Topic de [Hausdorff] :

Un mec sans exp (0 exp) ça fait forcément fuir les femmes

Le 18 novembre 2024 à 01:36:23 :

Le 18 novembre 2024 à 01:30:26 :

Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :

Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > >

> > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > >

> > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> >

> > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

>

> Bordelent

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

>

> Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

>

> Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

tu pars du principe que la nana l'aime
mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions

L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas

oui qui devra
mais pour l'instant ils sont en phase de séduction (si j'ai bien compris)
donc ya encore du conditionnel partout qui se balade avant d'aboutir ou non à du concret

Mais même en séduction, si une meuf te recal pour ça tu crois vraiment qu'elle était prête à t'aimer ?

Il faut réussir à manoeuvrer c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les trop gros naifs finiront probablement seuls et malheureux

Le 18 novembre 2024 à 01:36:46 :

Le 18 novembre 2024 à 01:32:25 :

Le 18 novembre 2024 à 01:31:28 :

Le 18 novembre 2024 à 01:29:10 :

Le 18 novembre 2024 à 01:23:30 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:17:59 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:16:06 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:43 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:07:54 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:01:47 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 00:57:10
L'amour a bon dos
Le pire monstre peut recevoir l'amour d"'une femme
Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)

Donc pour toi si ta meuf t'aimes vraiment elle peut perdre ses sentiments juste en apprenant que t'es pas rentré dans un trou ? T'es sûre que ta meuf t'aime vraiment si elle perd son amour pour ça ?

Putain t'es pas prêt toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
On est en 2024, l'amour est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
A la limite si t'as entre 16 et 20 ans ok, mais après ça il faut manipuler un peu et si nécessaire mentir.
C'est pas moi qui ai fait les règles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais vos sources c'est jvc ? T'as déjà été sincèrement aimé pour dire ça ?

Ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais on était pas en 2024, j'avais 20 ans et elle 18.
Après ça les règles changent mon garçon, tu verra bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les relation sociales et amoureuse, ca se fait pas sans un petit peu de mensonge et de manipulation, c'est comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ya une différence entre ne pas dire qu'on est puceau et s'inventer un personnage

Le 18 novembre 2024 à 01:39:17 Ray_man24 a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 01:37:41 :

> > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?

> > > > >

> > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir

> > > >

> > > > Tu avais quel age ?

> > >

> > > 21ans

> >

> > C'est raisonnable encore

> > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple

> > +30 ans n'en parlons pas

> >

> > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif

> > Il suffit d'entendre certaines conversation

>

> L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit

L'amour a bon dos
Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)

Donc pour toi si ta meuf t'aimes vraiment elle peut perdre ses sentiments juste en apprenant que t'es pas rentré dans un trou ? T'es sûre que ta meuf t'aime vraiment si elle perd son amour pour ça ?

Mais en fait tu pars d'un principe qui est en réalité l'"objectif" du puceau : être aimé
Quand on parle de ne pas faire fuir une femme, on parle des premières intéractions, premiers rdv, premier baiser, etc ...
A moins que tu ne considères que tout les couples se forment sur un coup de foudre et que la séduction ne soit pas nécessaire, il faut bien entendu faire attention à ne pas donner une mauvaise impression de départ oui (même si celle ci est basée sur un préjugé sur les pucix)

Alors peut être que de rares femmes sont intriguées par les puceaux, mais il ne faut pas parier dessus

Après quand on voit les discours des puceaux du forum...

C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.

Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.

Oui oui la personnalité aucunement un harcèlement sur le physique par exemple

Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.

Le 18 novembre 2024 à 01:39:24 :

Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > > >

> > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > > >

> > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> > >

> > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

> >

> > Bordelent

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> >

> > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

> >

> > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

> >

> > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

>

> Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions

L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas

oui qui devra
donc ya encore du conditionnel partout qui se balade avant d'aboutir ou non à du concret

Mais même en séduction, si une meuf te recal pour ça tu crois vraiment qu'elle était prête à t'aimer ?

Tu commence à comprendre

oui qui devra

Tu t'es cru dans un animé fréro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu as interêt de devenir rapidement plus malin ou tu vas te casser les dents

Le 18 novembre 2024 à 01:40:40 :

> > > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?

> > > > > >

> > > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir

> > > > >

> > > > > Tu avais quel age ?

> > > >

> > > > 21ans

> > >

> > > C'est raisonnable encore

> > > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple

> > > +30 ans n'en parlons pas

> > >

> > > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif

> > > Il suffit d'entendre certaines conversation

> >

> > L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit

>

> L'amour a bon dos

> Le pire monstre peut recevoir l'amour d"'une femme

> Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)

Mais en fait tu pars d'un principe qui est en réalité l'"objectif" du puceau : être aimé
Quand on parle de ne pas faire fuir une femme, on parle des premières intéractions, premiers rdv, premier baiser, etc ...
A moins que tu ne considères que tout les couples se forment sur un coup de foudre et que la séduction ne soit pas nécessaire, il faut bien entendu faire attention à ne pas donner une mauvaise impression de départ oui (même si celle ci est basée sur un préjugé sur les pucix)

Alors peut être que de rares femmes sont intriguées par les puceaux, mais il ne faut pas parier dessus

C'est compliqué d'en vouloir aux femmes, c'est juste la preuve que ces gens sont des inadaptés sociaux et des mecs ultra aigris et mal dans leur peau. Forcément ça ne donne pas envie.

Ceux qui témoignent au final subissent pas vraiment leur virginité mais surtout la personnalité qui les a amené à rester vierge depuis tout ce temps.

Sors de chez toi, constate qu'il y a des millions de mecs moches qui sont en couple.

Oui et des millions seul bizzarement c'est jamais les mec bg qui galèrent

> > > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?

> > > > > >

> > > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir

> > > > >

> > > >

> > > > 21ans

> > >

> > > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple

> > >

> > > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif

> >

>

> L'amour a bon dos

> Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)

Ceci

[01:40:52] <Ray_man24>

> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > > > >

> > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > > > >

> > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> > > >

> > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

> > >

> > > Bordelent

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > >

> > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > >

> > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

> > >

> > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

> > >

> > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

> >

> > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

>

> Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

>

> Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

oui qui devra

Tu commence à comprendre

Rayman c'est ton successeur jbalatruc niveau bdg là tu sais

Il fait comme toi tu faisais sur les topics de 2020 2021 ahi

Le 18 novembre 2024 à 01:39:39 :
Oui ça s’arrête automatiquement sauf si c’est une meuf muslim voilée :)
Après elles osent dire que le bodycount on s’en fiche :)

Tu serais surpris du nombre de voilés qui préféreraient avoir un mec avec de l'expérience

Le 18 novembre 2024 à 01:35:30 Viebasse a écrit :

Le 18 novembre 2024 à 01:29:10 :

Le 18 novembre 2024 à 01:23:30 :

Le 18 novembre 2024 à 01:17:59 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:16:06 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:10:43 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:07:54 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:01:47 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 00:57:10 :

> > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?

> > > >

> > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir

> > >

> > > Tu avais quel age ?

> >

> > 21ans

>

> C'est raisonnable encore

> Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple

> +30 ans n'en parlons pas

>

> Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif

> Il suffit d'entendre certaines conversation

L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit

Le 18 novembre 2024 à 01:17:59 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:16:06 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:10:43 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:07:54 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:01:47 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 00:57:10 :

> > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?

> > > >

> > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir

> > >

> > > Tu avais quel age ?

> >

> > 21ans

>

> C'est raisonnable encore

> Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple

> +30 ans n'en parlons pas

>

> Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif

> Il suffit d'entendre certaines conversation

L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit

L'amour a bon dos

Qu'ils se remettent en question c'est une chose, mais nier que leur pucelerie est une image négative qu'il n'est pas bon d'afficher reste faux

Le 18 novembre 2024 à 01:41:27 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > > > > >

> > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> > > > >

> > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

> > > >

> > > > Bordelent

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > >

> > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > >

> > > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

> > > >

> > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

> > > >

> > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

> > >

> > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

> >

> > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

> >

> > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

>

> tu pars du principe que la nana l'aime

> mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions

oui qui devra

Tu commence à comprendre

Je sais pas t'es kient

Le 18 novembre 2024 à 01:40:52 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > > > >

> > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > > > >

> > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> > > >

> > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

> > >

> > > Bordelent

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > >

> > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > >

> > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

> > >

> > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

> > >

> > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

> >

> > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

>

> Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

>

> Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

oui qui devra

Tu commence à comprendre

Mais tu sors ça d'où ?? Vous avez aucun repère ou quoi ? Je suis sûre que tu passe plus de temps à faire des postes misogynes que de temps passer à être aimé par des gens :(

Quelqu'un qui est aimé correctement et côtoie des femmes ne peut pas penser ça

[01:41:13] <LeFardAzur>

>

oui qui devra

Tu t'es cru dans un animé fréro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu as interêt de devenir rapidement plus malin ou tu vas te casser les dents

Il me fait délirer ce type avant j'étais yomb devant ses pavés pourris maintenant chui mort 😭😭😭

Vrmt l'âge mental d'un primaire

Après, j'ai une pote de 29 piges qui a rencontré un gars récemment du même âge. Il lui a dit qu'il n'avait connu "que" 3 meufs avant, elle a coupé court avant qu'ils ne baisent, exclusivement pour ce motif, et elle était dégoûtée

Voilà, ça, c'est la bonne réalité bien merdique du terrain

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > 21ans

> > >

> > >

> >

>

> L'amour a bon dos

Oui

Ils sont avec des Magalax et Frenchdreamed

Et sont en couple par dépit avec les restes, car ils ne supportent pas la solitude.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[01:42:24] <Ray_man24>

Le 18 novembre 2024 à 01:41:27 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:30:26 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > > > > > >

> > > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> > > > > >

> > > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

> > > > >

> > > > > Bordelent

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > >

> > > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > > >

> > > > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

> > > > >

> > > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

> > > > >

> > > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

> > > >

> > > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

> > >

> > > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

> > >

> > > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

> >

> > tu pars du principe que la nana l'aime

> > mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions

>

> L'auteur parle de relation sérieuse après donc avec une meuf qui devra t'aimer dans tout les cas

oui qui devra

Tu commence à comprendre

Je sais pas t'es kient

Je sais nonobstant ça change pas le fond, c'est ton successeur

Le 18 novembre 2024 à 01:42:49 :

Le 18 novembre 2024 à 01:40:52 :

> Le 18 novembre 2024 à 01:28:19 :

>> Le 18 novembre 2024 à 01:16:46 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 01:14:44 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 01:10:27 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:05:24 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:04:26 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 01:02:40 :

> > > > > > >Jbalade : les deux khey, mais idéalement du sérieux

> > > > > >

> > > > > > Si tu veux du sérieux t'es trop matrixé par le forum pour croire qu'il faut t'inventer des relations passes. La relation n'a même pas commencer que tu penses déjà à mentir les bases sont pas saines :(

> > > > > >

> > > > > > Évidemment que si une meuf t'aimes elle va pas dire "ah t'as jamais mis ta queue dans une chatte, dégage tu me dégoutte mec je ne suis plus ta meuf". Y a aucun monde ou une meuf qui t'aimes te dis ça vraiment

> > > > >

> > > > > Ceci bordel, faut pas croire tout ce que vous lisez à propos des femmes sur ce forum

> > > >

> > > > Bordelent

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > >

> > > > C'est pas sympa de votre part d'envoyer un Khey au charbon et de ne pas l'informer des risques qu'il encourt.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

> > > >

> > > > Bien évidement qu'être Pulco "tardif" peut faire peur à une femme

> > > >

> > > > Une femme n'est pas là, pour être le coup d'essai de son mec et encore moins sa tutrice dans le domaine sexuel et affectif.

> > > >

> > > > Encore si l'OP avait 17/18 ans ok, mais là avouer d'être Pulco passé 20 ans. Ça peut faire peur à la femme, qui attend un homme et pas un lycéen

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > Les femmes ne marchent que à la validation sociale, pour elle être puceau = t'es repoussant auprès de la gente féminine donc c'est la honte de sortir avec toi

> > >

> > > Une fois j'étais à un taff y avait une 7.5 en couple, elle me calculait pas. Un jour une 7 est arrivée, elle a flashée sur moi... bizarrement d'un coup la 7.5 s'est mise à me tourner autours

> >

> > Ton exemple n'est pas une généralité. Oui la validation sociale peut énormément jouer mais ça fait pas tout :(

> >

> > Et surtout si on parle d'amour ta meuf osef complet de ça. Rien qu'à ton message on comprend que tu n'a jamais été aimé par une femme mais pourtant tu viens donner des conseils

>

> tu pars du principe que la nana l'aime

> mais pour l'instant on parle juste d'un rendez-vous qui pourrait éventuellement déboucher sur un échange de sécrétions

oui qui devra

Tu commence à comprendre

Mais tu sors ça d'où ?? Vous avez aucun repère ou quoi ? Je suis sûre que tu passe plus de temps à faire des postes misogynes que de temps passer à être aimé par des gens :(

Quelqu'un qui est aimé correctement et côtoie des femmes ne peut pas penser ça

Mec t'as jamais galéré dans ta vie forcément mdr

la première crêpe est souvent râtée
et c'est selon ce principe que les meufs préfèrent être a minima la seconde

Le 18 novembre 2024 à 01:41:23 Ray_man24 a écrit :

> > > > > > > >@Nemorosa : t'as fini dans un pieu avec une meuf sans jamais aborder vos relations antérieures ?

> > > > > > >

> > > > > > > Bah oui, c'était une fille dont je m'étais rapproché quand j'étais étudiant. Un soir on est allé dans un bar et elle m'a proposé de dormir chez elle... J'ai eu de la chance de tomber sur cette meuf mais ça montre bien que ta pucellerie n'élimine pas le charme que tu peux avoir

> > > > > >

> > > > > > Tu avais quel age ?

> > > > >

> > > > > 21ans

> > > >

> > > > C'est raisonnable encore

> > > > Y a un vrai fossé dans la perception avec les pucix de +25 ans par exemple

> > > > +30 ans n'en parlons pas

> > > >

> > > > Contrairement a ce que certains pensent ici, on peut tout a fait être moqué/ mis de côté par des femmes (qui ne sont pas méchantes par ailleurs) parce que puceau tardif

> > > > Il suffit d'entendre certaines conversation

> > >

> > > L'auteur parle pour une relation sérieuse pas coup d'un soir il a dit

> >

> > L'amour a bon dos

> > Le pire monstre peut recevoir l'amour d"'une femme

> > Ca n'empeche pas qu'une pucelerie tardive est un repoussoir pour beaucoup de femmes, y compris au niveau sentimental (car cela implique même inconsciemment un lourd retard social, une étrangeté)

>

> Donc pour toi si ta meuf t'aimes vraiment elle peut perdre ses sentiments juste en apprenant que t'es pas rentré dans un trou ? T'es sûre que ta meuf t'aime vraiment si elle perd son amour pour ça ?

Oui et des millions seul bizzarement c'est jamais les mec bg qui galèrent

Ah oui si l'idée c'est de dire que c'est plus facile de trouver une copine quand tu es 8/10 que quand tu es 4/10 tu as parfaitement raison. :oui:

Bravo pour cette blackpill, tu fais avancer les choses.

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
18 novembre 2024 à 00:51:26
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 124