Avoir une petite soeur, quel REDPILL
j'oublie à quel point les petites peuvent etre influencables et absorbent tout ce qui se passe autour d'eux, à la cour de récré, sur tiktok, leurs roblox, leurs temu etc
Comme j'ai pas les refs, c'est avec elle que je suis au courant des trends du moment. et je l'écoute comme ça
hééé je peux te parleeerrr ???
je t'écoute (ça fait trois fois déjà mais oké)...
tu pourra m'acheter des sacs gucci, des iphone 16 pro max, et un full face make up de sephora steuplé parce que mon tiktokeur préféré il a fait un tiktok dessus ???
...tu parles d'un garçon qui se maquille- ? bref non tu es petite pour ça, mais pour des jouets je suis d'accord
mais tu sais, il faut que tu évites de trop regardes les écrans. pourquoi ? parce que cela va te décon-
APAGNAA, regarde la dance d'un random tiktok que j'ai vu en tendance j'arrive pas à la faire !
...tu n'écoutes pas quand je te parle, et en plus, elle est nul ta dance
et vous les kheys ? ça se passe comment avec vos petites, ou grandes soeurs de ce coté là ?
Le 19 novembre 2024 à 09:23:23 :
Je lui ai interdit TikTok, personnellement. Chacun ses problèmes.
Ça c'est si elle a des parents qui te permettent un peu d'autorité.
Moi j'ai essayé de la cadre aussi, c'était peine perdue
Je confirme les p'tites soeur c'est sûrement les individus les plus golemique de cette planète
Quand elles seront parents le chaos que ce sera
Je lui ai interdit TikTok, personnellement. Chacun ses problèmes.
Ah j'ai fais pire, je lui ai interdit le téléphone mais bon
Mes parents, qui étaient autrefois stricts à en mourir avec moi, sont complètement laxistes avec elle. Pour sa défense, c'est la dernière de la famille et mes parent sont vieux mais quand même
S'il fallait bien être concentré sur l'éducation, c'est à cette période qu'on vit là
surtout pour ceux qui n'en fréquentait pas au college/lycée
Le 19 novembre 2024 à 09:24:07 :
Je lui ai interdit TikTok, personnellement. Chacun ses problèmes.Ça c'est si elle a des parents qui te permettent un peu d'autorité.
Moi j'ai essayé de la cadre aussi, c'était peine perdue
Dès que les petits touchent les écrans, et je précise les téléphones en particuliers, ce ne sont plus les mêmes
Rappelez vous bien pour ceux qui ont eu accès au ordinateurs étants petits, on est d'accord ça n'as pas du tout le meme impact sur nous
Elles sont pire que les mecs ouais
Encore nous à leur âge on jouait aux jeux vidéos et on se faisait pas trop influencer
Le 19 novembre 2024 à 09:27:56 :
Je confirme les p'tites soeur c'est sûrement les individus les plus golemique de cette planèteQuand elles seront parents le chaos que ce sera
mais oui c'est le mot ayoo
dieu merci, comme elle sont petites, si tu lui répètes tous les jours, elle change son attitude mais les influences extérieur sont tellement fortes que les trends deviennent ses habitudes à elle, chaud
Le 19 novembre 2024 à 09:29:06 :
Ca peut aider à comprendre un peu plus rapidement certaines choses sur les femmes
surtout pour ceux qui n'en fréquentait pas au college/lycée
Tout à fait, c'est un vrai plus
meme avoir une fille avec qui tu grandi proche de ta famille ça aide
d'où l'importance d'etre en communauté et sociable
Le 19 novembre 2024 à 09:31:16 :
Elles sont pire que les mecs ouaisEncore nous à leur âge on jouait aux jeux vidéos et on se faisait pas trop influencer
pour les garçons, je ne sais comment cela ça se passer, mais je suis plus confiant quant au fait qu'ils seront moins influencé, et c'est tout ce qui compte
Données du topic
- Auteur
- HymnaLaBete
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 09:21:46
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67