Je touche 8K et le proprio me demande un garant
Le 20 novembre 2024 à 18:09:16 :
Le 20 novembre 2024 à 18:07:00 :
Donc un moment les gars
J'aimerais bien voir ta baraque sympa pour 80k terrain compris
J'ai pas dis terrain compris
baraque a 80k
Tu peux probablement gérer un projet pour 100k (bien sur faudra faire des choses par sois même après si t'es chaud niveau budget)J'ai fait un projet l'an dernier a 62k de baraque
Un terrain de 4000m² a 28kMaison neuve pour le coup
Donc niveau conso, tu t'en sors pour 50 balles par mois
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromis
Je connais le prix ou j'ai acheté mon terrain
Le 20 novembre 2024 à 18:03:51 :
Le 20 novembre 2024 à 18:01:55 Pingouin116 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:58:28 :
Le 20 novembre 2024 à 17:55:42 Pingouin116 a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 17:45:20 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:41:01 ChamanRebel a écrit :
>C'est pas la faute du proprio ça, mais la faute des loies française. Pour éviter les squateur ils faut un garant c'est tout
>
> En Thailande ou ailleurs, si tu paies pas 2 mois de loyer la police te dégage, en france non
encore et toujours les méchants squatteurs
et ils représentent combien de pourcent des locataires ces méchants squatteurs ?à vous entendre, ils sont partout, il faut être sur le qui-vive tout le temps, mais est-ce statistiquement justifié ?
Il n’y a pas besoin qu’ils soient nombreux pour qu’ils représentent un danger à quiconque loue son appartement. C’est un problème d’information, si tu savais exactement à quoi t’attendre alors il n’y aurait jamais de problème c’est sur…
je vais pas te faire l'affront de t'expliquer la notion conjointe de risque et de probabilité, on va dire que j'ai rien vu
Si j’ai fait une erreur alors explique le. Vous avez tous un égo surdimensionné ici. A vous écouter vous êtes nés des êtres parfaits qui ne font jamais d’erreur.
je sais pas quoi te dire d'autre, j'ai même du mal à réaliser que je suis sérieusement entrain d'expliquer la notion de risque à quelqu'un
Ca réfute en rien ce que j’ai dit donc. Ou alors tu assumes que le risque de se faire squatter son logement est quelque chose de négligeable, ce qui évidemment faux.
Et dire que tu montes sur tes grands chevaux pour me sortir ca…
Le 20 novembre 2024 à 18:04:50 :
Le 20 novembre 2024 à 18:03:40 :
Le 20 novembre 2024 à 17:59:54 :
Le 20 novembre 2024 à 17:58:33 :
Le 20 novembre 2024 à 17:55:50 :
> Le 20 novembre 2024 à 17:54:38 :
>> Le 20 novembre 2024 à 17:48:56 :
> >> Le 20 novembre 2024 à 17:43:48 :
> > >> Le 20 novembre 2024 à 17:27:56 :
> > > >> Le 20 novembre 2024 à 17:20:38 :
> > > > >> Le 20 novembre 2024 à 17:04:31 :
> > > > > >> Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça,
> > > > > >
> > > > > > A Barcelone ils le font car il y a trop de touristes et les habitants n'en peuvent plus.
> > > > > >
> > > > > > Dans les grandes villes françaises tous les commerces ferment et l'économie est en berne. Si en plus on a moins de touristes on fera faillite encore plus vite que prévu
> > > > > >
> > > > > > Au passage, bcp de mesures anti airbnb ont été mises en place. C'est déjà très contraignant et bcp moins avantageux pour les proprios.
> > > > >
> > > > > Encore une fois, ça c'est un problème propre aux Français, parce que vous préférez vous engraisser sur le dos d'autrui plutôt que de se bouger le cul et reprendre les commerces des villes, pour les rendre plus attirantes. Après c'est plus simple d'ouvrir des restos spé surgelés et pintes à 8 balles
> > > > >
> > > > > Et à un moment donné, faut bien se rendre compte que l'économie a changé, et qu'on peut plus se reposer sur le tourisme et le tertiaire en fait. Ce pays n'est plus si attirant quand t'as l'Espagne, le Portugal et l'Italie à côté.
> > > >
> > > > T’as pas l’air de comprendre qu’un échange est bénéfique aux 2 partis. Cette idée que quelqu’un peut vendre quelque chose en arnaquant l’acheteur en tout état de cause est fausse. Ca ignore complètement la notion de consentement de l’accord.
> > >
> > > Quand t'es étudiant ou smicard dans la petite couronne, y'a vraiment PERSONNE qui considère que payer 600€ pour une cage à poules avec chiottes sur le palier soit un bénéfice pour le locataire hein
> > >
> > > Tu prends ce que tu peux, puisque t'es pris en otage puisqu'il faut faire du bénéfice sur ton envie de pas dormir sous un pont, arrête deux minutes
> >
> > Bah c'est comme ça khey
> > Un moment, t'arrête de râler et tu prend une résidence nexity
> > ou tu fait de la coloc avec paul et sophie
>
> Non mais si on compte juste mes revenus, je me fais largement assez pour louer un 3 pièces bien placé intramuros, je dois me restreindre puisqu'on prend en compte les revenus de mes garants, donc non, j'ai pas envie de vivre en coloc ou en résidence éclatax pour laquelle il faut aussi se mettre à 4 pattes pour louer.
>
> Pourquoi je me ferais chier à passer un parcours du combattant rien que pour LOUER ici alors que je peux avoir un logement bien plus sympa n'importe où ailleurs, sans le supplément insécurité et métro qui pue la pisse ?
>
> Je rapporterais bien plus à la France qu'un parasite proprio investisseur locatif hein, mais le problème c'est moi
Bah c'est les régles du mec qui loue
Maintenant, t'es en droit de les refuser, mais vient pas pleurer
Peut être que toi, t'es un gentil, tu veux faire 0 profit et ça te regarde
mais quand tu prends un minimum de risques, t'espere en tirer du pognonLes gens se respectent et veulent être libres
ce n'est pas normal d'être forcé d'avoir un inconnu dans son propre domicile car les boomers possèdent tous les logements
garde ton délire de gérontophile pour toi, on n'aime pas tous se faire prendre à 4 pattes par des vieux ridés obèses qui ont le sidaLes boomers possédent pas tout
après tu peux faire construire des baraques sympa, pour moins de 80kDonc un moment les gars
pas tout mais beaucoup
+ personne ne veut vivre dans ton village mort de campagne entouré de vieux
pas d'école, pas d'hopitaux proches, pas internet, 50min de trajet pour aller chercher son pain ou juste s'habiller
et tu penses que les gens vont accepter de venir car "80k la maison"
déjà que les coûts du btp ont exploséIl y a des villages qui sont top
vivant, pas mal de commodités
Internet a 8gbs
Tu veux des screens de maison neuve a 80k?J'appelle pas ça des villages fuckés
Oui je connais cette théorie
"Top produit" comme on dit
j'aimerais aussi que tu me montres les fameuses femmes avenantes, pucelles, gentilles, naturelles et éduquées en big 2024
Le 20 novembre 2024 à 18:09:45 :
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Tu peux probablement gérer un projet pour 100k (bien sur faudra faire des choses par sois même après si t'es chaud niveau budget)J'ai fait un projet l'an dernier a 62k de baraque
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromisJe connais le prix ou j'ai acheté mon terrain
l'endroit où tu as acheté ton terrain : https://www.google.com/maps/search/desert+en+france/@43.9982444,-1.0614,2194m/data=!3m1!1e3?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTExNy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Le 20 novembre 2024 à 18:03:51 :
Le 20 novembre 2024 à 17:59:28 :
Le 20 novembre 2024 à 16:12:52 :
J'ai un boomer dans la famille qui vient de m'annoncer qu'il revendait 6 de ses 8 appartements."Ras-le-bol des mauvais payeurs"
D'un côté je trouve que c'est un salopard de boomer gâté. De l'autre, je le comprends. A un moment donné, ras le cul de faire de l'investissement immo, d'aller réparer des trucs que les locataires ont bousillé, d'aller nettoyer le caca d'El Pueblo sur les murs... surtout quand la bourse fait +8% annuels.
Ben faut savoir je croyais qu'il y avait des garanties.
Les garanties mettent souvent du temps a démarrer
Me semble que visale, fallait 3 mois d'impayés, pour être aidéSauf que le si mec payais, au bout de 2mois , t'etais baisé
Il faut exiger plus de documents!
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromis
ça dois te piquer en plein dans le coeur
Un, que j'ai trouvé parmis tant d'autres
Vous touchez à deux 7400 €
Le 20 novembre 2024 à 16:54:14 :
Le 20 novembre 2024 à 16:35:50 :
Le 20 novembre 2024 à 16:30:33 :
Le 20 novembre 2024 à 16:25:16 :
Les locataires ont tous les droits en france, indélogeables même s'ils ne payent plus de loyer, peuvent détruire ton bien en intégralité et s'en sortir en payant seulement une ridicule caution de quelques milliers d'eurosLes boomers ont 100% RAISON de se méfier quitte à être un peu trop méfiant
Pourquoi il louerait à un random sans garant alors que pour le même prix il peut louer à un random qui a un garant ?
C'est la sélection naturelle, quel genre de rat faut-il être pour faire son pain sur le besoin des autres de se loger ?
Si t'es pas content tu revends et tu arrêtes de bloquer le parc immobilier parce que t'es égoïste, mais c'est trop demander ça
Si tu n'a plus personne qui fait de l'investissement locatif alors en face tu n'aura plus aucun logement disponible à louer.
Un moment donné il faut trouver un équilibre.
Et le problème vient bien du fait que les locataires sont bien trop protégé vis à vis des propriétaire.A faire fuir les investisseurs locatif il faut pas s'étonner que derrière il n'y est plus rien à louer.
C'est comme ceux qui veulent en permanence taper sur les entreprise et après ça pleure quand les entreprise se barrent et licencient en France.
On a déjà assez de logements vides dans ce pays en fait, c'est juste que les proprios se chient dessus ou cherchent du PROFIT en vendant un BESOIN PRIMAIRE. Vous pleurez beaucoup les pauvres proprios qui se font arnaquer, mais pas un mot pour parler des proprios qui essaient de t'entuber à la première occasion et à qui tu peux pas payer le dernier mois de loyer car ils font tout pour pas te rendre ta caution même si t'es correct.
Il suffirait que l'Etat arrête les merdes comme les AirBnb, ce qui est en cours à Barça, et n'autorise personne à acheter plus d'un certain nombre de logements pour éviter que les autochtones ne se fassent entuber, et que chacun ait un logement principal, à l'instar de la Norvège. Où est le fameux protectionnisme sur lequel la France aime tant se palucher ?
Mais bon, comme les Français sont des rats, ce genre de mesures n'arrivera jamais. Cette avarice sera votre fin, on a déjà vu comment ça a tourné pour les mecs qui voulaient louer leurs studios 500€ la nuit à Stalingrad pour les JO
La nourriture aussi est un besoin primaire.
Et pourtant les gens la vendent.
Ca fait de eux des mauvaises personnes ?
Un logement en état d'être occupé demande un entretien permanent qui coûte cher. Si il y a personne derrière qui détient le bien, il devient très vite inhabitable.
Sinon tu peux aller vivre dans n'importe quelle ruine abandonné, tu en trouve un peu partout. Tu verra que c'est pas du tout la même chose.
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromisJe connais le prix ou j'ai acheté mon terrain
Le 20 novembre 2024 à 18:11:28 :
> Donc un moment les gars
baraque a 80k
l'endroit où tu as acheté ton terrain : https://www.google.com/maps/search/desert+en+france/@43.9982444,-1.0614,2194m/data=!3m1!1e3?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTExNy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Non ça va, j'ai la ville a 2min
j'ai vraiment tout ce qu'il faut
la reponse de vieux boomer typique
"même reglement pour tout le monde "
"nous avons beacoup de demande "
des gens sans âme ça
Le 20 novembre 2024 à 18:12:06 :
baraque a 80k
2022
J'ai fait un screen d'un annonce, encore visible d'un bien que j'ai visité l'an dernier
Je sais aussi, les terrains qui se sont vendus en face de chez moi
t'avais 9000m², divisé en plusieurs lots
La nourriture aussi est un besoin primaire.
Et pourtant les gens la vende.
Ca fait d'eux des mauvaises personnes ?Un logement en état d'être occupé demande un entretien permanent qui coûte cher. Si il y a personne derrière qui détient le bien, il devient très vite inhabitable.
Sinon tu peux aller vivre dans n'importe quelle ruine abandonné, tu en trouve un peu partout. Tu verra que c'est pas du tout la même chose.
Et souvent, quand c'est pas a toi, rare sont les gens qui sont maniaque et qui font gaffe au logement
Le 20 novembre 2024 à 18:11:44 :
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromisça dois te piquer en plein dans le coeur
pourquoi tu censures une annonce leboncoin?
Ne censure pas celles de ta région on veut des preuves de tes top produits
Donc un moment les gars
baraque a 80k
Des terrains a 5€ le m2 faut chercher un peu et accepter quelques compromisça dois te piquer en plein dans le coeur
si t'as fait une affaire c'est bien mais le gars a bradé son terrain pour rien donc c'est pas non plus la norme
au passage ton annonce est ultra-simple à retrouver, ça ne sert pas a grand-chose de la censurer https://www.century21.fr/trouver_logement/detail/9092272407/
Le 20 novembre 2024 à 18:15:43 :
baraque a 80k
Un, que j'ai trouvé parmis tant d'autrespourquoi tu censures une annonce leboncoin?
Ne censure pas celles de ta région on veut des preuves de tes top produits
Bah la raison est pourtant évidente
Quand t'es sur un truc, t'évite de l'ébruiter
Donc un moment les gars
baraque a 80k
GG Kheyou, les vrais savent.
Le 20 novembre 2024 à 18:15:57 :
baraque a 80k
Un, que j'ai trouvé parmis tant d'autressi t'as fait une affaire c'est bien mais le gars a bradé son terrain pour rien donc c'est pas non plus la norme
au passage ton annonce est ultra-simple à retrouver, ça ne sert pas a grand-chose de la censurer https://www.century21.fr/trouver_logement/detail/9092272407/
Bah ça reste la norme si
T'en a qui s'enflamment en vendant a 7€ le m2
et une bonne partie c'est 5€
Le 20 novembre 2024 à 18:15:57 :
baraque a 80k
Un, que j'ai trouvé parmis tant d'autressi t'as fait une affaire c'est bien mais le gars a bradé son terrain pour rien donc c'est pas non plus la norme
Ah le bon google lens?
Le 20 novembre 2024 à 16:43:19 :
Le 20 novembre 2024 à 16:40:46 :
Mais ferme ta gueule. Une lettre de motivation ? Envoie l'annonce je peux pas croire que ce soit vraiDepuis ma plus tendre enfance, je caresse l'espoir de m'installer dans votre Palace à la localisation imprécise. Ma détermination à m'établir dans votre fief est inébranlable.
Je suis depuis toujours un grand passionné de l'habitation en maison avec chauffage et internet compris.
Données du topic
- Auteur
- Puretoc
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 15:56:11
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336