[WW3] La RUSSIE a balancé un MISSILE INTERCONTINENTALE !!!!
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 11:03:04 :
Le 21 novembre 2024 à 10:55:46 Guzzardo88 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:51:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/research16?mode=infos a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:44:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/lasttry4?mode=infos a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:41:47 :
Au final la Russie qui a gaspille un missile qui coute un bras pour rien.
Cest vraiment la panique chez Poutine.Ça s'appelle de la dissuasion les low
Son changement de doctrine sur le nuke a fait plus couler d'encre que le tire d'ICBM
Puis, réfléchissons un peu, que va faire Poutine si les frappes continuent 1-2-3 semaines ? Envoyer plus de missiles vide en Ukraine ?
Lancer une attaque nucléaire en ukraine ? Au prix de risquer de voir l'otan débarquer a ses portes ? parce que là le front sera sur-gelét'es au courant que tirer ce tyupe de missile legitimise son utilisation desormais. T'as pas cormpris là, il vient de tirer à blanc.
Quand un type a un flingue et qu'il tire à blanc en l'air tu crois qu'il bluffe ?
Là poutine a juste à dire...."j'ai prevenu, j'ai meme fait un tir de dissuasion et ils ont continuer"
T'as cru qu'il en a quelque chose à foutre de notre opinion ? il se soucie avant tout de l'opinion de son peuple et les russes ca fait un moment qu'ils veulent des frappes nucleaires
Si y a un mec chez moi qui me menace avec un flingue et me répète pendant des heures "attention je vais tirer ! attention je vais tirer ! attention je vais tirer !"
Puis au moment où je commence a vouloir me défendre il tire en l'air et a blanc
Crois moi que je ne vais pas rester les bras ballantsLe fameux peuple russe qui veut la guerre mais qui refuse d'y aller, on connait le principe ouai
Ah pas mal, tu viens exactement d'expliquer ce que l'OTAN fait à la Russie depuis 1991, pas mal
Le 21 novembre 2024 à 11:11:58 IbuyaManjir0 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:10:35 :
La russie qui fait encore prout
Un missile conçu pour le nucléaire, mais seulement armé de charge explosive conventionnelleTant mieux abruti, c’est deja assez fort comme message
Le mec content si les russes envoient le feu nucléaire, ils sont fous
Le 21 novembre 2024 à 11:10:25 EnDepitDesEnt a écrit :
comment ça se fait que le missile n'ai pas été intercepté ?
trajectoire en cloche et pas en courbe
et comme il monte super hauit il n'est pas interceptable avec des moyens "classique"
et quand il descend ca ne sert plus à grand chose pour un paquet de raisons
Le 21 novembre 2024 à 11:12:58 :
Le 21 novembre 2024 à 11:12:34 Casumir a écrit :
el famoso Proutinevoilà vous êtes contents les bots ukrainiens/américains ??
on continue à foutre de l'huile sur le feu et on se jettent tous dans le brasier c'est ça que vous voulez ?
Qui a attaqué qui, rappel moi stp j'ai oublié
Ben l'ukraine a envahi la Russie
Le 21 novembre 2024 à 11:06:42 :
Le 21 novembre 2024 à 11:05:54 :
Le 21 novembre 2024 à 11:02:18 :
Les russolins qui sont contents d'un missile s'ecrasant à côté du village de la soupe aux choux"Poutine a montré qu'il était le meilleur" ahi
la défaite de l'ukraine serait profitable a toute l'europe en fait, les seuls qui ont interet a ce qu'on continue de faire la gueguerre a la russie c'est les USA, ils ont toujours foutu la merde dans nos relations avec eux depuis 30 ans
Moi ce qui m'inquiète c'est que tu arrives à dire un truc comme ça sans même sourcier bordel franchement c'est trop fort
Moi ce qui m'inquiètes c'est les gens comme toi au pouvoir qui amènent le monde entier à la guerre et à la ruine.
Mais admettons que l'Ukraine gagne, ça va être tellement bien ! Elle fera partie de l'UE, vendra ses produits de merde en France pour une pacotille mettant au chômage plein de producteurs. En même temps, la Russie, premier fournisseur de gaz et de pétrole ne vendra plus à l'Europe et on achètera tout 3 fois plus cher à l'Inde. D'ailleurs, ce ne sont même pas des spéculations, c'est ce qu'il se passe en ce moment.
Bruno le Maire c'est juste un mec comme toi qui a amené la France et l'Europe à la ruine par manque de neurones. Et y'en a encore qui pensent qu'on y gagne quelque chose à balancer notre mode de vie pour les Ukrainiens ?
Le 21 novembre 2024 à 11:13:37 Assange_is_God a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:11:58 IbuyaManjir0 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:10:35 :
La russie qui fait encore prout
Un missile conçu pour le nucléaire, mais seulement armé de charge explosive conventionnelleTant mieux abruti, c’est deja assez fort comme message
Le mec content si les russes envoient le feu nucléaire, ils sont fous
Le 21 novembre 2024 à 11:08:32 :
Les russolins qui sont contents d'un missile s'ecrasant à côté du village de la soupe aux choux"Poutine a montré qu'il était le meilleur" ahi
la défaite de l'ukraine serait profitable a toute l'europe en fait, les seuls qui ont interet a ce qu'on continue de faire la gueguerre a la russie c'est les USA, ils ont toujours foutu la merde dans nos relations avec eux depuis 30 ans
Euh non. D’ailleurs avant la guerre l’Ukraine devait intégrer l’UE
euh si je t'invite a te renseigner sur toute les tentative de rapprochement de poutine avec l'europe depuis 99 et la réponse de l'europe a chaque fois qui consisté a lui cracher a la gueule sous ordres des USA
s'allier avec la russie = petrole pas cher, gaz pas cher , une chier de ressource naturel pas cher, les USA nous vendent leurs gaz de shiste 10 fois osn prix , nous volent nos brevet et nos entreprise de pointe, nous volent des contrat ( coucou les sous marins australiens ) ect
les USA ne veulent pas d'une europe allier a la russie car on serait beaucoup moins dépendant d'eux et ils perdraient en influence
Le 21 novembre 2024 à 11:11:43 :
Le 21 novembre 2024 à 11:11:00 :
Le 21 novembre 2024 à 11:09:37 :
> Le 21 novembre 2024 à 11:02:18 :
>Les russolins qui sont contents d'un missile s'ecrasant à côté du village de la soupe aux choux
>
> "Poutine a montré qu'il était le meilleur" ahi
Donc toi tu veux vraiment que les agriculteurs français soient mis en concurrence avec les Ukrainiens? Pendant qu'on délocalise nos usines en Ukraine?
Le blé ukrainien est surtout destiné à l’élevage alors oui on y aurait intérêt puisque ça signifierait de la viande moins chère à produire pour nos agriculteurs locaux
Ne pas savoir ça en big 2k24 et l’ouvrir sur le sujet, la baisse du QI moyen en France est une réalité visiblement
Le 21 novembre 2024 à 11:13:52 :
Le 21 novembre 2024 à 11:12:58 :
Le 21 novembre 2024 à 11:12:34 Casumir a écrit :
el famoso Proutinevoilà vous êtes contents les bots ukrainiens/américains ??
on continue à foutre de l'huile sur le feu et on se jettent tous dans le brasier c'est ça que vous voulez ?
Qui a attaqué qui, rappel moi stp j'ai oublié
Ben l'ukraine a envahi la Russie
J'ai appris que ma femme couchait avec toute sorte d'inconnu trouvé sur internet. Des sportifs.
Après discussion avec elle, elle m'explique que c'est purement sexuel. Qu'eux la sodomise. Je l'aime malgrès tout, elle est ma femme. Dois-je apprendre à pardonner par amour ?
Apres ca s'etonne que la Russie galere depuis 3 ans.
Le 21 novembre 2024 à 11:13:11 :
Le 21 novembre 2024 à 11:11:34 :
Le 21 novembre 2024 à 11:08:57 LastTry4 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:06:32 :
Le 21 novembre 2024 à 10:58:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/penseeprofonde?mode=infos a écrit :
> Le 21 novembre 2024 à 10:52:41 :
> > Le 21 novembre 2024 à 10:48:27 :
> > L'idée évoquée par un khey qu'il s'agit là d'un test des défenses ennemis est une théorie envisageable ou pas ? Ca ferait sens parce que franchement sacrifier un missile aussi coûteux pour un simple concours de zgeg, ça me parait bizarre
Mais bien entendu que c'est un tir d'essai. Vous croyez qu'on improvise l'utilisation de missiles intercontinentales comme ça? C'est pratiquement des fusées les trucs. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732182739-maxresdefault.jpg
à titre d'exemple :
https://french.xinhuanet.com/2017-01/17/c_135990404.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732182963-capture-d-e-cran-2024-11-21-a-10-56-06.pngDonc clairement, si la Russie veut commence à balancer des missiles intercontinentales sur l'Ukraine, c'est tout à fait normal qu'ils commencent par faire des tirs d'essai, histoire de bien tout calibrer et d'être certains d'être capable d'atteindre un point précis en Ukraine. Comme indiqué dans l'article au dessus (2017), ils commencent toujours par tirer à vide dans de champs.
Mais continuer de vous marrer comme des Low IQ en mode "gnognogno il a pas de couille vas-y tire si tu l'oses!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757329-ahi-penche.png
"ils commencent toujours par tirer a vide dans un champ"
Ils commencent là mais... ils s'arretent là aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngY a un détail que t'oublie, la guerre en ukraine s'est pas stoppé cette matinée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Du coup je vous demande : où est l'effet dissuasif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngC'est en réponse à l'utilisation de missiles sur le territoire russe
Faut vraiment vous expliquer même ça
Mais bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563719397-jesus-pince-nez.png
Depuis tout a l'heure ça me parle d'effet dissuasifExplique moi quel est l'interet de cette réponse si elle n'a absolument aucune conséquence (tant sur le plan militaire que politique) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
L'intérêt c'est que les soutiens de la Russie puissent dire "wouah trop fort Poutine, gros avertissement, vite il faut que l'Ukraine capitule"
Et ça marche, on le voit sur ce topic.
Et tu préconise quoi qu’on continue cette guerre jusqu’à ce que l’ukraine récupère ses territoires russophones ?
Le 21 novembre 2024 à 11:11:34 Research16 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:08:57 LastTry4 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:06:32 :
Le 21 novembre 2024 à 10:58:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/penseeprofonde?mode=infos a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:52:41 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:48:27 :
> L'idée évoquée par un khey qu'il s'agit là d'un test des défenses ennemis est une théorie envisageable ou pas ? Ca ferait sens parce que franchement sacrifier un missile aussi coûteux pour un simple concours de zgeg, ça me parait bizarre
Mais bien entendu que c'est un tir d'essai. Vous croyez qu'on improvise l'utilisation de missiles intercontinentales comme ça? C'est pratiquement des fusées les trucs.
à titre d'exemple :
https://french.xinhuanet.com/2017-01/17/c_135990404.htmDonc clairement, si la Russie veut commence à balancer des missiles intercontinentales sur l'Ukraine, c'est tout à fait normal qu'ils commencent par faire des tirs d'essai, histoire de bien tout calibrer et d'être certains d'être capable d'atteindre un point précis en Ukraine. Comme indiqué dans l'article au dessus (2017), ils commencent toujours par tirer à vide dans de champs.
Mais continuer de vous marrer comme des Low IQ en mode "gnognogno il a pas de couille vas-y tire si tu l'oses!"
"ils commencent toujours par tirer a vide dans un champ"
Ils commencent là mais... ils s'arretent là aussiY a un détail que t'oublie, la guerre en ukraine s'est pas stoppé cette matinée
Du coup je vous demande : où est l'effet dissuasif ?C'est en réponse à l'utilisation de missiles sur le territoire russe
Faut vraiment vous expliquer même ça
Mais bon sang
Depuis tout a l'heure ça me parle d'effet dissuasifExplique moi quel est l'interet de cette réponse si elle n'a absolument aucune conséquence (tant sur le plan militaire que politique)
Il t'a répondu arrête de troll, ton message n'au aucun lien de causalité et est par conséquent creux malgré tes stickers condescendants
Je commence même à douter que les Russes ont la nuke tellement la ligne rouge a été franchie des dizaines et dizaines de fois.
A mon avis l’OTAN peut aller jusqu’à Moscou tranquille tellement Poutine est un giga cuck.
Le 21 novembre 2024 à 11:09:37 :
Donc toi tu veux vraiment que les agriculteurs français soient mis en concurrence avec les Ukrainiens? Pendant qu'on délocalise nos usines en Ukraine?
les agriculteurs français ont bien plus d'intérêt à ce que l'agriculture ukrainienne ne soit pas sous le contrôle des russes
L'ukraine affirme que ghost of kiev existe
L'ukraine affirme que Bakhmut tiendra
L'ukraine affirme que la Russie tire des ICMB
Le 21 novembre 2024 à 11:13:09 :
Le 21 novembre 2024 à 11:11:42 :
Le 21 novembre 2024 à 11:10:25 :
comment ça se fait que le missile n'ai pas été intercepté ?Il a été intercepté justement, pour ça qu'il n'a pas fait de dégât
non il est passé il me semble, ce sont les petits missiles qui ont été interceptés. Quelqu'un peut confirmer ? flemme de me renseigner plus
sur l'article de l'op ils disent que les autres ont été intercepté mais ils disent rien pour lui donc a priori il est passé
Données du topic
- Auteur
- Bordeldenetnre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:22:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC