Vous vous rendez compte que la France est dans la merde totale ou vous dormez encore ?
Le 30 novembre 2024 à 02:21:59 :
Le 30 novembre 2024 à 00:56:20 :
Le 30 novembre 2024 à 00:52:02 :
Le 30 novembre 2024 à 00:43:15 :
Ce topic m'éclaire un peu plus sur le tableau large de la situation en FranceVotre instinct de survie ne vous hurle pas qu'il est temps de quitter le bateau ?
Vous pensez éviter le naufrage en quittant la cabine du navire ?
avec la mondialisation c'est une question de temps avant que tous les pays finissent par prendre l'eau
Non pour avoir voyager aux 4 coins du monde, on en est encore très loin
Les médias en France nous font croire pour nous rassurer que partout c'est pareil et que finalement la situation est normale
La réalité c'est qu'on en est très loin, la plupart des pays sont souverainistes même au sein de l'UE et les peuples sont plutôt éveillées par rapport à la situation en occident... Sans parler du pouvoir d'achat qui reste intéreressant dans certaines régions du monde
Le wokisme est en chute libre, les peuples votent à très à droite. Je reste confiant et si ça doit tourner comme en France ça va prendre pas mal d'années
Ceci. Pour ma part je suis allé en Thaïlande et c'est incroyable. Pas de vol ni d'agression. Les femmes sortent habillé comme elles veulent a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit en posant leurs sacs et téléphone sur la table de la Terrasse sans surveillance.
Des marchés nocturnes. Ils roulent comme des dingos dans les grandes villes c'est un vrai bordel... Pas de clignotant roule n'importe où mais aucun klaxon ni crie ou insulte.
Tout cela se ressent de manière globale... Un pays en sécurités font que les gens sont heureux.
Bien sûr tout n'est pas parfait mais ça n'a rien a voir avec la France où on sent que tout le monde est démoralisé et se sent impuissant et voyons que nous sombrons.
Not ready pour 2025. On est le pays le plus taxé au monde avec des salaires de merde et hyper procédurier pour la moindre connerie et ils nous pondent des lois qui restreint de plus en plus nos libertés individuelles...
YKK ça va soit pété soit continuer de pourrir lentement mais sûrement en transformant le pays en merde trou
En me renseignant sur la mentalité thaï ils semblent avoir une mentalité très fataliste et acceptent leurs destin
C'est sûrement ce qui les aide à être heureux même en étant dans la misère, je pense qu'ils ont quand même beaucoup de problèmes juste en voyant le "roi" qu'ils se tapent
Le 30 novembre 2024 à 02:55:21 :
Il vous a fallu attendre 2024 pour le comprendre ?
T'es expat où si t'es réveillé depuis aussi longtemps ?
Perso j'ai ouvert les yeux avec la gestion désastreuse du COVID qui a rempli les poches de quelques personnes bien placé et qui ne seront jamais jugés
Ça a pris du temps mais en 68 se fut la consécration du début de la fin.
Le pire c'est que lorsqu'ils sexpatrient ils reproduisent le même schéma.
Les expatriés votent toujours Macron ou LFI alors qu'ils sexpatrient toujours en majorité dans des pays de droite ou d'extrême droite.
La mentalité des français est cataclysmique.
Le 30 novembre 2024 à 02:57:50 :
Le 30 novembre 2024 à 02:55:21 :
Il vous a fallu attendre 2024 pour le comprendre ?T'es expat où si t'es réveillé depuis aussi longtemps ?
Perso j'ai ouvert les yeux avec la gestion désastreuse du COVID qui a rempli les poches de quelques personnes bien placé et qui ne seront jamais jugés
Ne pas oublier la Agnès Buzin qui s'est barré de son ministère de la santé en février 2020
qui avait dit en janvier que le covid n'arrivera pas en france et que les masques ne servent à rien
décorée de la légion d'honneur en 2022
et c'est que des trucs comme ça
j'ai compris un truc là
Sabotage depuis l'intérieur
La France est un pays d'incompétents dirigé par des pillards.
Les Français compétents se sont expat en Chine, Russie, même USA
Le 29 novembre 2024 à 23:50:46 :
Pays d'incompétents dirigés par des incompétentsQuelqu'un m'explique comment on passe de la France des années 50 à la France de 2024 ?
Ne me dites pas l'immigration
Ce pauvre hère bluepilled.
La France est morte comme aucun autre pays occidental, les gens réalisent pas
Ca sera le pays le plus pauvre d'Europe dans 2-3 ans, situation semblable à la Grèce
Déjà faut se rendre compte que 80% des richesses du pays viennent des boomers, la France donne qu'aux +65 ans et ils crèvent : il reste que les prolos actifs à la fin
Immigration low IQ, les blancs ont plus fait de gosse, les cerveaux sont partis
De même je souhaite le meilleur à la France et à l'Espagne
Ce sont, avec le Maroc, mes pays préférés
le niveau intellectuel est négatif
décisions irrationnel
jpp
Le 30 novembre 2024 à 02:58:32 :
les français ont voté , le choix a été fait donc faut assumé c'est tout
Et si le choix n'était pas éclairé ? Et si le choix n'était pas vraiment un choix ?
Choisir entre la peste variant A, B, C, ..., Z c'est pas un choix
Le 30 novembre 2024 à 03:03:26 :
Le 30 novembre 2024 à 02:58:32 :
les français ont voté , le choix a été fait donc faut assumé c'est toutEt si le choix n'était pas éclairé ? Et si le choix n'était pas vraiment un choix ?
Choisir entre la peste variant A, B, C, ..., Z c'est pas un choix
Sélection naturelle.
Le 30 novembre 2024 à 03:01:55 :
Sabotage depuis l'intérieurLa France est un pays d'incompétents dirigé par des pillards.
Les Français compétents se sont expat en Chine, Russie, même USA
Je les comprends même si c'est pas vraiment les pays qui m'intéresseraient, ils ont beaucoup d'autres problèmes
[02:52:46] <LastTry4>
Je viens de me taper la vidéo de Thinkerview avec Philippot et c'était globalement les mêmes points qui revenaient que sur le topicLui il pense qu'il reste un espoir mais j'y crois pas honnêtement
De toute façon on n'aura plus jamais la même France.
Le 30 novembre 2024 à 03:08:10 :
Je viens de me taper la vidéo de Thinkerview avec Philippot et c'était globalement les mêmes points qui revenaient que sur le topicLui il pense qu'il reste un espoir mais j'y crois pas honnêtement
résumé de la vidéo?
vous êtes, comme nous le Maroc, un pays millénaire avec une Grande Histoire.
Bien sûr que vous surmonterez les difficultés, gardez espoir!
Le 30 novembre 2024 à 03:08:10 :
J'ai pas connu la France dont tu parles, je l'ai juste lu dans les livres
Mes parents non plus ne l'ont pas connu
Le 30 novembre 2024 à 03:08:24 :
La France est un super pays mais si vous voulez voyager un peu et changer d'air, venez au Maroc!
Le Maroc est génial en effet
mais pour les vacances
le mode de vie la nuit est assez cool c'est encore plus poussé que l'Espagne
Données du topic
- Auteur
- LastTry4
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 23:50:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 259