Vous vous rendez compte que la France est dans la merde totale ou vous dormez encore ?
[03:09:37] <LastTry4>
Le 30 novembre 2024 à 03:08:10 :
[02:52:46] <LastTry4>
Je viens de me taper la vidéo de Thinkerview avec Philippot et c'était globalement les mêmes points qui revenaient que sur le topicLui il pense qu'il reste un espoir mais j'y crois pas honnêtement
De toute façon on n'aura plus jamais la même France.
J'ai pas connu la France dont tu parles, je l'ai juste lu dans les livres
Mes parents non plus ne l'ont pas connu
C'était quand même autre chose les années 60/80
Le 30 novembre 2024 à 03:10:09 :
Le 30 novembre 2024 à 03:08:24 :
La France est un super pays mais si vous voulez voyager un peu et changer d'air, venez au Maroc!Le Maroc est génial en effet
mais pour les vacances
le mode de vie la nuit est assez cool c'est encore plus poussé que l'Espagne
Non c'est pas plus poussé que l'Espagne n'abuse pas haha. Les Espagnols sont les rois de la nightlife, nous on vient en deuxième.
La France est un super pays mais si vous voulez voyager un peu et changer d'air, venez au Maroc!
Le Maroc est encore très pauvre, ça peut être intéressant pour des investissements
Mais tout les jeunes marocains que je connais veulent se barrer pour aller en Europe
[03:11:10] <dolchevita10010>
La France n'existe même plus en fait, c'est juste une entité administrative qui regroupe des individus que rien ne relis en dehors des taxes et des impots versés à la mafia républicaine. Les politiques font comme si il dirigeait encore une vrai nation car il faut maintenir l'illusion pour pas choquer les boomers qui eux ne comprennent rien à ce qu'il se passe, un peu comme dans good bye lenin quoi
Depuis 1992 et 2008 , finito la souveraineté
Le 30 novembre 2024 à 03:11:35 :
La France est un super pays mais si vous voulez voyager un peu et changer d'air, venez au Maroc!Le Maroc est génial en effet
mais pour les vacances
Non c'est pas plus poussé que l'Espagne n'abuse pas haha. Les Espagnols sont les rois de la nightlife, nous on vient en deuxième.
à Casablanca c'était comme ça bon après j'y suis pas allé depuis +15 ans ça a dû changer
Le 30 novembre 2024 à 03:12:00 :
La France est un super pays mais si vous voulez voyager un peu et changer d'air, venez au Maroc!Le Maroc est encore très pauvre, ça peut être intéressant pour des investissements
Mais tout les jeunes marocains que je connais veulent se barrer pour aller en Europe
Je connais pleins de marocaines et marocains qui font le chemin inverse. Pour les diplômés de grandes écoles ayant une expérience pro à l'étranger, le Maroc est un véritable eldorado.
Le 30 novembre 2024 à 03:12:42 :
Le 30 novembre 2024 à 03:11:35 :
mais pour les vacances
à Casablanca c'était comme ça bon après j'y suis pas allé depuis +15 ans ça a dû changer
yes!
Le 29 novembre 2024 à 23:50:46 :
Pays d'incompétents dirigés par des incompétentsQuelqu'un m'explique comment on passe de la France des années 50 à la France de 2024 ?
Ne me dites pas l'immigration, c'est le niveau global de la France qui a chuté, le niveau intellectuel est négatif, tout n'est plus qu'un jeu de relation pour monter les échelons et plus personne ne soucie des compétences. On prend des décisions irrationnel qui vont à l'encontre même des principes de logique/scientifiques
Comment est-ce qu'on a pu autant régresser ?
Il y'a un sabotage interne ou je suis juste complotiste ?C'est pareil pour tout les pays du monde ou il reste un pays encore sain pour s'y expatrier ?
Paris c'était trop beau, fallait partagé l'argent du tourisme
Le 30 novembre 2024 à 03:12:06 :
Le 30 novembre 2024 à 03:11:07 :
Faut savoir que 15% des actifs ont quitté le paysAutant dire que ce sont les 15% du haut de la courbe de Gauss, les 15% qui représentent 80% des richesses du pays
La France est aussi compétitive que la Bulgarie en 2024, c'est finito
source?
3,5M expats actifs sur 22M actifs hors fonctionnaires
En clair s'il y a déjà eu un Steve Jobs, Musk, Bezos, Bill Gates etc français, il s'est barré y a très longtemps
Le 30 novembre 2024 à 03:16:03 :
Le 30 novembre 2024 à 03:12:06 :
Faut savoir que 15% des actifs ont quitté le paysAutant dire que ce sont les 15% du haut de la courbe de Gauss, les 15% qui représentent 80% des richesses du pays
source?
3,5M expats actifs sur 22M actifs hors fonctionnaires
En clair s'il y a déjà eu un Steve Jobs, Musk, Bezos, Bill Gates etc français, il s'est barré y a très longtemps
y'a des données officielles?
3,5 millions c'est ENORME.
Le 30 novembre 2024 à 03:13:15 :
La France est un super pays mais si vous voulez voyager un peu et changer d'air, venez au Maroc!Le Maroc est encore très pauvre, ça peut être intéressant pour des investissements
Je connais pleins de marocaines et marocains qui font le chemin inverse. Pour les diplômés de grandes écoles ayant une expérience pro à l'étranger, le Maroc est un véritable eldorado.
Mouais, je pense qu'il y'en a plus qui partent que de marocains de 2nd/3eme génération à l'étranger qui y reviennent pour travailler sauf ceux qui se sentent peut être discriminés en Europe ou qui veulent vivre dans un pays musulman
Perso flemme d'être traité de zmig et pas avoir les mêmes références culturelles que les locaux
Le 30 novembre 2024 à 03:17:21 :
Le 30 novembre 2024 à 03:13:15 :
Mouais, je pense qu'il y'en a plus qui partent que de marocains de seconde génération à l'étranger qui y reviennent pour travailler sauf ceux qui se sentent peut être discriminés en Europe ou qui veulent vivre dans un pays musulman
Perso flemme d'être traité de zmig et pas avoir les mêmes références culturelles que les locaux
bah perso j'ai grandi au Maroc donc j'ai pas ce problème
Le 30 novembre 2024 à 03:12:41 venjent a écrit :
[03:11:10] <dolchevita10010>
La France n'existe même plus en fait, c'est juste une entité administrative qui regroupe des individus que rien ne relis en dehors des taxes et des impots versés à la mafia républicaine. Les politiques font comme si il dirigeait encore une vrai nation car il faut maintenir l'illusion pour pas choquer les boomers qui eux ne comprennent rien à ce qu'il se passe, un peu comme dans good bye lenin quoiDepuis 1992 et 2008 , finito la souveraineté
Depuis 2007 et l'election de Sarkozy en fait, Sarko était un traitre tout comme Macron, Hollande moins mais il était faible et devait composer avec Valls (traitre) et Macron qui œuvrait pour des intérets d'étrangers. Un pays peut survivre au fait d'avoir ratifié le traité de lisbonne mais il peut pas survivre à 20 ans de présidences assurés par des traitres qui ne sont là que pour le saboter
Bien sur avant ça les gaulliste et les mitterrandistes avaient fait un paquet de conneries mais depuis Sarko c'est passé à un autre niveau, les gens qui dirigent la france sont là uniquement pour en faire une province de l'Empire oxydental
J'aurais dû chopper mon PhD en IA et me tirer aux US le temps de coffrer de l'argent
Le 30 novembre 2024 à 03:21:07 :
Mais nofake j'adorerai qu'il y ait plus de français et de françaisES au Maroc. Beaucoup plus. On s'apporterait beaucoup mutuellement.
Ce serait pas vraiment compatible je pense
Données du topic
- Auteur
- LastTry4
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 23:50:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 259