Topic de ThroatpieEn69 :

Vous avez fais votre rappel de vaccin DTP à 25 ans (Tétanos … etc) ?

Je viens de le faire a 27 ans. En pharmacie sans rdv, gratos. Une légère fatigue pendant un jour, c'est tout. Aussi dans le DTPC, il y a la coqueluche aussi, faites le en ce moment il y a une épidémie.

Le 15 novembre 2024 à 09:10:42 :
Je l’ai fait à 30 ans et j’ai absolument rien eu comme effets secondaires. J’étais tellement en retard que j’ai fait 3 doses d’affilée. Toujours 0 dose Covid en dépit de

La même
Vive les vrais vaccins et fuck l'injection pour golems

Pas encore 25 ans khey mais dans 2 ans bien sûr que je le ferai quelle question.

Ce procédé a littéralement éradiqué des épidémies mortelles qui faisaient rage en Occident + le retour d'expérience montre qu'il est ultra safe et maîtrisé.

Mais apres ça va me traiter de golem

[09:10:21] <Decarabia>
Bordel, je sais que le covid a traumatisé les complotix, mais on parle du vaccin du tétanos là :rire:

Le seul effet secondaire que j'ai eu c'est d'avoir mal au bras à l'endroit de la piqure pendant 10 minutes, j'espère que tu pourras y survivre l'auteur.

Après si tu préfères crever à cause d'une coupure ou autre, c'est ton choix.

L'arc Covid a BRISÉ les complotix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J’ai fait le rappel tétanos à 27 ans et aucun effet secondaire.
Ceci étant j’ai douté avant d’y aller suite au covid.
Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.
Ne te fais pas injecter cette merde, le tétanos n'est même pas une maladie contagieuse. Tu as littéralement 0 chance d'attraper cette maladie. D'ailleurs les golem qui te conseillent de le faire ne savent même pas ce qu'est le Tétanos.

Le 15 novembre 2024 à 09:02:25 :
Si oui, le vaccin est safe ? Vous avez eu de la fièvre ? Autre effet secondaire ?

J’ai 26 ans et je l’ai pas encore fait

J'ai juste eu le bras éclaté une semaine, mais sinon rien. Et je l'ai fait à 27 sans RDV à la Pharmacie tu peux faire ça

Oui j'ai fais le vaccin et le rappel et non j'ai pas eu d'effet secondaire.
cependant ca ne veut absolument pas dire que tu n'auras pas d'effet secondaire.
Les effets indésirable existe et t'es pas forcement imunisé.

Meme sur du dolipranne tu peux avoir des effets indésirable. c'est comme ca.
apres vue que tu l'as deja fais et que c'est un rappel il y a peu de chance que t'es un effet secondaire.

Pour info Stromae a fait un vaccin obligatoire pour un concert en afrique. Ce vaccin a des effet secondaire mais ils sont vraiment tres rare.
bah devine quoi il a eu les effets secondaire et ca a été terrible pour lui. mais c'est genre 1 sur 1 million

est-ce qu'on va pouvoir quantifier le nb de morts à cause de la méfiance envers la médecine induite par le vaccin covid ?

quelle genre de société te force à prendre trois fois quelque chose qui ne marche pas et t'ostracise quand tu n'es pas d'accord

28 ans, hyper mal à l’épaule pendant 48 h
Oui et aucun effet secondaire :(

Le 15 novembre 2024 à 09:17:10 :
J’ai fait le rappel tétanos à 27 ans et aucun effet secondaire.
Ceci étant j’ai douté avant d’y aller suite au covid.
Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.

le vaccin covid était intéressant dans la 1er épidemie. ou le covid était léthal.
Le probleme d'un virus pour etre grossier c'est que son but est d'évoluer pour etre le plus contagieux possible.
En mutant en gros il devient plus contagieux au détriment d'etre moins léthal. (faut dire qu'il va recontaminer une personne imunisé car il l'a deja eu et survécu et ensuite devenir moins léthal au fil du temps.
La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.

Le 15 novembre 2024 à 09:18:05 :
est-ce qu'on va pouvoir quantifier le nb de morts à cause de la méfiance envers la médecine induite par le vaccin covid ?

quelle genre de société te force à prendre trois fois quelque chose qui ne marche pas et t'ostracise quand tu n'es pas d'accord

C'est très positif la méfiance que de plus en plus de gens ont envers la médecine. Il faut être un sacré golem pour ne toujours pas comprendre que tout ce qui est produit par Big pharma c'est intégralement de la merde.

Le 15 novembre 2024 à 09:08:09 :

Le 15 novembre 2024 à 09:07:00 :
27 ans je l'ai toujours pas fait, mais le rappel a pas beaucoup d'intérêt le vaccin reste efficace.

S’il reste efficace pourquoi ils nous cassent les couilles avec ce fameux rappel ?

Le 15 novembre 2024 à 09:07:00 :
27 ans je l'ai toujours pas fait, mais le rappel a pas beaucoup d'intérêt le vaccin reste efficace.

Les débiles, le rappel est très utile au contraire, et il est que tous les vingt ans. Tous les dix ans au-delà d'un certain âge car l'immunité faiblit

tu as oublié de préciser que cette société cours a l'hopital se faire soigner desqu'ils sont malade ou tousse de travers. Spoil alerte le labo qui fait le vaccin covid c'est exactement le meme labo qui soigne toutes les autre maladie du cancer a l'infection urinaire. c'est exactement le meme méchant lobby.

Tu crois que le traitement Pfizer sur le cancer n'est pas expérimental comme le covid ? de meme que celui du VIH ?
au bout d'un moment faut etre logique.
T'es anti vax t'es anti hopital. t'y va pas ou plus. parceque t'as pas confiance. et cette méfiance tu las quand t'es en bonne santé. Le plus dur c'est de garder tes principes quand tu tombes malades.

Le 15 novembre 2024 à 09:23:56 :

C'est très positif la méfiance que de plus en plus de gens ont envers la médecine. Il faut être un sacré golem pour ne toujours pas comprendre que tout ce qui est produit par Big pharma c'est intégralement de la merde.

Tu as combien de QI? On soignerait personne pour des cancers type Hodgkin ou des AVC sans médicament développés par «Big Pharma».

Le 15 novembre 2024 à 09:27:04 :

Le 15 novembre 2024 à 09:23:56 :

Tu as combien de QI? On soignerait personne pour des cancers type Hodgkin ou des AVC sans médicament développés par «Big Pharma».

Respecte ses croyances. Juge le que sur ces actes.
Si c'est le 1er a aller chez son docteur s'il est malade tu pourras le juger. Par contre s'il reste chez lui a attendre que ca passe Respect! Ce khey va au bout de ses convictions c'est un vrai alpha !

Le 15 novembre 2024 à 09:26:06 :

tu as oublié de préciser que cette société cours a l'hopital se faire soigner desqu'ils sont malade ou tousse de travers. Spoil alerte le labo qui fait le vaccin covid c'est exactement le meme labo qui soigne toutes les autre maladie du cancer a l'infection urinaire. c'est exactement le meme méchant lobby.

Tu crois que le traitement Pfizer sur le cancer n'est pas expérimental comme le covid ? de meme que celui du VIH ?
au bout d'un moment faut etre logique.
T'es anti vax t'es anti hopital. t'y va pas ou plus. parceque t'as pas confiance. et cette méfiance tu las quand t'es en bonne santé. Le plus dur c'est de garder tes principes quand tu tombes malades.

En effet, c'est quand je suis en bonne santé que je ne veux pas me faire injecter de produit expérimental
Si je suis gravement malade, je vais par contre l'envisager
Excuse mon manque de logique :sarcastic:

En effet, c'est quand je suis en bonne santé que je ne veux pas me faire injecter de produit >expérimental
Si je suis gravement malade, je vais par contre l'envisager
Excuse mon manque de logique

j'excuse ton manque de logique.
Tu confond Vaccin et antivenin.

Un vaccin n'est pas un traitement qui va soigné un virus que tu chopes en mode traitement symptomatique.
Un vaccin se prends justement quand t'es en bonne santé.

En gros le principe du vaccin pour le dire grossierement est de t'injecter le virus désactivé. afin que ton systeme imunitaire enregistre ce nouveau virus et trouve la solution pour le "combattre". Ce vaccin est une forme du virus désactivé qui n'est pas léthal et sans symptome.

Cela a pour but que par exemple 6 mois plus tard quelqu'un qui a le covid et qui te le refile. ton corps aura déja une réponse immunitaire ultra rapide et pourra combattre efficacement ce virus.

plus la réponse immunitaire est rapide moins t'as d'effet Mais seul une exposition en gros permettra d'avoir une réponse imunitaire rapide.
C'est le meme principe pour le vaccin du tétanos.

comprends tu maintenant pourquoi on injecte le vaccin quand on est pas malade ou affecté par la maladie justement ?

Données du topic

Auteur
ThroatpieEn69
Date de création
15 novembre 2024 à 09:02:25
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 155