Un mec sans exp (0 exp) ça fait forcément fuir les femmes
Le 18 novembre 2024 à 01:56:45 :
Le 18 novembre 2024 à 01:51:25 :
Le 18 novembre 2024 à 01:46:01 :
Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rienOui les meufs préfèrent les mecs qui mentent sur leur passé amoureux qu'un mec qui assumes
Un mec qui n'a jamais été aimé ou couché avec une meuf qui mens ça fait menteur habil c'est stylé
Par contre un mec qui l'assumes dès le départ quelle honte
Passé un certain age les meufs préfèrent les mecs qui ont un passé amoureux plutot que ceux qui n'en ont pas
C'est nul mais c'est comme ca
Ce serait irréaliste de dire que la pucellerie tardive est mal percue socialement ?
Pour une relation amoureuse même si dans le pire c'est handicapant car elle peut se dire que tu peut manquer d'XP si elle s'attaches à toi y a pas de soucis
Le 18 novembre 2024 à 01:58:34 :
Le 18 novembre 2024 à 01:47:30 :
Le 18 novembre 2024 à 01:43:04 :
Après, j'ai une pote de 29 piges qui a rencontré un gars récemment du même âge. Il lui a dit qu'il n'avait connu "que" 3 meufs avant, elle a coupé court avant qu'ils ne baisent, exclusivement pour ce motif, et elle était dégoûtéeVoilà, ça, c'est la bonne réalité bien merdique du terrain
Incomprehensible
Je suspecterais l'excuse bidon parceque 3 exp et 0 c'est 2 mondes différentsnon je t'assure elle était dégoûtée parce qu'elle l'aimait bien. Mais elle correspond au cliché qu'on évoque ici à longueur de journée : petite bourge cool, vit en mode tuto, a déjà enchainé les bbc, partouzes, saunas de baise, etc.. Donc pour elle, le cul est très important, et c'est inenvisageable de jouer les mères Thérèsa avec des mecs qui n'ont que peu d'expérience - à ses yeux -.
Elle est pas spécialement représentative des meufs en général, mais c'est un genre d'extrême qui permet de cerner le problème, même si du coup c'est présenté de façon excessive
Certes, heureusement que c'est pas a ce point la généralement
Le 18 novembre 2024 à 02:00:27 :
Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rienOui les meufs préfèrent les mecs qui mentent sur leur passé amoureux qu'un mec qui assumes
Un mec qui n'a jamais été aimé ou couché avec une meuf qui mens ça fait menteur habil c'est stylé
Passé un certain age les meufs préfèrent les mecs qui ont un passé amoureux plutot que ceux qui n'en ont pas
Ce serait irréaliste de dire que la pucellerie tardive est mal percue socialement ?Pour une relation amoureuse même si dans le pire c'est handicapant car elle peut se dire que tu peut manquer d'XP si elle s'attaches à toi y a pas de soucis
Faut déjà en trouver une
Le 18 novembre 2024 à 01:58:51 :
Le 18 novembre 2024 à 01:57:29 :
Le 18 novembre 2024 à 01:52:42 :
Pourquoi t'essaie de te mettre à notre place alors que c'est impossible
Je vous demande d'arrêter de créer des complexes aux gens pour rien. Conseiller de mentir sur ça pour une relation sérieuse c'est stupide
Vous avez une vision ultra négatif de la femme et quand quelqu'un est plus positif que vous vous sortez les "bluepill" "naïf". Vous faites passer votre négativité pour de la lucidité et vous sentez plus éclairés que les autres
Pendant que les autres eux sortent, discutent avec des gens, se confient, vivent
Mais gros on fait juste que parler de notre vécu
C'est pas mentir juste rien dire
Désolé mais irl ta très peu de gens qui trouvent ça normal d'être pucix tardifs stop mentir
Bcp ici conseils de mentir
Des mecs qui ont jamais eu de meuf ou qui ont jamais couchés à 25ans on va dire c'est minoritaire mais pas rare non plus en 2024
Quelqu'un de mature s'en fou et va pas te juger sur ça. Toi même si t'avais un pouvoir qui te permettait de repérer les gens sans XP (sexuel ou amoureuse) dans la rue tu t'en batterais les reins
Le 18 novembre 2024 à 02:00:11 :
Le 18 novembre 2024 à 01:59:09 :
Le 18 novembre 2024 à 01:56:13 :
Le 18 novembre 2024 à 01:51:46 LeFardAzur a écrit :
> > > > Après quand on voit les discours des puceaux du forum...
> > > >
> > > > C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.
> > > >
> > > > Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.
> > >
> > > Oui oui la personnalité aucunement un harcèlement sur le physique par exemple
> >
> > Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.
>
> Oui
>
> Ils sont avec des Magalax et Frenchdreamed
>
> Et sont en couple par dépit avec les restes, car ils ne supportent pas la solitude.
Le problème en fait c'est que beaucoup ici sont comme toi à établir une échelle de valeur et à classer les gens en pensant être au dessus de tout ça.
Sauf que si on veut raisonner selon votre mode de pensée... Concrètement il vaut quoi le puceau 4/10 comptable dans une boîte de merde, sans aucune passion concrète, avec une famille de beaufs et qui n'a aucun charisme sur le marché sexuel ? Est-ce qu'il peut réellement prétendre à plus qu'une Magalie frenchdreameuse ?
Je crois que la plus grosse part de frustration ce n'est même pas le fait que vous n'arrivez pas à baiser, c'est juste que quand vous voyez quel genre de meuf est concrètement à votre portée ça vous renvoie trop à votre propre médiocrité.
Tu te méprend le naif
Le comptable 5/10 se satisferait sans problème d'une Magalie 5/10. Mais de plus en plus il se retrouve les mains totalement vide. Et c'est surtout ça qui le renvoi à sa médiocrité et peut être à l'injustice de la société atomisée qui rend tout le monde malheureux, y compris les femmesSors de chez toi, va dans un centre commercial un peu populaire.
Compte le nombre de mecs qui ont l'air d'énorme beaufs, de cadres moyens-, de prolos, de cas sociaux au dernier degré qui sont en couple.
Non le problème est ailleurs. Tu peux baiser en étant moche, tu peux baiser en étant prolo, c'est factuel tu le vois dès que tu fous un pied dehors.
Le gros problème des gens comme toi c'est qu'ils vont se réfugier derrière des excuses qui n'en sont pas pour justifier encore une fois leur médiocrité et éviter de se remettre en question.
Votre seul discours c'est "Oh regardez, quand t'es un 8/10 millionnaire c'est facile d'avoir une fille, c'est bien la preuve que nous on a aucune chance"... Ce qui n'a aucun sens.
Ceci et tout les discours blackpill
C'est plus facile pour henry cavill de séduire qu'un mec lambda qu'elle surprise
Gros si j'étais lambda je me serais pas fait traiter de moche un nombre incalculable de fois
Désolé pour toi
Le 18 novembre 2024 à 02:00:55 :
Le 18 novembre 2024 à 02:00:27 :
Ce serait irréaliste de dire que la pucellerie tardive est mal percue socialement ?Pour une relation amoureuse même si dans le pire c'est handicapant car elle peut se dire que tu peut manquer d'XP si elle s'attaches à toi y a pas de soucis
Faut déjà en trouver une
La c'est un autre sujet
Le 18 novembre 2024 à 02:02:52 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:46:01 :
>Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
> Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
> La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
> Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rien
Oui les meufs préfèrent les mecs qui mentent sur leur passé amoureux qu'un mec qui assumes
Je vous demande d'arrêter de créer des complexes aux gens pour rien. Conseiller de mentir sur ça pour une relation sérieuse c'est stupide
Vous avez une vision ultra négatif de la femme et quand quelqu'un est plus positif que vous vous sortez les "bluepill" "naïf". Vous faites passer votre négativité pour de la lucidité et vous sentez plus éclairés que les autres
Pendant que les autres eux sortent, discutent avec des gens, se confient, vivent
Désolé mais irl ta très peu de gens qui trouvent ça normal d'être pucix tardifs stop mentirBcp ici conseils de mentir
Des mecs qui ont jamais eu de meuf ou qui ont jamais couchés à 25ans on va dire c'est minoritaire mais pas rare non plus en 2024
Quelqu'un de mature s'en fou et va pas te juger sur ça. Toi même si t'avais un pouvoir qui te permettait de repérer les gens sans XP (sexuel ou amoureuse) dans la rue tu t'en batterais les reins
Mais moi je m'en branle je vais pas demander son passé qu'elle demande pas le mien
Le 18 novembre 2024 à 01:48:35 :
On va mentir sans aucune gêne et c’est uniquement la faute des femmes qui veulent pas de mecs vierges en osant dire après que le bodycount compte pas
La fin justifie les moyens si elles voulaient pas qu’on soit manipulateur fallait pas être hypocrite et ridicule sur un critère ridicule comme ça
comment ça sur un critère ridicule comme ça ?
les meufs qui ne veulent pas de puceau annoncent dans le plus grand des calmes la couleur : elles veulent se faire bouillave, retourner, démonter, pignoler, ramoner, déchiqueter, éclater, écarteler, pulvériser
mais il y en a d'autres ici hein. qui accordent moins d'importance à ce critère
Le 18 novembre 2024 à 02:04:11 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:51:25 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:46:01 :
> >Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
> > Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
> > La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
> > Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rien
>
> Oui les meufs préfèrent les mecs qui mentent sur leur passé amoureux qu'un mec qui assumes
>
> Un mec qui n'a jamais été aimé ou couché avec une meuf qui mens ça fait menteur habil c'est stylé
>
> Par contre un mec qui l'assumes dès le départ quelle honte
Désolé mais irl ta très peu de gens qui trouvent ça normal d'être pucix tardifs stop mentirBcp ici conseils de mentir
Mais moi je m'en branle je vais pas demander son passé qu'elle demande pas le mien
Soit juste honnête si un jour une meuf avec qui tu veux du sérieux te poses la question assumes
C'est pas psk un mec a eu 3 ex ou 3 plan c et toi rien que t'es forcément moins mature et intelligent socialement
Juste développe tes compétences sociales et affirmes toi
Le 18 novembre 2024 à 01:52:04 :
C’est pas notre faute si en face c’est des gens tordus qui ont un problème avec le fait qu’on n’ai jamais rien fait
Nous on s’adaptera en conséquence allez criez sur les vrais fautifs
arrête, ce sont de grandes romantiques
Le 18 novembre 2024 à 02:06:20 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:52:42 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:51:25 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:46:01 :
> > >Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
> > > Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
> > > La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
> > > Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rien
> >
> > Oui les meufs préfèrent les mecs qui mentent sur leur passé amoureux qu'un mec qui assumes
> >
> > Un mec qui n'a jamais été aimé ou couché avec une meuf qui mens ça fait menteur habil c'est stylé
> >
> > Par contre un mec qui l'assumes dès le départ quelle honte
>
> Pourquoi t'essaie de te mettre à notre place alors que c'est impossible
Soit juste honnête si un jour une meuf avec qui tu veux du sérieux te poses la question assumes
C'est pas psk un mec a eu 3 ex ou 3 plan c et toi rien que t'es forcément moins mature et intelligent socialement
Non réellement je m'en fou je vais rien dire c'est tout
Rien compris à la suite
Le 18 novembre 2024 à 02:04:15 :
Le 18 novembre 2024 à 01:48:35 :
On va mentir sans aucune gêne et c’est uniquement la faute des femmes qui veulent pas de mecs vierges en osant dire après que le bodycount compte pas
La fin justifie les moyens si elles voulaient pas qu’on soit manipulateur fallait pas être hypocrite et ridicule sur un critère ridicule comme çacomment ça sur un critère ridicule comme ça ?
les meufs qui ne veulent pas de puceau annoncent dans le plus grand des calmes la couleur : elles veulent se faire bouillave, retourner, démonter, pignoler, ramoner, déchiqueter, éclater, écarteler, pulvérisermais il y en a d'autres ici hein. qui accordent moins d'importance à ce critère
Elles sont plus dans la première catégorie que dans la deuxième on dirait donc c’est normal et utile de mentir sur ça du coup
Et puis tant pis c’est leur faute si on dit pas la vérité
> > Après quand on voit les discours des puceaux du forum...
> >
> > C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.
> >
> > Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.
>
> Oui oui la personnalité aucunement un harcèlement sur le physique par exemple
Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.
Oui
Ils sont avec des Magalax et Frenchdreamed
Et sont en couple par dépit avec les restes, car ils ne supportent pas la solitude.
Le problème en fait c'est que beaucoup ici sont comme toi à établir une échelle de valeur et à classer les gens en pensant être au dessus de tout ça.
Sauf que si on veut raisonner selon votre mode de pensée... Concrètement il vaut quoi le puceau 4/10 comptable dans une boîte de merde, sans aucune passion concrète, avec une famille de beaufs et qui n'a aucun charisme sur le marché sexuel ? Est-ce qu'il peut réellement prétendre à plus qu'une Magalie frenchdreameuse ?
Je crois que la plus grosse part de frustration ce n'est même pas le fait que vous n'arrivez pas à baiser, c'est juste que quand vous voyez quel genre de meuf est concrètement à votre portée ça vous renvoie trop à votre propre médiocrité.
Tu te méprend le naif
Le comptable 5/10 se satisferait sans problème d'une Magalie 5/10. Mais de plus en plus il se retrouve les mains totalement vide. Et c'est surtout ça qui le renvoi à sa médiocrité et peut être à l'injustice de la société atomisée qui rend tout le monde malheureux, y compris les femmesSors de chez toi, va dans un centre commercial un peu populaire.
Compte le nombre de mecs qui ont l'air d'énorme beaufs, de cadres moyens-, de prolos, de cas sociaux au dernier degré qui sont en couple.
Non le problème est ailleurs. Tu peux baiser en étant moche, tu peux baiser en étant prolo, c'est factuel tu le vois dès que tu fous un pied dehors.
Le gros problème des gens comme toi c'est qu'ils vont se réfugier derrière des excuses qui n'en sont pas pour justifier encore une fois leur médiocrité et éviter de se remettre en question.
Votre seul discours c'est "Oh regardez, quand t'es un 8/10 millionnaire c'est facile d'avoir une fille, c'est bien la preuve que nous on a aucune chance"... Ce qui n'a aucun sens.
Et tu le fais comment ?
En étant un bon comédien
En étant drôle, un peu manipulateur et menteur, et si possible dominateur
Si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as rien compris au femmes
Perso je suis ni puceau, ni incel, ni même moche, c'est les femmes qui m'ont appris qu'il fallait être comme ça pour leur plaire
Toi tu es un grand naif mon khey, mais j'espère que tu en reviendra intelligemment, j'étais comme toi moi aussi avant, profites en mais méfie toi
Pour les kheys complexés ne vous inquiétez pas, j'étais encore puceau à 24 ans.
J'ai rencontré une meuf, j'ai un peu mytho en mode "j'ai eu une copine, ça c'est pas bien fini, j'ai pas envie d'en parler" bref je suis resté évasif.
Je ne lui ai dit la vérité que plusieurs mois après.
27 ans toujours en couple avec elle.
Le 18 novembre 2024 à 02:08:48 :
> > > Après quand on voit les discours des puceaux du forum...
> > >
> > > C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.
> > >
> > > Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.
> >
> > Oui oui la personnalité aucunement un harcèlement sur le physique par exemple
>
> Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.
Oui
Et sont en couple par dépit avec les restes, car ils ne supportent pas la solitude.
Tu te méprend le naif
Et tu le fais comment ?
En étant un bon comédien
Si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as rien compris au femmesPerso je suis ni puceau, ni incel, ni même moche, c'est les femmes qui m'ont appris qu'il fallait être comme ça pour leur plaire
Toi tu es un grand naif mon khey, mais j'espère que tu en reviendra intelligemment, j'étais comme toi moi aussi avant, profites en mais méfie toi
Par contre déso tu racontes n'importe quoi si tu plait à une meuf t'as pas besoin de manipuler ou je sais pas quoi
Le 18 novembre 2024 à 02:08:48 :
> > > Après quand on voit les discours des puceaux du forum...
> > >
> > > C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.
> > >
> > > Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.
> >
> > Oui oui la personnalité aucunement un harcèlement sur le physique par exemple
>
> Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.
Oui
Tu te méprend le naif
Et tu le fais comment ?
En étant un bon comédien
Si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as rien compris au femmesPerso je suis ni puceau, ni incel, ni même moche, c'est les femmes qui m'ont appris qu'il fallait être comme ça pour leur plaire
Et tu trouve ça sain ? T'es épanouie dans tes relations ou tu dois mentir (si tu mens pour ça j'imagine que t'es prêt à mentir pour d'autres trucs) ?
Le 18 novembre 2024 à 02:09:16 :
Pour les kheys complexés ne vous inquiétez pas, j'étais encore puceau à 24 ans.J'ai rencontré une meuf, j'ai un peu mytho en mode "j'ai eu une copine, ça c'est pas bien fini, j'ai pas envie d'en parler" bref je suis resté évasif.
Je ne lui ai dit la vérité que plusieurs mois après.27 ans toujours en couple avec elle.
Ca se passe bien entre vous ? Elle avait réagit comment quand tu lui a dis ?
Le 18 novembre 2024 à 02:06:20 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:52:42 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:51:25 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:46:01 :
> > >Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
> > > Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
> > > La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
> > > Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rien
> >
> > Oui les meufs préfèrent les mecs qui mentent sur leur passé amoureux qu'un mec qui assumes
> >
> > Un mec qui n'a jamais été aimé ou couché avec une meuf qui mens ça fait menteur habil c'est stylé
> >
> > Par contre un mec qui l'assumes dès le départ quelle honte
>
> Pourquoi t'essaie de te mettre à notre place alors que c'est impossible
N'écoute surtout pas ce mec si tu veux baiser
c'est naturel de juger les gens et comme dit sur ce topic un puceau tardif est très mal vu, c'est syn de mec bizarre DONC IL FAUT MENTIR POUR ARRIVER A TES FINS
Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
Le 18 novembre 2024 à 02:09:16 :
Pour les kheys complexés ne vous inquiétez pas, j'étais encore puceau à 24 ans.J'ai rencontré une meuf, j'ai un peu mytho en mode "j'ai eu une copine, ça c'est pas bien fini, j'ai pas envie d'en parler" bref je suis resté évasif.
Je ne lui ai dit la vérité que plusieurs mois après.27 ans toujours en couple avec elle.
Faut rester un peu évasif 2 - 3 relations, pas trop envie de parler du passé t’a compris quoi la base
C’est leurs fautes si on devra mentir nous on a rien à voir
Moi je m’en fiche du BC donc si ça tu y accorde de l’importance qu’elles s’attendent pas à ce qu’on soit honnête
Données du topic
- Auteur
- [Hausdorff]
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 00:51:26
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 247