Avoir une petite soeur, quel REDPILL
Perso ma petite soeur on a 5 ans d'écart elle vient de passer en étude sup.
On a hélas plus bcp de choses en commun. Études très différentes / centres d'intérêt très différents / etc.
Un peu nostalgique de l'époque où on jouait à des JV ensemble (je me souviens je la faisais jouer à AC Black Flag / Zelda TP / SS / BOTW ... et se faisait des multi sur Mario Kart DS et Wii )
Hélas fini tout ça
Le 19 novembre 2024 à 09:54:54 :
Ma gamine a 5 ans.
Elle est à fond princesse, licornes et sirène. Elle est attirée par tout ce qui brille (bijoux, paillettes), veut toujours mettre des robes etc...
Alors que jamais on lui a donné cette éducation.
Je lui ai passé des jouets de moi enfant : dinosaures, voitures, legos etc...
Elle aime bien mais...préfère les princesses...
Pour noël on lui a demandé ce qu'elle voulait. Elle a découpé dans un magazine des robes de princesse, des jouets sirène et des peluches licornes.
Courage, bientôt ce sera la pat'patrouille
Le 19 novembre 2024 à 09:57:13 :
Ma gamine a 5 ans.
Elle est à fond princesse, licornes et sirène. Elle est attirée par tout ce qui brille (bijoux, paillettes), veut toujours mettre des robes etc...
Pour noël on lui a demandé ce qu'elle voulait. Elle a découpé dans un magazine des robes de princesse, des jouets sirène et des peluches licornes.Courage, bientôt ce sera la pat'patrouille
Elle connait déjà...
Le 19 novembre 2024 à 09:56:55 :
Perso ma petite soeur on a 5 ans d'écart elle vient de passer en étude sup.On a hélas plus bcp de choses en commun. Études très différentes / centres d'intérêt très différents / etc.
Un peu nostalgique de l'époque où on jouait à des JV ensemble (je me souviens je la faisais jouer à AC Black Flag / Zelda TP / SS / BOTW ... et se faisait des multi sur Mario Kart DS et Wii )
Hélas fini tout ça
Ahi j'ai fait exactement pareil avec ma soeur on se tabassait sur smash bros
On se faisait des grands chelem sur mario kart, on jouait à zelda ensemble, on mattait des ghiblis.
Evidemment en bon grand frère je me devais de lui apprendre la vie - et que la vie c'est surtout des défaites pour la petite soeur - donc je tryhardais mes grands morts quelle que soit l'activité même si c'était de la pâte à sel
Je pense que c'est toujours faisable en 2024 d'avoir notre jeunesse. Il faut juste contrôle parentaliser les téléphones..
Après je pense que les enfants addict le sont car les parents ne leur ont pas apris d'autres centres d'intérêts..
Comme le khey avec sa soeur guitare moto...
Si des l'enfance les seuls sorties c'est centres commerciaux, cinéma et pat patrouille, forcément le terreaux est fertile pour la golemerie
Le 19 novembre 2024 à 09:54:32 :
Le 19 novembre 2024 à 09:51:58 :
Le 19 novembre 2024 à 09:45:23 :
Le 19 novembre 2024 à 09:40:27 :
Le 19 novembre 2024 à 09:36:12 :
T'es ready pour son futur mym ?Hey frero tu viens m'aider à installer mon setup ? Je dois créer du contenu hihihi
Tranquille ma soeur est plus vieille que moi
Mais toi....
Ptit tiktok avec avec une influencer qui lui explique comment s'acheter facilement du Louis Vuitton et c'est parti
C'est vrai, et ça part sur temu ou une app chinoise qui va exploiter le prolétaire chinois contrôlé à crédit
c'est pour ça qu'à chaque fois qu'elle me parler de ce qu'elle voit, moi je lui explique en long en large et en travers là elle devrait porter son attention
Ma gamine a 5 ans.
Pour noël on lui a demandé ce qu'elle voulait. Elle a découpé dans un magazine des robes de princesse, des jouets sirène et des peluches licornes.
putain j'en suis nostalgique mon khey, préserve là bien, c'est ça qu'on veut pour nos gosses
Le 19 novembre 2024 à 10:01:41 :
Après je pense que les enfants addict le sont car les parents ne leur ont pas apris d'autres centres d'intérêts..
Comme le khey avec sa soeur guitare moto...Si des l'enfance les seuls sorties c'est centres commerciaux, cinéma et pat patrouille, forcément le terreaux est fertile pour la golemerie
Je valide, 100% vrai
Toutes mes passions, je les tiens à la base de ma mère parce que je l'ai vu cuisiner, dessiner et écouter les gens en rigolant même pour rien.
le lien avec les parents, à mo avis, c'est ça qui préserve les enfants de l'extérieur. Sans communication, hah bah ça va etre les autres qui vont le faire à ta place
Données du topic
- Auteur
- HymnaLaBete
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 09:21:46
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67