Vous avez fais votre rappel de vaccin DTP à 25 ans (Tétanos … etc) ?
J'ai jamais fait de vaccin de ma vie.
Même quand j'étais petit mes parents n'ont pas voulu que l'on m'en fasse et je me porte très bien, je tombe jamais malade
Oui, et oui il est safe et éprouvé depuis des décennies
Etre vacciné contre le tétanos est important pour le coup.
Le 15 novembre 2024 à 09:22:11 :
Le 15 novembre 2024 à 09:17:10 :
J’ai fait le rappel tétanos à 27 ans et aucun effet secondaire.
Ceci étant j’ai douté avant d’y aller suite au covid.
Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.le vaccin covid était intéressant dans la 1er épidemie. ou le covid était léthal.
Le probleme d'un virus pour etre grossier c'est que son but est d'évoluer pour etre le plus contagieux possible.
En mutant en gros il devient plus contagieux au détriment d'etre moins léthal. (faut dire qu'il va recontaminer une personne imunisé car il l'a deja eu et survécu et ensuite devenir moins léthal au fil du temps.
La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.
Le probleme des virus c'est qu'en se propageant ils mutent son but a lui c'est vraiment de se propager.
en contaminant quelqu'un qui est vacciné le virus sera au contact du vaccin. sans donner de symptome a une personne vacciner.
Mais ce virus sera quand meme contagieux et transmissible durant un lapse de temps. en se propageant de la personne vacciné qui n'aura eu aucun symptome a quelqu'un d'autre le virus aura justement enregistré qu'il y a une réponse immunitaire et ainsi il va muté afin de combattre le vaccin.
c'est pour cela que chaque année on vaccine les vieux contre la grippe avec un vaccin différent. On essaye d'adapter le vaccin a cette nouvelle souche.
Le 15 novembre 2024 à 09:44:08 :
Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.le vaccin covid était intéressant dans la 1er épidemie. ou le covid était léthal.
Le probleme d'un virus pour etre grossier c'est que son but est d'évoluer pour etre le plus contagieux possible.
En mutant en gros il devient plus contagieux au détriment d'etre moins léthal. (faut dire qu'il va recontaminer une personne imunisé car il l'a deja eu et survécu et ensuite devenir moins léthal au fil du temps.
La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.
il a sortie la pp d'anne roumanov
seul un contre uno pourra contré l'argumentaire éclaté de ce khey
Le probleme des virus c'est qu'en se propageant ils mutent son but a lui c'est vraiment de se propager.
en contaminant quelqu'un qui est vacciné le virus sera au contact du vaccin. sans donner de symptome a une personne vacciner.
Mais ce virus sera quand meme contagieux et transmissible durant un lapse de temps. en se propageant de la personne vacciné qui n'aura eu aucun symptome a quelqu'un d'autre le virus aura justement enregistré qu'il y a une réponse immunitaire et ainsi il va muté afin de combattre le vaccin.c'est pour cela que chaque année on vaccine les vieux contre la grippe avec un vaccin différent. On essaye d'adapter le vaccin a cette nouvelle souche.
Encore un qui raconte purement de la merde. Le niveau est abyssal
Le 15 novembre 2024 à 09:46:35 :
La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.il a sortie la pp d'anne roumanov
seul un contre uno pourra contré l'argumentaire éclaté de ce khey
Pas le temps ni l'envie d'argumenter, j'ai cours dans 10 min et t'es un low
Le 15 novembre 2024 à 09:45:19 :
Le 15 novembre 2024 à 09:41:42 :
J'ai jamais fait de vaccin de ma vie.Même quand j'étais petit mes parents n'ont pas voulu que l'on m'en fasse et je me porte très bien, je tombe jamais malade
Oui parce que c'est relié
Tu connais le concept d'immunité collective sinon ? Les low j'vous jure
Si tu le dis
Le 15 novembre 2024 à 09:47:25 :
La nature est bien faite mais en gros le cheat code c'est vraiment de pas choper une maladie comme le covid les 2-3 1er années. si tu veux pas te faire vacciner.il a sortie la pp d'anne roumanov
seul un contre uno pourra contré l'argumentaire éclaté de ce kheyPas le temps ni l'envie d'argumenter, j'ai cours dans 10 min et t'es un low
Pourquoi argumenté et se faire vacciné ?
il suffit juste de faire un post dans : Leche mes pieds post ou cancer
pour etre imunisé
en ajoutant des pict du pucix.
- Moth level 13
Le 15 novembre 2024 à 09:48:44 :
Le 15 novembre 2024 à 09:47:25 :
> Le 15 novembre 2024 à 09:17:10 :
>J’ai fait le rappel tétanos à 27 ans et aucun effet secondaire.
> Ceci étant j’ai douté avant d’y aller suite au covid.
> Mais il faut se faire une raison, le tétanos c’est une maladie sérieuse et son vaccin est efficace, à contrario du vaccin covid.
le vaccin covid était intéressant dans la 1er épidemie. ou le covid était léthal.
seul un contre uno pourra contré l'argumentaire éclaté de ce kheyPas le temps ni l'envie d'argumenter, j'ai cours dans 10 min et t'es un low
Pourquoi argumenté et se faire vacciné ?
il suffit juste de faire un post dans : Leche mes pieds post ou cancer
pour etre imunisé
en ajoutant des pict du pucix.
- Moth level 13
Contrairement à l'idée reçue, c'est pas le métal rouillé qui transmet le tétanos mais la terre
En fait souvent les gens à l'époque se coupaient en marchant sur du métal rouillé enfoncé dans la terre
D'où l'association
Données du topic
- Auteur
- ThroatpieEn69
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 09:02:25
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119