Décrivez votre PREMIER BAISER avec une FILLE
SuppriméLe 24 novembre 2024 à 21:38:11 :
Le 24 novembre 2024 à 21:36:52 :
Le 24 novembre 2024 à 21:36:15 :
Le 24 novembre 2024 à 21:19:12 :
Le 24 novembre 2024 à 21:18:00 :
En pleine nuit à 17 ans dans son lit. Plein de bave. Je me suis dépucelé dans la foulée bonant malantNon mais mon ex avait été CHIER la porte ouverte 5mn avant de baiser
Si les soufflettes ne comptent pas, alors c'était devant "A serbian film"
J'étais chez un pote (un khey d'ailleurs), y'avait cette meuf qu'il avait trouvé en état d'ébriété avancé la veille et qui s'était un peu installée depuis
Les autres étaient parti faire autre chose et on voulait rester mater un film, on nous avait conseillé celui-ci ( )
Y'a eu rapprochement durant le film en dépit de l'horreur de ce qu'on voyait, elle me caressait la jambe alors à un moment on s'est regardé et c'est parti tout seul, c'était parfaitement synchronisé
J'étais plutôt timide et coincé pourtant, mais sur le moment c'est comme si mon instinct avait pris le dessus et qu'il savait parfaitement ce qu'il fallait faire
Et niveau sensation bah c'est un baiser quoi, c'est agréable, je vois pas quoi dire de plus
Je l’ai embrassé un peu au défi, je repense maintenant, rien de fou, le sentiment d’être devenu un homme, et que toute ma vie, je vais courir après ce premier baiser, encore et encore.
Merci pour le topax, je me suis souvenu de beaucoup d’autres premiers baisers que j’ai pu donner, j’étais alors devenu un bien meilleur Technicien, tous ces moments magiques vivent encore au fond de mon esprit, quand je quitterai ce monde, j’espère que c’est l’un d’eux qui m’emportera.
Le 24 novembre 2024 à 21:43:48 :
J’étais en sixième, 10 ans, c’était une boum, ça n’existe plus,danser des slows, comme Vic, dans la boum.
Je l’ai embrassé un peu au défi, j’y repense maintenant, rien de fou, le sentiment d’être devenu un homme, et que toute ma vie, je vais courir après ce premier baiser, encore et encore.
Merci pour le topax, je me suis souvenu de beaucoup d’autres premiers baisers que j’ai pu donner, j’étais alors devenu un bien meilleur Technicien, tous ces moments magiques vivent encore au fond de mon esprit, quand je quitterai ce monde, j’espère que c’est l’un d’eux qui m’emportera.
Le 24 novembre 2024 à 21:42:11 :
Le 24 novembre 2024 à 21:41:00 AmourCaniche a écrit :
Ce topic me donne mal au cœur.Nous on a mal au coeur 24h/24 depuis la naissance sans avoir besoin d'un topic
Ça me paraît être de la fiction ces anecdotes...
Le 24 novembre 2024 à 21:42:15 :
Le 24 novembre 2024 à 21:41:00 :
Ce topic me donne mal au cœur.
Non ça me fait mal mais... je le vis un peu par procuration.
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:57:40
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 21:44:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97