[WW3] La RUSSIE a balancé un MISSILE INTERCONTINENTALE !!!!
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 10:59:41 :
> > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
>
> Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
To "chut, la contre offensive arrive"
To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
To "le front est gelé hihi"
To "merci Trump on va négocier"
Très objectivement parlant, je pense que la Russie en sort 1000x plus humiliée que l'Ukraine.
C'était censé être là 3e armée du monde, 2e si on compte l'expérience et l'histoire militaire. Des dizaines d'années de propagande sont partis en fumée en quelques moisLa Russie va gagner cette guerre à la Pyrrhus, mais elle aura beaucoup plus perdue dedans que gagner.
C'est pas humiliant de faire combattre les terroristes et les néo nazis
Merci de me donner raison en changeant de sujet avec des arguments totalement fumeux, scabreux et minoritaires
Le 21 novembre 2024 à 10:51:32 :
Le 21 novembre 2024 à 10:48:27 :
L'idée évoquée par un khey qu'il s'agit là d'un test des défenses ennemis est une théorie envisageable ou pas ? Ca ferait sens parce que franchement sacrifier un missile aussi coûteux pour un simple concours de zgeg, ça me parait bizarreOui plus rappel de ce qu’il pourrait faire
La vérité c'est qu'il ne peut rien faire d'autre.
Il ne parviens pas a gagner en Ukraine, et pire ils sont maintenant obligé de se "défendre".
Oui il a l'arme atomique mais il ne peut pas l'utiliser sans sacrifier son pays ( et sa vie) et je doute qu'il veuillent finir dans l'Histoire comme celui qui a détruit le monde.
Donc a pars s'agiter et essayer de gagner "conventionnellement" YRR
Vous pensez qu'il se passe quoi si la Russie tire un missile atomique meme dans un champs ?
Les US répliquerons dans un champs Russe.
Et après ? soit rien du tout soit il tire sur une ville et ainsi de suite jusqu'a anéantissement.
L'anéantissement par arme atomique de la Russie serais bien plus rapide et facile ( Y'a quoi disons 10 grosse villes a tout casser ) que l'inverse nonobstant et il le sait trés bien
Le 21 novembre 2024 à 10:42:37 :
Le 21 novembre 2024 à 10:39:23 :
Le 21 novembre 2024 à 10:38:25 :
Non pour le coup ca fait sens le message c’est si on le souhaitait on aurait pu mettre une nukeCa ne m’étonnerait pas que prochainement la France et l’Angleterre se tape la meme chose
Un missile intercontinental sans explosif juste pour rappeler que la russie aurait pu nous nuke
Oui, il va balancer une charge conventionnelle sur des pays de l'OTAN, déclarant de facto la guerre à ceux-ci.
Si il n’y a pas de dégât ni de mort, ca sera juste un nouveau pas dans l’escalade. Pour la russie nous sommes en guerre contre eux.
Après la réaction de nos dirigeants suite à ca faut voir
Je rappelle les echanges entre israel et Iran qui n’ont pas mené à une guerre ouverte pour le moment
On en a rien à foutre qu'il n'y ait pas de dégats ou de mort.
Balancer un missile sur le territoire de l'OTAN = déclaration de guerre pure et simple.
Le 21 novembre 2024 à 11:00:00 :
Le 21 novembre 2024 à 10:58:36 :
Le 21 novembre 2024 à 10:56:28 :
Le 21 novembre 2024 à 10:55:28 :
Le 21 novembre 2024 à 10:54:10 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:52:58 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:50:43 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:48:22 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:45:01 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:40:44 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:38:46 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:37:31 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:36:18 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:34:08 :
> > > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:29:12 Amusoire a écrit :
> > > > > > > > > > Pour l'instant chacun montre ses muscles. Il ne faut juste pas de dérapage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pendant ce temps les ukrainiens gèlent le front a coup de missile longues portés (qui ne sont pas vide, eux) et de mines
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les Ukrainiens gèlent le front oui sauf que le front il est sur leur territoire et que y'a 20% de l'Ukraine qui est gelée du coup
> > > > > > >
> > > > > > > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
> > > > > >
> > > > > > Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
> > > > >
> > > > > From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
> > > >
> > > > From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
> > > >
> > > > To "chut, la contre offensive arrive"
> > > >
> > > > To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
> > > >
> > > > To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
> > > >
> > > > To "le front est gelé hihi"
> > > >
> > > > To "merci Trump on va négocier"
> > > >
> > >
> > > From « 2e armée du monde » to « enlisés depuis 3 ans dans une guerre de longue haleine contre des fermiers »
> >
> > Encore une fois, les fermiers ukrainiens mettraient la France en grande difficulté dans le cas d'un conflit d'une telle ampleur
> >
> > Dans tous les cas, on aurait surtout dû laisser le shithole russe se bagarrer avec le shithole ukrainien sans intervenir
>
> Ben oui quelle bonne idée comme ça on aurait pu laisser la Russie faire ce qu’elle veut avec le court du blé
Et c’est pour ça que la guerre n’est pas finie « ouin ouin méchants occidentaux qui veulent pas se faire maquer par la nourriture : vilains pro guerre snif »
Tu vas go slavia ukrainix quand je te paye le voyage si tu veux
Pas besoin les fermiers ukrainiens se débrouillent très bien pour enculer la Grande Russie
La Russie a perdu autant voire plus d’hommes que l’Ukraine ta photo je m’en branle
Impressionnant
On dirait des éclairs de l’apocalypse qui tombe du ciel
https://x.com/mylordbebo/status/1859526404972441989s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
Le 21 novembre 2024 à 11:01:27 :
Le 21 novembre 2024 à 11:00:00 :
Le 21 novembre 2024 à 10:58:36 :
Le 21 novembre 2024 à 10:56:28 :
Le 21 novembre 2024 à 10:55:28 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:54:10 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:52:58 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:50:43 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:48:22 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:45:01 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:40:44 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:38:46 :
> > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:37:31 :
> > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:36:18 :
> > > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:34:08 :
> > > > > > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:29:12 Amusoire a écrit :
> > > > > > > > > > > Pour l'instant chacun montre ses muscles. Il ne faut juste pas de dérapage
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pendant ce temps les ukrainiens gèlent le front a coup de missile longues portés (qui ne sont pas vide, eux) et de mines
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les Ukrainiens gèlent le front oui sauf que le front il est sur leur territoire et que y'a 20% de l'Ukraine qui est gelée du coup
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
> > > > > > >
> > > > > > > Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
> > > > > >
> > > > > > From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
> > > > >
> > > > > From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
> > > > >
> > > > > To "chut, la contre offensive arrive"
> > > > >
> > > > > To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
> > > > >
> > > > > To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
> > > > >
> > > > > To "le front est gelé hihi"
> > > > >
> > > > > To "merci Trump on va négocier"
> > > > >
> > > >
> > > > From « 2e armée du monde » to « enlisés depuis 3 ans dans une guerre de longue haleine contre des fermiers »
> > >
> > > Encore une fois, les fermiers ukrainiens mettraient la France en grande difficulté dans le cas d'un conflit d'une telle ampleur
> > >
> > > Dans tous les cas, on aurait surtout dû laisser le shithole russe se bagarrer avec le shithole ukrainien sans intervenir
> >
> > Ben oui quelle bonne idée comme ça on aurait pu laisser la Russie faire ce qu’elle veut avec le court du blé
>
> C'est déjà la cas le 3 dose ents
Et c’est pour ça que la guerre n’est pas finie « ouin ouin méchants occidentaux qui veulent pas se faire maquer par la nourriture : vilains pro guerre snif »
Tu vas go slavia ukrainix quand je te paye le voyage si tu veux
Pas besoin les fermiers ukrainiens se débrouillent très bien pour enculer la Grande Russie
La Russie a perdu autant voire plus d’hommes que l’Ukraine ta photo je m’en branle
Le 21 novembre 2024 à 11:01:46 :
Le 21 novembre 2024 à 10:29:03 :
0 dégats
0 objectif stratégique
0 impact tactiqueLa Russie n'est PAS la deuxième puissance mondiale
la russie c'est Gland de Lait. Elle en a une grosse mais elle ne sait pas s'en servir et quand on lui propose de s'en servir elle regarde les autres tout en prétandant participer
Le 21 novembre 2024 à 10:55:46 Guzzardo88 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:51:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/research16?mode=infos a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:44:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/lasttry4?mode=infos a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:41:47 :
Au final la Russie qui a gaspille un missile qui coute un bras pour rien.
Cest vraiment la panique chez Poutine.Ça s'appelle de la dissuasion les low
Son changement de doctrine sur le nuke a fait plus couler d'encre que le tire d'ICBM
Puis, réfléchissons un peu, que va faire Poutine si les frappes continuent 1-2-3 semaines ? Envoyer plus de missiles vide en Ukraine ?
Lancer une attaque nucléaire en ukraine ? Au prix de risquer de voir l'otan débarquer a ses portes ? parce que là le front sera sur-gelét'es au courant que tirer ce tyupe de missile legitimise son utilisation desormais. T'as pas cormpris là, il vient de tirer à blanc.
Quand un type a un flingue et qu'il tire à blanc en l'air tu crois qu'il bluffe ?
Là poutine a juste à dire...."j'ai prevenu, j'ai meme fait un tir de dissuasion et ils ont continuer"
T'as cru qu'il en a quelque chose à foutre de notre opinion ? il se soucie avant tout de l'opinion de son peuple et les russes ca fait un moment qu'ils veulent des frappes nucleaires
Si y a un mec chez moi qui me menace avec un flingue et me répète pendant des heures "attention je vais tirer ! attention je vais tirer ! attention je vais tirer !"
Puis au moment où je commence a vouloir me défendre il tire en l'air et a blanc
Crois moi que je ne vais pas rester les bras ballants
Le fameux peuple russe qui veut la guerre mais qui refuse d'y aller, on connait le principe ouai
Le 21 novembre 2024 à 10:58:24 :
Le 21 novembre 2024 à 10:54:31 Urrax a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:45:01 :
Le 21 novembre 2024 à 10:40:44 :
Le 21 novembre 2024 à 10:38:46 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:37:31 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:36:18 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:34:08 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:29:12 Amusoire a écrit :
> > > > Pour l'instant chacun montre ses muscles. Il ne faut juste pas de dérapage
> > >
> > > Pendant ce temps les ukrainiens gèlent le front a coup de missile longues portés (qui ne sont pas vide, eux) et de mines
> >
> > Les Ukrainiens gèlent le front oui sauf que le front il est sur leur territoire et que y'a 20% de l'Ukraine qui est gelée du coup
>
> Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
Très objectivement parlant, je pense que la Russie en sort 1000x plus humiliée que l'Ukraine.
C'était censé être là 3e armée du monde, 2e si on compte l'expérience et l'histoire militaire. Des dizaines d'années de propagande sont partis en fumée en quelques moisLa Russie va gagner cette guerre à la Pyrrhus, mais elle aura beaucoup plus perdue dedans que gagner.
Oublie pas de dire aux familles ukro d'etre fier que des 0 tout considere la ruissie qu'ils sont humiliés, fait le de preference dans les cimetiere de soldats ca va etre top moumoute
Je parle objectivement, et l'autre génie de Guzzardo arrive avec sa bouillie émotionnelle de femme mélangé à son faible QI
C'était prévisible comme un singe qui vient saboter au milieu du salon en faisant caca partout dedans
Mais je te laisse une chance, en quoi la Russie est n'est pas humiliée d'avoir été incapable de prendre l'Ukraine ?
Le 21 novembre 2024 à 10:58:47 :
Le 21 novembre 2024 à 10:52:41 :
L'idée évoquée par un khey qu'il s'agit là d'un test des défenses ennemis est une théorie envisageable ou pas ? Ca ferait sens parce que franchement sacrifier un missile aussi coûteux pour un simple concours de zgeg, ça me parait bizarreMais bien entendu que c'est un tir d'essai. Vous croyez qu'on improvise l'utilisation de missiles intercontinentales comme ça? C'est pratiquement des fusées les trucs.
à titre d'exemple :
https://french.xinhuanet.com/2017-01/17/c_135990404.htmDonc clairement, si la Russie veut commence à balancer des missiles intercontinentales sur l'Ukraine, c'est tout à fait normal qu'ils commencent par faire des tirs d'essai, histoire de bien tout calibrer et d'être certains d'être capable d'atteindre un point précis en Ukraine. Comme indiqué dans l'article au dessus (2017), ils commencent toujours par tirer à vide dans de champs.
Mais continuer de vous marrer comme des Low IQ en mode "gnognogno il a pas de couille vas-y tire si tu l'oses!"
chaud de pas comprendre la gravité de l'avertissement.
la france aurait fait pareil dans le cadre d'une escalade nucléaire, l'étape d'après c'est la nuke tactique...
Le 21 novembre 2024 à 11:02:10 :
un tel missile avec une tête nucléaire qui frappe l'Ukraine pourrait nous faire des dégâts ou pas ?
Ça dépend de la taille de la tête nucléaire mais la dernière fois qu’un incident nucléaire a eu lieu en Ukraine à cause de la Russie toute l’Europe en a payé les pots cassés
Le 21 novembre 2024 à 11:01:00 skroutskk a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 10:51:32 :
L'idée évoquée par un khey qu'il s'agit là d'un test des défenses ennemis est une théorie envisageable ou pas ? Ca ferait sens parce que franchement sacrifier un missile aussi coûteux pour un simple concours de zgeg, ça me parait bizarreOui plus rappel de ce qu’il pourrait faire
La vérité c'est qu'il ne peut rien faire d'autre.
Il ne parviens pas a gagner en Ukraine, et pire ils sont maintenant obligé de se "défendre".
Oui il a l'arme atomique mais il ne peut pas l'utiliser sans sacrifier son pays ( et sa vie) et je doute qu'il veuillent finir dans l'Histoire comme celui qui a détruit le monde.
Donc a pars s'agiter et essayer de gagner "conventionnellement" YRRVous pensez qu'il se passe quoi si la Russie tire un missile atomique meme dans un champs ?
Les US répliquerons dans un champs Russe.
Et après ? soit rien du tout soit il tire sur une ville et ainsi de suite jusqu'a anéantissement.
L'anéantissement par arme atomique de la Russie serais bien plus rapide et facile ( Y'a quoi disons 10 grosse villes a tout casser ) que l'inverse nonobstant et il le sait trés bien
t'es au courant que jamais les usa vont declencher une guerre atomique pour l'ukraine ?
que macron il perore mais en vrai il est en slip et lui non plus il va certainement declencher une guerre pour ce pays.
Que les anglais sont tout seul et que eux non plus ils sont en slip surtout qu'une guerre avec la russie tuerai la city et leur pays ne tient plus que grace à ca.
Le 21 novembre 2024 à 11:00:37 :
Le 21 novembre 2024 à 10:59:41 :
> > > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
> >
> > Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
>
> From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
C'est pas humiliant de faire combattre les terroristes et les néo nazis
Merci de me donner raison en changeant de sujet avec des arguments totalement fumeux, scabreux et minoritaires
Le 21 novembre 2024 à 10:58:16 :
Couteux
Ils s’enmoquent. La Russie à 5000 têtes nucléaires en stock prêt à décoller et ce nombre va en grandissant avec la sortie des traités de non-proliférations d’armes nucléaires voulue par Poutine
Urrax
De 1 c’est factuel et vérifiable par tout un chacun et de 2 il y a une différence entre une opinion et une prédiction. Mais on dirait que tu peux pas comprendre
Le 21 novembre 2024 à 10:57:04 :
Le 21 novembre 2024 à 10:54:48 :
Le 21 novembre 2024 à 10:52:58 :
Le 21 novembre 2024 à 10:50:43 :
Le 21 novembre 2024 à 10:48:22 :
> Le 21 novembre 2024 à 10:45:01 :
>> Le 21 novembre 2024 à 10:40:44 :
> >> Le 21 novembre 2024 à 10:38:46 :
> > >> Le 21 novembre 2024 à 10:37:31 :
> > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:36:18 :
> > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:34:08 :
> > > > > >> Le 21 novembre 2024 à 10:29:12 Amusoire a écrit :
> > > > > > > Pour l'instant chacun montre ses muscles. Il ne faut juste pas de dérapage
> > > > > >
> > > > > > Pendant ce temps les ukrainiens gèlent le front a coup de missile longues portés (qui ne sont pas vide, eux) et de mines
> > > > >
> > > > > Les Ukrainiens gèlent le front oui sauf que le front il est sur leur territoire et que y'a 20% de l'Ukraine qui est gelée du coup
> > > >
> > > > Ceci dit ils sont un peu longs les 3 jours pour prendre Kiev
> > >
> > > Un peu plus longs que le Noël 2023 en Crimée je te l'accorde
> >
> > From « on va prendre Kiev en 3 jours » to « non mais euh en fait notre objectif c’est juste le Donbass »
>
> From "donnez nous les chars Léopard, on s'occupe du reste"
>
> To "chut, la contre offensive arrive"
>
> To "on va reprendre l'intégralité de l'Ukraine"
>
> To "Noël en Crimée si tu nous donnes 40000 milliards de dollars supplémentaires"
>
> To "le front est gelé hihi"
>
> To "merci Trump on va négocier"
>
From « 2e armée du monde » to « enlisés depuis 3 ans dans une guerre de longue haleine contre des fermiers »
Encore une fois, les fermiers ukrainiens mettraient la France en grande difficulté dans le cas d'un conflit d'une telle ampleur
Dans tous les cas, on aurait surtout dû laisser le shithole russe se bagarrer avec le shithole ukrainien sans intervenir
Ben oui quelle bonne idée comme ça on aurait pu laisser la Russie faire ce qu’elle veut avec le court du blé
T'as raison c'est mieux de laisser l'UE faire ce qu'elle veut avec le cour de l'énergie.
On se fait entuber oui, mais par des amis donc ça passe mieux
Nourriture > énergie et ce problème est bientôt réglé grâce à la découverte des énormes gisements d’hydrogène blanc en France
l'hydrogene blanc on y est pas encore et on se le fera voler par les ricains et les allemands a tout les coups
notre alimentation a etait détruit par la PAC , les grand groupes ne voyant pas d'un bon oeil que la majorité des terrains agricoles soient detenue par de petit exploitant, donc pouf la PAC pour detruire l'agriculture française qui petit a petit s'est vus racheter par les grand groupes, PAS DE BOL
le nucléaire n'en parlons pas, la france qui voit son prix au KWH explosé sans AUCUNE RAISON alors que on a techniquement l'electricité la moins cher a la sortie merci l'ARHEN qui nous a obliger a nous aligner sur le cour du gaz contre tout bon sens permettant a des intermédiaire a qui on avait promis de l'electricité a un prix bas de nous le revendres *100 encore une fois olalala pas de bol quand on regarde a qui appartienne tout ces intermédiaire ( crée pour el famoso facilité EDF ) on remarque que c'est tous des copains du gouvernement et de certains fond d'investissement quel hasard dis donc
Données du topic
- Auteur
- Bordeldenetnre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:22:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC