Décrivez votre PREMIER BAISER avec une FILLE
SuppriméLe 24 novembre 2024 à 21:00:50 :
C'était tendre et doux à la fois, ça a duré une éternité tant le moment fût intense. Puis sur la fin cette sensation de liquide chaud qui fait du bien, pour finir par me réveiller plein de pisse dans mon lit, j'ai finis par pleurer avant de me résigner à changer mes draps.
Première fois que je l'ai embrassée, c'était assis l'un à côté de l'autre sur un mur, en hauteur, avec le soleil couchant d'été qui se reflétait dans ses cheveux roux
Elle avait une robe ce soir là et je l'ai embrasser après un long date où je n'ai pas oser le faire, je l'ai enfin fait elle était surprise, elle avait les yeux grands ouverts, on a continué pendant des heures, je lui malaxait un sein en même temps
C'était la première fois que j'embrassais une fille et c'était ma première copine, c'était assez magique comme moment, mais maintenant quand j'y repense, ça ne me procure rien, aucune émotion, elle m'a trompé 3 mois plus tard aussi
Le 24 novembre 2024 à 20:59:09 :
Le premier vrai baiser c'était trop bien et c'était au collège
Je me souviens encore de la sensation de ses lèvres contre les miennes. Ma première copineSinon j'ai été agressé par ma cousine quand j'avais 6 ans et elle m'a roule une pelle de force + a voulu voir mon zizi je sais pas si ça compte
Le 24 novembre 2024 à 21:04:03 :
Le 24 novembre 2024 à 20:59:09 :
Le premier vrai baiser c'était trop bien et c'était au collège
Je me souviens encore de la sensation de ses lèvres contre les miennes. Ma première copineSinon j'ai été agressé par ma cousine quand j'avais 6 ans et elle m'a roule une pelle de force + a voulu voir mon zizi je sais pas si ça compte
ma cousine ? elle devait avoir 12/13 ans à l'époque, je l'ai recroisée à un mariage presque 18 ans plus tard elle a pas osé me regarder dans les yeux + walled
je me souviens du goût de sa bouche nonobstant avec une forte clarté, je sais pas comment on s'est retrouvés seuls dans ma chambre. je l'ai gardé pour moi tout ce temps
Sur mon lit en première, elle a pleuré
En même temps elle était un peu en couple à l'époque
Mais bon on a fini par rester 3 ans ensemble
Le 24 novembre 2024 à 21:07:56 dechirureanale_ a écrit :
+ pseudo de l'OP
Une australienne, soeur d'un joueur de tennis classé à l'ATP, j'avais 15 ans, c'était à Monaco (j'habitais Nice). J'avais fait mon malin, et feint d'être super à l'aise. Elle m'a cru, et, en fin de journée, on a commencé à se rouler d'immenses galoches bien baveuses (littéralement, mon premier baiser ne fut pas du bout des lèvres, mais bien à pleine bouche et langue ). L'illusion a sauté, je roulais ma langue trop vite, goulument, mais elle ne l'a pas pris ; elle m'a juste dit "slower" dans un léger rire amusé, j'étais charmé
Ah, et vu que c'était ma première interaction sexuelle, j'avais le slibard complètement trempé de liquide séminal en rentrant
[21:09:16] <Okmigente>
Le 24 novembre 2024 à 21:07:56 :
En même temps elle était un peu en couple à l'époqueMais bon on a fini par rester 3 ans ensemble
Elle était pas complétement célibataire
Du coup c'était ultra risqué de me mettre avec elle avec le recul
Mais j'étais puceau je voulais niquer, et pour un premier couple c'était sympa
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:57:40
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 21:44:00
- Nb. messages archivés
- 102