Un mec sans exp (0 exp) ça fait forcément fuir les femmes
Le 18 novembre 2024 à 02:44:14 :
Le 18 novembre 2024 à 02:42:58 :
Le 18 novembre 2024 à 02:38:29 :
Le 18 novembre 2024 à 02:35:50 :
Le 18 novembre 2024 à 02:31:40 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:30:04 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:27:35 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:26:44 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:25:18 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > > > > > > https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/territoires-vierges-personne-ne-veut-coucher-avec-des-puceaux/37414
> > > > > > > >
> > > > > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > > > > >
> > > > > > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> > > > > >
> > > > > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> > > > >
> > > > > Les liens jvc ça vaut rien
> > > > >
> > > > > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
> > > >
> > > > Source ?
> > >
> > > Je peut pas te citer une source pour l'amour
> > >
> > > T'as pas encore été aimé par une femme donc t'essaye de trouver tes réponses sur des sites internet mais malheureusement des sentiments ne peuvent pas s'expliquer par des sources avec des études américaines
> > >
> > > Tu verras si tu l'expérimente, ce que je te souhaites
> >
> > Non mais en fait tu parles de truc que t'as pas vécu
> > T'as jamais été un pucix tardif donc comment tu peux le savoir
>
> Ce que je te dis c'est que justement toi tu ne peut pas savoir actuellement ce que ça fait d'être aimé. Tu me demandais une source mais je peut pas te donner de source pour ça
>
> Juste quand tu tombera sur une meuf qui t'aime ça te paraîtra évident
>
> C'est comme en amitié, si t'as des vrais amis t'as aucun doute sur eux t'as pas besoin de source internet sur l'amitié, la c'est pareil
Non je te parle pas d'être aimé je te parle du fait que être zéro tout ça peut rendre mal à l'aise les gens surtout les meufs
Moi ça me paraît évident que tu sais pasLes amis c'est pas pareil
Y a une différence entre jamais avoir eu de meuf et zéro tout
Tu ne sait pas ce que j'ai vécu, j'ai eu une adolescence abominable et j'avais une vie bien pire que les pavés clichés sur les Célestins
Bah non c'est compris dans le fait d'être zéro tout de jamais avoir eu de meuf
T'étais Célestin adolescent nous ça continueBa après même en dehors de l'aspect social je sais pas si t'as fait des efforts pour t'améliorer mais ça se fait petit à petit
Moi même je suis loin d'avoir une situation de ouf mais je me considère pas loin de la normale on va dire
Comment ça pas loin t'as une meuf des potes ?
J'avais une meuf mais je ne l'ai plus
Idem pour mes potes
Malgré tout ma situation n'est pas comparable à mon adolescence car Dieu merci je m'entends mieux avec ma famille, je discute de temps en temps avec des gens à la fac, je fais du cardio, je suis mieux dans ma peau, je médites
Le 18 novembre 2024 à 02:44:04 :
Le 18 novembre 2024 à 02:41:18 :
Le 18 novembre 2024 à 02:39:52 :
Le 18 novembre 2024 à 02:36:55 :
Le 18 novembre 2024 à 02:28:25 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:27:19 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > > >
> > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > >
> > > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> > >
> > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> >
> > Les liens jvc ça vaut rien
> >
> > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
>
> mais quels liens jvc ?
> je viens de taper "accepteriez-vous de coucher avec un puceau" sur mon ami google et je t'ai envoyé les deux premiers liens après les avoir lus (il y en a beaucoup d'autres)
Les liens internet envoyé via jvc
Osef des liens c'est le même délire que "pourriez vous sortir avec homme de petite taille" "les femmes préfèrent à 99% d'entre elles éviter de sortir avec un homme roux"
"osef des liens"
tu sais que ça porte un nom le "déni" historique ?Pendant que vous cherchez des études qui vont dans votre sens des gens vivent des choses irl
Des couples s'aiment, pensez que je suis naïf osef
T'essaie de nous foutre le seum ?
Non je dis que leur liens sert à rien
C'est comme les gens qui ne sortent pas de chez eux et disent "la science à trancher, 95% des meufs préfèrent des hommes entre 180 et 190" "68% des femmes préfèrent les hommes Bruns, 31% les hommes blonds et 1% préférent les hommes roux" ça veut rien dire
révisionniste du cul.
Le 18 novembre 2024 à 02:41:58 :
Le 18 novembre 2024 à 02:38:09 :
Le 18 novembre 2024 à 02:27:19 :
Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > >
> > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> >
> > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
>
> Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
Les liens jvc ça vaut rien
Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
mais quels liens jvc ?
je viens de taper "accepteriez-vous de coucher avec un puceau" sur mon ami google et je t'ai envoyé les deux premiers liens après les avoir lus (il y en a beaucoup d'autres)Les liens internet envoyé via jvc
Osef des liens c'est le même délire que "pourriez vous sortir avec homme de petite taille" "les femmes préfèrent à 99% d'entre elles éviter de sortir avec un homme roux"
Mais qu'est ce que ça change que ça soit envoyé sur jvc ayaaa mais pitié passes un test de Q.I
Donc le mec pourrait t'envoyer des études sérieuses de Stanford bien sourcées, elle ne vaudraient plus rien parce qu'elles ont été envoyées via JVC ? c'est quoi cette logique de golmon ? si il te l'envoies sur insta ça passe ?
Ça veut rien dire ces liens là
Des gens peuvent dire tout et n'importe quoi. Selon les etudes les meufs veulent un mec grand brun mâchoire carré c'est scientifique
Irl les couple se forment et des gens qui ne correspondent pas au contenus des liens vivent le plein amour heureux
Ah oui d'accord donc tu n'as rien compris à ce qu'était une étude scientifique en fait
T'es au courant que c'est pour ça qu'on prend un grande échantillon de personnes de différentes classes sociales, ethnies, religions, âge etc ? c'est pour avoir un résultat le plus fiable possible ?
Si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien pour toi
Par contre étrangement t'es doué pour sortir des sophismes de merdes et être dans le déni "lien JVC ge clik pa sa vo ryen"
Le 18 novembre 2024 à 02:46:32 :
Le 18 novembre 2024 à 02:35:50 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:31:40 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:30:04 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:27:35 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:26:44 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:25:18 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > > > > > > > https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/territoires-vierges-personne-ne-veut-coucher-avec-des-puceaux/37414
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> > > > > > >
> > > > > > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> > > > > >
> > > > > > Les liens jvc ça vaut rien
> > > > > >
> > > > > > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
> > > > >
> > > > > Source ?
> > > >
> > > > Je peut pas te citer une source pour l'amour
> > > >
> > > > T'as pas encore été aimé par une femme donc t'essaye de trouver tes réponses sur des sites internet mais malheureusement des sentiments ne peuvent pas s'expliquer par des sources avec des études américaines
> > > >
> > > > Tu verras si tu l'expérimente, ce que je te souhaites
> > >
> > > Non mais en fait tu parles de truc que t'as pas vécu
> > > T'as jamais été un pucix tardif donc comment tu peux le savoir
> >
> > Ce que je te dis c'est que justement toi tu ne peut pas savoir actuellement ce que ça fait d'être aimé. Tu me demandais une source mais je peut pas te donner de source pour ça
> >
> > Juste quand tu tombera sur une meuf qui t'aime ça te paraîtra évident
> >
> > C'est comme en amitié, si t'as des vrais amis t'as aucun doute sur eux t'as pas besoin de source internet sur l'amitié, la c'est pareil
>
> Non je te parle pas d'être aimé je te parle du fait que être zéro tout ça peut rendre mal à l'aise les gens surtout les meufs
> Moi ça me paraît évident que tu sais pas
>
> Les amis c'est pas pareil
Y a une différence entre jamais avoir eu de meuf et zéro tout
Tu ne sait pas ce que j'ai vécu, j'ai eu une adolescence abominable et j'avais une vie bien pire que les pavés clichés sur les Célestins
T'étais Célestin adolescent nous ça continueBa après même en dehors de l'aspect social je sais pas si t'as fait des efforts pour t'améliorer mais ça se fait petit à petit
Moi même je suis loin d'avoir une situation de ouf mais je me considère pas loin de la normale on va dire
Idem pour mes potesMalgré tout ma situation n'est pas comparable à mon adolescence car Dieu merci je m'entends mieux avec ma famille, je discute de temps en temps avec des gens à la fac, je fais du cardio, je suis mieux dans ma peau, je médites
Ouais bah imagine la même situation sauf que t'as jamais eu de meuf tu prendrai comment tes arguments
Le 18 novembre 2024 à 02:44:04 :
Le 18 novembre 2024 à 02:41:18 :
> > > > >
> > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > >
> > >
> > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> >
> >
> > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
>
> mais quels liens jvc ?
> je viens de taper "accepteriez-vous de coucher avec un puceau" sur mon ami google et je t'ai envoyé les deux premiers liens après les avoir lus (il y en a beaucoup d'autres)
"osef des liens"
tu sais que ça porte un nom le "déni" historique ?Pendant que vous cherchez des études qui vont dans votre sens des gens vivent des choses irl
T'essaie de nous foutre le seum ?
Non je dis que leur liens sert à rien
C'est comme les gens qui ne sortent pas de chez eux et disent "la science à trancher, 95% des meufs préfèrent des hommes entre 180 et 190" "68% des femmes préfèrent les hommes Bruns, 31% les hommes blonds et 1% préférent les hommes roux" ça veut rien dire
Je commence vraiment à croire que tu troll
c'est pas possible de rien comprendre et de toute mélanger comme tu le fais
Le 18 novembre 2024 à 02:45:05 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > >
> > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > >
> > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> >
> > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
>
> Les liens jvc ça vaut rien
>
> Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
mais quels liens jvc ?
je viens de taper "accepteriez-vous de coucher avec un puceau" sur mon ami google et je t'ai envoyé les deux premiers liens après les avoir lus (il y en a beaucoup d'autres)Les liens internet envoyé via jvc
"osef des liens"
Ah oui par contre t'es plutôt doué avec les sophismes de bas étages à ce que je vois
C'est la réalité, vous avez beau sortir toute les études que vous voulez vous ne pouvez pas expérimentez le réel à partir de vos chambres
Internet c'est pas la vrai vie
Je peut aussi te citer des études qui disent que les meufs préfèrent les mecs grands, à la mâchoire carré, musclé, avec un bon statut social
Mais dans les fait quand une meuf t'aime même si tu fais 172 est blond avec un corps normal elle s'en fou. Suffit de sortir dans la rue y a tout type d'homme
C'est pas psk tel étude dit ça que c'est vrai en pratique.
Le 18 novembre 2024 à 02:47:55 :
Le 18 novembre 2024 à 02:41:58 :
Le 18 novembre 2024 à 02:38:09 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > >
> > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > >
> > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> >
> > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
>
> Les liens jvc ça vaut rien
>
> Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
mais quels liens jvc ?
Mais qu'est ce que ça change que ça soit envoyé sur jvc ayaaa mais pitié passes un test de Q.I
Donc le mec pourrait t'envoyer des études sérieuses de Stanford bien sourcées, elle ne vaudraient plus rien parce qu'elles ont été envoyées via JVC ? c'est quoi cette logique de golmon ? si il te l'envoies sur insta ça passe ?
Ça veut rien dire ces liens là
Des gens peuvent dire tout et n'importe quoi. Selon les etudes les meufs veulent un mec grand brun mâchoire carré c'est scientifique
Irl les couple se forment et des gens qui ne correspondent pas au contenus des liens vivent le plein amour heureux
Ah oui d'accord donc tu n'as rien compris à ce qu'était une étude scientifique en fait
T'es au courant que c'est pour ça qu'on prend un grande échantillon de personnes de différentes classes sociales, ethnies, religions, âge etc ? c'est pour avoir un résultat le plus fiable possible ?
Si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien pour toi
Par contre étrangement t'es doué pour sortir des sophismes de merdes et être dans le déni "lien JVC ge clik pa sa vo ryen"
Je connais le principe d'une étude et comment ça fonctionne pour éviter les biais
Ce que je dis c'est que les études aussi poussées soient elles c'est de la théorie
Et entre la théorie et la pratique il y a souvent un monde. Même avec les meilleurs sources du monde tu ne peut pas comprendre le monde pleinement sans expérimenter
C'est pas jvc le pb c'est que vous sortez des liens internet, oui les témoignages peuvent être vrai mais c'est pas psk un tel dit ça que ça va forcément être le cas en pratique
Ce que je dis depuis le début c'est que théorie et pratique c'est pas la mm chose
Le 18 novembre 2024 à 02:49:48 :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
> mais quels liens jvc ?
"osef des liens"
Ah oui par contre t'es plutôt doué avec les sophismes de bas étages à ce que je vois
C'est la réalité, vous avez beau sortir toute les études que vous voulez vous ne pouvez pas expérimentez le réel à partir de vos chambres
Je peut aussi te citer des études qui disent que les meufs préfèrent les mecs grands, à la mâchoire carré, musclé, avec un bon statut social
Mais dans les fait quand une meuf t'aime même si tu fais 172 est blond avec un corps normal elle s'en fou. Suffit de sortir dans la rue y a tout type d'homme
Ouah j'abandonne khey t'as gagné
Je sais pas si t'es un troll mais si c'est le cas franchement t'es doué
Si t'en es pas un là par contre c'est inquiétant parce que j'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que tu dis, que tu mélanges tout et sort juste des sophismes bateau, force à toi dans la vie parce qu'avec un Q.I aussi faible ça doit pas être simple tous les jours
Mais bon au moins t'es un bon exemple pour les kheys ça montre qu'on a vraiment pas besoins d'être malin pour avoir une meuf t'en es la preuve vivante
Le 18 novembre 2024 à 02:48:27 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:35:50 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:31:40 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:30:04 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:27:35 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:26:44 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:25:18 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > > > > > > > > https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/territoires-vierges-personne-ne-veut-coucher-avec-des-puceaux/37414
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> > > > > > >
> > > > > > > Les liens jvc ça vaut rien
> > > > > > >
> > > > > > > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
> > > > > >
> > > > > > Source ?
> > > > >
> > > > > Je peut pas te citer une source pour l'amour
> > > > >
> > > > > T'as pas encore été aimé par une femme donc t'essaye de trouver tes réponses sur des sites internet mais malheureusement des sentiments ne peuvent pas s'expliquer par des sources avec des études américaines
> > > > >
> > > > > Tu verras si tu l'expérimente, ce que je te souhaites
> > > >
> > > > Non mais en fait tu parles de truc que t'as pas vécu
> > > > T'as jamais été un pucix tardif donc comment tu peux le savoir
> > >
> > > Ce que je te dis c'est que justement toi tu ne peut pas savoir actuellement ce que ça fait d'être aimé. Tu me demandais une source mais je peut pas te donner de source pour ça
> > >
> > > Juste quand tu tombera sur une meuf qui t'aime ça te paraîtra évident
> > >
> > > C'est comme en amitié, si t'as des vrais amis t'as aucun doute sur eux t'as pas besoin de source internet sur l'amitié, la c'est pareil
> >
> > Non je te parle pas d'être aimé je te parle du fait que être zéro tout ça peut rendre mal à l'aise les gens surtout les meufs
> > Moi ça me paraît évident que tu sais pas
> >
> > Les amis c'est pas pareil
>
> Y a une différence entre jamais avoir eu de meuf et zéro tout
>
> Tu ne sait pas ce que j'ai vécu, j'ai eu une adolescence abominable et j'avais une vie bien pire que les pavés clichés sur les Célestins
Idem pour mes potesMalgré tout ma situation n'est pas comparable à mon adolescence car Dieu merci je m'entends mieux avec ma famille, je discute de temps en temps avec des gens à la fac, je fais du cardio, je suis mieux dans ma peau, je médites
Ouais bah imagine la même situation sauf que t'as jamais eu de meuf tu prendrai comment tes arguments
Y a aucun argument où je critique les gars comme toi
Ba après même en dehors de l'aspect social je sais pas si t'as fait des efforts pour t'améliorer mais ça se fait petit à petit
Ce que tu comprends pas, Gayssot-rapiste Man 1er, c'est qu'ya une chronologie dans la relation. D'abord tu séduis la meuf, et ensuite tu couches avec elle et ensuite ou pendant vous développer des sentiments amoureux ou non.
Mais pour la séduire, c'est-à-dire la première étape de validation, il est préférable de broder quant à un éventuel manque d'expérience, toute exception considérée par ailleurs. C'est pourtant simple.
Le 18 novembre 2024 à 00:53:13 :
T'inventes une xp imaginaire avec une meuf comme tout khey puceau après 22 ans
perso je dis toujours que j'ai ete en couple avec une italienne,
comme ca si on me pose plus de questions et que ma reponse n'est pas credible je dis
"ah mais les italiennes font comme ca, c'est une culture differente"
Le 18 novembre 2024 à 02:55:45 :
Le 18 novembre 2024 à 02:48:27 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:38:29 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:35:50 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:31:40 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:30:04 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:27:35 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:26:44 :
> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:25:18 :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > > > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > > > > > > > > > https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/territoires-vierges-personne-ne-veut-coucher-avec-des-puceaux/37414
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les liens jvc ça vaut rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
> > > > > > >
> > > > > > > Source ?
> > > > > >
> > > > > > Je peut pas te citer une source pour l'amour
> > > > > >
> > > > > > T'as pas encore été aimé par une femme donc t'essaye de trouver tes réponses sur des sites internet mais malheureusement des sentiments ne peuvent pas s'expliquer par des sources avec des études américaines
> > > > > >
> > > > > > Tu verras si tu l'expérimente, ce que je te souhaites
> > > > >
> > > > > Non mais en fait tu parles de truc que t'as pas vécu
> > > > > T'as jamais été un pucix tardif donc comment tu peux le savoir
> > > >
> > > > Ce que je te dis c'est que justement toi tu ne peut pas savoir actuellement ce que ça fait d'être aimé. Tu me demandais une source mais je peut pas te donner de source pour ça
> > > >
> > > > Juste quand tu tombera sur une meuf qui t'aime ça te paraîtra évident
> > > >
> > > > C'est comme en amitié, si t'as des vrais amis t'as aucun doute sur eux t'as pas besoin de source internet sur l'amitié, la c'est pareil
> > >
> > > Non je te parle pas d'être aimé je te parle du fait que être zéro tout ça peut rendre mal à l'aise les gens surtout les meufs
> > > Moi ça me paraît évident que tu sais pas
> > >
> > > Les amis c'est pas pareil
> >
> > Y a une différence entre jamais avoir eu de meuf et zéro tout
> >
> > Tu ne sait pas ce que j'ai vécu, j'ai eu une adolescence abominable et j'avais une vie bien pire que les pavés clichés sur les Célestins
>
> Bah non c'est compris dans le fait d'être zéro tout de jamais avoir eu de meuf
> T'étais Célestin adolescent nous ça continue
Ba après même en dehors de l'aspect social je sais pas si t'as fait des efforts pour t'améliorer mais ça se fait petit à petit
Y a aucun argument où je critique les gars comme toi
Tu rigoles j'espère
Le 18 novembre 2024 à 02:52:57 :
Le 18 novembre 2024 à 02:49:48 :
> Le 18 novembre 2024 à 02:28:25 :
>> Le 18 novembre 2024 à 02:27:19 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 02:21:18 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 02:18:06 :
> > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:14:24 :
> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 02:12:21 :
> > > > > >
> > > > > > Enquêtes Choc & Révélations : Personne ne veut coucher avec les puceaux.
> > > > >
> > > > > Lachez vos liens jvc et allez trouver des meufs qui veulent du sérieux
> > > >
> > > > Selon une étude de l'Institut Kinsey, la plupart des personnes majeures préféreraient en effet ne pas s'investir émotionnellement et sexuellement avec un puceau ou une pucelle. Mais de manière surprenante, le chiffre des renâcleurs est encore plus élevé chez les vierges : moins vous avez d'expérience sexuelle, moins vous voulez coucher avec une personne manquant d'expérience sexuelle. Ce qui est à la fois parfaitement logique et parfaitement absurde.
> > >
> > > Les liens jvc ça vaut rien
> > >
> > > Quand t'es aimé par la personne en face elle tolère ça (dans le cadre ou ça la gêne que tu n'a jamais eu de plan c ou d'amour avant) et encore pleins de meufs osef
> >
> > mais quels liens jvc ?
> > je viens de taper "accepteriez-vous de coucher avec un puceau" sur mon ami google et je t'ai envoyé les deux premiers liens après les avoir lus (il y en a beaucoup d'autres)
>
> Les liens internet envoyé via jvc
>
> Osef des liens c'est le même délire que "pourriez vous sortir avec homme de petite taille" "les femmes préfèrent à 99% d'entre elles éviter de sortir avec un homme roux"
"osef des liens"
Je sais pas si t'es un troll mais si c'est le cas franchement t'es douéSi t'en es pas un là par contre c'est inquiétant parce que j'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que tu dis, que tu mélanges tout et sort juste des sophismes bateau, force à toi dans la vie parce qu'avec un Q.I aussi faible ça doit pas être simple tous les jours
Mais bon au moins t'es un bon exemple pour les kheys ça montre qu'on a vraiment pas besoins d'être malin pour avoir une meuf t'en es la preuve vivante
Pas la peine d'être agressif poto
Ton mal être fait fuir les gens et c'est pas avec des études sur internet dans ton paradigme imaginaire qui va calmer tes frustrations
J'ai lus dans ton autre topic que tu fais du surplace et n'a rien vécu depuis 5ans, ok ça doit être douloureux mais ne viens pas passer tes nerfs sur moi
J'y peut rien si t'as rien fais pendant toute ces années mais arrête de nous rabaisser stp
Le 18 novembre 2024 à 02:56:08 :
Ce que tu comprends pas, Gayssot-rapiste Man 1er, c'est qu'ya une chronologie dans la relation. D'abord tu séduis la meuf, et ensuite tu couches avec elle et ensuite ou pendant vous développer des sentiments amoureux ou non.
Mais pour la séduire, c'est-à-dire la première étape de validation, il est préférable de broder quant à un éventuel manque d'expérience, toute exception considérée par ailleurs. C'est pourtant simple.
Edit : et ça ne veut pas dire pour autant que la relation sera gâchée par la suite à cause de cette petite broderie, puisque des sentiments plus forts seront présents pour la faire oublier
J'ai très bien compris et libre à toi de mentir sur ça, je comprend la logique de ne pas révéler être puceau pour ne pas faire fuir la meuf
Nos divergences c'est
Pour toi --> ça fera fuir la meuf
Pour moi --> ça la fera pas fuir si c'est la bonne
Allonge au max les préli
Mets de la musique, ça limite et rattrape toujours les cafouillages
Et je te souhaite que ça se passe bien
Jusqu'à 20-21 ans de célibat ça passe (voire 22 pour les plus clémentes)
C'est après que ça se corse
tu rigoles j'espère
Tu te sens agressé tout seul mec, depuis le début je dis que c'est pas une honte de n'avoir jamais connu l'amour ou le sexe la où les autres disaient de le cacher
Le 18 novembre 2024 à 03:02:16 :
Le 18 novembre 2024 à 02:56:08 :
Edit : et ça ne veut pas dire pour autant que la relation sera gâchée par la suite à cause de cette petite broderie, puisque des sentiments plus forts seront présents pour la faire oublier
J'ai très bien compris et libre à toi de mentir sur ça, je comprend la logique de ne pas révéler être puceau pour ne pas faire fuir la meuf
Nos divergences c'est
Pour toi --> ça fera fuir la meuf
Pour moi --> ça la fera pas fuir si c'est la bonne
"mentir" comme tu y vas l'ami
je comprends ton point de vue. mais je pense que ce serait dommage de passer à côté d'une jolie histoire pour ces petites foutaises
> "osef des liens"
> tu sais que ça porte un nom le "déni" historique ?
>
Pendant que vous cherchez des études qui vont dans votre sens des gens vivent des choses irl
Je sais pas si t'es un troll mais si c'est le cas franchement t'es douéSi t'en es pas un là par contre c'est inquiétant parce que j'ai l'impression que tu ne comprends rien à ce que tu dis, que tu mélanges tout et sort juste des sophismes bateau, force à toi dans la vie parce qu'avec un Q.I aussi faible ça doit pas être simple tous les jours
Pas la peine d'être agressif poto
Ton mal être fait fuir les gens et c'est pas avec des études sur internet dans ton paradigme imaginaire qui va calmer tes frustrations
J'ai lus dans ton autre topic que tu fais du surplace et n'a rien vécu depuis 5ans, ok ça doit être douloureux mais ne viens pas passer tes nerfs sur moi
J'y peut rien si t'as rien fais pendant toute ces années mais arrête de nous rabaisser stp
C'est assez pathétique d'avoir à se ce point à chercher des argument ad personam
On est sur un forum anonyme sur internet, tout le monde s'en bat les couilles de la personne des uns ou des autres, et personne ne se rappellera que tu aura eu ou non le dernier mot
Si tu n'as rien de mieux à dire tu ferais mieux de la fermer
Ou alors fais un l'effort pour être plus créatif avec les insultes
Données du topic
- Auteur
- [Hausdorff]
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 00:51:26
- Nb. messages archivés
- 283
- Nb. messages JVC
- 247