Un mec sans exp (0 exp) ça fait forcément fuir les femmes
Le 18 novembre 2024 à 01:40:40 :
Le 18 novembre 2024 à 01:39:17 Ray_man24 a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 01:37:41 :
> > > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?
> > > > > >
> > > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir
> > > > >
> > > > > Tu avais quel age ?
> > > >
> > > > 21ans
> > >
> > > C'est raisonnable encore
> > > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple
> > > +30 ans n'en parlons pas
> > >
> > > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif
> > > Il suffit d'entendre certaines conversation
> >
> > L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit
>
> L'amour a bon dos
> Le pire monstre peut recevoir l'amour d"'une femme
> Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)
Donc pour toi si ta meuf t'aimes vraiment elle peut perdre ses sentiments juste en apprenant que t'es pas rentré dans un trou ? T'es sûre que ta meuf t'aime vraiment si elle perd son amour pour ça ?
Mais en fait tu pars d'un principe qui est en réalité l'"objectif" du puceau : être aimé
Quand on parle de ne pas faire fuir une femme, on parle des premières intéractions, premiers rdv, premier baiser, etc ...
A moins que tu ne considères que tout les couples se forment sur un coup de foudre et que la séduction ne soit pas nécessaire, il faut bien entendu faire attention à ne pas donner une mauvaise impression de départ oui (même si celle ci est basée sur un préjugé sur les pucix)Alors peut être que de rares femmes sont intriguées par les puceaux, mais il ne faut pas parier dessus
Après quand on voit les discours des puceaux du forum...
C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.
Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.
Oui oui la personnalité aucunement un harcèlement sur le physique par exemple
Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.
C’est faux y a que des Chad 8/10 1m80 minimum
Ou alors ceux dont tu parle ils font 1m90 minimum ou bien riches
Le 18 novembre 2024 à 01:42:49 :
Le 18 novembre 2024 à 01:40:52 :
Le 18 novembre 2024 à 01:39:24 :
Le 18 novembre 2024 à 01:36:23 :
Le 18 novembre 2024 à 01:30:26 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :
> > > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux
> > > > > >
> > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines
> > > > > >
> > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment
> > > > >
> > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum
> > > >
> > > > Bordelent
> > > >
> > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.
> > > >
> > > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme
> > > >
> > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.
> > > >
> > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen
> > > >
> > >
> > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi
> > >
> > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours
> >
> > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
> >
> > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
>
> tu pars du principe que la nana l'aime
> mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions
L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
oui qui devra
mais pour l'instant ils sont en phase de séduction (si j'ai bien compris)
donc ya encore du conditionnel partout qui se balade avant d'aboutir ou non à du concretMais même en séduction, si une meuf te recal pour ça tu crois vraiment qu'elle était prête à t'aimer ?
Tu commence à comprendre
Mais tu sors ça d'où ?? Vous avez aucun repère ou quoi ? Je suis sûre que tu passe plus de temps à faire des postes misogynes que de temps passer à être aimé par des gens
Quelqu'un qui est aimé correctement et côtoie des femmes ne peut pas penser ça
On a jamais été aimer ... Il est bien là le soucis
Le 18 novembre 2024 à 01:44:10 :
Le 18 novembre 2024 à 01:41:23 Ray_man24 a écrit :
> > > > > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir
> > > > > > >
> > > > > > > Tu avais quel age ?
> > > > > >
> > > > > > 21ans
> > > > >
> > > > > C'est raisonnable encore
> > > > > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple
> > > > > +30 ans n'en parlons pas
> > > > >
> > > > > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif
> > > > > Il suffit d'entendre certaines conversation
> > > >
> > > > L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit
> > >
> > > L'amour a bon dos
> > > Le pire monstre peut recevoir l'amour d"'une femme
> > > Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)
> >
> > Donc pour toi si ta meuf t'aimes vraiment elle peut perdre ses sentiments juste en apprenant que t'es pas rentré dans un trou ? T'es sûre que ta meuf t'aime vraiment si elle perd son amour pour ça ?
>
> Mais en fait tu pars d'un principe qui est en réalité l'"objectif" du puceau : être aimé
> Quand on parle de ne pas faire fuir une femme, on parle des premières intéractions, premiers rdv, premier baiser, etc ...
> A moins que tu ne considères que tout les couples se forment sur un coup de foudre et que la séduction ne soit pas nécessaire, il faut bien entendu faire attention à ne pas donner une mauvaise impression de départ oui (même si celle ci est basée sur un préjugé sur les pucix)
>
> Alors peut être que de rares femmes sont intriguées par les puceaux, mais il ne faut pas parier dessus
C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.
Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.
Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.
Oui et des millions seul bizzarement c'est jamais les mec bg qui galèrent
Ah oui si l'idée c'est de dire que c'est plus facile de trouver une copine quand tu es 8/10 que quand tu es 4/10 tu as parfaitement raison.
Bravo pour cette blackpill, tu fais avancer les choses.
Le dire c'est bien le vivre c'est différent tu le vis pas
Le 18 novembre 2024 à 01:36:33 ToutPourMoi a écrit :
[01:34:13] <LezardMangue>
Tout dépend de ton âgeForcément si t'as 25 ça peut paraître très bizarre mais si t'as 17/19 ça peut passer sans soucis, tout dépend la manière dont c'est amené
Hausdorff a vers les 23-25 je crois mini 22
Oui mais lui c'est un boucleur complètement incel, son histoire est fake et il veut juste qu'on alimente son topic.
Je parle surtout de manière générale
Non c'est pas un fake il s'est inscrit sur hinge il veut sortir de la boucle 0 tout
Le 18 novembre 2024 à 01:39:43 :
Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :
Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :
> > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux
> > > >
> > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines
> > > >
> > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment
> > >
> > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum
> >
> > Bordelent
> >
> > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.
> >
> > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme
> >
> > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.
> >
> > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen
> >
>
> Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi
>
> Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours
Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
tu pars du principe que la nana l'aime
mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétionsL'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
oui qui devra
donc ya encore du conditionnel partout qui se balade avant d'aboutir ou non à du concretMais même en séduction, si une meuf te recal pour ça tu crois vraiment qu'elle était prête à t'aimer ?
bah si elle me recale, c'est qu'elle m'aimera jamais de toute façon
je vais pas la forcer à essayer de faire valoir d'autres critères alors que dans son esprit j'existe déjà plus
Le 18 novembre 2024 à 01:44:39 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:30:26 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :
> > > > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines
> > > > > > >
> > > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment
> > > > > >
> > > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum
> > > > >
> > > > > Bordelent
> > > > >
> > > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.
> > > > >
> > > > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme
> > > > >
> > > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.
> > > > >
> > > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen
> > > > >
> > > >
> > > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi
> > > >
> > > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours
> > >
> > > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
> > >
> > > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
> >
> > tu pars du principe que la nana l'aime
> > mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions
>
> L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
oui qui devra
Tu commence à comprendre
Mais tu sors ça d'où ?? Vous avez aucun repère ou quoi ? Je suis sûre que tu passe plus de temps à faire des postes misogynes que de temps passer à être aimé par des gens
Ils confondent tellement les causes et les conséquences
Et ils inventent même parfois des causes sans nous connaître
Le 18 novembre 2024 à 01:42:51 :
[01:41:13] <LeFardAzur>
> > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
> >
> > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
>
> tu pars du principe que la nana l'aime
> mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions
L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
oui qui devra
Tu t'es cru dans un animé fréro ?
Tu as interêt de devenir rapidement plus malin ou tu vas te casser les dentsIl me fait délirer ce type avant j'étais yomb devant ses pavés pourris maintenant chui mort 😭😭😭
Vrmt l'âge mental d'un primaire
Tu parles comme un gars de twitter
Après pense ce que tu veux. Penses que je suis naïf, qu'il faut manipuler les femmes pour être aimé etc..
Sincèrement même si t'arrive à séduire une meuf, si tu la manipule et mens sur des détails comme ça tu ne seras sûrement pas heureux hein
[01:43:59] <La_Bouchere>
la première crêpe est souvent râtée
et c'est selon ce principe que les meufs préfèrent être a minima la seconde
Mdrrrr le pire c'est qu'on a même pas évoqué le 1er rapport dans ce topic encore
Nan il est vraiment tuba le frérot mens bien
Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rien
Le 18 novembre 2024 à 01:45:41 :
> > > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
> > >
> > > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
> >
> > mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions
>
> L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
oui qui devra
Tu as interêt de devenir rapidement plus malin ou tu vas te casser les dentsIl me fait délirer ce type avant j'étais yomb devant ses pavés pourris maintenant chui mort 😭😭😭
Après pense ce que tu veux. Penses que je suis naïf, qu'il faut manipuler les femmes pour être aimé etc..
Sincèrement même si t'arrive à séduire une meuf, si tu la manipule et mens sur des détails comme ça tu ne seras sûrement pas heureux hein
Suffit de rien dire c'est tout elle a pas forcément à savoir
Le 18 novembre 2024 à 01:43:26 :
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines
> > > > > > >
> > > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment
> > > > > >
> > > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum
> > > > >
> > > > > Bordelent
> > > > >
> > > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.
> > > > >
> > > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen
> > > > >
> > > >
> > > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi
> > > >
> > > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours
> > >
> > >
> >
>
oui qui devra
Tu commence à comprendre
Mec t'as jamais galéré dans ta vie forcément mdr
Ça sors d'où ça aussi ?
Le 18 novembre 2024 à 01:46:01 :
Les femmes sont des créatures sociales, elles sont surement beaucoup plus malignes que vous sous cette aspect.
Si vous n'anticipez rien et que vous ne réfléchissez pas du tout ca va mal se passer
La naïveté ca passe quand on est adolescent mais ensuite c'est terminé.
Presque toutes les femmes respectent un rusé, menteur habile. Pas un naif qui ne comprend rien
les fameuses créatures social
comme si c'est elles qui allaient vers les gens
Le 18 novembre 2024 à 01:43:04 :
Après, j'ai une pote de 29 piges qui a rencontré un gars récemment du même âge. Il lui a dit qu'il n'avait connu "que" 3 meufs avant, elle a coupé court avant qu'ils ne baisent, exclusivement pour ce motif, et elle était dégoûtéeVoilà, ça, c'est la bonne réalité bien merdique du terrain
Incomprehensible
Je suspecterais l'excuse bidon parceque 3 exp et 0 c'est 2 mondes différents
Le 18 novembre 2024 à 01:44:39 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Bordelent
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
oui qui devra
Tu commence à comprendre
Non seulement vous n'avez aucun repère mais en plus pour beaucoup vous ne sortez pas de chez vous, ne cotoyez personne et venez nous parlez comme si vous étiez des Messi
Le 18 novembre 2024 à 01:47:09 :
Le 18 novembre 2024 à 01:43:26 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:36:23 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:30:26 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :
> > > > > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines
> > > > > > > >
> > > > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment
> > > > > > >
> > > > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum
> > > > > >
> > > > > > Bordelent
> > > > > >
> > > > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.
> > > > > >
> > > > > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme
> > > > > >
> > > > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.
> > > > > >
> > > > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi
> > > > >
> > > > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours
> > > >
> > > > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
> > > >
> > > > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
> > >
> > > tu pars du principe que la nana l'aime
> > > mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions
> >
> > L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
>
> oui qui devra
> mais pour l'instant ils sont en phase de séduction (si j'ai bien compris)
> donc ya encore du conditionnel partout qui se balade avant d'aboutir ou non à du concret
Mais même en séduction, si une meuf te recal pour ça tu crois vraiment qu'elle était prête à t'aimer ?
Tu commence à comprendre
Mec t'as jamais galéré dans ta vie forcément mdr
Ça sors d'où ça aussi ?
Ça se voit
[01:46:37] <Ray_man24>
Le 18 novembre 2024 à 01:45:41 :
> > > > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
> > > >
> > > > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
> > >
> > > tu pars du principe que la nana l'aime
> > > mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions
> >
> > L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
>
> oui qui devra
> mais pour l'instant ils sont en phase de séduction (si j'ai bien compris)
> donc ya encore du conditionnel partout qui se balade avant d'aboutir ou non à du concret
Mais même en séduction, si une meuf te recal pour ça tu crois vraiment qu'elle était prête à t'aimer ?
Suffit de rien dire c'est tout elle a pas forcément à savoir
Ça arrivera forcément sur le tapis mdrrr
Le 18 novembre 2024 à 01:43:17 PepitoDevster a écrit :
> > > > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir
> > > > > >
> > > > > > Tu avais quel age ?
> > > > >
> > > > > 21ans
> > > >
> > > > C'est raisonnable encore
> > > > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple
> > > > +30 ans n'en parlons pas
> > > >
> > > > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif
> > > > Il suffit d'entendre certaines conversation
> > >
> > > L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit
> >
> > L'amour a bon dos
> > Le pire monstre peut recevoir l'amour d"'une femme
> > Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)
>
> Donc pour toi si ta meuf t'aimes vraiment elle peut perdre ses sentiments juste en apprenant que t'es pas rentré dans un trou ? T'es sûre que ta meuf t'aime vraiment si elle perd son amour pour ça ?
Mais en fait tu pars d'un principe qui est en réalité l'"objectif" du puceau : être aimé
Quand on parle de ne pas faire fuir une femme, on parle des premières intéractions, premiers rdv, premier baiser, etc ...
A moins que tu ne considères que tout les couples se forment sur un coup de foudre et que la séduction ne soit pas nécessaire, il faut bien entendu faire attention à ne pas donner une mauvaise impression de départ oui (même si celle ci est basée sur un préjugé sur les pucix)Alors peut être que de rares femmes sont intriguées par les puceaux, mais il ne faut pas parier dessus
Oui
Ils sont avec des Magalax et Frenchdreamed
Et sont en couple par dépit avec les restes, car ils ne supportent pas la solitude.
Le problème en fait c'est que beaucoup ici sont comme toi à établir une échelle de valeur et à classer les gens en pensant être au dessus de tout ça.
Sauf que si on veut raisonner selon votre mode de pensée... Concrètement il vaut quoi le puceau 4/10 comptable dans une boîte de merde, sans aucune passion concrète, avec une famille de beaufs et qui n'a aucun charisme sur le marché sexuel ? Est-ce qu'il peut réellement prétendre à plus qu'une Magalie frenchdreameuse ?
Je crois que la plus grosse part de frustration ce n'est même pas le fait que vous n'arrivez pas à baiser, c'est juste que quand vous voyez quel genre de meuf est concrètement à votre portée ça vous renvoie trop à votre propre médiocrité.
La fin justifie les moyens si elles voulaient pas qu’on soit manipulateur fallait pas être hypocrite et ridicule sur un critère ridicule comme ça
Le 18 novembre 2024 à 01:45:34 :
Le 18 novembre 2024 à 01:39:43 :
Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :
> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :
>> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :
> > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux
> > > > >
> > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines
> > > > >
> > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment
> > > >
> > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum
> > >
> > > Bordelent
> > >
> > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.
> > >
> > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme
> > >
> > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.
> > >
> > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen
> > >
> >
> > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi
> >
> > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours
>
> Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout
>
> Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils
tu pars du principe que la nana l'aime
mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétionsL'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas
oui qui devra
bah si elle me recale, c'est qu'elle m'aimera jamais de toute façon
je vais pas la forcer à essayer de faire valoir d'autres critères alors que dans son esprit j'existe déjà plus
Si elle te recal car puceau elle t'aurai sûrement jamais aimé de manière mature et saine
Données du topic
- Auteur
- [Hausdorff]
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 00:51:26
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 247