Décrivez votre PREMIER BAISER avec une FILLE
SuppriméLe 24 novembre 2024 à 21:30:05 :
Le 24 novembre 2024 à 21:29:20 :
Tardif (26 ans) et c'était sur mon lit.C'était bien sur le coup mais je regrette profondément d'avoir donné mon premier baiser à cette personne.
Je ne connaissais pas sa vraie personnalité avant de me mettre avec, elle m'a brisé.
Je m'en veux et je me sens dégueulasse d'avoir été avec elle, honnêtement je ne sais même pas si je vais pouvoir me remettre avec quelqu'un un jour, ça m'a plongé dans une dépression profonde.
Le 24 novembre 2024 à 21:31:14 :
Le 24 novembre 2024 à 21:30:05 :
Le 24 novembre 2024 à 21:29:20 :
Tardif (26 ans) et c'était sur mon lit.C'était bien sur le coup mais je regrette profondément d'avoir donné mon premier baiser à cette personne.
Je ne connaissais pas sa vraie personnalité avant de me mettre avec, elle m'a brisé.
Je m'en veux et je me sens dégueulasse d'avoir été avec elle, honnêtement je ne sais même pas si je vais pouvoir me remettre avec quelqu'un un jour, ça m'a plongé dans une dépression profonde.
Je comprends. Tkt khey, c'est passé. Elle peut aller se faire enc
Je ne revivrais plus jamais un instant aussi pur et innocent que ça
Dans un parc, vers 21h, il pleuvait et on s'était abrité sous les arbres.
C'était terriblement beau et romantique.
On se tournait autour depuis un moment au college et tout le monde le savait
à un moment 5 personnes se sont chauffés pour nous dire " le bisou le bisou le bisou le bisou " et nous ont " forcés "
Suite à ca on a ete en couple 3 semaines à se faire des bisous/Galoche
Seule experience de ma vie à 14 ans, maintenant j'en ai 22 et je suis finito
C'est juste qu'on en avait envie, pas de contexte particulier
On se tournait autour depuis 1 semaine.
Puis un soir, ou je suis chez elle. On était allongé sur son lit à discuter, son visage a quelque centimètres du mien.
Elle s’est donc impatientée et a pris les choses en main. Au milieu d’une phrase, elle m’a embrassé goulûment
Je savais pas embrasser, bon puceau que j’étais, et au lieu de se foutre de moi, elle m’a mis à l’aise et m’a appris à embrasser correctement.
Le lendemain je me dépucellais. J’ai tout speedrun en 2 soirs
Données du topic
- Auteur
- Okmigente
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 20:57:40
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 21:44:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97