Vous avez fais votre rappel de vaccin DTP à 25 ans (Tétanos … etc) ?
Le 15 novembre 2024 à 10:36:01 :
Le 15 novembre 2024 à 10:30:06 :
Le 15 novembre 2024 à 10:25:43 :
Le 15 novembre 2024 à 10:23:38 :
Le 15 novembre 2024 à 10:19:41 :
> Le 15 novembre 2024 à 10:13:42 :
>> Le 15 novembre 2024 à 09:58:00 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 09:57:17 :
> > >>[09:51:53] <AttackerFois>
> > > >> Le 15 novembre 2024 à 09:50:58 :
> > > >>Contrairement à l'idée reçue, c'est pas le métal rouillé qui transmet le tétanos mais la terre
> > > >>
> > > >> En fait souvent les gens à l'époque se coupaient en marchant sur du métal rouillé enfoncé dans la terre
> > > >> D'où l'association
> > > >
> > > >N'importe quelle coupure peut être infectée par le tétanos.
> > >
> > > Oui mais comme cela est dit le tétanos se trouve dans le sol et vu que la bactérie est dans le sol elle ne disparaîtra jamais donc ne pas se vacciner contre le tétanos en 2024 dans un pays industrialisé c'est un truc d'ahuri tellement c'est la base.
> >
> > "Entre 2012 et 2017, 35 cas de tétanos ont été enregistrés, dont 8 mortels. Le seul moyen de se protéger de cette infection causée par une toxine bactérienne reste la vaccination."
> >
>
> Comment on peut défendre premier degré le fait de ne pas se faire vacciner contre le tétanos sérieusement.
On est contre toute forme de vaccin. Pas seulement tétanos
vous êtes amusant
"pas besoin de vaccin mon système immunitaire d'alpha me protège"
Je ne suis pas antivax parce que je considère que je ne peux pas tomber malade. Je suis antivax parce que je pense que les vaccins sont mauvais pour la santé.
Donc si tu es logique avec toi même, tu ne prends aucun médoc, pas même du doliprane, puisque dans les 2 cas, médoc comme vaccins, tu acceptes de prendre une subtance qui, soit à une chance extrêmement faible d'avoir des effets secondaire, soit qui en aura, mais qui est un moindre mal par rapport à la pathologie que tu cherches à prévenir ou à traiter.
Je te confirme que je ne prends absolument aucun médicament issu de l'industrie pharmaceutique.
Au moins tu as le mérites d'être cohérent... ça sent bon la sélection naturelle à venir, mais tu cohérents donc ça mérite un certain respect.
Par contre, vu que tu précises "issu de l industrie pharmaceutique", est-ce qu'on doit comprendre que pour pas enrichir les méchants labo, tu préfères filer ton pognon à Jean-Pseudomédecin qui te soigne à grand coup de plantes brulées ou infusées, cailloux magiques et autre thérapie par les aiguilles ou les ondes?
Le 15 novembre 2024 à 10:36:02 :
Le 15 novembre 2024 à 10:33:43 :
Le 15 novembre 2024 à 10:29:32 :
Le 15 novembre 2024 à 10:26:23 :
Le 15 novembre 2024 à 09:04:49 :
> Le 15 novembre 2024 à 09:03:25 :
>Bordel on en est là, en 2024, à douter du vaccin contre le tétanos.
> Vous êtes des malades.
Vaut mieux être prudent que de foncer tête baissé comme un demeuré
C'est vachement prudent de demander si le vaccin est safe à des desco puants du forum.
et croire une industrie condamnée a payer des dizaines de milliards de dollars et d'euros d'amendes pour mensonges, dissimulations d'effets secondaire et corruption de medecins avec des tas d'affaire ou des medicament sont vendus une fortune pendant des années pour ensuite constater que ça servait a rien contre la maladie contre laquelle il était censée lutter mais qui en plus a tué des milliers d'utilisateurs ?
le probleme c'est de penser que Pfizer ne fait que des vaccins
et d'avoir tes idées en pensant que les autre traitement c'est différentsi seulement pfizer était le seul à baigner dans des affaires de ce genre, sauf que c'est une reele mafia generale . Apres je dis pas qu'il faut tout refuser de cette mafia, juste qu'il est bon de douter d'elle avant de consomer ses produits
Pose toi juste une question.
Si tu es malade qu'il n'y a pas de traitement connue.
Et la le docteur te dis : Il y a un traitement expérimental pour votre maladie. si vous le prenez pas vous etes condamné et si vous le prenez on sait jamais ca peut fonctionné mais c'est faible.
Tu le tentes ou pas ?
Mais elle m'a mal piqué j'ai eu un énorme bleu sur bras/épaule + saigné un peu
et après mal de tête pendant 1-2j
Le 15 novembre 2024 à 09:03:25 :
Bordel on en est là, en 2024, à douter du vaccin contre le tétanos.
Vous êtes des malades.
La faute au vaccin COVID qu'on nous a fait bouffer de force comme on gave des oies
Je l'ai fait peu avant mes 30 ans, avec celui de la fièvre jaune sur l'autre épaule en même temps. J'ai ressenti une légère fatigue pendant 2 jours, c'est tout.
0 doses covid nonobstant
Le 15 novembre 2024 à 10:09:44 :
Pas fait, mais prévu pour la semaine prochaine.
On m'y a fait penser à cause de mon travail aussi.
Bah voilà, c'est fait.
Le 22 novembre 2024 à 14:59:13 :
Personnellement j'ai 38 ans je travaille dans le bâtiment et donc souvent exposé à la rouille exetera j'ai fait pas mal de jardin également, depuis que je ne suis plus un enfant je choisis moi-même ce qu'on m'injecte c'est-à-dire rien du tout! Les golems c'est surtout ceux qui croient que parce qu'ils sont pas vaccinés contre le tétanos vont peut le choper et en mourir. C'est pas derrière chaque truc rouillé que tu as le tétanos je me suis blessé des centaines de fois avec des objets rouillés et je n'ai jamais rien eu.
Le tétanos ne se chope pas en se coupant sur un truc rouillé.
En fait la bactérie ne survit pas sur du métal.
C'est plutôt dans les sols et la poussière qu'elle se loge. (et le système digestif des animaux)
C'est juste que lorsque tu te coupes, peu importe sur quoi(objet rouillé ou non), tu laisses la possibilité à la bactérie de s'installer.
Vous êtes des malades.
Le 22 novembre 2024 à 15:03:13 TikEtTak a écrit :
Vous êtes des malades.
Tg
Vous êtes des malades.
Bah comme d'habitude. T'as soit ceux qui étaient anti-science dès le départ et qui réfutent en bloc la médecine moderne sur des arguments foireux, que le covid a conforté dans leur opinion ; soit ceux qui partent d'une crainte légitime sur le vaccin covid et d'un doute justifié sur les labo pharma et les autorités publiques de la santé sans savoir faire la part des choses.
Et on ose prétendre que les forumeurs sont plus intelligents que la moyenne. Tout ça pour se retrouver avec des masses de posts sur les topics du genre où la vaccination est rejetée en bloc, la chimio considérée comme un poison et où ça va défendre des méthodes alternatives de "traitement" partagées par des escrocs.
Le 15 novembre 2024 à 09:02:25 :
Si oui, le vaccin est safe ? Vous avez eu de la fièvre ? Autre effet secondaire ?J’ai 26 ans et je l’ai pas encore fait
évidemment que c'est safe, c'est pas comme un celui du covid
la prochaine dose est à 45 ans donc t'es tranquille pour un moment
Données du topic
- Auteur
- ThroatpieEn69
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 09:02:25
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119