ZEMMOUR 2022 : bordel c'était quelque chose quand même
Le 20 novembre 2024 à 18:26:17 :
j'adore les mecs qui ont un avis foireux, démontre ne rien y connaitre, postent des choses fausses, mais continuent à raconter n'importe quoi, en begayant certes, alors qu'il est facile de démontrer leur idiotie
L'absence de carte d'identité requise pour voter c'est aussi pour lutter contre la fraude j'imagine
Je bois pas ton discours chat gpt désolé j'essaie d'avoir un esprit un minimum critique
Le 20 novembre 2024 à 18:28:13 :
Le 20 novembre 2024 à 18:26:17 :
j'adore les mecs qui ont un avis foireux, démontre ne rien y connaitre, postent des choses fausses, mais continuent à raconter n'importe quoi, en begayant certes, alors qu'il est facile de démontrer leur idiotieL'absence de carte d'identité requise pour voter c'est aussi pour lutter contre la fraude j'imagine
Je bois pas ton discours chat gpt désolé j'essaie d'avoir un esprit un minimum critique
ben justement dans ces états, ça prend du temps puisque chaque bulletin doit etre signé, et la signature controlée...
Bref, j'abandonne, t'es un ahuri et fier de l'être, je peux plus rien pour toi
Tout serait plus simple et plus logique s'ils demandaient l'ID comme dans tout pays démocratique qui se respecte
comment tu peux justifier ça sérieux c'est pas chat gpt qui peut sauver cette logique infame.
Les imbeciles qui croient comme lui qu’il a fait 7% alors qu’il a fait faire -7% au premier tour au RN, c’était l’unique but son existence et même malgré ca, ça n’a pas suffit pour que Marine ne soit pas au second tour.
Je déteste zemmour, je déteste Marine, je déteste Macron, je déteste melanchon.
Mais je suis effaré de voir que même après tout ce temps des gens ont toujours pas compris et croient encore qu’il était la pour être président.
Le 20 novembre 2024 à 18:30:41 :
Mais ayaaa tu vois pas la douille ?
Tout serait plus simple et plus logique s'ils demandaient l'ID comme dans tout pays démocratique qui se respecte
comment tu peux justifier ça sérieux c'est pas chat gpt qui peut sauver cette logique infame.
au final, tu avais tort, peu importe ce que tu penses de leur fonctionnement, et tu te raccroches de branche en branche. Soit digne un peu...
Le 20 novembre 2024 à 17:37:50 Mal_Concilio a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:37:11 RonaIdoents a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:35:45 :
Le 20 novembre 2024 à 17:34:59 RonaIdoents a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:33:24 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:31:27 :
>
> > Le 20 novembre 2024 à 17:30:46 Nosk2 a écrit :
>
> > Trump est bien meilleur que Zemmour, plus habile, et le système électoral aux US l'avantagent plus que pourrait le faire notre système à deux tours.
>
> > Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.
>
> Trump est "isolationniste" nationaliste, alors que le Z est un atlantiste pro UE
Zemmour croit encore que l'europe est réformable c'est vrai. Peut être qu'il a tort.
Peut être qu'il a tort et je pense que l'expérience de Sarah Knafo au parlement va les faire avancer sur leurs idées à ce sujet.Je pense qu'il est capable de changer d'avis si il voit qu'il n y a rien à faire et qu'on ne peut que sortir perdant.
le coup de l'europe réformable qu'on entend depuis 20 piges
la réalité c'est que l'ue c'est 27 pays avec 27 avis divergents donc non c'est pas réformable, soit t'es in soit t'es outje te jure l'UE pour certain on croirait voir une relation toxique avec la pauvre femme qui dit que son mari abusif peut changer
zissent en vrai y'a qui d'anti ue en france aujourd'hui ? philippot c'est tout ?
dommage que ça vienne d'un complotiste qui bide et boucle solo sur pfizer depuis 5 ans
Kuzmanovich pour la gauche et l'appel au Peuple avec le prince Murrat dedant
Le 20 novembre 2024 à 15:42:08 :
Les meetings incroyables, la ferveur, les masses de fan et de soutiens, la campagne de maladeJe viens de regarder un meeting c'était une folie quand même
Zemmour c'est un homme politique de droite banale.
Ca me fait marrer comment les journalistes expliquent à quel point il est d'ED
Et evidemment, IRL les perroquets qui repetaient ça
Genre au taff y'avait des gens qui avaient VRAIMENT peur de lui
C'est là que tu te dis que beaucoup de gens ne sont plus des humains et n'arrivent plus à reflechir ni avoir un sens critique par eux-memes.
(un peu comme le COVID où 70% des gens voulaient continuer à rester à domicile)
Le 20 novembre 2024 à 15:48:20 :
tout ca à cause de la guerre en ukraine où il avait raison de dire que les ukrainien devait soit soutenir l'effort de guerre soit rester dans les pays limitrophes mais pas en France qui etait submergées par les demandeurs d'asile.Les demeurés ont cru qu'il etait sans coeur alors qu'il avait
ENCORE
RAISON
Le 20 novembre 2024 à 18:36:18 Milena-Velba a écrit :
tout ca à cause de la guerre en ukraine où il avait raison de dire que les ukrainien devait soit soutenir l'effort de guerre soit rester dans les pays limitrophes mais pas en France qui etait submergées par les demandeurs d'asile.Les demeurés ont cru qu'il etait sans coeur alors qu'il avait
ENCORE
RAISON
La ligne de Soral est une blague absolue, même lui n'a jamais cru à sa propre ligne
Le 20 novembre 2024 à 18:37:46 :
Le 20 novembre 2024 à 18:36:18 Milena-Velba a écrit :
ENCORE
RAISON
La ligne de Soral est une blague absolue, même lui n'a jamais cru à sa propre ligne
C'était l'apogée politique de ces 20 dernières années. L'avenir lui a donné raison et ça va continuer.
On avait un Le Pen plus cultivé et plus préparé au pouvoir et on l'a même pas mis à 15%, sélection naturelle pour ce pays qui va crever.
Zemmour 2027
Les cafard de bot zeppouriste qui faisaient de la propagande toute les deux minutes
Le forum tellement cancer qu’ils étaient impossible de traîner dessus
Mais d’après l’auteur c’était génial
Un tas de troll.
C'était les bots a amixem qu'on a vu pour son film.
Ils sont juste là car ils sont payés derrière c'était full troll.
Il aurait jamais pu faire un gouvernement
Le 20 novembre 2024 à 22:44:05 :
Rappel pour ceux qui se moquent de Zemmour : en étant plus à droite que Le Pen, il a quand même dépassé LR
Bon après c'est vrai que LR avait fait la pire erreur de casting possible en mettant la dhimmi Pécresse candidate
Zemmour n'a jamais représenté quoi que ce soit en France
Tout ceux qui l'ont mis en avant l'ont fait pour se foutre de sa gueule.
On confie déjà le pays au Guignol de retailleau.
Que pensez de lui hormis qu'il ne sais qu'être polémiste.
On parle de la France dans son ensemble. Pas de gérer 1 palais a paris...
C'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 247