ou 50 ml , avant de faire moi même, en prêt à vaper donc.

quand ils ont mis les lois complètement débiles, de chez débiles, + débiles tu meurs, ils ont pas amélioré les choses ... quelle galère je trouve, anti écolo, + ça fait chier les gens, et monter les prix ... rien pour plaire.

a voté le truc tout en bas , je vape , fume le cigare et je mange ou vaporise le reste .

Le 26 novembre 2024 à 08:27:52 :
perso mes e-liquides , prêts a consommer, je n'ai que des flacons de 80 ml ou 100 ml par saveur.

déjà au départ de la vape, les mini flacons de 10 ml, ça me gonflait à mort, je m'achetais que des flacons de 30 ou 50 ml , avant de faire moi même, en prêt à vaper donc.

quand ils ont mis les lois complètement débiles, de chez débiles, + débiles tu meurs, ils ont pas amélioré les choses ... quelle galère je trouve, anti écolo, + ça fait chier les gens, et monter les prix ... rien pour plaire.

J'arrive pas à trouver de goût perso , pourtant je vape depuis plusieurs années , je tourne sur des mélanges tabac blond en tirage très serrés et des fruités en aérien .

Le 26 novembre 2024 à 08:36:42 :

Le 26 novembre 2024 à 08:27:52 :

J'arrive pas à trouver de goût perso , pourtant je vape depuis plusieurs années , je tourne sur des mélanges tabac blond en tirage très serrés et des fruités en aérien .

moi je tourne avec 8 saveurs, .. pour ne pas me lasser ... je ne regarde même plus ce que je verse dans mon réservoir, je prend au pif, en tentant de faire descendre mes flacons environ à la même vitesse ... j'attends pas que mon réservoir soit vide, donc je fais des mélanges sans m'en rendre trop compte.

et je consomme des essuis-tout car un de mes réservoir, je suis incapable de me faire un montage ou pas a minima des micro fuites

je suis bientôt a sec, va falloir que me relance une fabrique pour 3 ou 4 mois ... j'ai la flegme ... je dois dire.
je repousse le moment.

mes saveurs préférées, tendent vers l'anisé, réglisse, absinthe, cactus .. bref des trucs ou vraie régalade que je ne me lasse pas souvent.

tellement de gouts ... on aurait pas assez d'une vie pour tout tester

j'ai la nostalgie aussi de ma découverte de la vape, je kiffais a mort la marque Halo ... a époque il y avait pas 50 marques .. par contre aujourd'hui je trouve que ça coute trop cher, ... je suis devenu radin à faire mes e-liquide .. j'ai du mal à me lâcher sur les trucs "couteux" , même en concentré d'arômes.

les prix peuvent aller de 1 a 5 ...

Je fume mais pas du tabac

Le 26 novembre 2024 à 08:53:16 Gertrude1 a écrit :
j'ai la nostalgie aussi de ma découverte de la vape, je kiffais a mort la marque Halo ... a époque il y avait pas 50 marques .. par contre aujourd'hui je trouve que ça coute trop cher, ... je suis devenu radin à faire mes e-liquide .. j'ai du mal à me lâcher sur les trucs "couteux" , même en concentré d'arômes.

les prix peuvent aller de 1 a 5 ...

A mes débuts (2009...) j'avais trouvé un liquide au gout incroyable, le Kola Kick de chez Totally Wicked, mais ils ont vite arrêté de le produire car il contenait des produits qui n'avaient rien à faire la dedans comme de la caféine en poudre ...

Le 26 novembre 2024 à 08:55:01 MadDogg a écrit :

passe à la vape, perso:
- Arizer Extreme Q
- Storz & Bickel Mighty
- 3x Dynavap (2x M2021 et 1 M+)

presque 10 ans que j'ai pas touché un pétard malgré ma conso quotidienne

je vais aller faire mon heure de marche, car pas le tout de pas avaler de goudrons, faut faire a minima fonctionner le palpitant et faire circuler le sang à chaque pas et maintenir les poignées d'amour a un stade pas trop trop avancé :(

j'ai fait des progrès, au début je pouvais pas faire 20 mètre sans ma vapoteuse, aujourd'hui je pars marcher sans elle .... vachement bien, pour un mec qui avait paquet de clopes greffé au bout du bras

Le 26 novembre 2024 à 09:00:17 :

passe à la vape, perso:
- Arizer Extreme Q
- Storz & Bickel Mighty

des médocs ?
ou ça se vape ?

Le 26 novembre 2024 à 09:06:58 Gertrude1 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 09:00:17 :

passe à la vape, perso:
- Arizer Extreme Q
- Storz & Bickel Mighty

des médocs ?
ou ça se vape ?

herbes sèches en vaporisation

Le 26 novembre 2024 à 09:06:11 :
je vais aller faire mon heure de marche, car pas le tout de pas avaler de goudrons, faut faire a minima fonctionner le palpitant et faire circuler le sang à chaque pas et maintenir les poignées d'amour a un stade pas trop trop avancé :(

j'ai fait des progrès, au début je pouvais pas faire 20 mètre sans ma vapoteuse, aujourd'hui je pars marcher sans elle .... vachement bien, pour un mec qui avait paquet de clopes greffé au bout du bras

pas mal oui , perso je me suis remis au cigare pour le moment , je dois en fumer trois par jours je crache encore mes poumons avec la vapo j'avais repris le tabac cet été j'ai les poumons pleins de merdes ...

Cactus faut que j'essaye , je tourne sur de la pomme verte , de la myrtille et des classiques que je réhausse en sucre .

faut que je passe sur un mighty+ aussi , la j'ai plusieurs vmaxpro avec bubbler mais les accus fondent en 1 session :(

Edit : jamais le dinavap je vais voir pour en chopper un mais ça doit pas être dingue avec du h :(

pu de message pour aujourd'hui

Le 26 novembre 2024 à 09:14:03 AnusDeDesco a écrit :
faut que je passe sur un mighty+ aussi , la j'ai plusieurs vmaxpro avec bubbler mais les accus fondent en 1 session :(

J'ai quasi abandonné les trucs électrique, je ne me sert plus que des Dynavap, c'es tellement pratique et rapide ...

Le 26 novembre 2024 à 09:12:33 :

Le 26 novembre 2024 à 09:06:11 :

pas mal oui , perso je me suis remis au cigare pour le moment , je dois en fumer trois par jours je crache encore mes poumons avec la vapo j'avais repris le tabac cet été j'ai les poumons pleins de merdes ...

Cactus faut que j'essaye , je tourne sur de la pomme verte , de la myrtille et des classiques que je réhausse en sucre .

Cigare pour un peu qu'on avale un peu la fumée au lieu de crapoter, c'est comme une roulée sans filtre, niveau goudrons ... ça se colle direct sur les cils bronchiques, une horreur, ça m'est arrivé pour le fun de tirer une taffe, ... purée, j'en ai pour des heures avant que ça parte et de ne plus sentir le gout de cramé.

Béni soit l'inventeur de la vape portable, il a le droit au Paradis direct le mec , un Chinois de mémoire

Données du topic

Auteur
Gertrude1
Date de création
25 novembre 2024 à 03:59:14
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 342