Décrivez votre PREMIER BAISER avec une FILLE
SuppriméViens le jours, on s’embrasse vraiment pas un smack de merde.
C’était tellement bon que j’ai sortie ma queue pendant qu’on avait les yeux fermés pour me branler en même temps
Le 24 novembre 2024 à 21:16:55 :
Au lycée, j’étais en 1ere et c’était ma première copine et j’étais son premier copain. Rien qu’avec des câlins je bandais comme un malade pourtant j’étais un énorme branleur.
Viens le jours, on s’embrasse vraiment pas un smack de merde.
C’était tellement bon que j’ai sortie ma queue pendant qu’on avait les yeux fermés pour me branler en même temps
Le 24 novembre 2024 à 21:22:13 :
C'était en été je squattais chez mon oncle, j'avais 16 ans je trainais un peu dehors pour passer le temps, y'a eu une nana et je sais même plus comment on est arrivé au fait que je devais l'embrasser, j'm'étais a moitié dégonfler mais dans la soirée alors qu'il faisait nuit et que j'allai partir elle m'a rattrapée pour me mettre au défis de l'embrasser quoi et elle a lead le truc un peu du coup on s'est embrasser. Sous un arbre, c'était beau un peu mais pas ouf elle avait 17 ans je crois? je me rappel plus vraiment j'ai 34 ans maintenant
Tardif (26 ans) et c'était sur mon lit.
C'était bien sur le coup mais je regrette profondément d'avoir donné mon premier baiser à cette personne.
On était dans un escalator, elle était devant moi une marche plus haut donc nos têtes étaient au même niveau
J'ai porté mes couilles et j'ai approché mes lèvres des siennes (elle regardait devant)
En se tournant vers moi elle a compris et là on s'est embrassé 3 fois
Grosse poussée d'adrénaline, je sentais le goût de sa bouche qui m'a supris car c'était totalement neutre alors qu'on avait mangé avant
Puceau tardif aussi, j'avais 25 ans, premier date, on était en train d'aller chez elle "pour aller voir un film"
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:57:40
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 21:44:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97