ZEMMOUR 2022 : bordel c'était quelque chose quand même
Le 20 novembre 2024 à 17:14:39 :
tout ça pour bider à fondun énième rappel que les gens qui croient en la politique sont des énormes guignols
Le RN a vampirisé les votes de la droite, c'est pas le programme le problème
Le 20 novembre 2024 à 17:18:33 Hemostase a écrit :
Il parle plus d’Israël que de la France depuis 1 an, je ne voterai pas pour lui en 2027.
Pas vraiment
Son dernier déplacement c'est chez l'éleveur de cochons laineux et la Coordination Rurale
Le 20 novembre 2024 à 17:14:00 :
Le 20 novembre 2024 à 17:12:28 :
Le 20 novembre 2024 à 17:05:26 :
Le 20 novembre 2024 à 17:01:02 :
Le 20 novembre 2024 à 16:52:04 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:49:48 :
>> Le 20 novembre 2024 à 16:48:27 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 16:45:59 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 16:44:10 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:42:24 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:35:24 :
> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:33:50 :
> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:32:53 :
> > > > > > > >Zemmour qui faisait juste du fascisme éco+ en désignant l'ennemi de la république comme l'islam ce qui n'a absolument aucun sens
> > > > > > > > ensuite il a bifurqué sur le grand remplacement alors qu'il est lui même immigré donc si on suit sa logique il devrait retourner de lui même en algérie
> > > > > > > >
> > > > > > > > et enfin maintenant il est finito de chez finito et boucle sur les faits divers qu'il appelle francocide mais ça ne prend plus car plus personne ne l'écoute et le soutient, cnews soutient maintenant le RN
> > > > > > > >
> > > > > > > > FI-NI-TOOOO
> > > > > > >
> > > > > > > Zemmour est français tu mélanges tout
> > > > > > >
> > > > > > > Il s'en fout des origines des gens, t'as pas lu son programme gars
> > > > > >
> > > > > > il s'en fout des origines des gens la bonne blague
> > > > > > si c'était le cas il parlerait pas de grand remplacement en permanence et de francais de papiers
> > > > > > il est lui même issu de l'immigration que tu le veuilles ou non, si il était cohérent avec lui même il retournerait en algérie et ferait de la politique anti islam là bas, par contre ça demande un peu plus de courage et de cohérence ce qu'il n'a pas
> > > > >
> > > > > Bah non, vu qu'il n'est pas contre l'ensemble des étrangers, immigrés et descendants d'immigrés résidant en France
> > > >
> > > > oui on connait la chanson y'a les bons et les mauvais immigrés selon zemmour
> > >
> > > Bah... Oui
> > >
> > > Entre
> > > Les immigrés illégaux
> > > Les immigrés légaux
> > > Les étrangers
> > > Les réfugiés
> > > Les descendants d'immigrés
> > > Les binationaux
> > > ...
> > >
> > >
> > > C'est des contextes et des problématiques très différentes
> >
> > et zemmour va faire quoi contre l'immigration illégale ?
>
> Ah tu changes de sujet tiens ;-)
pas de réponse à la question, je note
Finis d'abord sur le fait que Zemmour devrait prétendu ment aller en Algérie. Je vais te mettre en PLS sur chaque sujet un par un.
la question c'est plutot à lui qu'il faut la poser de comment il compte faire le tri entre ce qu'il appelle les bons et les mauvais immigrés
il parle h24 de grand remplacement mais concrètement comment il va lutter contre ? jamais entendu d'action concrète sur le sujet de sa part, si il parle de remigration il a qu'a montrer l'exemple puisqu'il n'est pas lui même francais de soucheMais le remigration n'est pas du tout le programme de Zemmour
Je crois que tu ne connais pas Zemmour en fait, du coup la discussion est inutile il faut d'abord que tu t'informes
donc à quoi ça sert de boucler sur le grand remplacement, les faits divers et l'islam si il n'a aucune action concrète à mener ayaaa
Bien sûr que si il y a des actions à mener
Tu t'es déjà intéressé au sujet ?
Le 20 novembre 2024 à 17:20:17 :
Le 20 novembre 2024 à 17:14:00 :
Le 20 novembre 2024 à 17:12:28 :
Le 20 novembre 2024 à 17:05:26 :
Le 20 novembre 2024 à 17:01:02 :
> Le 20 novembre 2024 à 16:52:04 :
>> Le 20 novembre 2024 à 16:49:48 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 16:48:27 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 16:45:59 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:44:10 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:42:24 :
> > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:35:24 :
> > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:33:50 :
> > > > > > > >> Le 20 novembre 2024 à 16:32:53 :
> > > > > > > > >Zemmour qui faisait juste du fascisme éco+ en désignant l'ennemi de la république comme l'islam ce qui n'a absolument aucun sens
> > > > > > > > > ensuite il a bifurqué sur le grand remplacement alors qu'il est lui même immigré donc si on suit sa logique il devrait retourner de lui même en algérie
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et enfin maintenant il est finito de chez finito et boucle sur les faits divers qu'il appelle francocide mais ça ne prend plus car plus personne ne l'écoute et le soutient, cnews soutient maintenant le RN
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > FI-NI-TOOOO
> > > > > > > >
> > > > > > > > Zemmour est français tu mélanges tout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il s'en fout des origines des gens, t'as pas lu son programme gars
> > > > > > >
> > > > > > > il s'en fout des origines des gens la bonne blague
> > > > > > > si c'était le cas il parlerait pas de grand remplacement en permanence et de francais de papiers
> > > > > > > il est lui même issu de l'immigration que tu le veuilles ou non, si il était cohérent avec lui même il retournerait en algérie et ferait de la politique anti islam là bas, par contre ça demande un peu plus de courage et de cohérence ce qu'il n'a pas
> > > > > >
> > > > > > Bah non, vu qu'il n'est pas contre l'ensemble des étrangers, immigrés et descendants d'immigrés résidant en France
> > > > >
> > > > > oui on connait la chanson y'a les bons et les mauvais immigrés selon zemmour
> > > >
> > > > Bah... Oui
> > > >
> > > > Entre
> > > > Les immigrés illégaux
> > > > Les immigrés légaux
> > > > Les étrangers
> > > > Les réfugiés
> > > > Les descendants d'immigrés
> > > > Les binationaux
> > > > ...
> > > >
> > > >
> > > > C'est des contextes et des problématiques très différentes
> > >
> > > et zemmour va faire quoi contre l'immigration illégale ?
> >
> > Ah tu changes de sujet tiens ;-)
>
> pas de réponse à la question, je note
Finis d'abord sur le fait que Zemmour devrait prétendu ment aller en Algérie. Je vais te mettre en PLS sur chaque sujet un par un.
la question c'est plutot à lui qu'il faut la poser de comment il compte faire le tri entre ce qu'il appelle les bons et les mauvais immigrés
il parle h24 de grand remplacement mais concrètement comment il va lutter contre ? jamais entendu d'action concrète sur le sujet de sa part, si il parle de remigration il a qu'a montrer l'exemple puisqu'il n'est pas lui même francais de soucheMais le remigration n'est pas du tout le programme de Zemmour
Je crois que tu ne connais pas Zemmour en fait, du coup la discussion est inutile il faut d'abord que tu t'informes
donc à quoi ça sert de boucler sur le grand remplacement, les faits divers et l'islam si il n'a aucune action concrète à mener ayaaa
Bien sûr que si il y a des actions à mener
Tu t'es déjà intéressé au sujet ?
ça fait 1h que je te demande des actions concrètes de zemmour sur le sujet et t'as pas capable de m'en citer une, au lieu de ça tu m'as sorti le coup classique du je veux pas débattre avec toi car tu connais rien
Le problème c'est qu'à la rentrée 2021 Zemmour avait une couverture médiatique incroyable avec les rumeurs de candidature.
Ca créait l'évènement (tout comme la formation de la NUPES a créé l'évènement et leur a donné 75% de temps de parole sur le service public pendant les législatives hein).
Maintenant que Zemmour est soumis aux règles du temps de parole avec Reconquête à quelques pourcents dans les dernières élections, je doute qu'on retrouve un tel momentum médiatique.
Le 20 novembre 2024 à 16:13:25 :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finit
Plein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella ment, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, etc.
C'est clairement un personnage indigne de confiance, heureusement qu'il est finito politiquement
Le 20 novembre 2024 à 17:23:22 :
Le problème c'est qu'à la rentrée 2021 Zemmour avait une couverture médiatique incroyable avec les rumeurs de candidature.Ca créait l'évènement (tout comme la formation de la NUPES a créé l'évènement et leur a donné 75% de temps de parole sur le service public pendant les législatives hein).
Maintenant que Zemmour est soumis aux règles du temps de parole avec Reconquête à quelques pourcents dans les dernières élections, je doute qu'on retrouve un tel momentum médiatique.
il devrait avoir autant de temps de parole qu'asselineau vu ce qu'il représente
Le 20 novembre 2024 à 15:44:25 :
Quand à la fin de l’histoire le gobelin fait 7% et échoue lamentablement.Quand les
gogentils finissent par chialer.
Le 20 novembre 2024 à 17:24:09 :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella ment, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
C'est clairement un personnage indigne de confiance, heureusement qu'il est finito politiquement
c'est vraiment un des politiques les plus NULS que j'ai vu de ma vie, vriament
c'etait catastrophique de A à Z même en bénéficiant d'un soutien inconditionnel de cnews/c8
N'importe qui aurait fait mieux, même moi sans expérience politique j'aurais fait mieux que ce clown qui était incapable de parler d'autre chose que d'islam
il s'est fait trahir par tout le monde au final tellement l'a trouvé mauvais meme au sein de son propre parti
Le 20 novembre 2024 à 17:24:09 [BelgianRace98] a écrit :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella est un menteur, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
Et tout simplement sa stratégie : "Je vais rassembler derrière moi la bourgeoisie patriote qui n'existe pas avec les prolos Français à qui je veux augmenter le nombre d'heure de travail et l'âge de la retraite "
Le 20 novembre 2024 à 17:26:26 :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella est un menteur, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
Et tout simplement sa stratégie : "Je vais rassembler derrière moi la bourgeoisie patriote qui n'existe pas avec les prolos Français à qui je veux augmenter le nombre d'heure de travail et l'âge de la retraite "
Clairement, il avait 0 fibres sociale.
Trump et bien plus malin sur ce plan.
Le 20 novembre 2024 à 17:26:23 RonaIdoents a écrit :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella ment, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
c'etait catastrophique de A à Z même en bénéficiant d'un soutien inconditionnel de cnews/c8
N'importe qui aurait fait mieux, même moi sans expérience politique j'aurais fait mieux que ce clown qui était incapable de parler d'autre chose que d'islamil s'est fait trahir par tout le monde au final tellement l'a trouvé mauvais meme au sein de son propre parti
Zemmour, le bourgeois qui te dit sur tous les plateaux télévisés qu'il est attaqué par le système. Et malgré la pub incessante de Bolloré, il n'a fait que 7%
Maintenant il est à 1%, littéralement, même Philippot fait mieux
Le 20 novembre 2024 à 17:27:57 :
Clairement, il avait 0 fibres sociale.
Trump et bien plus malin sur ce plan.
trump est un guignol mais il est a des années lumière de zemmour, c'est un animal politique
Le 20 novembre 2024 à 17:18:33 :
Il parle plus d’Israël que de la France depuis 1 an, je ne voterai pas pour lui en 2027.
N'importe quoi, encore plus de désinformation stp fais voir ce que t'as en stock
Le 20 novembre 2024 à 17:28:45 [BelgianRace98] a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:26:23 RonaIdoents a écrit :
N'importe qui aurait fait mieux, même moi sans expérience politique j'aurais fait mieux que ce clown qui était incapable de parler d'autre chose que d'islamil s'est fait trahir par tout le monde au final tellement l'a trouvé mauvais meme au sein de son propre parti
Zemmour, le bourgeois qui te dit sur tous les plateaux télévisés qu'il est attaqué par le système. Et malgré la pub incessante de Bolloré, il n'a fait que 7%
Maintenant il est à 1%, littéralement, même Philippot fait mieux
Zemmour qui sur Cnews critiquait l'UE et du jour au lendemain fait revirement et te dis que la France sans l'UE ne peux pas exister
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 247