prendre conscience qu'un jour elle va inévitablement se faire défourailler et qu'on n'y pourra rien, qu'il prendra son pied, et qu'elle aussi
j'déconne j'ai deux grandes soeurs, je suis le benjamin de ma fratrie Ca change rien, j'ai quand meme ces pensées qui hantent mon esprit depuis que je suis adolescent
Le 19 novembre 2024 à 09:56:55 : Perso ma petite soeur on a 5 ans d'écart elle vient de passer en étude sup.
On a hélas plus bcp de choses en commun. Études très différentes / centres d'intérêt très différents / etc.
Un peu nostalgique de l'époque où on jouait à des JV ensemble (je me souviens je la faisais jouer à AC Black Flag / Zelda TP / SS / BOTW ... et se faisait des multi sur Mario Kart DS et Wii )
Le 19 novembre 2024 à 10:10:03 : prendre conscience qu'un jour elle va inévitablement se faire défourailler et qu'on n'y pourra rien, qu'il prendra son pied, et qu'elle aussi
j'déconne j'ai deux grandes soeurs, je suis le benjamin de ma fratrie Ca change rien, j'ai quand meme ces pensées qui hantent mon esprit depuis que je suis adolescent
chaud d'etre le petit frère de tout, surtout avec des grandes soeurs c'est horrible
Le 19 novembre 2024 à 10:10:03 : prendre conscience qu'un jour elle va inévitablement se faire défourailler et qu'on n'y pourra rien, qu'il prendra son pied, et qu'elle aussi
chaud d'etre le petit frère de tout, surtout avec des grandes soeurs c'est horrible
ça va tranquille en vrai, j'aurai donné beaucoup pour avoir un grand frère