Topic de LastTry4 :

Vous vous rendez compte que la France est dans la merde totale ou vous dormez encore ?

Le 30 novembre 2024 à 06:08:31 :

Le 30 novembre 2024 à 06:05:39 :
"Ne me dites pas l'immigration, c'est le niveau global de la France qui a chuté, le niveau intellectuel est négatif"

3eme et 4eme générations d'immigrés qui ne s'intègrent pas contrairement à leur ainés + culture du vide + les fds qui copient les low pour se faire accepter au sein de leur propre pays :)

Juste pour analyser un peu ton cas
- t'es fds ?
- t'as grandis ou ?
- c'est quoi ton niveau d'étude / ton métier ?
- tu lis quoi ? Combien de livres / conférences par années ?

D'accord, donc maintenant il faut avoir fait l'X pour mettre le doigt sur un problème. Je vois très bien quel genre de personne tu es. Celui qui a mené au déclin d'un pays compté autrefois parmi les plus grands :)

Mais ce n'est pas grave, ça va très très bien se passer. On vit en pleine science-fiction, avec de la vermine qui vient détruire un système, avant de passer au suivant, puis à la fin, il n'y a plus que le chaos et la destruction

"Ne me dites pas l'immigration, c'est le niveau global de la France qui a chuté, le niveau intellectuel est négatif"

3eme et 4eme générations d'immigrés qui ne s'intègrent pas contrairement à leur ainés + culture du vide + les fds qui copient les low pour se faire accepter au sein de leur propre pays :)

Bien évidemment c'est Abdul et fofanah qui ont empêchés Benoît et Pierre dans la Creuse et la Lozère ( la ou ya le moins d'immigration) de réussir leurs études. Et de se cultiver

C'est pas du tout le système de l'éducation nationale ou tu fais passer de force des cm1 en cm2 avec un niveau catastrophique

Et que tu fasses rentrer des sixièmes au collège qui ne savent pas conjuguer le verbe être

Le 30 novembre 2024 à 06:12:58 :

Le 30 novembre 2024 à 06:08:31 :

Juste pour analyser un peu ton cas
- t'es fds ?
- t'as grandis ou ?
- c'est quoi ton niveau d'étude / ton métier ?
- tu lis quoi ? Combien de livres / conférences par années ?

D'accord, donc maintenant il faut avoir fait l'X pour mettre le doigt sur un problème. Je vois très bien quel genre de personne tu es. Celui qui a mené au déclin d'un pays compté autrefois parmi les plus grands :)

Mais ce n'est pas grave, ça va très très bien se passer. On vit en pleine science-fiction, avec de la vermine qui vient détruire un système, avant de passer au suivant, puis à la fin, il n'y a plus que le chaos et la destruction

Ouais ok cool 👍🏼
Par contre t'as pas répondu à mes questions :)

9 ans que j’ai quitté la France pour le Luxembourg. Meilleure décision de ma vie.

Le 30 novembre 2024 à 06:14:57 :

Bien évidemment c'est Abdul et fofanah qui ont empêchés Benoît et Pierre dans la Creuse et la Lozère ( la ou ya le moins d'immigration) de réussir leurs études. Et de se cultiver

C'est pas du tout le système de l'éducation nationale ou tu fais passer de force des cm1 en cm2 avec un niveau catastrophique

Et que tu fasses rentrer des sixièmes au collège qui ne savent pas conjuguer le verbe être

Et c'est pas du tout leurs parents prolos qui ont été la cause

Putain mais fermez vos g......
J'ai fais des cours de politiques éducatives et parmi les facteurs de votre échec :

• L'éducation de vos parents ( plus ils ont fait des études plus ils seront une source d'inspiration et vous motiveront)
  • La richesse de vos parents : j'ai deja donne des cours particuliers a 100 français différents au moins. Et ya d'énormes qi faibles chez des familles riches. Mais papa maman m'appelle pour les éduquer et tant mieux

Arrêtez s'il vous plaît fermez vos ***** vous connaissez rien a l'intelligence

C'est mon métier je sais de quoi je parle

Et c'est pas du tout leurs parents prolos qui ont été la cause

Putain mais fermez vos g......
J'ai fais

MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 29 novembre 2024 à 23:51:39 :
Et alors ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 30 novembre 2024 à 00:04:37 :
Mai 68 a détruit la France tout simplement. Cela a détruit les notions essentielles de travail, d'effort, d'autorité, de famille etc. À partir de là le vers était dans le fruit.

Si seulement ça débutait si tard...

Le 30 novembre 2024 à 06:14:57 :

On comprend rien à ce que tu racontes, si les fds avaient tous un bac +5 ça empêcherait ni le demi-million de low par an d'arriver, ni les naissances qui lui sont liées. T'es hors-sujet.

Le 29 novembre 2024 à 23:50:46 LastTry4 a écrit :
Quelqu'un m'explique comment on passe de la France des années 50 à la France de 2024 ?

Ne me dites pas l'immigration, c'est le niveau global de la France qui a chuté

Immigration massive de cultures hétérogènes, de gens sous-qualifiés, qui détestent la France, mais selon toi ça ne contribue pas au déclin ? :)

Le 30 novembre 2024 à 00:02:21 LastTry4 a écrit :
Je dois être le seul réveillé de moins de 35 ans qui vit encore en France :rire:

Tout les autres se sont déjà tirés bordel

Oui bien sûr, tu sais ce qui arrive à ceux où tout pense tourner autour de lui? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

Les hommes politiques n'en peuvent rien.
En réalité il y a environ 1 milliards de personnes ( pas plus pas moins)dans le monde qui peuvent vivre comme nous. ( Vacances bouffe illimité soins scolarité)
Ce qui veut dire que d'un qu'une personne rentre dans le système une autre doit en sortir c'est pas plus compliqué que ça.
Donc depuis que des millions de chinois rentre dans le système ben c'est autant d'européens qui se font dégager.

Tout mon argent est placé sur des fond américain
Et je vais convertir la moitié de mon argent en Franc Suisse

Je dors bien

Il fallait mieux voter. Moi j'ai mon RSA et mon héritage plus tard, maintenant il faut assumer démerder vous j'ai assez subit de misandrie et racisme anti blancs systémique dans le travail et au niveau social. C'est terminé

Le 30 novembre 2024 à 06:05:25 :

Le 30 novembre 2024 à 05:58:28 :
Moi j'adore quand on dit que c'est pas l'immigration
Je vais vous donner un exemple

Y a 100% de noisette dans un recipient
À l'année 1 : Tu rajoutes 5% de vers
Y a donc 95% de noisette pour 5% de vers

À l'année 2 tu dis que les vers sont des noisettes
Y a donc 100% de noisette pour 0% vers
Tu rajoutes encore 5% de vers
Y a donc 95% de noisettes et 5% de vers

À l'année 3 tu dis que les vers sont des noisettes
...
C'est ça l'immigration à la française, l'immigration n'existe pas dans ce pays

Bordel on dit que c'est pas QUE l'immigration

Écoutez moi bien les gens : ces fameux kheus qui font les natios je les connais IRL on avait fait des IRL sur Paris avec certains
C'est la pire espèce française : pas de copine, pas drôle, pas sportif , tel des parasites ils profitent de l'aah et du RSA. MAIS le problème c'est pas eux c'est l'immigration? :rire:

Bref , allez faire des études. Vous voulez pas ? Écoutez des conférences, parlez avec des gens éveillés et lisez des livres punaise

Bien évidemment que des sans papiers ont volés et violés. Mais il y a aussi des histoires très sombres de blanches et de blancs qui ont commit de terribles crimes.

C'est dingue comment tu parles toujours du niveau d'études comme argument d'autorité, j'ai le même niveau d'étude que toi et tu ne connais rien à ma vie mais sur la base d'un message qui te convient pas tu balances ce genre de message sans intérêt

C'est normal que des immondices soit commis par des blancs dans des pays de blanc on est pas dans le monde des bisounours
Par contre il y a une sur représentation d'étranger dans ces immondices dans un pays qui a la base est blanc ...

Tu parles de culture mais encore une fois la culture du rap et de la street ca provient aussi de l'immigration

Je trouve que pour une cause qui est si minime à tes yeux elle est à l'origine de beaucoup de désagrément

Le 30 novembre 2024 à 07:34:47 :
Tout mon argent est placé sur des fond américain
Et je vais convertir la moitié de mon argent en Franc Suisse

Je dors bien

L'argent placé servira a éponger la dette donc bon 😂😂 tu vas pleurer

L'immigration française est une immigration peu qualifié donc encore une fois encore ça rejoins tes arguments d'autorité que si la France est dans la merde c'est car les gens sont sous éduqués

Quand tu laisses des gens très pauvres venir dans un pays 500 000 par an dans le cadre de la France ces memes personnes vont faire beaucoup d'enfant qui eux même seront sous éduqués car parents pauvre

Donc d'après tes arguments que le declin de la France est dû à une sous éducation si tous les ans tu laisses rentrer 500 000 sous éduqués alors l'immigration est une des grandes causes de ce declin ...

Le 30 novembre 2024 à 07:35:34 :
Il fallait mieux voter. Moi j'ai mon RSA et mon héritage plus tard, maintenant il faut assumer démerder vous j'ai assez subit de misandrie et racisme anti blancs systémique dans le travail et au niveau social. C'est terminé

Ahi comment t'es pas prêt au vol de ton épargne toi
Déjà la flat taxe est passé à 33% ca augmentera chaque année
Au plus la demographie change et au plus les enfants issus de l'immigration grandisse au plus l'extrême gauche aura d'électeurs

C'est qu'une question de temps avant que l'extrême gauche soit au pouvoir et que ton heritage soit taxé à 90%

Si j'étais toi je prévoirais d'autre plan que l'héritage :rire:

Le 29 novembre 2024 à 23:52:05 :
m'empêcher de dormir ne changera pas les votes des veaux fronçais

Données du topic

Auteur
LastTry4
Date de création
29 novembre 2024 à 23:50:46
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
259