[WW3] La RUSSIE a balancé un MISSILE INTERCONTINENTALE !!!!
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 11:03:55 :
Le 21 novembre 2024 à 11:00:37 :
Le 21 novembre 2024 à 10:59:41 :
> > > > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
> > >
> > > Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
> >
> > From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
>
> From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
>
> To "chut, la contre offensive arrive"
>
> To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
>
> To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
>
> To "le front est gelé hihi"
>
> To "merci Trump on va négocier"
>
Très objectivement parlant, je pense que la Russie en sort 1000x plus humiliée que l'Ukraine.
C'était censé être là 3e armée du monde, 2e si on compte l'expérience et l'histoire militaire. Des dizaines d'années de propagande sont partis en fumée en quelques moisLa Russie va gagner cette guerre à la Pyrrhus, mais elle aura beaucoup plus perdue dedans que gagner.
C'est pas humiliant de faire combattre les terroristes et les néo nazis
Merci de me donner raison en changeant de sujet avec des arguments totalement fumeux, scabreux et minoritaires
Le 21 novembre 2024 à 11:01:25 :
Le 21 novembre 2024 à 10:42:37 :
Le 21 novembre 2024 à 10:39:23 :
Le 21 novembre 2024 à 10:38:25 :
Non pour le coup ca fait sens le message c’est si on le souhaitait on aurait pu mettre une nukeCa ne m’étonnerait pas que prochainement la France et l’Angleterre se tape la meme chose
Un missile intercontinental sans explosif juste pour rappeler que la russie aurait pu nous nuke
Oui, il va balancer une charge conventionnelle sur des pays de l'OTAN, déclarant de facto la guerre à ceux-ci.
Si il n’y a pas de dégât ni de mort, ca sera juste un nouveau pas dans l’escalade. Pour la russie nous sommes en guerre contre eux.
Après la réaction de nos dirigeants suite à ca faut voir
Je rappelle les echanges entre israel et Iran qui n’ont pas mené à une guerre ouverte pour le moment
On en a rien à foutre qu'il n'y ait pas de dégats ou de mort.
Balancer un missile sur le territoire de l'OTAN = déclaration de guerre pure et simple.
Oui et pour les russes balancer un missiles sur leur territoire guidé par les satellites de l’otan ca veut dire quoi selon toi ?
Le 21 novembre 2024 à 10:58:23 :
Le 21 novembre 2024 à 10:54:18 Larcheveque a écrit :
Bordel le copium des botans1. Le missile est fonctionnel
2. Il a atteint sa cible et n’a pas été intercepté
3. S'il avait été équipé d'une tête nucléaire finito
4. Vous pouvez être sûr que le tir de ce missile a été détecté par l’OTAN et beaucoup d'officiels ont du changer de slip aprèsVois êtes de sacrés ahuris. On le sait depuis le début du conflit mais chaque jour vous validez un peu plus votre faible intelligence.
1. L'otan aussi a des missiles fonctionnels et devine quoi, ils frappent la russie depuis hier
2. la cible en question : un champs de patate, ou de blé, les experts sont encore en cours d'analyse
3. le fameux si, en attendant c'est bien un centre de commandement russe qui a été vaporisé hier
4. je ne sais pas qui se chie dessus le plus là, entre les otanistes matant l'effet de destruction de missiles qui étaient censé représenter l'ultime ligne rouge ou les russes obligés de fuir tout centre a portée des ATACMS
Le monde entier risque de se faire vaporiser, pas seulement la Russie, l'Europe où les US, il n'y aura pas de gagnant, peu importe qui se chie le plus dessus.
cette guerre n'a pas pour cible la Russie ou l'Ukraine, malgré le théâtre diplomatique de surface et la chair à canon ukrainienne et russe
le véritable enjeux c'est de détruire l'économie Européenne méthodiquement, de casser durablement un axe politique paris-berlin-mosocu, de nordtsream aux sanctions en passant par le poulet ukrainien, même combat, couper l'europe de la ressource russe, détruire un peu plus son agriculture au passage.
on rappel aux golems que le concurrent de boeing c'est pas tupolev mais airbus
Le 21 novembre 2024 à 11:02:25 :
Pour les lows, c'est juste une façon de dire on peut atteindre votre territoire avec le même missile mais qui contient des charges nucléaires.
Les proutins qui essaient de tout justifier
Ne changez pas surtout
Le 21 novembre 2024 à 11:02:18 :
Les russolins qui sont contents d'un missile s'ecrasant à côté du village de la soupe aux choux"Poutine a montré qu'il était le meilleur" ahi
la défaite de l'ukraine serait profitable a toute l'europe en fait, les seuls qui ont interet a ce qu'on continue de faire la gueguerre a la russie c'est les USA, ils ont toujours foutu la merde dans nos relations avec eux depuis 30 ans
Pas de guerre nucléaire, pas de Nuke sur Paris ou Londres, pas de WW3.
Donc ça valait le coup de laisser les Ukrainiens frapper la Russie
Le 21 novembre 2024 à 11:03:42 :
Le 21 novembre 2024 à 11:02:10 :
un tel missile avec une tête nucléaire qui frappe l'Ukraine pourrait nous faire des dégâts ou pas ?Ça dépend de la taille de la tête nucléaire mais la dernière fois qu’un incident nucléaire a eu lieu en Ukraine à cause de la Russie toute l’Europe en a payé les pots cassés
Dans ce cas, ce que je trouve le plus choquant, c'est que cet ICBM a été lancé et qu'il n'y a eu aucune foutue alerte nulle part. Sachant que si j'ai bien compris, personne ne savait si elle était vide.
Le 21 novembre 2024 à 10:58:47 PenseeProfonde a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:52:41 :
Le 21 novembre 2024 à 10:48:27 :
L'idée évoquée par un khey qu'il s'agit là d'un test des défenses ennemis est une théorie envisageable ou pas ? Ca ferait sens parce que franchement sacrifier un missile aussi coûteux pour un simple concours de zgeg, ça me parait bizarreMais bien entendu que c'est un tir d'essai. Vous croyez qu'on improvise l'utilisation de missiles intercontinentales comme ça? C'est pratiquement des fusées les trucs.
à titre d'exemple :
https://french.xinhuanet.com/2017-01/17/c_135990404.htmDonc clairement, si la Russie veut commence à balancer des missiles intercontinentales sur l'Ukraine, c'est tout à fait normal qu'ils commencent par faire des tirs d'essai, histoire de bien tout calibrer et d'être certains d'être capable d'atteindre un point précis en Ukraine. Comme indiqué dans l'article au dessus (2017), ils commencent toujours par tirer à vide dans de champs.
Mais continuer de vous marrer comme des Low IQ en mode "gnognogno il a pas de couille vas-y tire si tu l'oses!"
"ils commencent toujours par tirer a vide dans un champ"
Ils commencent là mais... ils s'arretent là aussi
Y a un détail que t'oublie, la guerre en ukraine s'est pas stoppé cette matinée
Du coup je vous demande : où est l'effet dissuasif ?
Le 21 novembre 2024 à 11:03:27 Urrax a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:58:24 :
Le 21 novembre 2024 à 10:54:31 Urrax a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:45:01 :
Le 21 novembre 2024 à 10:40:44 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:38:46 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:37:31 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:36:18 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:34:08 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:29:12 Amusoire a écrit :
> > > > > Pour l'instant chacun montre ses muscles. Il ne faut juste pas de dérapage
> > > >
> > > > Pendant ce temps les ukrainiens gèlent le front a coup de missile longues portés (qui ne sont pas vide, eux) et de mines
> > >
> > > Les Ukrainiens gèlent le front oui sauf que le front il est sur leur territoire et que y'a 20% de l'Ukraine qui est gelée du coup
> >
> > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
>
> Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
To "chut, la contre offensive arrive"
To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
To "le front est gelé hihi"
To "merci Trump on va négocier"
Très objectivement parlant, je pense que la Russie en sort 1000x plus humiliée que l'Ukraine.
C'était censé être là 3e armée du monde, 2e si on compte l'expérience et l'histoire militaire. Des dizaines d'années de propagande sont partis en fumée en quelques moisLa Russie va gagner cette guerre à la Pyrrhus, mais elle aura beaucoup plus perdue dedans que gagner.
Oublie pas de dire aux familles ukro d'etre fier que des 0 tout considere la ruissie qu'ils sont humiliés, fait le de preference dans les cimetiere de soldats ca va etre top moumoute
Je parle objectivement, et l'autre génie de Guzzardo arrive avec sa bouillie émotionnelle de femme mélangé à son faible QI
C'était prévisible comme un singe qui vient saboter au milieu du salon en faisant caca partout dedans
Mais je te laisse une chance, en quoi la Russie est n'est pas humiliée d'avoir été incapable de prendre l'Ukraine ?
on attendais les insultes du rejeté par sa daronne, decidement elle aura tout raté dans sa vie, de ton avortement jusqu'a son education.
Le 21 novembre 2024 à 11:05:54 :
Le 21 novembre 2024 à 11:02:18 :
Les russolins qui sont contents d'un missile s'ecrasant à côté du village de la soupe aux choux"Poutine a montré qu'il était le meilleur" ahi
la défaite de l'ukraine serait profitable a toute l'europe en fait, les seuls qui ont interet a ce qu'on continue de faire la gueguerre a la russie c'est les USA, ils ont toujours foutu la merde dans nos relations avec eux depuis 30 ans
Moi ce qui m'inquiète c'est que tu arrives à dire un truc comme ça sans même sourcier bordel franchement c'est trop fort
Le 21 novembre 2024 à 11:04:16 :
Le 21 novembre 2024 à 10:57:04 :
Le 21 novembre 2024 à 10:54:48 :
Le 21 novembre 2024 à 10:52:58 :
Le 21 novembre 2024 à 10:50:43 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:48:22 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:45:01 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:40:44 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:38:46 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:37:31 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:36:18 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:34:08 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:29:12 Amusoire a écrit :
> > > > > > > > Pour l'instant chacun montre ses muscles. Il ne faut juste pas de dérapage
> > > > > > >
> > > > > > > Pendant ce temps les ukrainiens gèlent le front a coup de missile longues portés (qui ne sont pas vide, eux) et de mines
> > > > > >
> > > > > > Les Ukrainiens gèlent le front oui sauf que le front il est sur leur territoire et que y'a 20% de l'Ukraine qui est gelée du coup
> > > > >
> > > > > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
> > > >
> > > > Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
> > >
> > > From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
> >
> > From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
> >
> > To "chut, la contre offensive arrive"
> >
> > To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
> >
> > To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
> >
> > To "le front est gelé hihi"
> >
> > To "merci Trump on va négocier"
> >
>
> From « 2e armée du monde » to « enlisés depuis 3 ans dans une guerre de longue haleine contre des fermiers »
Encore une fois, les fermiers ukrainiens mettraient la France en grande difficulté dans le cas d'un conflit d'une telle ampleur
Dans tous les cas, on aurait surtout dû laisser le shithole russe se bagarrer avec le shithole ukrainien sans intervenir
Ben oui quelle bonne idée comme ça on aurait pu laisser la Russie faire ce qu’elle veut avec le court du blé
T'as raison c'est mieux de laisser l'UE faire ce qu'elle veut avec le cour de l'énergie.
On se fait entuber oui, mais par des amis donc ça passe mieux
Nourriture > énergie et ce problème est bientôt réglé grâce à la découverte des énormes gisements d’hydrogène blanc en France
l'hydrogene blanc on y est pas encore et on se le fera voler par les ricains et les allemands a tout les coups
notre alimentation a etait détruit par la PAC , les grand groupes ne voyant pas d'un bon oeil que la majorité des terrains agricoles soient detenue par de petit exploitant, donc pouf la PAC pour detruire l'agriculture française qui petit a petit s'est vus racheter par les grand groupes, PAS DE BOLle nucléaire n'en parlons pas, la france qui voit son prix au KWH explosé sans AUCUNE RAISON alors que on a techniquement l'electricité la moins cher a la sortie merci l'ARHEN qui nous a obliger a nous aligner sur le cour du gaz contre tout bon sens permettant a des intermédiaire a qui on avait promis de l'electricité a un prix bas de nous le revendres *100 encore une fois olalala pas de bol quand on regarde a qui appartienne tout ces intermédiaire ( crée pour el famoso facilité EDF ) on remarque que c'est tous des copains du gouvernement et de certains fond d'investissement quel hasard dis donc
L’hydrogène blanc on y est déjà puisqu’on tente d’ouvrir des centrales, le nucléaire on y est toujours puisqu’on développe un réacteur à fusion au CERN.
Je n’ai pas lu le reste de pour ne pas trop faire baisser mon QI
Le 21 novembre 2024 à 11:06:38 :
Proutine a fait prout
Mais les proutins fêtent une ENORME victoire !
Données du topic
- Auteur
- Bordeldenetnre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:22:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC