ZEMMOUR 2022 : bordel c'était quelque chose quand même
Le 20 novembre 2024 à 17:26:26 Mal_Concilio a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:24:09 [BelgianRace98] a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 16:13:25 :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella est un menteur, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
C'est clairement un personnage indigne de confiance, heureusement qu'il est finito politiquement
Et tout simplement sa stratégie : "Je vais rassembler derrière moi la bourgeoisie patriote qui n'existe pas avec les prolos Français à qui je veux augmenter le nombre d'heure de travail et l'âge de la retraite "
La fameuse collaboration de classes, on sait très bien comment ça finit
Le 20 novembre 2024 à 17:28:45 :
Le 20 novembre 2024 à 17:26:23 RonaIdoents a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:24:09 :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella ment, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
C'est clairement un personnage indigne de confiance, heureusement qu'il est finito politiquement
c'est vraiment un des politiques les plus NULS que j'ai vu de ma vie, vriament
c'etait catastrophique de A à Z même en bénéficiant d'un soutien inconditionnel de cnews/c8
N'importe qui aurait fait mieux, même moi sans expérience politique j'aurais fait mieux que ce clown qui était incapable de parler d'autre chose que d'islamil s'est fait trahir par tout le monde au final tellement l'a trouvé mauvais meme au sein de son propre parti
Zemmour, le bourgeois qui te dit sur tous les plateaux télévisés qu'il est attaqué par le système. Et malgré la pub incessante de Bolloré, il n'a fait que 7%
Maintenant il est à 1%, littéralement, même Philippot fait mieux
même avec les faux sondages de début de campagne qui l'annoncaient à 15% ça n'a pas fonctionné
la mayonnaise n'a pris à aucun moment tellement son forcing sur le grand remplacement/l'islam était débile
Le 20 novembre 2024 à 17:29:46 [BelgianRace98] a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:26:26 Mal_Concilio a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:24:09 [BelgianRace98] a écrit :
C'était quelque chose et il a commencé a parler des femmes et la c'était finitPlein de choses l'ont terminé. Son arrogance de base, sa méchanceté, ses attaques incessantes et perfides envers MLP et Bardella, ses prédictions foireuses ("La Russie n'envahira pas l'Ukraine", "Bardella est un menteur, Macron ne dissoudra pas l'AN"), ses positions clivantes et inutiles sur la laïcité et le voile, son entourage assoiffé de fric qui a vidé les caisses du parti, ses eurodéputés qui ont attendu l'élection avant de quitter le parti, etc.
Et tout simplement sa stratégie : "Je vais rassembler derrière moi la bourgeoisie patriote qui n'existe pas avec les prolos Français à qui je veux augmenter le nombre d'heure de travail et l'âge de la retraite "
La fameuse collaboration de classes, on sait très bien comment ça finit
pour qu'il y ait collaboration de classe il faudrait déjà que la "bourgeoisie patriote" existe alors que y a pas plus traitre à la nation que le bourgeois des grandes villes Françaises
Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.
Le 20 novembre 2024 à 17:30:46 Nosk2 a écrit :
Trump est bien meilleur que Zemmour, plus habile, et le système électoral aux US l'avantagent plus que pourrait le faire notre système à deux tours.
Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.
Trump est "isolationniste" nationaliste, alors que le Z est un atlantiste pro UE
Le 20 novembre 2024 à 17:29:53 RonaIdoents a écrit :
Zemmour, le bourgeois qui te dit sur tous les plateaux télévisés qu'il est attaqué par le système. Et malgré la pub incessante de Bolloré, il n'a fait que 7%Maintenant il est à 1%, littéralement, même Philippot fait mieux
même avec les faux sondages de début de campagne qui l'annoncaient à 15% ça n'a pas fonctionné
la mayonnaise n'a pris à aucun moment tellement son forcing sur le grand remplacement/l'islam était débile
La gauche n'a rien dû faire pour qu'il se suicide politiquement, il suffisait de le laisser parler et regarder son parti imploser de l'intérieur sans intervention extérieure
Le 20 novembre 2024 à 17:31:27 :
Trump est bien meilleur que Zemmour, plus habile, et le système électoral aux US l'avantagent plus que pourrait le faire notre système à deux tours.
Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.Trump est "isolationniste" nationaliste, alors que le Z est un atlantiste pro UE
Zemmour croit encore que l'europe est réformable c'est vrai. Peut être qu'il a tort.
Peut être qu'il a tort et je pense que l'expérience de Sarah Knafo au parlement va les faire avancer sur leurs idées à ce sujet.
Je pense qu'il est capable de changer d'avis si il voit qu'il n y a rien à faire et qu'on ne peut que sortir perdant.
Le 20 novembre 2024 à 17:32:18 [BelgianRace98] a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:29:53 RonaIdoents a écrit :
Zemmour, le bourgeois qui te dit sur tous les plateaux télévisés qu'il est attaqué par le système. Et malgré la pub incessante de Bolloré, il n'a fait que 7%Maintenant il est à 1%, littéralement, même Philippot fait mieux
la mayonnaise n'a pris à aucun moment tellement son forcing sur le grand remplacement/l'islam était débileLa gauche n'a rien dû faire pour qu'il se suicide politiquement, il suffisait de le laisser parler et regarder son parti imploser de l'intérieur sans intervention extérieure
la stupidité de la gauche a aussi été de le vendre comme étant "plus à droite que le RN" du coup ils ont ouvert en TRES grand la fenêtre d'Overton comme les moutons qu'ils sont
Le 20 novembre 2024 à 17:33:24 :
Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.Trump est "isolationniste" nationaliste, alors que le Z est un atlantiste pro UE
Zemmour croit encore que l'europe est réformable c'est vrai. Peut être qu'il a tort.
Peut être qu'il a tort et je pense que l'expérience de Sarah Knafo au parlement va les faire avancer sur leurs idées à ce sujet.Je pense qu'il est capable de changer d'avis si il voit qu'il n y a rien à faire et qu'on ne peut que sortir perdant.
le coup de l'europe réformable qu'on entend depuis 20 piges
la réalité c'est que l'ue c'est 27 pays avec 27 avis divergents donc non c'est pas réformable, soit t'es in soit t'es out
Le 20 novembre 2024 à 17:34:59 RonaIdoents a écrit :
Peut être qu'il a tort et je pense que l'expérience de Sarah Knafo au parlement va les faire avancer sur leurs idées à ce sujet.Je pense qu'il est capable de changer d'avis si il voit qu'il n y a rien à faire et qu'on ne peut que sortir perdant.
la réalité c'est que l'ue c'est 27 pays avec 27 avis divergents donc non c'est pas réformable, soit t'es in soit t'es out
je te jure l'UE pour certain on croirait voir une relation toxique avec la pauvre femme qui dit que son mari abusif peut changer
Le 20 novembre 2024 à 17:35:45 :
la réalité c'est que l'ue c'est 27 pays avec 27 avis divergents donc non c'est pas réformable, soit t'es in soit t'es outje te jure l'UE pour certain on croirait voir une relation toxique avec la pauvre femme qui dit que son mari abusif peut changer
zissent en vrai y'a qui d'anti ue en france aujourd'hui ? philippot c'est tout ?
dommage que ça vienne d'un complotiste qui bide et boucle solo sur pfizer depuis 5 ans
Je plussoie, le bipartisme à l'américaine est plus avantageux, et la différence de Trump par rapport aux autres présidents ricains c'est qu'il a réussi à se faire passer pour un homme proche du peuple et moins hypocrite, sans parler du progressisme sociétal. En dépit de tout ça, c'est aussi culturel, les Américains sont plus malléables et peuvent basculer d'un camp à l'autre.
Néanmoins, avec la politique très libérale à venir je me demande si le peuple américain s'en sortira mieux sur le long terme, car la destruction de plus-value des travailleurs est propre au libéralisme qui promeut la rente, le dérégulationnisme et les privatisations à tout va
Le 20 novembre 2024 à 17:37:11 RonaIdoents a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:35:45 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:30:46 Nosk2 a écrit :
> Trump est bien meilleur que Zemmour, plus habile, et le système électoral aux US l'avantagent plus que pourrait le faire notre système à deux tours.
> Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.
Trump est "isolationniste" nationaliste, alors que le Z est un atlantiste pro UE
la réalité c'est que l'ue c'est 27 pays avec 27 avis divergents donc non c'est pas réformable, soit t'es in soit t'es outje te jure l'UE pour certain on croirait voir une relation toxique avec la pauvre femme qui dit que son mari abusif peut changer
zissent en vrai y'a qui d'anti ue en france aujourd'hui ? philippot c'est tout ?
dommage que ça vienne d'un complotiste qui bide et boucle solo sur pfizer depuis 5 ans
Kuzmanovich pour la gauche et l'appel au Peuple avec le prince Murrat dedant
Le 20 novembre 2024 à 17:37:22 :
Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.Je plussoie, le bipartisme à l'américaine est plus avantageux, et la différence de Trump par rapport aux autres présidents ricains c'est qu'il a réussi à se faire passer pour un homme proche du peuple et moins hypocrite, sans parler du progressisme sociétal. En dépit de tout ça, c'est aussi culturel, les Américains sont plus malléables et peuvent basculer d'un camp à l'autre.
Néanmoins, avec la politique très libérale à venir je me demande si le peuple américain s'en sortira mieux sur le long terme, car la destruction de plus-value des travailleurs est propre au libéralisme qui promeut la rente, le dérégulationnisme et les privatisations à tout va
Même s'il a pas tout juste dans sa politique, quitte à ce que le peuple revote démocrate dans 4 ans, sa présence là maintenant tout de suite est indispensable car c'est un ennemi du deep state qui va vraiment dégraisser la bureaucratie américaine + rétablir la liberté d'expression comme valeur fondamentale + remettre la carte d'identité obligatoire lors du vote pour empêcher la fraude Biden d'arriver une seconde fois au pouvoir
Le 20 novembre 2024 à 17:43:24 Nosk2 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:37:22 :
Personne dit ici que Zemmour est aussi bon que Trump. Mais au moins ils sont très proches sur la politique à mener.Je plussoie, le bipartisme à l'américaine est plus avantageux, et la différence de Trump par rapport aux autres présidents ricains c'est qu'il a réussi à se faire passer pour un homme proche du peuple et moins hypocrite, sans parler du progressisme sociétal. En dépit de tout ça, c'est aussi culturel, les Américains sont plus malléables et peuvent basculer d'un camp à l'autre.
Néanmoins, avec la politique très libérale à venir je me demande si le peuple américain s'en sortira mieux sur le long terme, car la destruction de plus-value des travailleurs est propre au libéralisme qui promeut la rente, le dérégulationnisme et les privatisations à tout vaMême s'il a pas tout juste dans sa politique, quitte à ce que le peuple revote démocrate dans 4 ans, sa présence là maintenant tout de suite est indispensable car c'est un ennemi du deep state qui va vraiment dégraisser la bureaucratie américaine + rétablir la liberté d'expression comme valeur fondamentale + remettre la carte d'identité obligatoire lors du vote pour empêcher la fraude Biden d'arriver une seconde fois au pouvoir
Trump n'a jamais réussi à démontrer la fraude, et sa défaite en 2020 était parfaitement logique après l'arc Covid. En plus, il n'avait pas les réseaux sociaux comme Twitter dans le temps
Concernant sa politique économique je suis sceptique par contre. Je vois pas comment il pourra compenser la baisse d'imposition, et en cas d'instauration de frais de douane, c'est le consommateur américain qui devra payer plus cher. La différence majeure c'est le protectionnisme, mais la guerre commerciale contre la Chine était un échec.
Après, c'est les USA, ce qui fait la puissance de ce pays c'est sa monnaie de réserve, ses marchés financiers et ses guerres
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie5
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 247