Avoir une petite soeur, quel REDPILL
Le 19 novembre 2024 à 09:42:22 :
Le 19 novembre 2024 à 09:38:13 :
Elles ont quel age pour avoir smartphone et tiktok ?8 ans putain
ma soeur n'as rien mais pour ses copines, c'est normal quoiayyaa ils parlent de snap alors que l'autre, en 2016 ils existaient pas bordelll
8ans ? Putain mais les parents sont juste des turbos cassos c'est pas possible
15ans mini à l'ancienne et ça résoudrait bien des problèmes.
Le 19 novembre 2024 à 09:43:59 :
ma soeur n'as rien mais pour ses copines, c'est normal quoiayyaa ils parlent de snap alors que l'autre, en 2016 ils existaient pas bordelll
Même si elle n'a pas de smartphone ses copines en ont
La golemie est impossible a esquivé si c'est pas a la maison c'est dehors
Les turbo cassos en question malheureusement, la plupart d'entre eux ont des situations plutot stables, vraiment la classe moyenne qui réussit à maintenir un style de vie décent
Le 19 novembre 2024 à 09:46:15 :
Même si elle n'a pas de smartphone ses copines en ont
La golemie est impossible a esquivé si c'est pas a la maison c'est dehors
l'expression "un enfant, ça s'éleve avec ses parents et tout le village" cest encore plus vrai maintenant
sauf que le village en question, c'est la france entière voir le monde
et on ets d'accord que si on voit notre gosse parler avec n'importe qui dehors, on va commencer à lui mettre des restriction naturelle pour pas qu'il s'expose à l'influence de n'importe qui, beh là avec un smartphone, plus de frontière
Le 19 novembre 2024 à 09:49:20 :
La concentration des jeunes qui tombent à 8,2 secondes en 2024 a cause de toutes ces m... Un poisson rouge à une concentration de 9s pour info.
C'est réel
Ma soeur, elle a eu plus d'attention à ses 3-5 ans et que maintenant
c'est vraiment étrange quand j'y pense, normalement c'est l'inverse
Le 19 novembre 2024 à 09:31:16 :
Elles sont pire que les mecs ouaisEncore nous à leur âge on jouait aux jeux vidéos et on se faisait pas trop influencer
J'ai 29 piges et ma soeur en a 27 cette année.
Quand on jouait à Dofus / counter strike sa génération regardait la star academy, secret story et jouait à "Ma BIMBO" (edit : on devait avoir 13 piges). Dites vous que je devais lâcher mes dj bouftous pour la laisser jouer à "MA BIMBO" bordel
Tu peux pas faire plus golémique bordel et pourtant ma soeur est pas dans ce délire là mais c'est culturel
Le 19 novembre 2024 à 09:51:58 :
Le 19 novembre 2024 à 09:45:23 :
Le 19 novembre 2024 à 09:40:27 :
Le 19 novembre 2024 à 09:36:12 :
T'es ready pour son futur mym ?Hey frero tu viens m'aider à installer mon setup ? Je dois créer du contenu hihihi
Tranquille ma soeur est plus vieille que moi
Mais toi....
Ptit tiktok avec avec une influencer qui lui explique comment s'acheter facilement du Louis Vuitton et c'est parti
Elle est à fond princesse, licornes et sirène. Elle est attirée par tout ce qui brille (bijoux, paillettes), veut toujours mettre des robes etc...
Alors que jamais on lui a donné cette éducation.
Je lui ai passé des jouets de moi enfant : dinosaures, voitures, legos etc...
Elle aime bien mais...préfère les princesses...
Pour noël on lui a demandé ce qu'elle voulait. Elle a découpé dans un magazine des robes de princesse, des jouets sirène et des peluches licornes.
Le 19 novembre 2024 à 09:53:19 :
J'ai de la chance ma petite sœur de 16 ans passe juste son temps à dessiner, jouer à la guitare et faire de la motoJ'ai pas peur qu'elle devienne une golem mais j'ai un peu peur qu'elle se tue en moto un jour ahi
T'es sur que c'est pas ton petit frère ? ayya
nan je rigole mais tant mieux, parce que ces chose slà lui permettent vraiment de ce concentrer sur elle même, donc l'extérieur a moins d'emprise, c'est déjà ça
Ma grande soeur a grandi sans internet et c'est plutôt elle qui m'a cadré quand j'étais ado (ce dont je la remercie car j'aurai surement pas eu mon bac si elle m'avait pas obligé à réviser)
Mais les jeunes générations c'est la cata oui
Données du topic
- Auteur
- HymnaLaBete
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 09:21:46
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67