Vous vous rendez compte que la France est dans la merde totale ou vous dormez encore ?
Le 29 novembre 2024 à 23:53:44 :
Les gens en ont juste plus rien à foutre
Logique avec la crise du sens et le rejet théiste
Qu'est ce qui expliquerait la crise de sens à notre époque si t'as des pistes ?
À cause de la conjoncture économique ? Des réseaux d'informations instantanée ? À cause de la science (IA/Robotisation qui vont nous remplacer, pas d'évolution notable en physique depuis 80 ans ce qui n'était jamais arrivé dans le passé ) ?
Le 30 novembre 2024 à 00:06:28 :
Bah ils sont incompétents de ton point de vue de citoyen, par contre ils sont tout à fait compétents aux yeux de ceux qui les ont mis au pouvoir.
Dans ce cas c'est de la très haute trahison
Le gouvernement du peuple, par le peuple pour le peuple. Putain même les américains connaissent mieux les travaux de Montesquieu que nous alors qu'on l'étudie au lycée
la corruption
dans un topic sur les théories du complot crédibles j'avais dit que les dirigeants allaient dans leurs intérêts et pas les nôtres, on m'a répondu que j'enfonçais des portes ouvertes, mais pourtant ça implique
tout n'est plus qu'un jeu de relation pour monter les échelons et plus personne ne soucie des compétences. On prend des décisions irrationnel qui vont à l'encontre même des principes de logique/scientifiques
La France n'est pas dirigée par des incompétents, ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire afin de faire passer la destruction du pays pour de l'incompétence
Toute la classe politique "républicaine" est soumise à des interets extra français, extra européen puissant qui oeuvrent pour la fin du pays et surtout de son peuple
Le 30 novembre 2024 à 00:12:19 :
La France n'est pas dirigée par des incompétents, ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire afin de faire passer la destruction du pays pour de l'incompétenceToute la classe politique "républicaine" est soumise à des interets extra français, extra européen puissant qui oeuvrent pour la fin du pays et surtout de son peuple
Je te crois, je suis sur que Macron était un requin de la finance mais qu'il s'entoure d'abruti pour jouer le jeu et servir des intérêts externes
Mais dans ce cas c'est de la très haute trahison, on a pas de contres pouvoirs dans notre système shitholisé ou ils ont réussi à le démanteler de l'intérieur en 80 ans ?
Le 30 novembre 2024 à 00:07:13 :
l'op découvre l'après croissance
C'est pas la promesse du capitalisme/libéralisme que la croissance est infinie sans prendre en compte la limite des ressources physiques et de l'évolution technologique ?
Le 30 novembre 2024 à 00:14:22 :
La France n'est pas dirigée par des incompétents, ça c'est ce qu'on essaye de te faire croire afin de faire passer la destruction du pays pour de l'incompétenceToute la classe politique "républicaine" est soumise à des interets extra français, extra européen puissant qui oeuvrent pour la fin du pays et surtout de son peuple
Je te crois, je suis sur que Macron était un requin de la finance mais qu'il s'entoure d'abruti pour jouer le jeu et servir des intérêts externes
Mais dans ce cas c'est de la très haute trahison, on a pas de contres pouvoirs dans notre système shitholisé ou ils ont réussi à le démanteler de l'intérieur en 80 ans ?
Le système est infiltré depuis la révolution française mais la seconde guerre mondiale a accéléré ce processus face aux danger que représentent un continent europeen et une France blanche
D'où la destruction de la famille, l'immigration massive et l'injonction au metissage etc etc
C'est une guerre qui a commencé il y a bien longtemps, elle s'étale sur des siècles mais dans le temps elle fait plus de ravage qu'une guerre conventionnelle
Le 29 novembre 2024 à 23:50:46 :
Pays d'incompétents dirigés par des incompétentsQuelqu'un m'explique comment on passe de la France des années 50 à la France de 2024 ?
Ne me dites pas l'immigration, c'est le niveau global de la France qui a chuté, le niveau intellectuel est négatif, tout n'est plus qu'un jeu de relation pour monter les échelons et plus personne ne soucie des compétences. On prend des décisions irrationnel qui vont à l'encontre même des principes de logique/scientifiques
Comment est-ce qu'on a pu autant régresser ?
Il y'a un sabotage interne ou je suis juste complotiste ?C'est pareil pour tout les pays du monde ou il reste un pays encore sain pour s'y expatrier ?
Le 30 novembre 2024 à 00:18:31 :
Le 30 novembre 2024 à 00:14:22 :
Le système est infiltré depuis la révolution française mais la seconde guerre mondiale a accéléré ce processus face aux danger que représentent un continent europeen et une France blanche
D'où la destruction de la famille, l'immigration massive et l'injonction au metissage etc etc
C'est une guerre qui a commencé il y a bien longtemps, elle s'étale sur des siècles mais dans le temps elle fait plus de ravage qu'une guerre conventionnelle
Infiltré par qui ? A quel but ?
Là on commence à toucher du doigt des sujets "complotistes"
Données du topic
- Auteur
- LastTry4
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 23:50:46
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 259